Information
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome II]

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 18:05

Rappel du premier message :

Matthieu leblond serait en direction des BDL
En résumé on perd #88, très certainement #83, et #57 est en rumeur de départ... comme l'année dernière on perd les 3 meilleurs pointeurs (si tout est confirmé)
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas


Mar 25 Avr 2017 - 6:58

tom a écrit:Tout à fait : les infos du club sont sur le tweet de Romain
ça en dit long Arrow
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 6:58

tom a écrit:Et les pubs pour les partenaires ?! eh ben tant pis ...
comme tu dis Sad
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 7:02

zz10 a écrit:
Paulo88 a écrit:
zz10 a écrit:Si AM s'occupe du recrutement des JFL, doit on en conclure que finalement ce n'est pas le coach qui fait son equipe ?
Pour le coup, ça me rassure !
Parce-qu'un coach qui n'a pas fait ses preuves en Magnus et qui ne connaît que partiellement les JFL qui s'y trouvent, je vois pas comment ça pourrait fonctionner pour le recrutement ?!

Je suis d'accord mais cela voudrait dire qu'une nouvelle fois on a eu une annonce poudre aux yeux.

tu crois vraiment qu'on a le choix en terme de JFL ?
je pense plutôt que c'est la course au quota, je ne suis pas sur qu'on puisse construire avec les JFL qu'on veut vraiment, mais faire le nombre ce serait déjà pas mal, malheureusement, ... après je dis peut être une grosse carabistouille ^^
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 9:15

Paulo88 a écrit:
bobo88 a écrit:- un effort au niveau communication (mieux contrôler, assurer le minimum pour le site)

Sincèrement arrêtez vos lubies avec le site officiel : ça ne sert à rien !
Cela fait plusieurs fois que l'on vous explique que ça n'intéresse pas le club et que ce n'est pas une question de temps ou de moyen mais une vraie question de CHOIX !
Il est donc inutile de demander à ce qu'il soit plus actif, tant que les mêmes dirigeants seront à la tête du clubs leur choix sera le même à ce propos et aucune raison que ça change.
Ils passent principalement par les réseaux sociaux et ça leur convient tout à fait ...

Personnellement j'ai jamais vue un club pro prendre position comme cela ( que ce soit foot rugby ...) n'importe quel club pro de haut niveau ce doit d'avoir un site digne de ce nom tout le monde n'a pas tweeter ou facebook ....
jerem68
jerem68

Messages : 233 Like : 21 Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 9:27

jerem68 a écrit:
Paulo88 a écrit:
bobo88 a écrit:- un effort au niveau communication (mieux contrôler, assurer le minimum pour le site)

Sincèrement arrêtez vos lubies avec le site officiel : ça ne sert à rien !
Cela fait plusieurs fois que l'on vous explique que ça n'intéresse pas le club et que ce n'est pas une question de temps ou de moyen mais une vraie question de CHOIX !
Il est donc inutile de demander à ce qu'il soit plus actif, tant que les mêmes dirigeants seront à la tête du clubs leur choix sera le même à ce propos et aucune raison que ça change.
Ils passent principalement par les réseaux sociaux et ça leur convient tout à fait ...

Personnellement j'ai jamais vue un club pro prendre position comme cela ( que ce soit foot rugby ...) n'importe quel club pro de haut niveau ce doit d'avoir un site digne de ce nom tout le monde n'a pas tweeter ou facebook ....

Je pense pareil et nous sommes énormément à penser ainsi, mais ce n'est PAS ce que pense le club.
Le débat est donc totalement inutile, il n'y changera rien !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 9:30

C'est quand même triste qu'il faille aller sur le compte de Romain pour avoir des infos. Communiquer par Les RS ok, mais le faire sur les comptes dédiés ce serait quand même un poil mieux...
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 9:42

Missice02 a écrit:C'est quand même triste qu'il faille aller sur le compte de Romain pour avoir des infos. Communiquer par Les RS ok, mais le faire sur les comptes dédiés ce serait quand même un poil mieux...

Surtout que Romain bloque beaucoup de monde...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 10:08

ce club commence a devenir moins huge d'un coup....
tata
tata

Messages : 80 Like : 10 Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 11:00

Le site officiel est tout de même une vitrine .Mieux vaut le fermer en donnant les nouvelles orientations du club que de le laisser à l'abandon. Ca ne donne pas une idée sérieuse du club. Surtout quand dans l'organigramme ,une personne est sensée s'en occuper. Embarassed
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 11:08

Ou sinon les réseaux sociaux peuvent renvoyer vers des articles publiés sur le site... En tout cas, mieux vaut mettre un site laissé à l'abandon comme celui-ci offline, plutôt que de le laisser en ligne. Le déficit d'image est important.
GhostFaceKiller

Messages : 49 Like : 40 Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 11:19

Nous attendrons les News dans les éditions de Vosges Matin . Ce n'est pas nouveau ! Epinal à vraiment du mal avec La communication il faut faire Avec malheureusement .
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 11:28

Pas faute d'avoir des gens vraiment qualifiés et avec des bonnes idées dans le staff ! Non ?
KylieVincent
KylieVincent

Messages : 23 Like : 4 Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 11:39

BrentBurns49 a écrit:
slap88 a écrit:
BrentBurns49 a écrit:
Masson et Ville sont vraiment très intéressant..
Effectivement , mais Clément Masson, même s'il est un très bon joueur, est plutôt en fin de carrière, ce n'est pas vraiment l'avenir et Gabin Ville à l'inverse est sans doute encore un peu tendre pour être qualifié de bon joueur de Magnus, en tout cas pas un joueur dominant (un peu comme Faure ou Chapuis cette saison).
Masson peut être un mec qui remplace Plch niveau expérience (même Jan est irremplaçable) et Ville s'inscrit dans le projet du club,développement des JFL.

Je suis convaincu que ce sont des pistes intéressantes d'autant que je parlais déja de la piste Masson il y a déja plusieurs années ! Maintenant c'est un joueur qui a d'énormes qualités et qui pèse dans une équipe mais qui est plutôt en fin de carrière. Pas sûr d'ailleurs qu'il ait envie de s'éloigner des Alpes !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 11:51

slap88 a écrit:

Je suis convaincu que ce sont des pistes intéressantes d'autant que je parlais déja de la piste Masson il y a déja plusieurs années !

je pense que Masson ne veut pas quitter Chamonix ..tout simplement ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 13:43

stef a écrit:
slap88 a écrit:

Je suis convaincu que ce sont des pistes intéressantes d'autant que je parlais déja de la piste Masson il y a déja plusieurs années !

je pense que Masson ne veut pas quitter Chamonix ..tout simplement ...

C'est ce que j'ai entendu dire de lui plusieurs fois ...
Dommage j'aime beaucoup ce joueur aussi , il ne lâche rien !
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 13:45

j'aurais aimé il y a quelques saisons, mais il "vieillit", je l'ai trouvé moins "fringant" cette saison
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 13:57

ursi29 a écrit:Le site officiel est tout de même une vitrine .Mieux vaut le fermer en donnant les nouvelles orientations du club que de le laisser à l'abandon. Ca ne donne pas une idée sérieuse du club. Surtout quand dans l'organigramme ,une personne est sensée s'en occuper. Embarassed
+1
Soit tu l'entretiens, soit tu le fermes mais tu ne le laisses pas dans cet état... C'est vraiment la honte !

Le site off pour moi laisse la même image que le club depuis la mi-saison 2016/2017:
"On" a tout laissé tomber (sponsors, joueurs, ambitions sportive, communication, etc...) tel un jouet dont on ne veut plus et qu'on laisse pourrir dans un coin de sa chambre... Mad Mad
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 14:04

Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 14:13

Pour se consacrer à quoi ? j'ai entendu dire près de la patinoire qu'ils organisent un gros événement la semaine prochaine ... Veulent-ils se diversifier ? faire + ?


cannibale a écrit:
+1
Soit tu l'entretiens, soit tu le fermes mais tu ne le laisses pas dans cet état... C'est vraiment la honte !

Le site off pour moi laisse la même image que le club depuis la mi-saison 2016/2017:
"On" a tout laissé tomber (sponsors, joueurs, ambitions sportive, communication, etc...) tel un jouet dont on ne veut plus et qu'on laisse pourrir dans un coin de sa chambre... Mad Mad
KylieVincent
KylieVincent

Messages : 23 Like : 4 Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 14:18

KylieVincent a écrit:Pour se consacrer à quoi ? j'ai entendu dire près de la patinoire qu'ils organisent un gros événement la semaine prochaine ... Veulent-ils se diversifier ? faire + ?

Ce gros évènement ne concerne pas le sportif ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 14:19

KylieVincent a écrit:
cannibale a écrit:
+1
Soit tu l'entretiens, soit tu le fermes mais tu ne le laisses pas dans cet état... C'est vraiment la honte !
Le site off pour moi laisse la même image que le club depuis la mi-saison 2016/2017:
"On" a tout laissé tomber (sponsors, joueurs, ambitions sportive, communication, etc...) tel un jouet dont on ne veut plus et qu'on laisse pourrir dans un coin de sa chambre... Mad Mad
Pour se consacrer à quoi ?
Je n'affirme rien, je parle de l'image que le club renvoie depuis 4 mois !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 14:21

KylieVincent a écrit:Pour se consacrer à quoi ? j'ai entendu dire près de la patinoire qu'ils organisent un gros événement la semaine prochaine ... Veulent-ils se diversifier ? faire + ?

Ça doit sûrement être la soirée de présentation de l'équipe incluse dans l'abonnement de la saison passée.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 14:23

zz10 a écrit:
KylieVincent a écrit:Pour se consacrer à quoi ? j'ai entendu dire près de la patinoire qu'ils organisent un gros événement la semaine prochaine ... Veulent-ils se diversifier ? faire + ?
Ça doit sûrement être la soirée de présentation de l'équipe incluse dans l'abonnement de la saison passée.
Le mec qui lâche jamais !!! Laughing Laughing Laughing
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 14:33

stef a écrit:
KylieVincent a écrit:Pour se consacrer à quoi ? j'ai entendu dire près de la patinoire qu'ils organisent un gros événement la semaine prochaine ... Veulent-ils se diversifier ? faire + ?

Ce gros évènement ne concerne pas le sportif ...

Il y a une soirée pour une boite du coin, MUNKSJO il me semble.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 14:51

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:
KylieVincent a écrit:Pour se consacrer à quoi ? j'ai entendu dire près de la patinoire qu'ils organisent un gros événement la semaine prochaine ... Veulent-ils se diversifier ? faire + ?
Ça doit sûrement être la soirée de présentation de l'équipe incluse dans l'abonnement de la saison passée.
Le mec qui lâche jamais !!! Laughing Laughing Laughing

Tu m'étonnes ..le vieux rancunier Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum