Information
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel résultat final ?

[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 4 Sans_t1085%[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 4 Sans_t10 85% 
[ 23 ]
[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 4 Sans_t100%[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 4 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 4 Sans_t1011%[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 4 Sans_t10 11% 
[ 3 ]
[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 4 Sans_t104%[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 4 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Dim 9 Sep 2012 - 23:09

Rappel du premier message :

MULHOUSE - EPINAL
(1ère journée de coupe de la ligue)


[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 4 Matcho10 VS [CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 4 Logo_e10

Mardi 11 septembre 2012 à 19h30 à la patinoire de l'Illberg à Mulhouse.


Dernière édition par paulo88 le Mer 12 Sep 2012 - 21:35, édité 2 fois
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mer 12 Sep 2012 - 13:06

scab23 a écrit:Le club n'y peut rien pour la nourriture dans les tribunes. c'est une mesure qui nous emm... bien. Mais il faut faire avec puisque c'est le réglement de la patinoire et que nous n'en sommes pas les propriétaires.

Faudrait savoir si ce sont les ultras ou des personnes de la grande tribune qui vous ont terrorisé! Wink

Pour ma part, les Ultras n'avaient absolument rien à voir dans l'affaire. Ces deux énergumèmes dont je parle avaient bien pris place dans la grande tribune. Après il semble, qu'il y a eut un autre problème plus haut dans la tribune avec des Ultras, cette fois, qui ont quitter leur tribune entre les tiers et sont venus chercher l'affrontement!
Sans commentaire!!!
Avec de tels agissements, il est quasi inévitable qu'il y aura dérapage un jour et que votre patinoire sera suspendue! C'est le club qui paiera les pots cassés pour quelques abrutis au QI négatifs!
Comme dit plus haut, si certains énergumènes ont été refusés à l'entrée de certaines patinoire de France, ce n'est quand même pas un hasard! Ce n'est jamais arrivé à un autre club, à ma connaissance et depuis plus de 25 ans que je suis le hockey français!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 13:15

Si ce sont des ultras, je sais très bien que leurs responsables ne cautionnent pas ce genre d'agissement. Donc si le cas, je leur signale pour qu'ils recadrent les gars.
Quand ce sont des personnes isolées comme dans votre cas, c'est bien plus compliqué à gérer.
Après faut pas croire toutes les légendes. personne ne s'est fait refuser l'entrée dans une patinoire à ma connaissance.

Le dernier à s'etre fait sortir d'une patinoire, c'est moi au TIC! Wink

scab23

Messages : 220 Like : 30 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 13:16

Sinon, pour ceux qui pensaient que HURAJT n'avait pas le niveau Magnus, ils se sont trompés. Il l'a encore démontré hier soir en étant très bon.
Pour le reste, ils faut que les supporters mulhousiens se mettent dans le crane que leur équipe ne fera pas partie des cadors de la ligue Magnus cette année, comme ça a pu être le cas par le passé. Cette équipe Mulhousienne est tout à fait correcte avec une très belle première ligne et se maintiendra sans aucun problème mais n'ira pas titiller les ténors de la Ligus cette année. Il faudra s'habituer à voir plus de défaite que de victoires cette année y compris à l'Illberg. Si certains supporters mulhousiens n'acceptent pas ça, il serait bien mieux à rester chez eux!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 13:18

scab23 a écrit:Si ce sont des ultras, je sais très bien que leurs responsables ne cautionnent pas ce genre d'agissement. Donc si le cas, je leur signale pour qu'ils recadrent les gars.
Quand ce sont des personnes isolées comme dans votre cas, c'est bien plus compliqué à gérer.
Après faut pas croire toutes les légendes. personne ne s'est fait refuser l'entrée dans une patinoire à ma connaissance.
Le dernier à s'etre fait sortir d'une patinoire, c'est moi au TIC! Wink


C'est les Ultras eux-mêmes qui l'avaient écrit sur un autre forum!!!!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 13:19

scab23 a écrit:L'an dernier, affluence en tres nette hausse, recette bar en baisse....
Les gens laissent tomber s'ils y a de la queue car pas le temps de consommer avant la reprise de la rencontre. On a multiplié les personnes qui servent pour que ca aille plus vite, mais c'est quand même une perte financiere pour le club sans parler que les gens mécontents s'en prennent aux bénévoles qui n'y peuvent rien
c'est surtout la perte financierre qui est génante, on est pas dans une periode ou l'on roule sur l'or donc avoir un peu d'argent qui rentre c'est quand meme pas un mal...

j'ai parfois un peu de mal a comprendre certaine décisions.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 14:40

CALT88 a écrit: qui paiera les pots cassés

SUREMENT PAS LES GENS DES BEAUX QUARTIERS !
Le Docteur
Le Docteur

Messages : 16 Like : 2 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 14:47

Je crois qu'il faudra même prévoir un encadrement sur le forum ... Rolling Eyes
Herbert

Messages : 132 Like : 32 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 14:52

Pour rester dans le sujet, je ne pense pas que le petit coup de chaud qu'a du vous provoquer l'apparition de 3-4 gars portant du matos UM00 aux alentours de votre emplacement ne nécessite ce déchaînement de passions.
Le Docteur
Le Docteur

Messages : 16 Like : 2 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 15:12

CALT88 a écrit:Sinon, pour ceux qui pensaient que HURAJT n'avait pas le niveau Magnus, ils se sont trompés. Il l'a encore démontré hier soir en étant très bon.
!
Je fais parti de ceux qui pensent qu'il sera le maillon faible....tu verras sur la durée.... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 15:52

Tiens, après le coup du "les méchants mulhousiens s'en sont pris à ma voiture" on a droit à un autre registre dans l'affabulation, la déformation des faits et la mythomanie.

Vous avez le mérite de vous renouveler, au moins on ne s'ennuiera pas cette année !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 16:02

moi je les trouve plutôt sympas les mulhousiens ... ils vont nous permettre d'engranger des points précieux pour le top 5 cette année Wink
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 16:11

je suis allé au match hier aucun probleme avec les ultras qui nous chambrer certe mais qui nous on aussi applaudit a la fin ! le seul probleme pour ma part a été deux supporter un peu plus bas que nous qui sont venu nous dire de fermer nos Gue... sinon il voulait nous defoncé bref pour ma part sa ne ma pas empecher de célébrer les buts et même de chambrer ;-) !!

Sinon bon match le premier est a mettre au compte de girard qui se rattrape magnifiquement derriere ;bouchard a fais comme toujours un bon match et a par quelque penalité stupide l'equipe ma vraiment plus !!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 16:28

JPTreiber a écrit:
Depuis le temps qu'il y a du hockey à Mulhouse, ça se saurait si la patinoire comportait des supporters violents ...

Il y a une dizaine d'années, Brice, un supporter spinalien, a reçu sur la tête une bouteille lancée par un "supporter" mulhousien. Il a passé la nuit à l'hopital de Mulhouse.

Je ne "fantasme" pas, je n'écris pas une "connerie", je relate un fait.
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 17:00

Une nuit à l'hopital pour une bouteille sur la tête ?

C'était au moins une bouteille en verre alors ! C'est commun que les gens ramènent des bouteilles en verre dans les patinoire !
Ils n'en vendent pas à la buvette ? C'était certainement un ivrogne d'ultra qui était venu avec son litron de rouge et qui l'avait tisé pendant le match !

Ou bien c'était une bouteille en pierre ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 17:24

Pathéthique


Dernière édition par Christopher 88 le Jeu 13 Sep 2012 - 10:37, édité 1 fois (Raison : c'est mieux comme ça :))
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 17:34

Christopher 88 a écrit:Pathéthique

Laisse tomber christopher, contre la connerie, il n'y a rien à faire. je serais mulhousien (ouf, j'y ai échappé), j'aurais franchement honte de ces ultras. C'est bien la seule patinoire de France où on pourrait penser assister à un match de foot. LAMENTABLE !


Dernière édition par zz10 le Jeu 13 Sep 2012 - 10:58, édité 2 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 17:47

Oui, t'inquiète, je laisse tomber Wink
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 17:53

Bonjour à tous,

Une belle petite victoire pour commencer cette saison.

Je me permets d'intervenir sur l'ambiance.
On savait qu'avec le retour des Scorpions, nous allions retrouver nos derbys si électriques du passé. Il est évident que MULHOUSE a une manière bien différente de recevoir les équipes et les arbitres.

Spinaliens, enc..., spinaliens, enc...
Arbitres, enc..., arbitres enc...
pay pay paysans...
La moitié du match, les doigts levés face aux spinaliens...classe très classe, pour les enfants, les sponsors, les politiques.

Bref, on se croirait à un match de foot de quartier...une ambiance bien loin de celle qu'on retrouve en ligue Magnus. C'est dommage car cette ville aime le hockey. C'est d'autant plus dommage que les supporters font du bruit et mettent une belle ambiance, excepté quelques écarts qui pourrissent tout. Tellement dommage !!!
Qu'il y ait du bruit, de la pression, de la tension etc...cela fait partie du hockey heureusement, mais un peu de respect aussi, c'est bien.

Je pense que les joueurs ont donné la meilleure réponse possible en repartant avec 2 points. Cela fait 2 victoires en une semaine.

Pour revenir sur les quelques abrutis, je trouve cela surtout dommage pour le club de MULHOUSE qui travaille dur pour revenir au haut niveau et qui est une belle organisation. Mais force est de constater qu'à cause de 3 ou 4 tocards, ce club est certainement un des plus détestés en France.

Mais comme on dit chez nous les paysans (LOL) chacun sa m.... Puis en plus là il y à de quoi faire !!!!

Dans tous les cas, je vous demande au nom du club de ne pas surenchérir et de faire preuve d'intelligence, et d'ignorer totalement tout cela.
Même si je le répète on ne parle que de quelques mecs qui seraient effectivement interdits à EPINAL, comme partout d'ailleurs.
Comment le club peut laisser faire ce genre de trucs, cela me dépasse, mais bon.
Je trouve qu'une page déjà sur notre forum à nous, gens respectables et respectés, cela est déjà largement suffisant.

Revenons au hockey et au jeu, et là c'est sûr qu'il n'y à pas grand chose à redire !!!

Merci de votre compréhension

AM
ice communication
ice communication

Messages : 77 Like : 19 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 18:58

Belle intervention! Merci Smile
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 19:18

Christopher 88 a écrit:
Il y a une dizaine d'années, Brice, un supporter spinalien, a reçu sur la tête une bouteille lancée par un "supporter" mulhousien. Il a passé la nuit à l'hopital de Mulhouse.
Je ne "fantasme" pas, je n'écris pas une "connerie", je relate un fait.

Pas une connerie pour le coup, mais un amalgamme que certains de tes compères risqueraient de faire, puisque le groupe Ultras Mulhouse n'existait pas encore à ce moment la.
A la même époque, le bus mulhousien dégradé sur le parking de poissompré, c'était un geste plus noble ?

Dans un cas comme dans l'autre, un acte isolé ne doit pas ternir la réputation de l'ensemble des supporters.

Vous vous plaignez de l'accueil reçu ... mais ne récoltez vous pas ce que vous avez semé ? Internet est un média répandu en ville, et les gens ont lu toutes les bouses que vous y avez déposé au sujet des mulhousiens, des ultras, etc depuis de longues années ... Et après, vous voudriez être reçus les bras ouvert, et qu'on aille tiser quelques bières ensemble ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 19:23

Oui on sait... Nous sommes les méchants et vous les gentils pas de soucis. Y a des cons chez nous également mais chez vous ils sont quand même un ton au dessus... Pas de doute la provoq vous aimez ça et vous plaindre que personne ne vous aimes c'est votre dada...

À bonne entendeur salut, et allez vous amuser sur vos forums à deux balles plutôt que de vous incruster chez les "paysans"!
Quabiss
Quabiss

Messages : 91 Like : 6 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 19:28

Pour preuve, un message un peu ambigu vis à vis de Rouen et Amiens sur HA qui risque de vous faire aimer ailleurs aussi...

http://forum.passionhockey.com/calendrier-magnus-tout-le-monde-dit-amen-t14733-75.html

Les bières, on en boit avec les supporters de Mulhouse, les intelligents qui savent faire la part des choses entre quelques messages sur internet et la réalité, qui savent faire la différence entre ambiance et anarchie


Dernière édition par bibi1851 le Mer 12 Sep 2012 - 19:29, édité 1 fois
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 19:29

EP EP EPINAL ... belle victoire qui fait du bien et rassure sur le potentiel de l'équipe Smile

cooooooooooooool ! Very Happy
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 21:29

Pour ce sujet, je veux éviter tout débordement qui pourrai pourrir la suite de ce sujet, ce sujet sera fermé pour le bien de tous si besoin.

Restons raisonnable, courtois et la meilleure façon de répliquer est l'ignorance !!!

Merci de votre compréhension. Un de vos admins.



fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 21:51

CALT88 a écrit:Pour les attaquants, la première ligne a été bien embêtée par la 1ère lign alsacienne (excellente). La seconde ligne a été tres bonne et la 3ème a dominée son homologue alsacienne!

Pour en revenir au match d'hier, comment s'est comporté Ben CASAVANT ? Que pensez-vous de son association à PLCH et PETRAK ?
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum