Information
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome II]

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 18:05

Rappel du premier message :

Matthieu leblond serait en direction des BDL
En résumé on perd #88, très certainement #83, et #57 est en rumeur de départ... comme l'année dernière on perd les 3 meilleurs pointeurs (si tout est confirmé)
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas


Mer 10 Mai 2017 - 15:12

à voir !
c'est pas des vedettes, mais l'important c'est la cohésion, le collectif et l'envie de se dépasser à chaque match.
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 15:17

zz10 a écrit:Pour une vue d'ensemble de l'effectif : http://www.ice-epinal-forum.com/h1-effectif

Merci cest bien fichu Wink

Juste Nikiforuk me semble un peu trop petit ...
Et beaucoup beaucoup trop gros

77cm pour 172 kg , c'est un cube le gars Laughing


Dernière édition par tom le Mer 10 Mai 2017 - 16:18, édité 1 fois
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 15:28

Les deux centres sont vraiment sympathiques sur la papier
prompteur

Messages : 33 Like : 5 Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 15:36

ENFIN des infos !!
Ca va nous éviter de nous remémorer St Go, avec Laurent et Gil521... Wink
Et rêvons un peu, même sans être des "stars", le collectif peut le faire, si Gratton se montre à la hauteur... Luciano obtient bien des titres avec des inconnus, ou presque...
Merci ZZ10, pour le récap.
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 15:37

jeanmarie88 a écrit:à voir !
c'est pas des vedettes, mais l'important c'est la cohésion, le collectif et l'envie de se dépasser à chaque match.

Pas étonnant ,c'est  la philosophie exprimée par A.M ,avec Gap pour exemple . A voir si on aura le nez aussi fin (ou la chance) que L.Basile .
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 15:56

N est pas Basile qui veu
Yes88

Messages : 355 Like : 15 Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 16:34

-Podlipnik est vraiment une très bonne pioche:jeune,talentueux,rapide et slovène(1 de plus).
-Nikiforuk,après avoir vu différentes vidéos de lui me semble un jour très rapide avec une bonne vision du jeu,il est certe un peu petit mais ce n'est pas cela qui compte.
-Carter:il connaît la LM,grand,gros shoot et de bonne main.
-McDonough:très bon passeur avec une bonne vision du jeu + gros shoot.
-Llorca:très bon JFL,1,91m pour 93kg et en plus droitier ! Pas mal d'exprience,il a été 5ans capitaine donc c'est un leader.En plus c'est un défenseur défensif donc pourquoi pas un duo avec Podlipnik?
-Briand:Grand gabarit,très utile en IN et PP.Il a un bon patinage pour un tel gabarit,il est jeune et français en plus
Lorcher:Je connais pas beaucoup ce jour mais c'est un joueur qui aime porter le jeu vers l'attaque.
Bref je pense que c'est un bon recrutement qu'on a là,mais manque encore quelque pièce pour finir le puzzle je pense.
BrentBurns49
BrentBurns49

Messages : 26 Like : 3 Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 16:48

jeanmarie88 a écrit:à voir !
c'est pas des vedettes, mais l'important c'est la cohésion, le collectif et l'envie de se dépasser à chaque match.

miim a écrit:ENFIN des infos !!
Ca va nous éviter de nous remémorer St Go, avec Laurent et Gil521... Wink
Et rêvons un peu, même sans être des "stars", le collectif peut le faire, si Gratton se montre à la hauteur... Luciano obtient bien des titres avec des inconnus, ou presque...
Merci ZZ10, pour le récap.

ursi29 a écrit:
jeanmarie88 a écrit:à voir !
c'est pas des vedettes, mais l'important c'est la cohésion, le collectif et l'envie de se dépasser à chaque match.

Pas étonnant ,c'est  la philosophie exprimée par A.M ,avec Gap pour exemple . A voir si on aura le nez aussi fin (ou la chance) que L.Basile .

Vous délirez pas un peu les gars là ?!
Si un joueur n'a pas fait de NHL c'est tout de suite un joueur moyen ?!
Ok ce ne sont pas des stars pour autant, mais excusez-moi, les 2 canadiens ont de très jolis CV et vont être de très bonnes recrues !
Et ça on le sait tout de suite ! Ce qui n'a rien à voir avec le recrutement de Basile qui recrute de véritables inconnus universitaires qui doivent encore tout montrer ...
Nos recrues, elles, ont déjà beaucoup voyagés et prouvés leurs qualités !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 16:53

BrentBurns49 a écrit:
-Llorca:très bon JFL,
tu m explique comment tu sais ca ? depuis le temps qu il est parti et que personne ne l a vu jouer bah son niveau  est pour moi une vrai inconnue surtout qu etant un defenseur c est tres compliqué de le juger par ses stats.
Tout est possible,peut etre un soit tres bon joueur defensif,un joueur moyen voir meme une possible deception si on en attend beaucoup ...

Plutot d accord avec le reste,surtout pour McDonough et Podlipnik Smile


Dernière édition par jo71 le Mer 10 Mai 2017 - 17:52, édité 2 fois
jo71

Messages : 138 Like : 5 Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 17:48

C'est sur les critiques fusent mais pour l'instant je reste encore perplexe..j'ai envie de dire tout ca pour ca..
il y'a des joueurs à potentiel certe à voir les dernières arriver
Nico88
Nico88

Messages : 703 Like : 72 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 18:07

Je suis plutôt heureux sur ces premières arrivées étrangères.
Podlipnik doit faire le plus dur: confirmer avec une deuxième bonne saison consécutive. Mais il a clairement montré de belles choses à Lyon.
Carter était excellent à Gap. Il sort de sa plus mauvaise saison pro mais l'EIHL c'est particulier avec un jeu extrêmement physique. Faut espérer qu'il arrête la ventoline...
Nikiforuk a de bonnes stats partout où il passe, enfin un centre droitier et en plus il est assistant capitaine à peu près partout où il passe, il a l'air d'être un bon joueur de vestiaire.
McDonough est clairement un recrutement estampillé Gratton, il l'a eu sous ses ordres deux ans à Odense. C'est exactement le sens que doit prendre le recrutement.

Par contre niveau français c'est très compliqué. Pour l'instant on n'a que des attaquants de 4ème ligne. Sans Hordelalay, Le Blond et Gutierrez il va falloir attirer au moins deux joueurs de bon niveau. Pourquoi pas tenter le coup avec Guttig ?
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 18:09

la cohésion dans un groupe et très importante si la mayonnaise prend sa peut le faire , je préféré une équipes ou le dangers vient de partout que d'un seul joueur star et toujours bloqué a suivre
Daniel m

Messages : 48 Like : 6 Date d'inscription : 04/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 19:05

Perso je trouve ce début de recrutement pas mal du tout. Les étrangers ont de l'expérience et un vrai potentiel offensif ou défensif et les JFL à défaut d'être géniaux ont un certain volume physique et d'après ce que j'en sais une plutôt bonne mentalité. A voir si la mayonnaise prendra. Mais enfin des nouvelles ! Je vais aller brûler un cierge à St-Go ! Smile
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 19:06

jo71 a écrit:
BrentBurns49 a écrit:
-Llorca:très bon JFL,
tu m explique comment tu sais ca ? depuis le temps qu il est parti et que personne ne l a vu jouer bah son niveau  est pour moi une vrai inconnue surtout qu etant un defenseur c est tres compliqué de le juger par ses stats.
Tout est possible,peut etre un soit tres bon joueur defensif,un joueur moyen voir meme une possible deception si on en attend beaucoup ...

Plutot d accord avec le reste,surtout pour McDonough et Podlipnik Smile
Llorca est un joueur d'expérience de avec un rôle défensif.Il est beaucoup exprimenté avec un bon shoot,après on est jamais sur de rien (regarde Arrosamena)
BrentBurns49
BrentBurns49

Messages : 26 Like : 3 Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 19:27

D'après Vosges matin Sabatier reste..il est dans la liste "en attente"
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 19:33

Sinon Soudek et scalzo pour moi sont des joueurs à garder et trouver les bon joueurs pour les compléter
Nico88
Nico88

Messages : 703 Like : 72 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 19:35

BrentBurns49 a écrit:
jo71 a écrit:
BrentBurns49 a écrit:
-Llorca:très bon JFL,
tu m explique comment tu sais ca ? depuis le temps qu il est parti et que personne ne l a vu jouer bah son niveau  est pour moi une vrai inconnue surtout qu etant un defenseur c est tres compliqué de le juger par ses stats.
Tout est possible,peut etre un soit tres bon joueur defensif,un joueur moyen voir meme une possible deception si on en attend beaucoup ...

Plutot d accord avec le reste,surtout pour McDonough et Podlipnik Smile
Llorca est un joueur d'expérience de avec un rôle défensif.Il est beaucoup exprimenté avec un bon shoot,après on est jamais sur de rien (regarde Arrosamena)
non mais le truc c est comment nous sans l avoir vu jouer depuis des plombes on peut connaitre son niveau et surtout comment il va s adapter a un retour en France,tout ce que je vois c est que dernierement il n a pas reussi 2 fois a gagner une place dans un club d ECHL,ca veut pas dire du tout qu il pourra pas reussir son retour en magnus surtout en tant que JFL mais le qualifier deja de tres bon JFL bah on va attendre deja qu il le prouve
jo71

Messages : 138 Like : 5 Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 20:36

stef a écrit:D'après Vosges matin Sabatier reste..il est dans la liste "en attente"

Bien vu.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 20:38

Concernant les joueurs en tant que tel, j'attend de voir ce que ça donne sur le glaçon. Pas forcement des stars mais de toute façon ce n'est pas ce que je voulais, le plus important c'est que les gars s'entendent bien!!!!

Je me permettrai une petite réflexion: Depuis la fin de la saison dernière on a (quasi) aucune nouvelle des transferts. Le club nous dit qu'il ne communiqueront que lorsque tous sera signé.
Je m'attendais donc à une grosse conférence de presse, à une invitation pour les supporters ou quelque chose comme ça.

Finalement ce n'est qu'un simple article de journal, et sans connaitre encore l'effectif complet.

Bref je suis déçu par cette façon de faire. Pour les joueurs ça peut être pas mal, à suivre!!!

p.s: Super sympa la vue de l'effectif sur le forum Wink

Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 20:42

Une soirée de présentation de l'effectif pour les abonnés ? Et puis quoi encore ? Mad
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 20:44

Paulo88 a écrit:
jeanmarie88 a écrit:à voir !
c'est pas des vedettes, mais l'important c'est la cohésion, le collectif et l'envie de se dépasser à chaque match.

miim a écrit:ENFIN des infos !!
Ca va nous éviter de nous remémorer St Go, avec Laurent et Gil521... Wink
Et rêvons un peu, même sans être des "stars", le collectif peut le faire, si Gratton se montre à la hauteur... Luciano obtient bien des titres avec des inconnus, ou presque...
Merci ZZ10, pour le récap.

ursi29 a écrit:
jeanmarie88 a écrit:à voir !
c'est pas des vedettes, mais l'important c'est la cohésion, le collectif et l'envie de se dépasser à chaque match.

Pas étonnant ,c'est  la philosophie exprimée par A.M ,avec Gap pour exemple . A voir si on aura le nez aussi fin (ou la chance) que L.Basile .

Vous délirez pas un peu les gars là ?!

Je ne vois pas où est le délire !Il est écrit que même sans "stars" ,une équipe ,exemple Gap , arrive a faire des super résultats .
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 20:45

Le club veut un renouveau... on va peut être retrouvé le noir sur les maillots. (Le maillot bleu et orange de coupe était pas mal aussi)
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 21:39

Sharks01 a écrit:

Je me permettrai une petite réflexion: Depuis la fin de la saison dernière on a (quasi) aucune nouvelle des transferts. Le club nous dit qu'il ne communiqueront que lorsque tous sera signé.
Je m'attendais donc à une grosse conférence de presse, à une invitation pour les supporters ou quelque chose comme ça.

Finalement ce n'est qu'un simple article de journal, et sans connaitre encore l'effectif complet.

Bref je suis déçu par cette façon de faire.


Joli coup de fusil fiston Laughing
J'apprécie beaucoup le second degré Wink


Dernière édition par tom le Mer 10 Mai 2017 - 22:26, édité 2 fois
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 21:41

stef a écrit:D'après Vosges matin Sabatier reste..il est dans la liste "en attente"

Et à part ça t'en dis quoi de cette annonce ?
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2017 - 21:42

donc si on résume, l’effectif pour le moment:

Gardien: ok par contre qu'est qu'il reste comme gardien jfl en back-up.
Défenseur: 3 dont 2 Jfl. intéressant pour le moment
attaquant: 8 dont 5 Jfl. les recrues étrangères sont plutôt intéressante. en revanche, un peu plus mitigé côté Jfl, il va falloir trouver une ou deux recrues pour jouer sur la 3ème ligne.

soit 12 joueurs

après je pense que concernant le recrutement Jfl, les prochaines nouvelles devrait arriver dans les 2-3 semaines qui viennent.
en revanche, concernant les joueurs étrangers j'ai l'impression que tant que les négociation avec les joueurs sous contrat sont pas fini, il n'y aura pas de nouvelle surtout en défense donc ça peut potentiellement durée.
bobo88
bobo88

Messages : 621 Like : 64 Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum