Information
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome I]

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dim 5 Mar 2017 - 21:37

Rappel du premier message :

Bon aller ! Maintenant que cette saison pourrie est terminée, il faut repartir du bon pied et penser à la saison suivante !
La reprise est dans 5 mois, on a donc le temps de discuter d'absolument toutes les rumeurs, de toutes les arrivées et de tout les départs qui vont agiter le club durant ces 5 mois Very Happy
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 6 Avr 2017 - 0:11

TRD 88 a écrit:regarder des matchs de ces équipes précédentes  

Coach au Danemark, un championnat à 10 clubs d'un niveau à peu près similaire à la Magnus (je dirais même en dessous):
5 ans, 4 fois éliminés en quart (1er tour des PO) et 1 fois en demi... Tu penses qu'il peut nous emmener où?
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 6:44

cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:regarder des matchs de ces équipes précédentes  

Coach au Danemark, un championnat à 10 clubs d'un niveau à peu près similaire à la Magnus (je dirais même en dessous):
5 ans, 4 fois éliminés en quart (1er tour des PO) et 1 fois en demi... Tu penses qu'il peut nous emmener où?

Tout est dit!
Un nouveau coach très ordinaire se profile donc pour la prochaine saison des Gamyo.
Rien de bien rassurant
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 9:32

CALT88 a écrit:
cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:regarder des matchs de ces équipes précédentes  

Coach au Danemark, un championnat à 10 clubs d'un niveau à peu près similaire à la Magnus (je dirais même en dessous):
5 ans, 4 fois éliminés en quart (1er tour des PO) et 1 fois en demi... Tu penses qu'il peut nous emmener où?

Tout est dit!
Un nouveau coach très ordinaire se profile donc pour la prochaine saison des Gamyo.
Rien de bien rassurant

C'est surtout la com qui n'est pas rassurante .Dire que l'on va avoir un grand coach ,remplacer 80% de l'équipe sont peut être des affirmations lancées trop vite sous le coup de la déception après une saison ratée (par rapport aux objectifs annoncés en début de saison) .Des défauts peut être la conséquence de la "jeunesse" du président et du manager .
Le poste de coach est primordial,Gap n'a pas un budget énorme et joue bien et a des résultats.Il doit bien avoir d'autres coach que L.B qui puisse monter une équipe performante avec un staff,une ville,des supporters plein d'ambition.
Biensûr ça coûte (mais la qualité se paye )et L.Basile ne doit pas être gratuit (sinon il serait à Bordeaux Very Happy )
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 9:58

je sens que l'on va se faire enfler pour une 2ème saison!
mon p'tit romain, tu n'oserais quand même pas nous la refaire à l'envers ?
rassure-nous...
tata
tata

Messages : 80 Like : 10 Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 11:09

Je suis ca perso de l exterieur mais en quoi ca serait enfler quelqu un si par ex il a essayé de faire venir L Basile et que celui ci a decliné ?
Depuis le debut ca semblait clair,sauf opportunité interessante c etait soit Basile,Gratton voir Gros,Gros a choissi Angers apparament et si (ca reste encore a etre confirmé) Basile ne vient pas bah le president decide alors de faire confiance a l entraineur sortant en esperant qu avec une nouvelle saison et des nouveaux joueurs il y ait une toute autre dynamique  

Je comprend que la non arrivé de Basile serait percu comme une deception mais bon a un moment il faut aussi que  l autre en face accepte ....
En plus pour l instant on est meme pas sur que Basile a vraiment decliné,il y a des rumeurs comme quoi il serait interessé par la Suisse mais si c est conneries ou que finalement ca se fait pas bah pour moi en France Epinal reste peut etre la solution la plus credible


Dernière édition par jo71 le Jeu 6 Avr 2017 - 11:16, édité 2 fois
jo71

Messages : 138 Like : 5 Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 11:11

A moins que LB reste finalement à Gap..??
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 11:39

jo71 a écrit:Je suis ca perso de l exterieur mais en quoi ca serait enfler quelqu un si par ex il a essayé de faire venir L Basile et que celui ci a decliné ?
Depuis le debut ca semblait clair,sauf opportunité interessante c etait soit Basile,Gratton voir Gros,Gros a choissi Angers apparament et si (ca reste encore a etre confirmé) Basile ne vient pas bah le president decide alors de faire confiance a l entraineur sortant en esperant qu avec une nouvelle saison et des nouveaux joueurs il y ait une toute autre dynamique  

Je comprend que la non arrivée de Basile serait percu comme une deception mais bon a un moment il faut aussi que  l autre en face accepte ....
En plus pour l instant on est meme pas sur que Basile a vraiment decliné,il y a des rumeurs comme quoi il serait interessé par la Suisse mais si c est conneries ou que finalement ca se fait pas bah pour moi en France Epinal reste peut etre la solution la plus credible

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la non-venue de Basile dans la déclaration de Tata mais plutôt avec le fait de garder Gratton.

Tu ne peux pas dire: "Je vais faire venir un grand coach" et 3 semaines plus tard (même si en effet, ce n'est pas encore officiel) resigner Gratton.
N'importe quel gugusse qui connait un peu le hockey sur glace pourra te dire que BG n'est pas un grand coach... C'est un coach "normal" qui laissera Epinal en milieu de tableau et qui éloignera encore un peu plus les bons JFL de Poissompré, point !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 11:46

jo71 a écrit:Je suis ca perso de l exterieur mais en quoi ca serait enfler quelqu un si par ex il a essayé de faire venir L Basile et que celui ci a decliné ?
dans ce cas, faut se taire et annoncer les choses une fois qu"elles sont officielles !
ne pas dire "il y aura un grand coach à Epinal".....en quoi gratton est un grand coach. j'ai rien contre lui, mais Epinal en a vu une tripotée de son acabit avant lui.
on se rappelle toutes et tous du " on va garder 80% de l'effectif".
je n'ai rien contre romain, au contraire, il a la passion vissée au corps et le courage de se lancer dans un monde qu'il ne connait pas. il doit trouver ses marques, voir comment le monde du hockey fonctionne...
alors stop les effets d'annonce et au boulot avec ou sans gratton.
de toutes façons, c'est pas lui sur la glace. on a beau avoir le meilleur coach du monde, si les joueurs sont des chèvres...
alors que de bons joueurs, même sans grand entraineur arriveront à se débrouiller.
cette saison, à Epinal, on n' avait aucun des 2.
tata
tata

Messages : 80 Like : 10 Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 11:46

cannibale a écrit:
jo71 a écrit:Je suis ca perso de l exterieur mais en quoi ca serait enfler quelqu un si par ex il a essayé de faire venir L Basile et que celui ci a decliné ?
Depuis le debut ca semblait clair,sauf opportunité interessante c etait soit Basile,Gratton voir Gros,Gros a choissi Angers apparament et si (ca reste encore a etre confirmé) Basile ne vient pas bah le president decide alors de faire confiance a l entraineur sortant en esperant qu avec une nouvelle saison et des nouveaux joueurs il y ait une toute autre dynamique  

Je comprend que la non arrivée de Basile serait percu comme une deception mais bon a un moment il faut aussi que  l autre en face accepte ....
En plus pour l instant on est meme pas sur que Basile a vraiment decliné,il y a des rumeurs comme quoi il serait interessé par la Suisse mais si c est conneries ou que finalement ca se fait pas bah pour moi en France Epinal reste peut etre la solution la plus credible

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la non-venue de Basile dans la déclaration de Tata mais plutôt avec le fait de garder Gratton.

Tu ne peux pas dire: "Je vais faire venir un grand coach" et 3 semaines plus tard (même si en effet, ce n'est pas encore officiel) resigner Gratton.
N'importe quel gugusse qui connait un peu le hockey sur glace pourra te dire que BG n'est pas un grand coach... C'est un coach "normal" qui laissera Epinal en milieu de tableau et qui éloignera encore un peu plus les bons JFL de Poissompré, point !

Je ne sais plus qui parlait de son accent anglais incompréhensible, c'est un point non seulement que je confirme, mais que nous avons tous entendus venant des joueurs ou d'autres personnes depuis sa venue.
Si tu ne comprend pas ton coach, comment veux-tu appliquer les consignes et faire de bons matchs ?!
Donc hormis sa méthode et son style de jeu, son accent est également un point faible pour l'amélioration de l'équipe selon moi ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 11:58

pour le coup je suis d accord,je trouve que romain C fait depuis son arrivée a la tete du club beaucoup trop d effet d annonce qui peuvent fatiguer a un moment
Dans le sport il y a beaucoup d incertitude et il faut garder un minimun de prudence quand tu fais des declarations

Mais bon peut etre qu il pensait vraiment pouvoir faire venir Basile vu qu apparament ils ont d assez bonnes relations
PS:Et si finalement Basile signe a la fin du championnat bah il aura gagné Very Happy
jo71

Messages : 138 Like : 5 Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 12:42

jo71 a écrit:pour le coup je suis d accord,je trouve que romain C fait depuis son arrivée a la tete du club beaucoup trop d effet d annonce qui peuvent fatiguer a un moment
Dans le sport il y a beaucoup d incertitude et il faut garder un minimun de prudence quand tu fais des declarations

Mais bon peut etre qu il pensait vraiment pouvoir faire venir Basile vu qu apparament ils ont d assez bonnes relations
PS:Et si finalement Basile signe a la fin du championnat bah il aura gagné Very Happy

R.C n'a jamais dit qu'il ferait venir L.B ,il a dit un grand entraineur (L.B en fait partie,c'est une des pistes mais il n'y a pas que lui ). Ce qui me gêne  c'est de mettre B.G dans cette liste .
Pour ce qui est des déclarations du staff je suis ok avec toi.
Enfin pour le moment on en sait pas plus sur le coach et on écrit beaucoup sur ce sujet... Very Happy
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 13:01

Paulo88 a écrit:
Si tu ne comprend pas ton coach, comment veux-tu appliquer les consignes et faire de bons matchs ?!
une ardoise et un feutre velleda sont tes amis
à la fac, j'ai fait 3 ans de volley, la coach était polonaise et connaissait à peine 3 mots de français et 5 d'anglais.
et crois-moi, elle se faisait très bien comprendre.
tata
tata

Messages : 80 Like : 10 Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 13:18

ursi29 a écrit:
R.C n'a jamais dit qu'il ferait venir L.B ,il a dit un grand entraineur (L.B en fait partie,c'est une des pistes mais il n'y a pas que lui ).
je suis d accord qu il y a d autres pistes mais je pense que R.C pensait lui vraiment a L.B quand il a sorti cette histoire de "grand coach" ,un bon choix il faut le dire pour relancer l enthousiasme apres une saison delicate
Un coach qui a aussi deja un statut en France parce que imagine qu il trouve un tres bon coach au fin fond d une ligue americaine ben je pense que l impact au moment de la signature percevrait deja un poil moins d enthousiasme que si c etait Basile et ce meme si cet entraineur etait un bon et qu il finissait pas le prouver au cours de la saison
jo71

Messages : 138 Like : 5 Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 14:01

http://www.eliteprospects.com/staff.php?staff=1634 J'en remets une couche.C'est un coach très intéressant qui connait bien la France...et Epinal.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 14:45

En tout cas, L. Basile fait marronner pas mal de monde et semble réussir un joli coup en ayant fait perdre un mois sur le recrutement des clubs qui le ciblaient...
barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 14:50

Gil521 a écrit:http://www.eliteprospects.com/staff.php?staff=1634 J'en remets une couche.C'est un coach très intéressant qui connait bien la France...et Epinal.

Très bien mais son parcours le destine dans le futur plus à un poste en NHL (même de Head Coach) que en Ligue Magnus! Certains média québécois voient bien ça comme ça !
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 14:57

De toutes façons, Luciano ne fera pas connaitre sa décision avant la fin de la série finale... Et par ailleurs, je partage les points développés par CANNIBALE concernant "l'épopée" Gratton. Il n'a rien apporté au jeu du Gamyo, et il n'apportera rien à l'avenir, au contraire...
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 19:02

La maison du sommeil sera le prochain gros sponsor du hockey spinalien, il servira à coup sûr si c'est Gratton le prochain entraineur, vu le jeu qu'il propose, on aura besoin de quoi dormir en attendant la fin du match.... dodo dodo dodo

Je ne le sent pas du tout Gratton, mais pas du tout. Si effectivement c'est lui l'heureux élu, je vais me poser 1000 fois la question de savoir si je prends l'abonnement voir même de mettre de l'argent la saison prochaine au hockey et le mettre dans un autre sport spinalien. , c'est pour dire. 27 ans que je suis le hockey à Epinal et c'est la première fois que je suis tant dégouté de ce club...
hockey88

Messages : 62 Like : 12 Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 19:13

Attendons les infos officielles avant de nous énerver!!!!
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 19:42

C'est sûr qu'en choisissant B. Gratton, Epinal se rapprocherait du modèle amiénois (fortement décrié par ses supporters)...
barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 19:46

Je pense que Epinal à cherché un coach qui a gagné la magnus ces dernières années... ça serait le plus logique au vue des ambitions du club.
Meme si on parle beaucoup de Gratton ça ne doit pas être lui le but est de ne pas faire 2 fois la même saison et Gratton a des moins bonnes stats que Barin qui a été viré.
Petite parenthèse Barin est toujours sous contrat à Epinal... Rolling Eyes
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 19:49

C'est vrai qu'il faut attendre les infos officielles, mais bon il n'y a pas de fumée sans feu.... Voyons le côté positif, si c'est lui, on fera des économies et fanseat est mon ami
thierry888

Messages : 107 Like : 14 Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 20:25

Que se soit Gratton ou n'importe qui,il faut que l'entraineur gère son recrutement avec le budget quui lui est attribué.
Ce qui nous manque c'est un mec comme Joël Champagne,un mec qui à un caractère,qui sait s'imposer en leader,présent dans les grands match,un grand leadership....Et un mec comme Kyle Hardy ou Patrick McEachen.De très bon défenseur,rapide,très bon en PP avec un bon shoot.


Dernière édition par BrentBurns49 le Jeu 6 Avr 2017 - 20:31, édité 1 fois
BrentBurns49
BrentBurns49

Messages : 26 Like : 3 Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 20:30

BrentBurns49 a écrit:Que ce soit Gratton où n'importe qui,il faut que l'entraineur gère son recrutement avec le budget quui lui est attribué.
Ce qui nous manque c'est un mec comme Joël Champagne,un mec qui à un caractère,qui sait s'imposer en leader,présent dans les grands match,un grand leadership....Et un mec comme Kyle Hardy ou Patrick McEachen.De très bon défenseur,rapide,très bon en PP avec un bon shoot.

Ton commentaire ressemble à une équipe comme Gap Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome I] - Page 20 766841491 Impossible avec un mec comme Gratton Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome I] - Page 20 3792174412
hockey88

Messages : 62 Like : 12 Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Avr 2017 - 20:37

BrentBurns49 a écrit:il faut que l'entraineur gère son recrutement avec le budget qui lui est attribué.
que ce soit l'entraineur, et/ou un MG, qui recrutent, en théorie, je ne vois comment on peut faire autrement pour une bonne gestion d'un club scratch
tu veux nous dire qu'en fait nos moyens sont limités Question
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum