Information
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Infos, rumeurs, transferts 2018 / 2019

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 1 Mar 2018 - 15:27

Rappel du premier message :

Le post des transferts pour la saison prochaine n'etant pas la je post ça la :


Infos, rumeurs, transferts 2018 / 2019 - Page 2 Captur10
atilalehun
atilalehun

Messages : 528 Like : 26 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Ven 2 Mar 2018 - 8:50

melane33 a écrit:
Gil521 a écrit:Le tweet de Soudek sonne plutôt comme un adieu au Gamyo  .
J'ai eu la même sensation ...
+1 on dirait un Bye bye définitif malgré ce que dit la com du club !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 9:22

+1 ça ne laisse planer aucun doute...
fifi5488
fifi5488

Messages : 137 Like : 9 Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 10:12

C'est plutôt le club qui lui demande d'aller voir ailleurs pour ces 2 derniers mois si on en croit le communiqué fait sur Vosges FM.
"Une solution trouvé par le club en accord avec le joueur pour dégager de la masse salariale..."

Bref encore du beau foutage de gueule du club envers ses supporters car dans le même temps il ne se gène pour essayer par tous les moyens de nous refourguer ses packs de 3 matchs pour les PD !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 10:37

Anonyme a écrit:
laurent49 a écrit:
tontonfred a écrit:Ça commence, et je pense que la série va être longue

Je le crains, mais lui c'est vraiment un joueur que l'on regrettera, mais on ne peut pas lui en vouloir.
Vu sa deuxième partie de saison je ne vais pas vraiment le regretter...

Je pense que sa deuxième partie de saison est due aux circonstances. Pas à son talent... que nous allons regretter ! Et en plus, lui il mouillait le maillot pour le club et les supporters.
Pierre

Messages : 13 Like : 16 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 10:39

Réaction de B Gratton au départ de Soudek sur FB:
Infos, rumeurs, transferts 2018 / 2019 - Page 2 Gratto10

Traduction:

B Gratton a écrit:Avant que tout le monde commence à répandre de fausses rumeurs. Robin était un joueur que je voulais garder cette année et je voulais qu'il revienne l'année dernière. Les équipes m'appellent depuis deux semaines pour que les joueurs aident leur équipe pour les séries éliminatoires dans d'autres pays. Donc, une fois que nous avons su que nous étions à nouveau qualifiés je voulais donner une chance aux joueurs de jouer plus longtemps cette saison. C'est la vraie raison et rien d'autre.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 11:22

atilalehun a écrit:Le post des transferts pour la saison prochaine n'etant pas la je post ça la :


Infos, rumeurs, transferts 2018 / 2019 - Page 2 Captur10

Pour un mec qui à Epinal dans son coeur (dixit CASOLARI), c'est plutôt étrange non? Very Happy Very Happy Very Happy
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 11:24

cannibale a écrit:Réaction de B Gratton au départ de Soudek sur FB:
Infos, rumeurs, transferts 2018 / 2019 - Page 2 Gratto10

Traduction:

B Gratton a écrit:Avant que tout le monde commence à répandre de fausses rumeurs. Robin était un joueur que je voulais garder cette année et je voulais qu'il revienne l'année dernière. Les équipes m'appellent depuis deux semaines pour que les joueurs aident leur équipe pour les séries éliminatoires dans d'autres pays. Donc, une fois que nous avons su que nous étions à nouveau qualifiés je voulais donner une chance aux joueurs de jouer plus longtemps cette saison. C'est la vraie raison et rien d'autre.

Le club et le coach ont 2 versions différentes, c'est juste génial !!!
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 11:32

C'est marrant, le guignol de GRATTON va essayer de se justifier à chaque fois maintenant.
On va bien rigoler Very Happy Very Happy Very Happy
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 11:58

En tout cas je trouve que c'est une très bonne décision pour tout le monde !
Le club fait des économies ( et effectivement y a pas de petites économies pour un club de SLM en général et nous en particulier ) et le joueur va pouvoir jouer des vrais matchs à la place de matchs "amicaux" sans intérêt

Après le reverra t on un jour chez nous , cest une autre question
Si cest non, je le regretterai... un peu : super slap, bon état d'esprit mais irrégulier et n'a pas su s'imposer comme un leader (très bon lorsqu'il est bien entouré mais ne rend pas ses partenaires meilleurs...)
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 14:14

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:Réaction de B Gratton au départ de Soudek sur FB:
Infos, rumeurs, transferts 2018 / 2019 - Page 2 Gratto10

Traduction:

B Gratton a écrit:Avant que tout le monde commence à répandre de fausses rumeurs. Robin était un joueur que je voulais garder cette année et je voulais qu'il revienne l'année dernière. Les équipes m'appellent depuis deux semaines pour que les joueurs aident leur équipe pour les séries éliminatoires dans d'autres pays. Donc, une fois que nous avons su que nous étions à nouveau qualifiés je voulais donner une chance aux joueurs de jouer plus longtemps cette saison. C'est la vraie raison et rien d'autre.

Le club et le coach ont 2 versions différentes, c'est juste génial !!!

Oui enfin que ce soit pour la raison invoquée par BG, pour l'autre ou les 2, dans tous les cas y'a pas de quoi crier au scandale.

Par contre le "Avant que tout le monde commence à répandre de fausses rumeurs..." est assez savoureux
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 14:30

zz10 a écrit:

Le club et le coach ont 2 versions différentes, c'est juste génial !!!

C'est quoi les 2 versions ?

stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 14:30

Vladi a écrit:
Oui enfin que ce soit pour la raison invoquée par BG, pour l'autre ou les 2, dans tous les cas y'a pas de quoi crier au scandale.

Par contre le "Avant que tout le monde commence à répandre de fausses rumeurs..." est assez savoureux

+1
et +1
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 15:07

Y a pas grandchose de compliqué à comprendre en lisant bien les communiqués.

- Le club aurait trouvé une porte de sortie pour Soudek. Etant déjà maintenu il n'est plus indispensable pour finir la saison
- Soudek remercie tout le monde pour ses 2 saisons passées au club...on lit cela dans tous les communiqués de transferts au foot. Ca sent bien le départ définitif et non "je fais une pige et je reviens en Aout".

Maintenant la seule incertitude c'est c'est de savoir si c'est Soudek qui a sollicité le club pour être libérer ou si c'est le club qui lui demandé si ca le dérangeait pas de finir la saison "ailleurs" ( sous entendu pour économiser les pépettes et que lui est un salaire à defaut d'en avoir un ici...)

Le pipeau de BG derrière ne sert qu'à eviter qu'on se pose trop de questions....loupé Smile


Dernière édition par cafecreme68 le Sam 3 Mar 2018 - 11:56, édité 1 fois
cafecreme68
cafecreme68

Messages : 401 Like : 160 Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 15:27

stef a écrit:
zz10 a écrit:
Le club et le coach ont 2 versions différentes, c'est juste génial !!!
C'est quoi les 2 versions ?
Version 1 (club) : On a cherché une solution pour se séparer d'un joueur et ne pas avoir à le payer les 2 derniers mois .
Version 2 (BG): Les clubs étrangers m'appellent depuis 2 semaines pour qu'on les aident en PO avec nos supers joueurs qui ont trop de talent et que le monde entier nous envie !

Su ce coup j'aurais tendance à dire que Gratton mythone bien fort comme il faut ! #OneMoreTime Cool
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 16:13

cannibale a écrit:
stef a écrit:
zz10 a écrit:
Le club et le coach ont 2 versions différentes, c'est juste génial !!!
C'est quoi les 2 versions ?
Version 1 (club) : On a cherché une solution pour se séparer d'un joueur et ne pas avoir à le payer les 2 derniers mois .
Version 2 (BG): Les clubs étrangers m'appellent depuis 2 semaines pour qu'on les aident en PO avec nos supers joueurs qui ont trop de talent et que le monde entier nous envie !

Su ce coup j'aurais tendance à dire que Gratton mythone bien fort comme il faut ! #OneMoreTime Cool

Encore une fois je le trouve pas bien malin a tenter de nous faire avaler un truc pas comestible
cafecreme68
cafecreme68

Messages : 401 Like : 160 Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 20:16

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:Réaction de B Gratton au départ de Soudek sur FB:
Infos, rumeurs, transferts 2018 / 2019 - Page 2 Gratto10

Traduction:

B Gratton a écrit:Avant que tout le monde commence à répandre de fausses rumeurs. Robin était un joueur que je voulais garder cette année et je voulais qu'il revienne l'année dernière. Les équipes m'appellent depuis deux semaines pour que les joueurs aident leur équipe pour les séries éliminatoires dans d'autres pays. Donc, une fois que nous avons su que nous étions à nouveau qualifiés je voulais donner une chance aux joueurs de jouer plus longtemps cette saison. C'est la vraie raison et rien d'autre.

Le club et le coach ont 2 versions différentes, c'est juste génial !!!

Arrête voir un peu où il y a deux versions différentes.
Le staff la autorisé à aller jouer ailleurs après être sur d être maintenu , sportivement. Après cela économise de l argent. Donc pas deux versions différentes
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 21:18

La question c'est pas de savoir s'il a ete autorise..

C'est de savoir si c'est la volonté du joueur ou du club apres une eventuelle sollicitation du club allemand aupres de nos dirigeants.

Ca change rien au final mais dans la forme un peu quand meme...


Dernière édition par cafecreme68 le Sam 3 Mar 2018 - 11:56, édité 1 fois
cafecreme68
cafecreme68

Messages : 401 Like : 160 Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 22:29

cela economise de l argent,mais le spectateur qui paie 13 euro,pour voir cette formidable equipe prive d un des meilleur joueur,il n'est pas un peu spolier ??
couennezou

Messages : 182 Like : 27 Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 22:45

couennezou a écrit:cela economise de l argent,mais le spectateur qui paie 13 euro,pour voir cette formidable equipe prive d un des meilleur joueur,il n'est pas un peu spolier ??
dans ce cas, le spectateur ne se fait pas spolier, mais bien .................profond !
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Mar 2018 - 23:30

Enfin avec ou sans Soudek, je pense que l'issue du match était la même Wink
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Mar 2018 - 0:34

Pour info, commotion cérébrale pour Barnett (Instagram joueur)

Infos, rumeurs, transferts 2018 / 2019 - Page 2 89544210
Fan’ny

Messages : 35 Like : 48 Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Mar 2018 - 3:01

C'est qui Barnett ?
danidan

Messages : 155 Like : 85 Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Mar 2018 - 11:01

danidan a écrit:C'est qui Barnett ?

C’est quand même drôle ce forum. Je m’y suis inscrite pour avoir plus d’informations et en donner si j’en obtiens et finalement, je constate dans quasiment chaque sujet que certains (c’est général, pas contre toi en particulier Danidan) se foutent royalement de ce qu’on peut rapporter alors que tout le monde se plaint de ne rien savoir... Peut-être faudrait-il être cohérent ?!
Quand je vois la façon dont certains crachent régulièrement sur les joueurs et compagnie ici, la patinoire à moitié vide et silencieuse ou juste avec quelques-uns qui hurlent sur les arbitres ou se foutent de la gueule des joueurs et qu’ils l’entendent forcément vu le silence de mort qu’il y a, ça me dépite. Ça fait plusieurs fois que je dis à des proches que j’ai l’impression de suivre du foot à mon grand désarroi parce que je déteste cette mentalité : tout va bien ce sont des Dieux, tout va mal ce sont des moins que rien... Payer nos abonnements/places ça ne fait pas de tous des supporters, il y a une différence entre ceux qui sont dégoûtés de voir l'équipe et le club dans cet état et ceux qui sont dégoûtés de payer leur place pour voir ce jeu et qui crachent dans la soupe...
Fan’ny

Messages : 35 Like : 48 Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Mar 2018 - 11:40

Fan’ny a écrit:il y a une différence entre ceux qui sont dégoûtés de voir l'équipe et le club dans cet état et ceux qui sont dégoûtés de payer leur place pour voir ce jeu et qui crachent dans la soupe...
Sachant que même le président ne vient plus aux matchs depuis 2 semaines, tu le places dans quelle catégorie ?
C'est peut-être aussi son attitude envers ses joueurs et le public qui a fait déserté près de 1500 spectateurs hier et pas que la soupe qu'on nous sert depuis 3 mois, non ?... scratch
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Mar 2018 - 11:54

cannibale a écrit:
Fan’ny a écrit:il y a une différence entre ceux qui sont dégoûtés de voir l'équipe et le club dans cet état et ceux qui sont dégoûtés de payer leur place pour voir ce jeu et qui crachent dans la soupe...
Sachant que même le président ne vient plus aux matchs depuis 2 semaines, tu le places dans quelle catégorie ?
C'est peut-être aussi son attitude envers ses joueurs et le public qui a fait déserté près de 1500 spectateurs hier et pas que la soupe qu'on nous sert depuis 3 mois, non ?... scratch
RC est à classer dans ceux qui crachent dans la soupe..quand ça va bien il est là, il communique et quand ça va mal il n'est plus là et il ne communique plus..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum