Information
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[CDL] Angers 4-2 Epinal (1/4 de final aller)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 24 Oct 2012 - 11:31

Rappel du premier message :

ANGERS 4-2 EPINAL

(1/4 de final de la coupe de la ligue : match aller)

[CDL] Angers 4-2 Epinal (1/4 de final aller) - Page 2 Angers11 VS [CDL] Angers 4-2 Epinal (1/4 de final aller) - Page 2 Logo_e10

Mardi 30 octobre 2012 à 20h30 à la patinoire du Haras à Angers.




Dernière édition par melane33 le Mer 24 Oct 2012 - 21:50, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mar 30 Oct 2012 - 19:18

ce n'est pas tres sportif mais l'absence de baluch ( 56 ) n'est pas un mal car je n'aime pas les B d'angers ( bellemare, bellanger, baluch
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 19:20

hardy a une entorse au genou apparemment...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 20:07

baluch est sur la feuille de match
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 22:30

la voila la défaite de 2 buts
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 22:34

je trouve qu'on prend bcp bcp de butssssssssss
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 22:36

4 contre Angers, ce n'est pas énorme...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 22:37

certes mais angers n'a pas une super attaque!!!
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 22:41

ils n'ont marqués que 5 buts de moins que nous en championnat, ce n'est pas une attaque muette pour Autant ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 22:43

je suis ok mais il faut reconnaitre que nous prenons 3 ou 4 buts par match mini
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 23:21

Lu sur le forum d'Angers :

Beau match ce soir au haras avec une grosse domination des ducs mais un bon gardien spinalien qui leur sauve beaucoup de but.
Resultat pas si mal vu l'effectif: Hardy, jokinen, baluch, fortier (sorti a ma mi match), may, mihalik dans les tribunes... et desolé de le dir mais le tres faible niveau de neau, il doit faire 2 arret sur 4 shoot et encore on lui tire dessus. je sais pas ce que hardy a mais s'il devait etre blesser faut absolument recruter un gardien!
encore un gros match de albert henderson gaborit et une mention a bellanger qui en plus de son tres bon match a sonné un spinalin d'une magnifique droite!
bref soirée tres plaisante
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 23:23

Ben vin dieu si on a tiré que 4 fois ça craint ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 1:05

zz10 a écrit:
stef a écrit:
zz10 a écrit:
Alveio a écrit:Un nul est possible à l'aller comme au retour, tout dépend du résultat de l'autre match

Imaginons 2-2 a l'aller et 4-4 au retour, qui passe ?

prolongation...on est pas au foot ..un but à l'extérieur compte 1 but..en cas d'égalité sur les 2 matchs c'est prolongation et pénaltis

C'est bien ce qu'il me semble mais Alveio a l'air tellement sur de lui....
Ce que je voulais dire, c'est que tu peux avoir nul à l'aller s'il y a vainqueur au retour et inversement.
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 6:52

Paulo88 a écrit:Ben vin dieu si on a tiré que 4 fois ça craint ...
Je pense qu'il exagère un petit peu le gars !! Rolling Eyes
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 7:17

Ben tous à la patoche pour le retour...
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 8:34

défaite honorable ... les 2 buts en tout début et en toute fin de 1er tiers ont ruiné le moral ...
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 9:26

Bonjour à tous,
Je vais essayer de vous donner mes impressions sur ce match de façon la plus objective possible.
Le match a tout de suite été lancé dans un rythme très rapide. Beaucoup d'actions ce qui était agréable à voir.
Pour moi, les Ducs ont archi dominé le match et le score ne reflète pas sa physionomie. Je pense qu'avec un peu plus de réussite on aurait pu avoir un score du genre 6 ou 8-2. Beaucoup d'occasions ratées pour les Ducs malgré les très nombreux shoots. Dans le premier tiers, votre gardien a laissé de très nombreuses fois sa cage grande ouverte.

Contrairement à ce qui a été dit sur ce forum, l'attaque d'Angers a un bon niveau, seulement, tout le monde marque et pas seulement un ou deux joueurs ce qui fausse les stats. La défense a également un très bon niveau selon moi. Dans tous les cas, c'est une équipe bien plus solide et homogène que l'année dernière !

Nous avions énormément de blessés : Flo Hardy (du coup nous avions le back-up Alexis Neau dans les buts, 18 ans... il s'en est bien sorti ceci dit), Jokinen, notre patron de la défense Jeff May, Tomas Baluch (un poids lourd chez nous) Mihalik (première ligne de def) et Chiappino soit 1 gardien, 3 att et 2 def. On rajoutera en cours de match Eric Fortier sorti sur blessure. Du coup, les lignes étaient désorganisées et des juniors ont joué ce soir.

L'impression que m'a faite votre équipe (bien-sûr, ça ne vaut pas grand-chose puisque c'est sur un seul match) :
- beaucoup, beaucoup d'envie, de gniac, un jeu rapide ! J'ai beaucoup apprécié la combativité de vos joueurs.
- 2 ou 3 fortes individualités capables de faire la différence (mais notre défense veillait au grain !), opportunistes.
- un jeu un peu brouillon, pas vraiment de construction d'après ce que j'ai pu voir, mais du coup, une stratégie qui peut fonctionner face à une équipe comme Angers car ça les perturbe.
- une défense un peu à la ramasse, les angevins ont pu de nombreuses fois griller les def pour aller shooter seuls sur la cage de votre gardien.
- un mauvais 1er tiers de votre gardien mais qui s'est rattrapé ensuite. Quelques très beaux arrêts, il en a sorti quelques-uns ! Il a d'ailleurs été élu MVP hier soir, il a vraiment limité la casse !

En résumé, votre équipe me fait penser à l'équipe d'Angers il y a 3/4 ans : une première ligne de feu mais les autres lignes un peu en-dessous. Beaucoup d'envie et ça fait le spectacle ! Match très agréable au final ! Et rien n'est fait pour le retour !!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 10:24

Alveio a écrit:
zz10 a écrit:
stef a écrit:
zz10 a écrit:
Alveio a écrit:Un nul est possible à l'aller comme au retour, tout dépend du résultat de l'autre match

Imaginons 2-2 a l'aller et 4-4 au retour, qui passe ?

prolongation...on est pas au foot ..un but à l'extérieur compte 1 but..en cas d'égalité sur les 2 matchs c'est prolongation et pénaltis

C'est bien ce qu'il me semble mais Alveio a l'air tellement sur de lui....
Ce que je voulais dire, c'est que tu peux avoir nul à l'aller s'il y a vainqueur au retour et inversement.

Oui j'avais mal compris ton message Wink Au temps pour moi !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 10:25

AllezLesDucs ! a écrit:
- une défense un peu à la ramasse, les angevins ont pu de nombreuses fois griller les def pour aller shooter seuls sur la cage de votre gardien.
On s'est fait la même réflexion lors du match contre Grenoble à Epinal.
Je pense qu'au niveau défense pure on est vraiment bien cette année avec 3 vraies lignes de défense (sachant que Leroy est blessé et Ouimet un peu en dessous à cause de son poignet), mais au niveau rapidité de repli face aux grosses équipes on est un peu light...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 10:40

on est pas encore au niveau des meilleurs mais juste en dessous (4/5) et on progresse ...
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 10:43

AllezLesDucs ! a écrit:Bonjour à tous,
Je vais essayer de vous donner mes impressions sur ce match de façon la plus objective possible.
Le match a tout de suite été lancé dans un rythme très rapide. Beaucoup d'actions ce qui était agréable à voir.
Pour moi, les Ducs ont archi dominé le match et le score ne reflète pas sa physionomie. Je pense qu'avec un peu plus de réussite on aurait pu avoir un score du genre 6 ou 8-2. Beaucoup d'occasions ratées pour les Ducs malgré les très nombreux shoots. Dans le premier tiers, votre gardien a laissé de très nombreuses fois sa cage grande ouverte.

Contrairement à ce qui a été dit sur ce forum, l'attaque d'Angers a un bon niveau, seulement, tout le monde marque et pas seulement un ou deux joueurs ce qui fausse les stats. La défense a également un très bon niveau selon moi. Dans tous les cas, c'est une équipe bien plus solide et homogène que l'année dernière !

Nous avions énormément de blessés : Flo Hardy (du coup nous avions le back-up Alexis Neau dans les buts, 18 ans... il s'en est bien sorti ceci dit), Jokinen, notre patron de la défense Jeff May, Tomas Baluch (un poids lourd chez nous) Mihalik (première ligne de def) et Chiappino soit 1 gardien, 3 att et 2 def. On rajoutera en cours de match Eric Fortier sorti sur blessure. Du coup, les lignes étaient désorganisées et des juniors ont joué ce soir.

L'impression que m'a faite votre équipe (bien-sûr, ça ne vaut pas grand-chose puisque c'est sur un seul match) :
- beaucoup, beaucoup d'envie, de gniac, un jeu rapide ! J'ai beaucoup apprécié la combativité de vos joueurs.
- 2 ou 3 fortes individualités capables de faire la différence (mais notre défense veillait au grain !), opportunistes.
- un jeu un peu brouillon, pas vraiment de construction d'après ce que j'ai pu voir, mais du coup, une stratégie qui peut fonctionner face à une équipe comme Angers car ça les perturbe.
- une défense un peu à la ramasse, les angevins ont pu de nombreuses fois griller les def pour aller shooter seuls sur la cage de votre gardien.
- un mauvais 1er tiers de votre gardien mais qui s'est rattrapé ensuite. Quelques très beaux arrêts, il en a sorti quelques-uns ! Il a d'ailleurs été élu MVP hier soir, il a vraiment limité la casse !

En résumé, votre équipe me fait penser à l'équipe d'Angers il y a 3/4 ans : une première ligne de feu mais les autres lignes un peu en-dessous. Beaucoup d'envie et ça fait le spectacle ! Match très agréable au final ! Et rien n'est fait pour le retour !!!

Merci pour ton analyse, c'est sympa !!! Smile
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 10:44

De toute manière Angers est pour moi l'équipe la plus solide de ce championnat. Je ne nous vois absolument pas renverser la tendance et à choisir, je préférerais largement les battre en championnat le samedi suivant Wink
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 10:45

comme dis canni, la défense n'est pas mauvaise mais à du mal à revenir dans sa zone avant les attaquants adverses !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 10:52

zz10 a écrit:De toute manière Angers est pour moi l'équipe la plus solide de ce championnat. Je ne nous vois absolument pas renverser la tendance et à choisir, je préférerais largement les battre en championnat le samedi suivant Wink

Et pourquoi pas les battre deux fois de suite, et en coupe et en championnat.
Si on devait les rencontrez en play-off, une victoire ne suffirait pas pour espérer passer, autant essayer de s'habituer tout de suite à un tel rythme.
De toute façon, PELLEGRINO a bien dit qu'il ne lacherait aucun match et il a bien raison. Il faut jouer tous à fond sans arrières pensées!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 11:03

CALT88 a écrit:
zz10 a écrit:De toute manière Angers est pour moi l'équipe la plus solide de ce championnat. Je ne nous vois absolument pas renverser la tendance et à choisir, je préférerais largement les battre en championnat le samedi suivant Wink

Et pourquoi pas les battre deux fois de suite, et en coupe et en championnat.
Si on devait les rencontrez en play-off, une victoire ne suffirait pas pour espérer passer, autant essayer de s'habituer tout de suite à un tel rythme.
De toute façon, PELLEGRINO a bien dit qu'il ne lacherait aucun match et il a bien raison. Il faut jouer tous à fond sans arrières pensées!

Je n'y crois pas, c'est tout Smile Angers c'est trop sérieux. Surtout si on les bat le mardi, on peut remballer pour le samedi à mon avis. Après ceci n'engage que moi et n'influencera pas sur les matchs. A moins que les joueurs et staff boivent mes paroles, mais ça j'en doute Wink
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 11:11

Au vu du match d'hier soir (et encore une fois juste de ce match) je dirais effectivement qu'Angers est au-dessus (d'ailleurs nous n'avons que deux défaites toutes compétitions confondues dont une aux tirs aux buts et une 1-0 face à Rouen) MAIS tout peut arriver et Angers est déjà passé à côté de matchs soi-disant gagnés sur le papier... c'est ce qui fait la beauté du sport ! (Même si bien entendu, j'espère bien qu'on gagnera un titre cette année, c'est vraiment l'année et je crois qu'on a enfin l'équipe pour !!!) Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum