Information
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mais qui est donc Romain Casolari ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 28 Mar 2018 - 15:56

zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mar 7 Aoû 2018 - 10:56

cannibale a écrit:
arthur 88 a écrit:
Quelqu’un sait si le procureur a engagé des poursuites contre RC?
Le procureur d'Epinal a changé il y a à peine deux mois... Peu de chance que le nouveau reprenne le dossier alors qu'aucune plainte n'a été déposée !

De toutes façons, il n'y a absolument aucun dossier en cours pour le moment! N'attendez donc rien de la justice actuellement.
CASOLARI est en première ligne mais d'autres personnes n'ont aucun intérêt bien au contraire à ce qu'un dossier judiciaire soit ouvert.
On étouffé l'affaire et tout le monde est content!
Ben ma fois.....
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 7 Aoû 2018 - 12:47

CALT88 a écrit:
cannibale a écrit:
arthur 88 a écrit:
Quelqu’un sait si le procureur a engagé des poursuites contre RC?
Le procureur d'Epinal a changé il y a à peine deux mois... Peu de chance que le nouveau reprenne le dossier alors qu'aucune plainte n'a été déposée !

De toutes façons, il n'y a absolument aucun dossier en cours pour le moment! N'attendez donc rien de la justice actuellement.
CASOLARI est en première ligne mais d'autres personnes n'ont aucun intérêt bien au contraire à ce qu'un dossier judiciaire soit ouvert.
On étouffé l'affaire et tout le monde est content!
Ben ma fois.....
C'est ça qui est bien dommage! Mad 
Beaucoup de gens ne sont pas contents de ce qui s'est passé Au sujet du Club,les seuls satisfaits sont ceux qui ont spoliés le Club,crois tu que les fournisseurs non payés sont contents eux?
C'est pas demain qu'ils oublieront cette histoire!
Une fois de plus les truands passent a coté des sanctions!
Combien de supporters et de contribuables de la Com Com on été pris pour des vaches a lait dans cette histoire? Razz
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Sep 2018 - 1:22

Une bien bonne nouvelle tout ce qui se passe.
Le hockey à l'air (vu d'assez loin) de reprendre de ses couleurs, et au final les nouvelles couleurs en jettent.
Romain Casolari avait quand même une sacrée vision, il aura donc fait virer Bozon (entraineur EDF), Barin (meilleur coach magnus et entraineur adjoint EDF), les maurice (qui ont tenu le club longtemps avec aussi le lot de casseroles a la reprise du club fin des années 90).
Il voulait virer Guillaume laroche, nico martin, les gonzesses qui ont bossé dans le club dont je me rappelle plus les noms etc..
Pour au final mettre son cousin le fameux prof en DG, qui avait une grande expérience dans le domaine et qui a fait une belle merde dans ce club (avec un manque flagrant d'humilité) quand on entend tout ce qui se dit en coulisse..
Il aura ensuite promu Brad Gratton 3 ans en tant que coach, n'hésitant pas à le déclarer meilleur coach de ligue Magnus après s'être ridiculiser quelques mois avec le fantasme Basile.
Au final Gratton aura bien pris le dessus sur son président avec un joli contrat, alors qu'il n'était rien en tant que coach.
Même si je trouve génial le renouveau du club, cela ne m'empêche pas d'être aigri et remonté sur l'attitude de ce type ! Car au final toute une ville se retrouve sevrée de vrai hockey, avec une patinoire flambant neuve, des contribuables qui contribuent malgré eux, même si Heinrich semble se battre pour démontrer le contraire.
Ce gars là à mis des gens dans la merde et va s'en sortir comme si de rien n'était.
Triste pays, triste Casolari que tu es.
C'était le coup de gueule du soir, quand je vois la ligue Magnus reprendre sans nous, sachant que nous sommes là depuis plus de 15 ans environ, avec nos difficultés et nos forces, nous avons toujours été là.
Certes tout n'était pas parfait avant, mais quelle misère de voir ou on se retrouve aujourd'hui avec l'outil, le public et la passion autour de ce club.
Quand je revois les vieilles interviews de ce type sur sportvosges, vosges tv, vosges matin, franchement c'est la grosse honte.
EN attendant bonne chance au EHC et pour l'aube, j'ai envie de dire #cassetoipauvrec**.
Bonne reprise à tous
danidan

Messages : 155 Like : 85 Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Sep 2018 - 10:04

danidan a écrit:Une bien bonne nouvelle tout ce qui se passe.
Le hockey à l'air (vu d'assez loin) de reprendre de ses couleurs, et au final les nouvelles couleurs en jettent.
Romain Casolari avait quand même une sacrée vision, il aura donc fait virer Bozon (entraineur EDF), Barin (meilleur coach magnus et entraineur adjoint EDF), les maurice (qui ont tenu le club longtemps avec aussi le lot de casseroles a la reprise du club fin des années 90).
Il voulait virer Guillaume laroche, nico martin, les gonzesses qui ont bossé dans le club dont je me rappelle plus les noms etc..
Pour au final mettre son cousin le fameux prof en DG, qui avait une grande expérience dans le domaine et qui a fait une belle merde dans ce club (avec un manque flagrant d'humilité) quand on entend tout ce qui se dit en coulisse..
Il aura ensuite promu Brad Gratton 3 ans en tant que coach, n'hésitant pas à le déclarer meilleur coach de ligue Magnus après s'être ridiculiser quelques mois avec le fantasme Basile.
Au final Gratton aura bien pris le dessus sur son président avec un joli contrat, alors qu'il n'était rien en tant que coach.
Même si je trouve génial le renouveau du club, cela ne m'empêche pas d'être aigri et remonté sur l'attitude de ce type ! Car au final toute une ville se retrouve sevrée de vrai hockey, avec une patinoire flambant neuve, des contribuables qui contribuent malgré eux, même si Heinrich semble se battre pour démontrer le contraire.
Ce gars là à mis des gens dans la merde et va s'en sortir comme si de rien n'était.
Triste pays, triste Casolari que tu es.
C'était le coup de gueule du soir, quand je vois la ligue Magnus reprendre sans nous, sachant que nous sommes là depuis plus de 15 ans environ, avec nos difficultés et nos forces, nous avons toujours été là.
Certes tout n'était pas parfait avant, mais quelle misère de voir ou on se retrouve aujourd'hui avec l'outil, le public et la passion autour de ce club.
Quand je revois les vieilles interviews de ce type sur sportvosges, vosges tv, vosges matin, franchement c'est la grosse honte.
EN attendant bonne chance au EHC et pour l'aube, j'ai envie de dire #cassetoipauvrec**.
Bonne reprise à tous



Moi,je trouve qu'il n'y a pas eu assez de remous sur cette affaire désastreuse!
A quand une sanction exemplaire de manière a ce que cela ne se reproduise jamais plus dans un Club sportif!
L'argent des supporters et des contribuables dilapidés par des escrocs de seconde zone!
Les laisseront nous continuer leur petite vie tranquillement et vendre en toute impunité leurs salades!
Tristes sires!
Razz Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Sep 2018 - 12:04

Effectivement mais le départ du Procureur Etienne Manteaux signifie t-il l'enterrement du "dossier" préparé sur RC ? Mystère.De toutes façons il y a trop de "cadavres" dans cette "triste" affaire qui ne date pas d'aujourd'hui.L'étaler au grand jour me paraît illusoire et pourtant l'addition de ces "mauvais coups" a failli enterrer définitivement le hockey à Epinal. Triste,triste.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Sep 2018 - 13:03

Gil521 a écrit:Effectivement mais le départ du Procureur Etienne Manteaux signifie t-il l'enterrement du "dossier" préparé sur RC ? Mystère.De toutes façons il y a trop de "cadavres" dans cette "triste" affaire qui ne date pas d'aujourd'hui.L'étaler au grand jour me paraît illusoire et pourtant l'addition de ces "mauvais coups" a failli enterrer définitivement le hockey à Epinal. Triste,triste.


j'espere surtout que le dossier sera suivi par son remplaçant,a moins qu'on lui demande de laisser pourrir le scandale Casolari!
Au contraire les sanctionner calmera les ardeurs des gens qui voudraient l'imiter!
Razz Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 13 Sep 2018 - 16:14

ajax 88 a écrit:
Gil521 a écrit:Effectivement mais le départ du Procureur Etienne Manteaux signifie t-il l'enterrement du "dossier" préparé sur RC ? Mystère.De toutes façons il y a trop de "cadavres" dans cette "triste" affaire qui ne date pas d'aujourd'hui.L'étaler au grand jour me paraît illusoire et pourtant l'addition de ces "mauvais coups" a failli enterrer définitivement le hockey à Epinal. Triste,triste.


j'espere surtout que le dossier sera suivi par son remplaçant,a moins qu'on lui demande de laisser pourrir le scandale Casolari!
Au contraire les sanctionner calmera les ardeurs des gens qui voudraient l'imiter!
Razz Cool

J'y crois pas trop car si Casolari est la plaque tournante de l'affaire, beaucoup d'autres n'ont pas les fesses propres. Je pense au Maire qui a eu un rôle important pour la validation des Gamyo en Magnus la saison dernière alors que le club était déjà en détresse financière. Sans parler de la fédé et la comission qui a fermé les yeux et/ou été enfumée. Si toute la vérité sort ca va en eclabousser plus d'un....
cafecreme68
cafecreme68

Messages : 401 Like : 160 Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 13 Sep 2018 - 18:08

cafecreme68 a écrit:
ajax 88 a écrit:
Gil521 a écrit:Effectivement mais le départ du Procureur Etienne Manteaux signifie t-il l'enterrement du "dossier" préparé sur RC ? Mystère.De toutes façons il y a trop de "cadavres" dans cette "triste" affaire qui ne date pas d'aujourd'hui.L'étaler au grand jour me paraît illusoire et pourtant l'addition de ces "mauvais coups" a failli enterrer définitivement le hockey à Epinal. Triste,triste.


j'espere surtout que le dossier sera suivi par son remplaçant,a moins qu'on lui demande de laisser pourrir le scandale Casolari!
Au contraire les sanctionner calmera les ardeurs des gens qui voudraient l'imiter!
Razz Cool

J'y crois pas trop car si Casolari est la plaque tournante de l'affaire, beaucoup d'autres n'ont pas les fesses propres. Je pense au Maire qui a eu un rôle important pour la validation des Gamyo en Magnus la saison dernière alors que le club était déjà en détresse financière. Sans parler de la fédé et la comission qui a fermé les yeux et/ou été enfumée. Si toute la vérité sort ca va en eclabousser plus d'un....



C'est justement pour cela qu'il faut que la vérité éclate,comme cela cela permettra au nouveau Club de ne plus avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tete et de retrouver une sérénité pour retrouver une image d’Épinal propre!
Tous ceux qui ont triché, volé ,nous ont donnés une mauvaise image a notre Club
Quand l’abcès sera crevé,l'honneur de notre Club et des supporters sera de nouveau d’actualité.
Les responsables doivent payer ce qu'ils ont fait! Mad
C'est trop facile,on fait le beau on met le Club en faillite et on oublie tout,pas question la Justice doit faire son travail et sanctionner les fautifs qui nous ont privés de notre sport favori.
Razz Mad Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 13 Sep 2018 - 18:41

Mon sentiment : rien de plus ne sortira, on est au bout du truc !
Maintenant on oublie le passé (on n'aura pas d'autres choix), et on regarde devant

On eut écrire tout ce qu'on veut sur il faudrait que, ils devraient, etc...
Au final il faut être fataliste et arrêter de brasser de l'air. L'avenir c'est l'EHC
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 13 Sep 2018 - 18:55

harrissa a écrit:Mon sentiment : rien de plus ne sortira, on est au bout du truc !
Maintenant on oublie le passé (on n'aura pas d'autres choix), et on regarde devant

On eut écrire tout ce qu'on veut sur il faudrait que, ils devraient, etc...
Au final il faut être fataliste et arrêter de brasser de l'air. L'avenir c'est l'EHC

Le nouveau club qui doit se developper n'empeche en rien que certains de l'ancien doivent faire face à la.justice si des lois ont été bafouées..
C'est quoi ce délire?
cafecreme68
cafecreme68

Messages : 401 Like : 160 Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Sep 2018 - 8:29

Quelles lois ont été bafouées ? Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour en juger... et peu ici l'ont il me semble
C'est certes moralement douteux, mais peut être pas légalement répréhensible...
Mon message avait pour unique but de dire qu'il ne faut pas trop attendre de ce qui pourrait arriver, car il ne se passera surement rien...
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Sep 2018 - 8:36

harrissa a écrit:Quelles lois ont été bafouées ? Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour en juger... et peu ici l'ont il me semble
C'est certes moralement douteux, mais peut être pas légalement répréhensible...
Mon message avait pour unique but de dire qu'il ne faut pas trop attendre de ce qui pourrait arriver, car il ne se passera surement rien...

Tu as raison ce n'est ni à toi ni à mpi de le décider mais à un juge si il souhaiter demander des comptes...et Je dis bien "si" dans mon post.
Faire table rase du passé....elle est bien bonne celle là...
cafecreme68
cafecreme68

Messages : 401 Like : 160 Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Sep 2018 - 9:44

cafecreme68 a écrit:
ajax 88 a écrit:
Gil521 a écrit:Effectivement mais le départ du Procureur Etienne Manteaux signifie t-il l'enterrement du "dossier" préparé sur RC ? Mystère.De toutes façons il y a trop de "cadavres" dans cette "triste" affaire qui ne date pas d'aujourd'hui.L'étaler au grand jour me paraît illusoire et pourtant l'addition de ces "mauvais coups" a failli enterrer définitivement le hockey à Epinal. Triste,triste.

j'espere surtout que le dossier sera suivi par son remplaçant,a moins qu'on lui demande de laisser pourrir le scandale Casolari!
Au contraire les sanctionner calmera les ardeurs des gens qui voudraient l'imiter!
Razz Cool

J'y crois pas trop car si Casolari est la plaque tournante de l'affaire, beaucoup d'autres n'ont pas les fesses propres. Je pense au Maire qui a eu un rôle important pour la validation des Gamyo en Magnus la saison dernière alors que le club était déjà en détresse financière. Sans parler de la fédé et la comission qui a fermé les yeux et/ou été enfumée. Si toute la vérité sort ca va en éclabousser plus d'un....
Cela éclabousserait même certainement des gens qui sont encore en place dans la nouvelle structure ?! Alors oui, en effet beaucoup ont intérêt à ce que cette affaire soit étouffée !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Sep 2018 - 11:04

cafecreme68 a écrit:

. Sans parler de la fédé et la comission qui a fermé les yeux et/ou été enfumée.

Pour la Fédé je ne sais pas mais pour la commission a priori ils se sont fait enfumés comme nous :/
benouz
benouz

Messages : 73 Like : 2 Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum