Information
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[CDL] Angers 4-2 Epinal (1/4 de final aller)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 24 Oct 2012 - 11:31

Rappel du premier message :

ANGERS 4-2 EPINAL

(1/4 de final de la coupe de la ligue : match aller)

[CDL] Angers 4-2 Epinal (1/4 de final aller) - Page 3 Angers11 VS [CDL] Angers 4-2 Epinal (1/4 de final aller) - Page 3 Logo_e10

Mardi 30 octobre 2012 à 20h30 à la patinoire du Haras à Angers.




Dernière édition par melane33 le Mer 24 Oct 2012 - 21:50, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 31 Oct 2012 - 11:41

AllezLesDucs ! a écrit:Au vu du match d'hier soir (et encore une fois juste de ce match) je dirais effectivement qu'Angers est au-dessus (d'ailleurs nous n'avons que deux défaites toutes compétitions confondues dont une aux tirs aux buts et une 1-0 face à Rouen) MAIS tout peut arriver et Angers est déjà passé à côté de matchs soi-disant gagnés sur le papier... c'est ce qui fait la beauté du sport ! (Même si bien entendu, j'espère bien qu'on gagnera un titre cette année, c'est vraiment l'année et je crois qu'on a enfin l'équipe pour !!!) Smile

sur un match tout est possible..si Epinal rentre dans le match à fond .....
j'ai vu Grenoble vs Angers et le moins que je puisse dire c'est que Angers ne m'a pas du tout impressionné offensivement ....par contre défensivement là oui j'ai été impressionné....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 11:54

ouiaip !!! comme dit stef sur un match tout est faisable ... le retour c est du 50/50 si la motivation est bien au rdv !!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 22:29

De retour d'Angers:

Plutôt d'accord avec le résumé d'AllezLesDucs, - le score aurait pu être 6-2, mais aussi 4-4. Tu n'as pas parlé des 10 dernières minutes quand Epinal a bombardé votre cage,
Et tu négliges aussi de parler du coup de poing dans le visage de Slovak, qui est resté au sol un long moment.
Et surtout tu ne parles pas des sifflets du public pendant que Slovak était au sol, une véritable honte.
Seulement 2 minutes de prison pour Bellanger ??? - Il méritait l'expulsion.

Sinon excellent match de Gervais, devenu tour de contrôle de la défense à la place de Leroy, qui manquait cruellement.
Casavant très bien, il est meilleur ailleurs qu'avec Plch et Petrak.
Bouchard..... la seule fois ou je l'ai vu faire une passe, c'est quand il était dans le slot et pouvait vraiment aller au but , mais il a choisi une passe à son ailier. Le reste du temps, il a foncé tout seul vers le but, sans beaucoup de chances de succès. Très frustrant

Le match retour et le match de championnat promettent, il y a moyen de faire quelque chose

à samedi, les amis Smile
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 22:32

Sur leur forum ils parlent du coup de poing sur Slovak et visiblement ils ont trouvé ça jouissif. S'il y a bien un gars pas méchant à Epinal, c'est bien lui !


Dernière édition par zz10 le Jeu 1 Nov 2012 - 14:34, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct 2012 - 22:35

Christopher 88 a écrit:De retour d'Angers:

Plutôt d'accord avec le résumé d'AllezLesDucs, - le score aurait pu être 6-2, mais aussi 4-4. Tu n'as pas parlé des 10 dernières minutes quand Epinal a bombardé votre cage,
Et tu négliges aussi de parler du coup de poing dans le visage de Slovak, qui est resté au sol un long moment.
Et surtout tu ne parles pas des sifflets du public pendant que Slovak était au sol, une véritable honte.
Seulement 2 minutes de prison pour Bellanger ??? - Il méritait l'expulsion.

Sinon excellent match de Gervais, devenu tour de contrôle de la défense à la place de Leroy, qui manquait cruellement.
Casavant très bien, il est meilleur ailleurs qu'avec Plch et Petrak.
Bouchard..... la seule fois ou je l'ai vu faire une passe, c'est quand il était dans le slot et pouvait vraiment aller au but , mais il a choisi une passe à son ailier. Le reste du temps, il a foncé tout seul vers le but, sans beaucoup de chances de succès. Très frustrant

Le match retour et le match de championnat promettent, il y a moyen de faire quelque chose

à samedi, les amis Smile


Merci Christopher, tant qu il y a de la vie .... on va le jouer ce match... bien sur ce sera dur.. mais on va le jouer
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Nov 2012 - 13:46

Non c'est vrai je n'ai pas parlé des sifflets auxquels personnellement je n'ai pas pris part car je trouve ça minable.
Et j'ai relu notre forum et nulle part je n'y ai vu une quelconque allusion au fait que le coup de poing ait été "jouissif" ce que je trouverais déplorable mais j'ai peut-être mal lu. Des c*** il y en a partout de toutes façons.
Et de toutes façons je ne vous livrais là que MA vision du match comme je l'ai dit et je n'ai aucun intérêt à rentrer dans une polémique stérile qui viserait à laisser croire que les Angevins sont des gros méchants brutaux face aux autres. Le coup de Bélanger était déplorable, tout comme les provocations à répétition du joueur qui s'est pris ledit coup... (Provocations qui une fois encore ne justifient pas que l'on se fasse justice soi-même)

De toutes façons vous vous ferez votre propre opinion à la lecture des différents compte-rendus du match, ainsi qu'au match retour !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Nov 2012 - 14:38

que le coup de poing ait été "jouissif" ce que je trouverais déplorable mais j'ai peut-être mal lu

Jouissif peut-être que le mot est trop fort mais ce qui est sur c'est que les 2 avis d'après match ont trouvé ça "positif" :

Bravo à M.Belanger qui s'est lui meme chargé de pénaliser a sa maniere un joueur d'Epinal (puisque le sifflet de l'arbitre mettait du temps a venir dans sa bouche) avec une droite.


qui en plus de son tres bon match a sonné un spinalin d'une magnifique droite!
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Nov 2012 - 21:17

AllezLesDucs ! a écrit:Non c'est vrai je n'ai pas parlé des sifflets auxquels personnellement je n'ai pas pris part car je trouve ça minable.
Et j'ai relu notre forum et nulle part je n'y ai vu une quelconque allusion au fait que le coup de poing ait été "jouissif" ce que je trouverais déplorable mais j'ai peut-être mal lu. Des c*** il y en a partout de toutes façons.
Et de toutes façons je ne vous livrais là que MA vision du match comme je l'ai dit et je n'ai aucun intérêt à rentrer dans une polémique stérile qui viserait à laisser croire que les Angevins sont des gros méchants brutaux face aux autres. Le coup de Bélanger était déplorable, tout comme les provocations à répétition du joueur qui s'est pris ledit coup... (Provocations qui une fois encore ne justifient pas que l'on se fasse justice soi-même)

De toutes façons vous vous ferez votre propre opinion à la lecture des différents compte-rendus du match, ainsi qu'au match retour !

Pas de soucis on a pas dit que c'était toi le coupable :lol!:
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Nov 2012 - 22:14

AllezLesDucs ! a écrit:Non c'est vrai je n'ai pas parlé des sifflets auxquels personnellement je n'ai pas pris part car je trouve ça minable.

Merci pour ta réponse, je l'apprécie. et comme tu dis il y a des c*** partout. @+ Wink

Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Nov 2012 - 22:36

Le compte-rendu du match sur HOCKEY HEBDO résume très bien le match. Very Happy
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Nov 2012 - 14:17

Qui était le capitaine Mardi soir ? leroy blessé y a bien fallu le remplacer ....
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Nov 2012 - 21:31

babou88 a écrit:Qui était le capitaine Mardi soir ? leroy blessé y a bien fallu le remplacer ....

Gervais je crois !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum