Information
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 4 Sans_t1058%[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 4 Sans_t10 58% 
[ 14 ]
[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 4 Sans_t100%[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 4 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 4 Sans_t1033%[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 4 Sans_t10 33% 
[ 8 ]
[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 4 Sans_t108%[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 4 Sans_t10 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Ven 28 Sep 2012 - 16:56

Rappel du premier message :

AMIENS 3-5 EPINAL
(4ème journée de la coupe de la Ligue)

[CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 4 Amiens10 VS [CDL] Amiens 3-5 Epinal (4ème journée POULE B) - Page 4 Logo_e10

Mardi 2 octobre 2012 à 20h05 à la patinoire du Coliséum
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 4 Oct 2012 - 9:01

PNV a écrit:Il existe de la bière sans alcool ....?????

Mad

Laughing
Ahah c'est bon de rire dès le matin Laughing

Sinon le résumé du match:
arthus
arthus

Messages : 116 Like : 5 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 16:58

Moi ce que je trouve affligeant, Paulo88, c'est la réaction d'ICE communication ! Il serait effectivement grand temps de se professionnaliser et de se discipliner un minimum. L'avis ou plutôt l'impression de Birdie10 est tout à fait respectable, et je le remercie pour sa description impartiale de la rencontre. Qu'on commence à être pris au sérieux sur la glace c'est très bien, mais si on passe pour des Charlot en dehors ça le fait moins. Son message appelle une réaction positive et constructive. Faut arrêter avec les susceptibilités et autres idiosyncrasies mal placées.
zizou
zizou

Messages : 116 Like : 9 Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 17:12

zizou a écrit:Moi ce que je trouve affligeant, Paulo88, c'est la réaction d'ICE communication ! Il serait effectivement grand temps de se professionnaliser et de se discipliner un minimum. L'avis ou plutôt l'impression de Birdie10 est tout à fait respectable, et je le remercie pour sa description impartiale de la rencontre. Qu'on commence à être pris au sérieux sur la glace c'est très bien, mais si on passe pour des Charlot en dehors ça le fait moins. Son message appelle une réaction positive et constructive. Faut arrêter avec les susceptibilités et autres idiosyncrasies mal placées.

Pense à faire un don au club, Zizou, ça aidera !!! 🎅
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 17:52

Je préfère voir des joueurs en survêtement qui portent haut les couleurs du Club ou de la ville par leurs résultats sportifs, que cravates et costards quand le budget du club ne le permet pas forcément (Amiens a quand même un autre budget qu'Epinal !). On ne sera pas jugés en fin de saison sur notre habillement, mais sur nos résultats sportifs.
Par contre, si un sponsor lit le forum, peut-être sera-t'il plus sensible que moi à "l"apparence" (les deux : résultats et apparence n'étant pas incompatibles)................J'ajoute aussi que beaucoup d'équipes arrivant à Epinal descendent du bus "dépareillés" et ça n'a jamais fait débat.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 18:59

Gilles Remiremont a écrit:Je préfère voir des joueurs en survêtement qui portent haut les couleurs du Club ou de la ville par leurs résultats sportifs, que cravates et costards quand le budget du club ne le permet pas forcément (Amiens a quand même un autre budget qu'Epinal !).

je ne crois pas que ce soit ça l'important mais bien la manière dont certains ont pu lui répondre Wink
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 19:03

ben voyons et pourquoi pas le bus aux couleurs du club , les patins en forme de dauphins , le directeur sportif en tutu !!!! la frustration de la defaite et les pseudos excuses confuses de ce monsieur , on n en a rien a cirer !!!!
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 19:09

Possible de se décontracter ?! il n'y a rien de grave non plus là ..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 19:16

D'autant plus que les adversaires ne déboulent pas à Poissompré en costard... alors que les joueurs spinaliens sont parfois aperçus à Poissompré en costume...
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 19:18

Paulo88 a écrit:Possible de se décontracter ?! il n'y a rien de grave non plus là ..

possible Smile perso, je suis très détendu Wink... j'aimerai juste qu'on se souvienne d'où on vient et que le succès ne monte pas à la tête dans cette euphorie ambiante bien sympathique au demeurant ... Twisted Evil

Savourons en toute humilité Very Happy
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 20:16

wimaol a écrit:
Paulo88 a écrit:Possible de se décontracter ?! il n'y a rien de grave non plus là ..

possible Smile perso, je suis très détendu Wink... j'aimerai juste qu'on se souvienne d'où on vient et que le succès ne monte pas à la tête dans cette euphorie ambiante bien sympathique au demeurant ... Twisted Evil

Savourons en toute humilité Very Happy

et en survetement... decontracté du gland Very Happy dixit le film les valseuses
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 21:19

distrib a écrit:......... le directeur sportif en tutu !!!!!!

Féfé en tutu, on demande à voir Laughing
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 21:32

Christopher 88 a écrit:
distrib a écrit:......... le directeur sportif en tutu !!!!!!

Féfé en tutu, on demande à voir Laughing

Oh ouais excellent !!! :lol!:
Allais on ne va pas les frustrer d'avantage, ils sont à taquet là !!! Comme dit plus haut, savourons ce formidable début de saison !!! Et que ça continue jusqu'aux PO hi hi !! :bounce: :bounce: :bounce:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 21:48

De toute façon il n'y à pas débat puisque les joueurs à Epinal ont des polos, t-shirts, casquette, sweat, survet, vestes, chemises
Les survets sont en commande.
Certains ne sont pas encore totalement équipés, car toute la panoplie n'est pas arrivée !!!
Tout comme la boutique qui verra bientôt apparaître de nouveaux produits.

Enfin, complètement d'accord avec le fait que les joueurs doivent être classes et véhiculant une image dynamique et unie.

En attendant EPINAL gagne à AMIENS et se qualifie pour les 1/4 de finale.
ice communication
ice communication

Messages : 77 Like : 19 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 21:51

ET VOILA !!! ON A LA REPONSE QUI CLOT LES DEBATS !!

Merci Anthony !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 23:19

N'empêche que Féfé en tutu, ça doit être sympa quand même!!! Laughing
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Oct 2012 - 7:33

fufu en tété ??? Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Oct 2012 - 13:02

cela pourrais être un défi a lui lancer si on gagne un trophée cette année!!!!!!!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Oct 2012 - 13:07

Sinon pour mon résumé du match :

Premier tiers totalement à l'avantage d'Amiens, et sans Girard le score aurait pu être plus lourd, deuxième tiers totalement pour Epinal, et sans Santanen, on ne sort pas de ce tiers à 2-2..

Un troisième tiers plus équilibré mais globalement dominé par Amiens, Epinal a souvent procédé par contre et a exploité à merveille les cadeaux offerts tour à tour par Gascon, Corriveau et un troisième joueur dont j'ai pas le nom pour tuer le match, et ça a eu le don d'énerver Santanen..

Un beau match de hockey, sans réelle temps mort, ça jouait plutôt pas mal, Bouchard a été très très bon (homme du match spinalien d'ailleurs), Casavant transparent !! D'ailleurs je le trouve super lent, et très très lourd pour un mec qui vient de LHJMQ !!

Amiens a tiré pas mal, et à part une ou deux frayeurs qu'il a du faire à ses coéquipiers au début du match, Girard a été plutôt bon, je pense que vous tenez une perle là !

J'ai bien aimé cette équipe ! Les 2 premiers blocs font plutôt "peur" capables de scorer à tout moment dans toutes les situations, une défense plutôt pas mal qui n'a pas peur d'aller au charbon, et bien sûr derrière Girard !

Sinon un petit bémol, 2-3 joueurs spinaliens qui ont mis quelques coups après des coups de sifflet, j'ai pas vraiment apprécié ça, surtout venant d'Offret..
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Oct 2012 - 13:42

Boisclair était encore plus lent que Casavant j'ai l'impression alors ...
Casavant c'est comme Gauthier, on n'a pas forcément l'impression de le voir beaucoup mais il fait le sale job :cheers:
arthus
arthus

Messages : 116 Like : 5 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Oct 2012 - 13:47

Ouais.. Mais je l'ai trouvé hypeeeeeeeeeeer lent, à un moment le palet était derrière lui, et Bastien qui venait de l'autre côté l'a récupéré avant que Casavant ne soit dessus, et je n'exagère pas !
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Oct 2012 - 14:30

Je te crois ne t'inquiète pas Wink c'est juste que nous sommes habitués Smile
arthus
arthus

Messages : 116 Like : 5 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Oct 2012 - 16:06

Alveio a écrit:Ouais.. Mais je l'ai trouvé hypeeeeeeeeeeer lent, à un moment le palet était derrière lui, et Bastien qui venait de l'autre côté l'a récupéré avant que Casavant ne soit dessus, et je n'exagère pas !
Nous avons également été choqué par son étonnante lenteur durant ses premiers matchs...par contre, si un palet traine devant la cage, tu peux être sûr qu'il ne va pas mettre une éternité pour l'expédier au fond du filet !! Son style diffère totalement d'un Simko c'est clair...son efficacité offensive également !! Wink
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Oct 2012 - 16:38

d accord avec toi fabrice et peut etre que si plch et petrak marque autant c est un peu aussi grace a lui !!!
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Oct 2012 - 17:57

distrib a écrit:d accord avec toi fabrice et peut etre que si plch et petrak marque autant c est un peu aussi grace a lui !!!

+1 pour les deux
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum