Information
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Championnat D2 2019/2020

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 29 Mai 2019 - 19:24

Rappel du premier message :

Quelle poule pour Epinal ?  

La nord nous assure des déplacements plus simples et moins onéreux ..
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Lun 23 Mar 2020 - 9:44

PNV a écrit:
stef a écrit:
ricou a écrit:vivement que la fédé statue sur les éventuelles montées , car si par bonheur nous serions accepté en d1, le recrutement pourrait démarrer.Nul doute qu'il y aura des candidatures pour rejoindre l'EHC.
Connaissant la fédé ça va prendre du temps ..Après il faudra que le club présente un dossier, qu'il soit validé par la commission de contrôle.  En gros pas àvant Juillet ..

Je vais être légèrement plus optimiste, notre sort est lié à celui de Cergy Pontoise et Cergy va mettre la pression pour savoir au plus vite, peut être début mai ...

D'ailleurs dans une ITW récente Nico Martin a dit que Mai était vraiment une date limite pour donner une réponse à des joueurs de D1 déjà intéressés pour rejoindre Épinal.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Mar 2020 - 21:09

Tiens moi, si le meilleur pointeur de D1 veut revenir a Epinal jen serai très ravi.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Mar 2020 - 6:40

ericum a écrit:Tiens moi, si le meilleur pointeur de D1 veut revenir a Epinal jen serai très ravi.
J’y pensais aussi !
Wizard

Messages : 222 Like : 25 Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Mar 2020 - 9:26

Wizard a écrit:
ericum a écrit:Tiens moi, si le meilleur pointeur de D1 veut revenir a Epinal jen serai très ravi.
J’y pensais aussi !


PCH était un très bon joueur lors du séjour a Épinal,maintenant voudra t il venir?
Super patinoire,siège de la Fédé, public a peu prés aussi nombreux qu'a Poissompré,l'ambiance?
Il connait la notre,maintenant,si Cergy monte en Magnus,c'est cuit et la question salaire se pose aussi.
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Mar 2020 - 10:58

ericum a écrit:Tiens moi, si le meilleur pointeur de D1 veut revenir a Epinal jen serai très ravi.

Il est très bien à Cergy. Il est originaire de la région parisienne, pas très loin de Cergy d'ailleurs.
Il y a donc très peu de chance de le voir atterrir à Epinal la saison prochaine et elles seront même nulles si ils montent en Magnus où il a clairement sa place !
Toutes les conditions sont réunies pour qu'il reste un moment à Cergy.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Mar 2020 - 11:15

CALT88 a écrit:
ericum a écrit:Tiens moi, si le meilleur pointeur de D1 veut revenir a Epinal jen serai très ravi.

Il est très bien à Cergy. Il est originaire de la région parisienne, pas très loin de Cergy d'ailleurs.
Il y a donc très peu de chance de le voir atterrir à Epinal la saison prochaine et elles seront même nulles si ils montent en Magnus  où il a clairement sa place !
Toutes les conditions sont réunies pour qu'il reste un moment à  Cergy.

Toutes sauf le planning des matchs en LM qui ne convient pas forcément à sa reconversion professionnelle.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Mar 2020 - 12:46

cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:
ericum a écrit:Tiens moi, si le meilleur pointeur de D1 veut revenir a Epinal jen serai très ravi.

Il est très bien à Cergy. Il est originaire de la région parisienne, pas très loin de Cergy d'ailleurs.
Il y a donc très peu de chance de le voir atterrir à Epinal la saison prochaine et elles seront même nulles si ils montent en Magnus  où il a clairement sa place !
Toutes les conditions sont réunies pour qu'il reste un moment à  Cergy.

Toutes sauf le planning des matchs en LM qui ne convient pas forcément à sa reconversion professionnelle.

de là à penser qu'il reviendra à Epinal , aucune chance, , mais je crois qu'il a dit que la LM ce n'était plus possible pour lui ..comme le dit Cannibale à cause de sa reconversion professionnelle.
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Mar 2020 - 13:28

De toute façon et encore une fois,il y a une foultitude de bons (très) bons joueurs sur le marché .il n'y a qu'à se baisser ...pour peu qu'on s'y connaisse un peu.Est-ce le cas au niveau du staff ?
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Mar 2020 - 15:54

non je n'y crois guère aussi à un retour de PCH.
Mais il fait partie d'une liste de joueurs que j'aimerais bien revoir à Epinal Wink
Wizard

Messages : 222 Like : 25 Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Mar 2020 - 18:02

Wizard a écrit:non je n'y crois guère aussi à un retour de PCH.
Mais il fait partie d'une liste de joueurs que j'aimerais bien revoir à Epinal Wink
Et c'est quoi la liste ,juste par curiosité ? Wink
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 25 Mar 2020 - 19:29

Guiduv

Messages : 100 Like : 8 Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mer 25 Mar 2020 - 21:12

L'article original, bien mieux écrit et bien plus précis: https://actu.fr/ile-de-france/cergy_95127/val-doise-jokers-cergy-pontoise-candidats-ligue-magnus_32442037.html

D'après le club de Cergy, la fédé va lancer l'appel à candidature pour la Magnus "très bientôt".
Logiquement, même si il faut se méfier avec la fédé, elle devrait le faire en même temps pour les éventuelles montées en D1 et en D2.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 25 Mar 2020 - 21:50

cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:
ericum a écrit:Tiens moi, si le meilleur pointeur de D1 veut revenir a Epinal jen serai très ravi.

Il est très bien à Cergy. Il est originaire de la région parisienne, pas très loin de Cergy d'ailleurs.
Il y a donc très peu de chance de le voir atterrir à Epinal la saison prochaine et elles seront même nulles si ils montent en Magnus  où il a clairement sa place !
Toutes les conditions sont réunies pour qu'il reste un moment à  Cergy.

Toutes sauf le planning des matchs en LM qui ne convient pas forcément à sa reconversion professionnelle.

On verra ca!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2020 - 12:57

Anonyme a écrit:L'article original, bien mieux écrit et bien plus précis: https://actu.fr/ile-de-france/cergy_95127/val-doise-jokers-cergy-pontoise-candidats-ligue-magnus_32442037.html

D'après le club de Cergy, la fédé va lancer l'appel à candidature pour la Magnus "très bientôt".
Logiquement, même si il faut se méfier avec la fédé, elle devrait le faire en même temps pour les éventuelles montées en D1 et en D2.

il faudra voir les dégâts causés par le confinement au niveau des entreprises ..
Il y aura peut être un paquet d'entreprises qui ne pourront pas sponsoriser les clubs d'ici là...Epinal est bien entendu concerné ..
et les Mairies et communautés de communes ne pourront pas faire grand chose non plus ..
Pour moi on va partir sur une saison très difficile pour tous les clubs à tous les niveaux ..

Autant dire que la D1 ..On y est pas encore
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2020 - 16:05

D'accord avec toi Stef, et sportivement faire monter Cergy en LM et Epinal en D1 ce n'est pas vraiment normal...
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2020 - 16:11

ericum a écrit:D'accord avec toi Stef, et sportivement faire monter Cergy en LM et Epinal en D1 ce n'est pas vraiment normal...
Pourquoi ce n'est pas normal sportivement ?
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2020 - 16:25

Cela me semble normal que Cergy et Epinal montent,  comme Liverpool  devrait être champion de la Première Lique, et PSG vainqueur de la ligue des champions- ils sont en quarts de finale tout de même !  ⚽
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2020 - 18:09

Est ce Cergy lu Epinal sont champion de D1 ou D2.
Donc dans ces cas la Grenoble gagne le titre de LM.
Aucun titre ne va etre décerné cette année pourquoi un tel ou un autre monterait sans etre vainqueur.
Cest sur que cela nous arrangerait mais sportivement piur moi ce nest pas normal
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2020 - 18:17

je suis d'accord avec ericum ne pas oublié comme je l'ai dit plus haut que nous avons fini premier de la poule nord mais pas du championnat nous ne sauront jamais qui avais la meilleure équipe si nous montons temps mieux
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2020 - 18:22

"pourquoi un tel ou un autre monterait sans être vainqueur ?"

Si la  ligue Magnus veut repartir avec 12 équipes, il faut bien en prendre une de la D1.
-et pour la D1, pour remplacer l'équipe qui monte en Magnus, il faut bien en prendre une de la D2
That's all, folks

STAY AT HOME
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2020 - 18:56

Christopher 88 a écrit:Cela me semble normal que Cergy et Epinal montent,  comme Liverpool  devrait être champion de la Première Lique, et PSG vainqueur de la ligue des champions- ils sont en quarts de finale tout de même !  ⚽
Ok pour les 3 1ers ..pour le PSG n'exagerons pas ..🤔
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2020 - 19:30

ericum a écrit:Est ce Cergy lu Epinal sont champion de D1 ou D2.
Donc dans  ces cas la Grenoble gagne le titre de LM.
Aucun titre ne va etre décerné cette année pourquoi un tel ou un autre monterait sans etre vainqueur.
Cest sur que cela nous arrangerait mais sportivement piur moi ce nest pas normal
Donc qui devrait monter ?

kiki2 a écrit:je suis d'accord avec ericum ne pas oublié comme je l'ai dit plus haut que nous avons fini premier de la poule nord mais pas du championnat nous ne sauront jamais qui avais la meilleure équipe si nous montons temps mieux
Dès que c'est pour dépenser de l'argent pour autre chose que pour les gamins ou pour critiquer la politique en place tu es forcément d'accord donc bon...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 27 Mar 2020 - 7:11

kiki2 a écrit:je suis d'accord avec ericum ne pas oublié comme je l'ai dit plus haut que nous avons fini premier de la poule nord mais pas du championnat nous ne sauront jamais qui avais la meilleure équipe si nous montons temps mieux

Marseille est monté en D1 sur dossier, de mémoire, je n ai vu aucune réaction négative. De plus, si, nous avons terminé premier du championnat de saison régulière selon le règlement de la fédération.. pourquoi toujours vouloir se flageller ..
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 27 Mar 2020 - 8:29

ericum a écrit:Est ce Cergy lu Epinal sont champion de D1 ou D2.
Donc dans  ces cas la Grenoble gagne le titre de LM.
Aucun titre ne va etre décerné cette année pourquoi un tel ou un autre monterait sans etre vainqueur.
C'est sur que cela nous arrangerait mais sportivement piur moi ce nest pas normal

kiki2 a écrit:je suis d'accord avec ericum ne pas oublié comme je l'ai dit plus haut que nous avons fini premier de la poule nord mais pas du championnat nous ne sauront jamais qui avais la meilleure équipe si nous montons temps mieux

La LM ne repartira pas à 11 c'est quasi certain, à partir de là une équipe de la division inférieure monte et il y a une place qui se libère en D1 puis une en D2... Et comme justement il n'y a pas de champion dans aucun championnat, les montées se feront sur dossier !
C'est quoi que vous ne comprenez pas quand la fédé annonce ça ?

Maintenant la FFHG a décidé que ce serait le classement en fin de SR qui donnerait les priorités.

Hors en D2 à la fin de la saison régulière et selon les critères déterminés avant le début du championnat, le mieux classé toute poule confondue c'est Épinal et personne d'autre.
La preuve en cas d'éventuelle finale contre Morzine (1er poule Sud) nous aurions eu l'avantage de la glace, et ça ne vous dérangeait pas trop je crois ?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 27 Mar 2020 - 13:05

👏👏 bravo........
philippe470

Messages : 9 Like : 1 Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum