Information

[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 3 Sans_t1058%[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 3 Sans_t10 58% 
[ 14 ]
[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 3 Sans_t100%[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 3 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 3 Sans_t1033%[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 3 Sans_t10 33% 
[ 8 ]
[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 3 Sans_t108%[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 3 Sans_t10 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Ven 28 Sep 2012 - 16:56

Rappel du premier message :

AMIENS 3-5 EPINAL
(4ème journée de la coupe de la Ligue)

[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 3 Amiens10 VS [CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 3 Logo_e10

Mardi 2 octobre 2012 à 20h05 à la patinoire du Coliséum
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 3 Oct 2012 - 19:00

arthus a écrit:
Juste regardé l'aperçu de l'album ça m'a suffit, ça m'a filé le mal de mer ...


Pareil Razz
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 19:48

Nous sommes une tres grosse equipe c est lui qui le dit

http://www.lesgothiques.com/gothiques-tv

video en date du 02/10
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 19:54

PNV a écrit:Nous sommes une tres grosse equipe c est lui qui le dit

Epinal est une très grosse équipe quand l'adversaire perd ... Bizarre Razz


arthus
arthus

Messages : 116 Like : 5 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 20:10

Amiens est une grosse équipe et une grosse organisation et un des plus gros budgets de la ligue.

Nous ne sommes que l'avant dernier budget de la Magnus, un petit club, dans une petite ville, alors nos priorités sont ailleurs.
Les survets ne sont pas encore tous arrivés, pis très franchement, je préfère qu'ils arrivent dépareillés et qu'ils repartent avec 2 points que l'inverse....Franchement il est drôle lui.





ice communication
ice communication

Messages : 77 Like : 19 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 20:23

ice communication a écrit:Amiens est une grosse équipe et une grosse organisation et un des plus gros budgets de la ligue.

Nous ne sommes que l'avant dernier budget de la Magnus, un petit club, dans une petite ville, alors nos priorités sont ailleurs.
Les survets ne sont pas encore tous arrivés, pis très franchement, je préfère qu'ils arrivent dépareillés et qu'ils repartent avec 2 points que l'inverse....Franchement il est drôle lui.






Il est vrai qu il a fait fort Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 20:24

je pensais qu'il n'y avait que les rouennais pour avoir des réactions comme cela Laughing Certains amiennois sont rigolos aussi Razz
arthus
arthus

Messages : 116 Like : 5 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 20:38

ice communication a écrit:Amiens est une grosse équipe et une grosse organisation et un des plus gros budgets de la ligue.

Nous ne sommes que l'avant dernier budget de la Magnus, un petit club, dans une petite ville, alors nos priorités sont ailleurs.
Les survets ne sont pas encore tous arrivés, pis très franchement, je préfère qu'ils arrivent dépareillés et qu'ils repartent avec 2 points que l'inverse....Franchement il est drôle lui.

+1 rien à faire du paraître Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 20:39

Birdie viens les voir après le match dans la douche ils sont tous pareil... Smile
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 20:57

On s'en tape des tenues, encore plus des survet !!! Une belle démonstration sachant que l'habit ne fait pas le moine !!! Le résultat est là, c'est l'essentiel, encore une victoire gagnée avec le coeur et les tripes, c'est le principal, encore bravo aux boys, vous êtes formidables !!! Continuez à nous faire rêver !! Bien vu Tony pour la réplique, on (enfin je !!) pense tous comme toi !!! GO EPINAL GO !!!
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 21:33

m'enfin, il dit autre chose birdie, il ne dit pas que des critiques sur la tenue ... il a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer ... j'ai vu pire comme post "adverse"
m'enfin, je dis ça ... Rolling Eyes
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 21:43

birdie10 a écrit:Choquant , le mot n'est pas trop fort , non pas le match ou je me suis régalé d'un bout à l'autre tant ce dernier fut passionnant , mais choqué par l'arrivée des joueurs des deux équipes au Coliséum. D'un côté Amiens arrivant au compte goutte sur les lieux de la rencontre , tous vêtus d'un même costume sobre et d'un chemise classe , de l'autre l'arrivée en groupe d'une équipe Spinalienne dépareillée dans leur survêtement de voyage.Comment peut on laisser une équipe comme Epinal qui tient le haut du championnat arriver fagotée de la sorte.Le club n'a t il pas les moyens de les habiller dans la même tenue afin qu'ils représentent mieux leur club et leur région ?Heureusement l'habit ne fait pas le moine et les joueurs l'ont une nouvelle fois démontrés sur le glaçon du coliséum.
Un premier tiers à l'avantage des Amienois qui auraient pu tuer ce match si la défense Spinalienne, loin d'être lente mais très efficace,ainsi que le gardien n'avaient fait des prouesses .Dans ce tiers Amiens gagne mais perd le match en brulant en 20mn toutes ses cartouches.Epinal fait le dos rond mais a aucun moment ne plie ni ne panique.Le début du 2eme sera identique mais très vite Epinal comprendra que le coup d'accélérateur doit se faire et sur c'est un exploit de Mr Plch que le compteur se débridera.A 2-2 fin du 2eme les choses ne sont plus les mêmes et l'entame du dernier tiers voit Epinal dominer son sujet et enfoncer le clou par trois fois.Il faut un meilleur joueur mais l'équipe entière a fait le job , son mental ,sa vitesse et le fait de ne pas paniquer a permis aux visiteurs de s'imposer avec la manière contre une équipe Amienoise ne pouvant tenir les 60mn a ce rythme.Les Casavant , Caciotti Bouchard Petrak Plch Gauthier furent bien aidés par un troisième ligne de feu .A l'arrière outre le Gaby chacun a fait son job avec une sérénité déconcertante voilà peut être l'explication de cette défense lente mais efficace citée ci dessus par un Amienois
Vous avez l'équipe pour aller loin....

Merci pour ton résumé du match, c'est sympa !!!

Comme dis le manager général d'Epinal, le budget d'Epinal n'est pas extensible à souhait, les priorités sont ailleurs, perso je préfére avoir 2 points dans la valise que des joueurs habillés comme des stars et qui ne fassent rien sur le glaçon !!!

C'est ton avis et je le respect !!!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 21:57

A chacun sa manière de voir les choses , je ne critique rien , je faisais un simple constat qui m'a qq peu choqué.Maintenant si cela m'a choqué , il se peut que d'autres aient le même avis et je trouve cela gênant pour une équipe pro de ne pas mieux représenter son club, sa ville , sa région en hors glace.Vous parents enverriez vous votre enfant en classe mal affublé.Si maintenant j'ai blessé qq dans son amour propre , j'en suis sincèrement désolé. Bonne continuation a cette belle équipe d'Epinal
birdie10

Messages : 32 Like : 2 Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 22:02

Il y a une différence entre un survêtement de sport pour un joueur de hockey sur glace qui n'a rien de choquant, et laisser nos enfants aller en classe en pleine hiver en T-shirt ...

J'espère que tu n'as quand-même pas cru une seconde que les joueurs allaient faire au moins 5h de bus en costard-cravate ?

Le club d'Epinal n'a pas un gros budget, mais au moins il a le mérite de ne pas juger uniquement sur le paraitre, mais de prouver leurs qualités sur la glace. D'ailleurs le résultat est là ...

Je me demande quand-même ce que tu trouves de choquant là-dedans ... affligeant !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 22:03

birdie10 a écrit:A chacun sa manière de voir les choses , je ne critique rien , je faisais un simple constat qui m'a qq peu choqué.Maintenant si cela m'a choqué , il se peut que d'autres aient le même avis et je trouve cela gênant pour une équipe pro de ne pas mieux représenter son club, sa ville , sa région en hors glace.Vous parents enverriez vous votre enfant en classe mal affublé.Si maintenant j'ai blessé qq dans son amour propre , j'en suis sincèrement désolé. Bonne continuation a cette belle équipe d'Epinal

Ah non du tout, tu es en France et ce forum est fait pour donner son avis, tu l'as fait avec tact, pour moi je ne suis pas choqué !!! Je te disais juste que les priorités du club sont axés autres que le vestimentaire voilà tout !!!
Ah SI SI je suis choqué, je viens à Amiens pour le match de championnat, tu paieras une biére pour te faire pardonner de m'avoir choquer parce que j'aurai beaucoup beaucoup soif Laughing :lol!:
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 22:08

Shocked mouarffff Rolling Eyes
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 22:09

ce sera avec plaisir , mais il ne vende que de la bière sans alcool.
J'y serai
birdie10

Messages : 32 Like : 2 Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 22:11

wimaol a écrit: Shocked mouarffff Rolling Eyes

Tu es choqué par mon post !!!! :lol!:
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 22:13

hockey88 a écrit:
wimaol a écrit: Shocked mouarffff Rolling Eyes

Tu es choqué par mon post !!!! :lol!:

:lol!: non pas le tiens Wink
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 22:16

birdie10 a écrit:ce sera avec plaisir , mais il ne vende que de la bière sans alcool.
J'y serai
La biére sans alcool Sad je vais amener de l'eau de vie alors pour relever la biére Laughing
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 22:17

birdie10 a écrit:ce sera avec plaisir , mais il ne vende que de la bière sans alcool.
J'y serai

tiens, pour le coup, on n'a peut être pas la classe en arrivant mais on a de la vraie bière à Epinal Laughing
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 22:22

wimaol a écrit:
birdie10 a écrit:ce sera avec plaisir , mais il ne vende que de la bière sans alcool.
J'y serai

tiens, pour le coup, on n'a peut être pas la classe en arrivant mais on a de la vraie bière à Epinal Laughing

Ainsi qu'une vraie équipe de hockey ... Twisted Evil

(ironie)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 22:25

Paulo88 a écrit:
wimaol a écrit:
birdie10 a écrit:ce sera avec plaisir , mais il ne vende que de la bière sans alcool.
J'y serai

tiens, pour le coup, on n'a peut être pas la classe en arrivant mais on a de la vraie bière à Epinal Laughing

Ainsi qu'une vraie équipe de hockey ... Twisted Evil

(ironie)

J'aurais pas oser çà Paulo88, c'est là qu'on se prends une valise on va se faire prendre pour des couillons Laughing
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 22:26

si on compare le palmarès du dernier mois, c'est vrai ... sur les deux dernières décennies, j'ai comme un doute
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Oct 2012 - 22:40

birdie10 a écrit:ce sera avec plaisir , mais il ne vende que de la bière sans alcool.
J'y serai

Ha ba voilà quelquechose de choquant !!!!

Nous c'est picon et bière (normal) Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 6:02

Il existe de la bière sans alcool ....?????

Mad
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum