Information
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hockey spinalien : La reconstruction.

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 9:41

Un nouveau post pour parler de l'avenir du hockey spinalien et uniquement de son avenir (pour le passé utilisez l'ancien post)...

Merci de mettre ici des idées sur une nouvelle structure (socios, partenariat, etc...) et merci également aux gens qui veulent aider à la reconstruction du club financièrement ou personnellement de se manifester ici.
Ainsi la future équipe dirigeante pourra peut-être se structurer à partir de ce lieu d'échange toujours dynamique, y puiser des informations et envoyer des MP aux personnes intéressées !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 9:47

cannibale a écrit:Un nouveau post pour parler de l'avenir du hockey spinalien et uniquement de son avenir (pour le passé utilisez l'ancien post)...

Merci de mettre ici des idées sur une nouvelle structure (socios, partenariat, etc...) et merci également aux gens qui veulent aider à la reconstruction du club financièrement ou personnellement de se manifester ici.
Ainsi la future équipe dirigeante pourra peut-être se structurer à partir de ce lieu d'échange toujours dynamique, y puiser des informations et envoyer des MP aux personnes intéressées !

Si tu pouvais supprimer la couleur orange du forum et le logo Gamyo, ça serait bien pour repartir sur des bases saines. Idea Wink
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 9:58

CALT88 a écrit:
cannibale a écrit:Un nouveau post pour parler de l'avenir du hockey spinalien et uniquement de son avenir (pour le passé utilisez l'ancien post)...

Merci de mettre ici des idées sur une nouvelle structure (socios, partenariat, etc...) et merci également aux gens qui veulent aider à la reconstruction du club financièrement ou personnellement de se manifester ici.
Ainsi la future équipe dirigeante pourra peut-être se structurer à partir de ce lieu d'échange toujours dynamique, y puiser des informations et envoyer des MP aux personnes intéressées !

Si tu pouvais supprimer la couleur orange du forum et le logo Gamyo, ça serait bien pour repartir sur des bases saines. Idea Wink

On travaille sur un "relooking" rapide du forum depuis hier soir déjà, mais il nous faut un peu de temps... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 10:06

Je propose de revenir au vert...
guilbo

Messages : 9 Like : 0 Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 10:06

cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:
cannibale a écrit:Un nouveau post pour parler de l'avenir du hockey spinalien et uniquement de son avenir (pour le passé utilisez l'ancien post)...

Merci de mettre ici des idées sur une nouvelle structure (socios, partenariat, etc...) et merci également aux gens qui veulent aider à la reconstruction du club financièrement ou personnellement de se manifester ici.
Ainsi la future équipe dirigeante pourra peut-être se structurer à partir de ce lieu d'échange toujours dynamique, y puiser des informations et envoyer des MP aux personnes intéressées !

Si tu pouvais supprimer la couleur orange du forum et le logo Gamyo, ça serait bien pour repartir sur des bases saines. Idea Wink

On travaille sur un "relooking" rapide du forum depuis hier soir déjà, mais il nous faut un peu de temps... Wink

Ok. Super Hockey spinalien : La reconstruction. 1315770663
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 10:07

Nouveau design en ligne d'ici quelques heures si melane se magne un peu les fesses...
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 10:12

fondateur a écrit:Nouveau design en ligne d'ici quelques heures si melane se magne un peu les fesses...

Mééélaaaane si t'es champion(ne) appuiiiiieux appppuuuiiiieux Smile
benouz
benouz

Messages : 73 Like : 2 Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 10:18

trés bonne initiative et il y a du taf. Hockey spinalien : La reconstruction. 1315770663

Par où commencer ? Aucune idée par contre je veux bien prêter main forte, pour des idées.
Avant toutes choses il faudrait je pense enfin pour moi connaitre les erreurs à ne pas refaire.



indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 10:21

bonne réactivité ici.

Le vert pourquoi pas, mais il y a aussi eu des dépôts de bilans a cette époque.

De toute façon c'est la comité actuel qui va gérer cela.
Avec un président qui n'a pas été élu et qui a été mis en place par RC, avec un comité qui a laissé faire tout ça.
ça inspire pas confiance.
Au point ou on en est, faut dégager tout le monde, construire une nouvelle équipe dirigeante impliquée et compétente et reconstruire tranquillement.
En tout cas, bonne chance a ceux qui seront de la partie.
danidan

Messages : 155 Like : 85 Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 10:27

danidan a écrit:bonne réactivité ici.

Le vert pourquoi pas, mais il y a aussi eu des dépôts de bilans a cette époque.

De toute façon c'est la comité actuel qui va gérer cela.
Avec un président qui n'a pas été élu et qui a été mis en place par RC, avec un comité qui a laissé faire tout ça.
ça inspire pas confiance.
Au point ou on en est, faut dégager tout le monde, construire une nouvelle équipe dirigeante impliquée et compétente et reconstruire tranquillement.
En tout cas, bonne chance a ceux qui seront de la partie.

Bien sûr qu'il faut dégager tout le comité du mineur qui est en place. Ils ont laisser faire le Seigneur incompétent sans jamais s'opposer à lui! On voit ce que cela à donné.
De toutes façons, ça devrait se faire naturellement puisque l'association suit le même chemin que la SASP., avec une dette très importante.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 10:35

L'anarchie n'amène généralement rien de bon...
Certaines personnes font le boulot, il convient de les garder
Ces personnes savent ce qui s'est passé, je pense que tout ne peut pas (encore) être dit, mais elles savent ce qui ne doit pas être fait, et ce qui marchait bien jusqu'à il y a encore 2 ans...
Repartir d'une feuille blanche serait selon moi une erreur. Les mêmes erreurs seraient alors à nouveau commises.
Le nouveau président, mis en place par cooptation (c'est conforme aux status de l'association j'ai vérifié), semble faire le boulot et avoir anticipé ce bordel...

Donc je dirais attendons, laissons leur une occasion de montrer qu'ils peuvent communiquer clairement, et nous présenter un projet
Si cela ne convient pas aux licenciés / parents de licenciés, il sera toujours temps de faire une contre-proposition constructive
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 10:42

Mais repartir avec qui ??? Aller rechercher la team de Hype EVents ?
Marinette70

Messages : 14 Like : 3 Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 11:03

Nous avons paré au plus urgent à savoir dégager le orange et le logo Gamyo... Retour au vert pour le moment pour le côté historique. On attendra de voir la suite pour refaire un design propre.
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 11:24

fondateur a écrit:Nouveau design en ligne d'ici quelques heures si melane se magne un peu les fesses...

Ne jamais presser un fonctionnaire Hockey spinalien : La reconstruction. 2817372379
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 11:28

Belle réactivité les admin !!
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 11:29

On pourrait bannir symboliquement le compte de Romain sur ce forum ?
Herbert

Messages : 132 Like : 32 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 11:30

Je suis partant comme toujours, du moment que c'est carré !
Babosse

Messages : 310 Like : 129 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 11:42

Je ne suis jamais intervenu sur le forum. mais à fond pour la reconstruction.
Le blason de la ville d'Epinal est rouge (fond) avec touche de jaune
Le blason des Vosges a également du jaune du rouge et du vert
VILLESURILLON

Messages : 3 Like : 1 Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 11:47

Pour moi la première chose à faire serait de conserver Plch et Célestin
Pour cela il ne faudra pas trop perdre de temps pour monter un projet qui donne la priorité au mineur




tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 11:56

Le vert une bonne couleur pour repartir.Celle de l'espoir.Et redonner un nom au club du genre : Les GREEN PHOENIX (pour ne pas faire doublon avec le Les PHENIX de Reims).Un nom symbolique qui conviendrait bien au hockey spinalien qui quoi qu'il arrive ne meurt jamais complètement.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 12:00

tom a écrit:Pour moi la première chose à faire serait de conserver Plch et Célestin
Pour cela il ne faudra pas trop perdre de temps pour monter un projet qui donne la priorité au mineur





corollaire on les paye comment ? On doit déjà des salaires à Jan parait-il...
pas de subvention, une D3, on va tomber sans un développement de partenariat sur un budget autour d'une fourchette à 50-80 k€ et une dette à résorber (??).

Je pense que vu le contexte (et l'émotion), on va trouver des partenaires et un public dans un premier temps, mais quand ça va retomber, les choses peuvent être plus compliquées.

Si tu veux donner la priorité au mineur, il va falloir trouver des solutions pérennes de post-formation et de soutien scolaire collège-lycée un peu plus élaborées que ce qu'il existe à l'heure actuelle. Si on me lit, je veux bien bosser sur ce sujet;

Babosse

Messages : 310 Like : 129 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 12:11

harrissa a écrit:L'anarchie n'amène généralement rien de bon...
Certaines personnes font le boulot, il convient de les garder
Ces personnes savent ce qui s'est passé, je pense que tout ne peut pas (encore) être dit, mais elles savent ce qui ne doit pas être fait, et ce qui marchait bien jusqu'à il y a encore 2 ans...
Repartir d'une feuille blanche serait selon moi une erreur. Les mêmes erreurs seraient alors à nouveau commises.
Le nouveau président, mis en place par cooptation (c'est conforme aux status de l'association j'ai vérifié), semble faire le boulot et avoir anticipé ce bordel...

Donc je dirais attendons, laissons leur une occasion de montrer qu'ils peuvent communiquer clairement, et nous présenter un projet
Si cela ne convient pas aux licenciés / parents de licenciés, il sera toujours temps de faire une contre-proposition constructive

Tu n'as pas compris que le "nouveau président" a été mis en place par CASOLARI. Ca ne te suffit pas, ça?
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 12:35

Gil521 a écrit: Les GREEN PHOENIX

Je sais c'est un détail (il y a d'autres urgences maintenant) mais si on restait sur du français ,parce que des anglicismes ,on nous en a rabâché pendant 2 ans . Wink
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 12:40

Pour repartir de bon pied, Un don de RC avant de quitté le navire serait malgré tous le bien venu malgré sa qu'il à ☑️
Daniel m

Messages : 48 Like : 6 Date d'inscription : 04/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 12:41

fondateur a écrit:Nouveau design en ligne d'ici quelques heures si melane se magne un peu les fesses...
Merci Mélane et a tous pour la remise a neuf du forum Wink
Merci pour le retour a nos couleurs d'origine Hockey spinalien : La reconstruction. 3042221146 Smile
l'ancienne commençait a me donner des allergies Mad
Espérons bientôt revoir les verts sur le glaçon ça me rappellera les années folles  de 1976 a je sais plus quand!!!!!
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum