Information

Mais qui est donc Romain Casolari ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 15:56

zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 29 Mar 2018 - 12:59

zz10 a écrit:Quand on parle de Juret qui tripote ses collaboratrices, là ça dérange personne. JDCJDR
Déjà Juret ne finance pas lui-même son club, du moins pas dans les mêmes proportions que Romain. Ensuite les affaires de Juret éclabousserait aussi le club d'Angers puisque les partenaires ne souhaiteraient pas être associés à un homme faisant l'objet de ces poursuites. Donc normal qu'on en parle puisque ça touche le club.
La façon dont Romain a fait fortune on s'en fout, ça ne regarde personne ici puisque ça ne touche pas du tout au club. Par contre le seul petit intérêt de cet article c'est de montrer à tout le monde que Romain ne semble pas vraiment avoir de scrupules dans son business, chose qu'il a, à priori, transposer au club. Mais pas besoin d'un article "putaclick" pour le savoir.

L'affaire Thierry Chaix on en a aussi parlé parce que ses affaires hors hockey pourrait le mener à une interdiction de diriger des sociétés et donc le club de Rouen. À part cette possible conclusion et le mode opératoire on s'en fout de cette affaire.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 13:10

Anonyme a écrit:
zz10 a écrit:Quand on parle de Juret qui tripote ses collaboratrices, là ça dérange personne. JDCJDR
Déjà Juret ne finance pas lui-même son club, du moins pas dans les mêmes proportions que Romain. Ensuite les affaires de Juret éclabousserait aussi le club d'Angers puisque les partenaires ne souhaiteraient pas être associés à un homme faisant l'objet de ces poursuites. Donc normal qu'on en parle puisque ça touche le club.
La façon dont Romain a fait fortune on s'en fout, ça ne regarde personne ici puisque ça ne touche pas du tout au club. Par contre le seul petit intérêt de cet article c'est de montrer à tout le monde que Romain ne semble pas vraiment avoir de scrupules dans son business, chose qu'il a, à priori, transposer au club. Mais pas besoin d'un article "putaclick" pour le savoir.

L'affaire Thierry Chaix on en a aussi parlé parce que ses affaires hors hockey pourrait le mener à une interdiction de diriger des sociétés et donc le club de Rouen. À part cette possible conclusion et le mode opératoire on s'en fout de cette affaire.

heu je pense que laurent49 pourra te le confirmer mais juret il donne beaucoup de son argent perso dans le club d'angers
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 13:11

Gilles Remiremont a écrit:Oui, Athur, tu n'as pas tort. Mais ce n'est pas le genre de RC d'accepter la critique. Il a plus la réaction "mais qui sont-ils donc pour me demander de m'expliquer" que "le hockey existait avant moi à Epinal et certains connaissent un peu ce milieu, je devrais les écouter". Quand on rompt toute communication avec les médias, on s'attaque au pouvoir de la presse. C'est une erreur et on le voit aujourd'hui, tout RC qu'il est, les médias ne font aucun cadeau.
Son égo en prend un coup, il s'est isolé tout seul et c'est très difficile de faire face à toute les attaques. Avec un peu plus d'humilité (de bon sens), moins de "bling-bling" ( et même en faisant des erreurs de gestion) il aurait pu donner une autre image de lui, mais ce n'est vraiment pas son "truc". La remise en question n'est pas dans son fonctionnement. On voit le résultat. Qui va encore tomber dans le panneau ? Le mandataire ? La CNSCG ? Un gros sponsor ? J'ai toujours des doutes !

+ 1000
Le vrai visage de CASOLARI est apparu au grand jour et ça fait mal!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 13:24

Bizzare de sortir des trucs comme ça .....fallait le faire dès qu'il a repris le club ...
Y.00

Messages : 126 Like : 16 Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 13:37

Y.00 a écrit:Bizzare de sortir des trucs comme ça .....fallait le faire dès qu'il a repris le club ...
+1000
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 13:37

Y.00 a écrit:Bizzare de sortir des trucs comme ça .....fallait le faire dès qu'il a repris le club ...

Certains "naïfs" ont peut-être crû qu'il pouvait changer ??????
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 13:44

Cet article n’a pas grande valeur. Soyons honnêtes : si le club tournait, qui aurait fait une enquête pour le salir et qui aurait dit « ah non non il doit partir, il s’est fait de l’argent par des moyens assez flous » ? Personne. Tout le monde se réjouirait que le hockey spinalien se porte bien malgré la façon dont il a gagné son argent, point barre. En plus l’article ne parle que de ce qu’il a fait AVANT alors on épilogue sur du vent puisqu’il n’y a strictement aucun élément contre lui PENDANT sa présidence. Cela aurait été plus important si cela s’était passé alors qu’il était déjà à la tête du club.
Aujourd’hui il ne fait que payer son isolement qu’il a lui-même choisi pour ne pas affronter les gens et demander de l’aide à des personnes plus compétentes, son refus de parler aux médias depuis un long moment et aux supporters et sa gestion catastrophique qui a mené le club là où il est alors même qu’il sait depuis septembre que cette saison était vouée à l’échec financièrement parlant... Si on en est là c’est à cause de son ego démesuré, pas de ses antécédents.
Fan’ny

Messages : 35 Like : 48 Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 13:54

On ne s'improvise pas président d'un club professionnel ...Sa grosse erreur c'était de ne pas avoir su s'entourer de mecs compétents ...Pourtant ,il avait Barin et Bozon sous la main ;y a pire comme CV ....Qui croyez vous "gère " le club à Mulhouse .monsieur Swenson ou monsieur Erikson Wink
L'entraineur du club de foot de mon village dit toujours ...chacun fait ce qu'il sait faire Wink On ne vas pas demander au gardien d'aller slalomé dans la surface adverse ,pour marquer un but Wink
Y.00

Messages : 126 Like : 16 Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 13:55

Gilles Remiremont a écrit:
Y.00 a écrit:Bizzare de sortir des trucs comme ça .....fallait le faire dès qu'il a repris le club ...
Certains "naïfs" ont peut-être crû qu'il pouvait changer ??????
Je pense surtout que tant que tout allait bien tout le monde se foutait pas mal de sa personnalité et de la façon dont il avait fait de l'argent...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 13:59

Y.00 a écrit:On ne s'improvise pas président d'un club professionnel ...Sa grosse erreur c'était de ne pas avoir su s'entourer de mecs compétents ...Pourtant ,il avait Barin et Bozon sous la main ;y a pire comme CV  ....Qui croyez vous "gère " le club à Mulhouse .monsieur Swenson ou monsieur Erikson Wink  
L'entraineur du club de foot de mon village dit toujours ...chacun fait ce qu'il sait faire Wink On ne vas pas demander au gardien d'aller slalomé dans la surface adverse ,pour marquer un but Wink
Le problème de RC est qu'il ne supporte pas que quelqu'un puisse prendre des choses en main, et pire, avoir une bonne idée avant lui.
Bozon avait une idée précise de ce dont il avait besoin pour mener l'équipe au plus haut, mais RC préférait une mascotte gonflable qu'un coach mental...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 15:41

Ah oui je l'avais complètement oublié cette mascotte gonflable !!
Pourvu qu'elle n'aille pas aux prudhommes elle aussi Laughing ...
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 18:43

Y.00 a écrit:Bizzare de sortir des trucs comme ça .....fallait le faire dès qu'il a repris le club ...

il ne s'en ai jamais caché.
Ce qui est bizarre c'est que ça dérange maintenant
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar 2018 - 19:01

TRD 88 a écrit:
Y.00 a écrit:Bizzare de sortir des trucs comme ça .....fallait le faire dès qu'il a repris le club ...

il ne s'en ai jamais caché.
Ce qui est bizarre c'est que ça dérange maintenant

Je peux comprendre qu'il ne faut pas tout mélanger entre son business privé et le club..La colere est parfois muavaise conseillere je le conçois.

Par contre si cette soi disant enquête était sorti le lendemain de la présentation du naming en grande pompe à la patinoire c'est son auteur qui ce serait fait lyncher sur la place publique...ici et partout ailleurs.
Personne ne se serait gêner pour le pourrir...à tord car lui n'a pas coulé de club.....
cafecreme68
cafecreme68

Messages : 401 Like : 160 Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Mar 2018 - 23:53

N'importe quoi cet article. Je "connais" Romain depuis des années sur le net car nous avons (a l'origine) le meme métier. Il n'a pas a avoir honte de son passé.
Il a trouvé le filon au bon moment avec Chauffeur de Buzz ou TOUT LE MONDE allait a l'époque. C'était LE site de buzz pour voir de tout. Pas seulement Manaudou qu'il n'a pas été le seul a afficher; la moindre vidéo de chat, de chanson marrante c'était chez lui. Y avait Koreus aussi (toujours en ligne) et d'autres ont pris le flambeau depuis (spion par exemple). C'est du clic, de l'affichage pub, personne est dupe.
Il a bien revendu le truc a Lagardere et bien gagné sa vie avec l'achat / revente de noms de domaines (et le fait toujours). Recette.com, Epinal.com, hockey.fr, ... c'est son business et ca rapporte.
Moi je suis plus con, je suis que référenceur en agence, ca rapporte moins... mais c'est pas le seul a faire du blé sur ce genre de business qui n'a rien d'illégal
Bref, son argent était le bienvenu il y a 4 ans. Le problème c'est aujourd'hui et son absence depuis des mois. Incompréhensible vu ses habitudes et surtout vu l'ampleur du problème. Sa gestion du club est le problème, pas son passé. Il n'a arnaqué personne (Lagardere aurait pu etre plus malin a la limite apres le rachat qui a tué le site).
Ca dérape ici sur des choses qui n'ont rien a voir avec le hockey et les soucis du club.
stpere
stpere

Messages : 61 Like : 28 Date d'inscription : 08/08/2012

https://www.passionhockey.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Avr 2018 - 20:22

stpere a écrit:N'importe quoi cet article. Je "connais" Romain depuis des années sur le net car nous avons (a l'origine) le meme métier. Il n'a pas a avoir honte de son passé.
Il a trouvé le filon au bon moment avec Chauffeur de Buzz ou TOUT LE MONDE allait a l'époque. C'était LE site de buzz pour voir de tout. Pas seulement Manaudou qu'il n'a pas été le seul a afficher; la moindre vidéo de chat, de chanson marrante c'était chez lui. Y avait Koreus aussi (toujours en ligne) et d'autres ont pris le flambeau depuis (spion par exemple). C'est du clic, de l'affichage pub, personne est dupe.
Il a bien revendu le truc a Lagardere et bien gagné sa vie avec l'achat / revente de noms de domaines (et le fait toujours). Recette.com, Epinal.com, hockey.fr, ... c'est son business et ca rapporte.
Moi je suis plus con, je suis que référenceur en agence, ca rapporte moins... mais c'est pas le seul a faire du blé sur ce genre de business qui n'a rien d'illégal
Bref, son argent était le bienvenu il y a 4 ans. Le problème c'est aujourd'hui et son absence depuis des mois. Incompréhensible vu ses habitudes et surtout vu l'ampleur du problème. Sa gestion du club est le problème, pas son passé. Il n'a arnaqué personne (Lagardere aurait pu etre plus malin a la limite apres le rachat qui a tué le site).
Ca dérape ici sur des choses qui n'ont rien a voir avec le hockey et les soucis du club.

je suis d accord avec toi,
et je ne pense pas qu il se soit servit du club pour couler gamyo studio, il aurait pu le faire autrement sans que ca lui coute ce qu il a engloutit dans le hockey
il sest vu comme le messie , le sauveur qui revient au pays, mais aucune connaissance de la gestion d un club sportif, na pas su s entourer d un vrai staff administratif, commercial et sportif

PORSCHE

Messages : 58 Like : 10 Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Juil 2018 - 19:51

En attendant, beaucoup ici flattait Casolari outrageusement quand les résultats suivaient mais depuis qu'il a explosé en vol, à part sa lâcheté de ne plus avoir communiqué à personne, tout le monde le sape, ce qui est bien normal. Il avait un boulevard, il l'a transformé en ruelle obscure.

Mauvais gestionnaire et orgueilleux au possible, y'a rien d'autre à retenir de lui.
Sortez-les

Messages : 1 Like : 1 Date d'inscription : 30/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Aoû 2018 - 22:27

Situation très similaire aujourd'hui au tribunal. L'ancien pdg de la poterie de jeanmenil qui avait fait couler la boîte mettant 50 salariés sur la paille a été condamné aujourd'hui : un an de prison avec sursis, 10 ans d'interdiction de gérer une entreprise à but commercial, et plus de 500 000€ de saisie ...

Bientôt RC et RC ?
Herbert

Messages : 132 Like : 32 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Aoû 2018 - 9:25

Herbert a écrit:Situation très similaire aujourd'hui au tribunal. L'ancien pdg de la poterie de jeanmenil qui avait fait couler la boîte mettant 50 salariés sur la paille a été condamné aujourd'hui : un an de prison avec sursis, 10 ans d'interdiction de gérer une entreprise à but commercial, et plus de 500 000€ de saisie ...

Bientôt RC et RC ?


Sanction logique et qui devrait toucher nos deux compères qui le méritent amplement Razz
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Aoû 2018 - 14:32

ajax 88 a écrit:
Herbert a écrit:Situation très similaire aujourd'hui au tribunal. L'ancien pdg de la poterie de jeanmenil qui avait fait couler la boîte mettant 50 salariés sur la paille a été condamné aujourd'hui : un an de prison avec sursis, 10 ans d'interdiction de gérer une entreprise à but commercial, et plus de 500 000€ de saisie ...

Bientôt RC et RC ?


Sanction logique et qui devrait toucher nos deux compères qui le méritent amplement Razz
Wink Cool
Ils ne méritent pas plus d’être condamnés que M.Maurice dans ce cas, et si une telle procédure était actée cela prendrait quelques années avant qu’il y ait un jugement définitif.
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Aoû 2018 - 15:57

arthur 88 a écrit:
ajax 88 a écrit:
Herbert a écrit:Situation très similaire aujourd'hui au tribunal. L'ancien pdg de la poterie de jeanmenil qui avait fait couler la boîte mettant 50 salariés sur la paille a été condamné aujourd'hui : un an de prison avec sursis, 10 ans d'interdiction de gérer une entreprise à but commercial, et plus de 500 000€ de saisie ...

Bientôt RC et RC ?


Sanction logique et qui devrait toucher nos deux compères qui le méritent amplement Razz
Wink Cool
Ils ne méritent pas plus d’être condamnés que M.Maurice dans ce cas, et si une telle procédure était actée cela prendrait quelques années avant qu’il y ait un jugement définitif.
La liquidation de Jeanmenil a eu lieu en mars 2016 donc a peine plus de 2 ans!
Procédure pour abus de biens sociaux et banqueroute pou comptabilité irrégulière donc nos 2 compères risquent pareil!
Quand a Mr Maurice,en rendant le Club avec un déficit énorme,le repreneur était soit pas au courant,soit une brêle si il y était et se prenait pour Crésus Razz,on a vu le résultat Mad
On verra ce que décidera la justice,mais j'espere qu'il y aura des sanctions de prises envers les responsables de la chute du CLUB
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Aoû 2018 - 17:29

Pour le cas de Jeanmenil il n’y avait qu’une personne impliquée dans un détournement de fonds, pour le club de hockey il faudrait prouver un éventuel détournement d’argent de la part de la famille Casolari et/ou de la famille Maurice (si il y en a eu bien sûr). On pourrait ajouter à ça que le(s) comptable(s) peuvent être dans le coup...
bref tout ça c’est bien compliqué donc ça tombera certainement aux oubliettes.
Quelqu’un sait si le procureur a engagé des poursuites contre RC?
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Aoû 2018 - 0:03

A ma connaissance, aucune enquête malheureusement n'est ouverte à ce jour.
J'espère vraiment que des poursuites seront engagés contre MONSIEUR R.CASOLARI et consorts!
Ce genre d'énergumène n'a vraiment rien a faire à la tête d'un club sportif !
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Aoû 2018 - 11:59

Vous n'aurez pas d'infos publiques ... il y a très peu de dossier qui sont présentés contre des dirigeants et cela prend un peu de temps à finaliser ! Mais si le Procureur a décidé de ... il ira jusqu'au bout !
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Aoû 2018 - 12:00

arthur 88 a écrit:
Quelqu’un sait si le procureur a engagé des poursuites contre RC?
Le procureur d'Epinal a changé il y a à peine deux mois... Peu de chance que le nouveau reprenne le dossier alors qu'aucune plainte n'a été déposée !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Aoû 2018 - 12:44

cannibale a écrit:
arthur 88 a écrit:
Quelqu’un sait si le procureur a engagé des poursuites contre RC?
Le procureur d'Epinal a changé il y a à peine deux mois... Peu de chance que le nouveau reprenne le dossier alors qu'aucune plainte n'a été déposée !
Il me semble qu'il était encore sur place il y a peu de temps,de toute façon le dossier sera repris par son successeur,a moins que celui ci soit dé-saisi du dossier!
Ce qui est bizarre c'est qu aucunes plaintes n'aient été déposées,avec tous les gens spoliées par ces deux gaillards Mad
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum