Information

Mais qui est donc Romain Casolari ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 15:56

zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 17:05

Faut tout balancer et qu'il dégage....
cafecreme68
cafecreme68

Messages : 401 Like : 160 Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 18:05

Un article qui promet de balancer et qui ne fait rien du tout. Romain ne s'est jamais caché d'avoir été Otto le Chauffeur de Buzz (blog dont, au passage, personne ne se souvient à l'heure actuelle) et d'avoir sorti des "merdes" comme les photos nues de Laura Manaudou. Il n'a jamais caché non plus qu'il n'en était pas spécialement fier.
Par contre l'auteur avance que Komodo possède des sites illégaux en pointant même vers un lien... Qui ne démontre rien.

Romain a gagné beaucoup d'argent en exploitant un filon dont la moralité ne plaît pas à tout le monde. Personnellement j'appelle cela de la jalousie. Il y a bien des mecs qui gagnent des fortunes colossales en exploitant du pétrole donc en contribuant à détruire la planète.

Toute cette histoire est en train de tourner au lynchage sur la place publique. Il a fait des conneries, sinon on n'en serait pas là. Donc attaquons le sur ses conneries qui ont impacté le club et rien d'autre sinon ce serait digne des grandes heures de l'Inquisition.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 18:19

Il a fait sa fortune sur du vent, il a vendu du vent à tout le monde avec le club ...qui seme le vent récolte la tempête.
Appelle cela de la jalousie si tu veux mais personnellement c'est pas mon cas...je peux encore me regarder dans la glace chaque matin. Pas sur qu'il pourra le faire avant longtemps.
Pis sincerement je m'en cogne de la morale. Il en a une lui ? Pas sur.
S'il a fait fortune sur le Web, je ne me gênerai pas pour utiliser ce même web à outrance,et tout faire pour qu'il dégage...
J'ai connu 2 dépôt de bilan à Epinal (et en faisant les frais) mais celui-là dépasse l'entendement par les abus qui le caractérise
cafecreme68
cafecreme68

Messages : 401 Like : 160 Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 18:58

cafecreme68 a écrit:Il a fait sa fortune sur du vent, il a vendu du vent à tout le monde avec le club ...qui seme le vent récolte la tempête.
Appelle cela de la jalousie si tu veux mais personnellement c'est pas mon cas...je peux encore me regarder dans la glace chaque matin. Pas sur qu'il pourra le faire avant longtemps.
Pis sincerement je m'en cogne de la morale. Il en a une lui ? Pas sur.
S'il a fait fortune sur le Web, je ne me gênerai pas pour utiliser ce même web à outrance,et tout faire pour qu'il dégage...
J'ai connu 2 dépôt de bilan à Epinal (et en faisant les frais) mais celui-là dépasse l'entendement par les abus qui le caractérise

De même que les fabricants d'éolienne Laughing

Qu'on juge les actes ok je comprends mais pour le reste certain on de la chance qu'il n'est pas procédurier
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 20:04

Cette chasse à l' homme devient pathétique .
olivier01

Messages : 2 Like : 3 Date d'inscription : 04/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 20:10

olivier01 a écrit:Cette chasse à l' homme  devient pathétique .

+1000, ca devient saoulant
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 20:17

Je rejoins Anonyme et TRD sur ce coup. Il faut juger sur les faits et rien d’autre.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 20:22

TRD 88 a écrit:

Qu'on juge les actes ok je comprends mais pour le reste certain on de la chance qu'il n'est pas procédurier
C'est clair..il y en a ici certains qui devraient y aller molo..les mêmes qui adulaient Romain il n'y a pas si longtemps..
Le mec a réussi là où d'autres en sont au stade du rêve..
Oui il a géré le club comme un amateur mais là ça devient n'importe quoi..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 21:23

Je n'estime pas particulièrement RC, mais si on lit un peu les autres articles de ce brave auteur anonyme on s"aperçoit surtout qu'à travers RC c'est Michel Heinrich qui est visé.
Attention au mélange des genres, personne n'a rien à y gagner surtout pas le Hockey !!!
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 21:58

Cet article ne montre rien, c'est donc lui qui est du vent
jalousie, ou problème politique comme le soulève Slap88...

Ca ne devrait pas être un post sur ce forum fait pour le hockey
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 22:47

Par rapport à ce qu’il se passe aujourd’hui dans le club cet article est hors sujet !
On était bien content d’avoir les sous de Otto il y a 3 ans?!

On peut discuter de son incompétence à gérer le club aujourd’hui, la façon dont il a gagné de l’argent jadis n’a rien d’illégal et ne nous concerne pas!
Perso j’avoue j’ai regardé les photos de Laure Manaudou nue ! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 22:53

cannibale a écrit:Perso j’avoue j’ai regardé les photos de Laure Manaudou nue ! Wink
bah tu vois je découvre un truc, et si je comprends bien, il s'est fait du blé sur du buzzz qui ont pu causer du tort aux gens, bah je me dis que si c'est vraiment ça, c'est n'est pas pour me déplaire qu'il morfle un peu par là où il a pêché
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 22:58

hors sujet
danidan

Messages : 155 Like : 85 Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 8:10

C'était il y a 2 ou 3 ans qu'il aurait fallu faire "cette enquête" quand ce "sauveur" sorti de nul part est arrivé !
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 9:26

cannibale a écrit:
Perso j’avoue j’ai regardé les photos de Laure Manaudou nue ! Wink


tu seras raccuspoté... Laughing Laughing

stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 10:14

Ici nous sommes là pour discuter des problèmes financiers concernant notre club , en aucun cas pour parler d’un homme et de ses sociétés qui n’ont rien à voir avec le hockey .
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 11:24

Quand on parle de Juret qui tripote ses collaboratrices, là ça dérange personne. JDCJDR
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 11:34

zz10 a écrit:Quand on parle de Juret qui tripote ses collaboratrices, là ça dérange personne. JDCJDR
Ces d’informations ne concernent pas le hockey sur glace , donc elles n’ont rien à faire ici .
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 11:46

zz10 a écrit:Quand on parle de Juret qui tripote ses collaboratrices, là ça dérange personne. JDCJDR

C’est Ouest-France qui a balancé l’info, je suis sur place et des infos scandales sur lui, il y en a, à la pelle, et rien n’est apparu sur notre’ forum. La ou il est fort, c’est qu’il verrouille toute forme de communication pas de forum à Angers etc.. Je ne dirai jamais rien de plus que MJ n’est pas une oie blanche .
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 11:47

Oui, c'est peut-être hors sujet ! Mais la personnalité de RC, sa folie des grandeurs et son "besoin d'être reconnu" n'a t'elle réellement rien à voir avec la situation financière du club ?? J'ai comme des doutes !!
Si on en est là, sa manière d'appréhender les choses doit certainement y être pour quelque chose, non ?
Encore une question : RC s'est-il lancé dans le premier naming du hockey sur glace français par pure charité ?
Là aussi, j'ai des doutes !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 11:49

Gilles Remiremont a écrit:Oui, c'est peut-être hors sujet ! Mais la personnalité de RC, sa folie des grandeurs et son "besoin d'être reconnu" n'a t'elle réellement rien à voir avec la situation financière du club ?? J'ai comme des doutes !!
Si on en est là, sa manière d'appréhender les choses doit certainement y être pour quelque chose, non ?
Encore une question : RC s'est-il lancé dans le premier naming du hockey sur glace français par pure charité ?
Là aussi, j'ai des doutes !

+1

Sans faire de procès que ce soit MJ ou RC, il y a ressemblance sur le côté folie des grandeurs.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 12:06

Ce qui me pose question dans tout ça, c'est que FC marche dans les pas de RC sans sourciller et ose déclarer en conférence de presse qu'ils se sont rendus compte tout de suite que la masse salariale était bien plus élevée que le budget prévisionnel et que le taux de remplissage de la nouvelle tribune n'était pas celui escompté. On peut quand-même prétendre que RC n'a pas mis de freins aux dépenses et savait pertinemment ce qu'il faisait. Il a profité de la crédulité de tous (Maire, communauté de communes, sponsors, salariés, supporters, bénévoles........) pour faire "le buzz" ! M'enfin......quelle belle prestation de RC à Epinal !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 12:12

Au fond ce qui dérange c’est son absence, c’est l’homme de la situation quand tout va bien, y a 2-3 ans il était partout (patinoire, forum, Twitter...) et maintenant qu’il y a des problèmes il fait l’autruche on le voit plus du tout.
Pour son image il aurait du faire une conférence au moment où tout a éclaté pour montrer qu’il a fait des erreurs qu’il assume.
Pour moi si tout le monde lui en veut autant aujourd’hui c’est a cause de la forme de tout ça.
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 12:57

Oui, Athur, tu n'as pas tort. Mais ce n'est pas le genre de RC d'accepter la critique. Il a plus la réaction "mais qui sont-ils donc pour me demander de m'expliquer" que "le hockey existait avant moi à Epinal et certains connaissent un peu ce milieu, je devrais les écouter". Quand on rompt toute communication avec les médias, on s'attaque au pouvoir de la presse. C'est une erreur et on le voit aujourd'hui, tout RC qu'il est, les médias ne font aucun cadeau.
Son égo en prend un coup, il s'est isolé tout seul et c'est très difficile de faire face à toute les attaques. Avec un peu plus d'humilité (de bon sens), moins de "bling-bling" ( et même en faisant des erreurs de gestion) il aurait pu donner une autre image de lui, mais ce n'est vraiment pas son "truc". La remise en question n'est pas dans son fonctionnement. On voit le résultat. Qui va encore tomber dans le panneau ? Le mandataire ? La CNSCG ? Un gros sponsor ? J'ai toujours des doutes !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum