Information

[CDL] Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après ce match, qui sera en demi?

[CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 3 Sans_t1025%[CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 3 Sans_t10 25% 
[ 6 ]
[CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 3 Sans_t1075%[CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 3 Sans_t10 75% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Jeu 1 Nov 2012 - 13:33

Rappel du premier message :

EPINAL 5 - 9 ANGERS

(1/4 de final de la coupe de la ligue : match retour)

[CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 3 Logo_e10 VS [CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 3 Angers11

Mercredi 14 novembre 2012 à 20h15 à la patinoire de Poissompré




Dernière édition par melane33 le Jeu 15 Nov 2012 - 13:22, édité 4 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 14 Nov 2012 - 15:06

JULES88 a écrit:D'après Vosges Matin, Stéphane GERVAIS blessé à la cheville....Pas top pour les nombreuses échéances à venir....
Et que GG n'a eu l'accord définitif de reprise du médecin que hier matin... Rolling Eyes
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 15:12

STAN33 a écrit:
JULES88 a écrit:D'après Vosges Matin, Stéphane GERVAIS blessé à la cheville....Pas top pour les nombreuses échéances à venir....
Et que GG n'a eu l'accord définitif de reprise du médecin que hier matin... Rolling Eyes

il a joué le match amical... scratch scratch
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 15:39

STAN33 a écrit:
JULES88 a écrit:D'après Vosges Matin, Stéphane GERVAIS blessé à la cheville....Pas top pour les nombreuses échéances à venir....
Et que GG n'a eu l'accord définitif de reprise du médecin que hier matin... Rolling Eyes

Mieux vaut entendre ça que d'être sourd...

Imaginons, un instant que le médecin n'ai pas autorisé GG à reprendre la glace... On aurait eu l'air fin le 24...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 15:52

Si LEROY, OUIMET et GERVAIS ne jouent pas ce soir, il faudra un véritable exploit des Dauphins pour se qualifier. Avec juste SUSANJ, HAGELBERG, SLOVAK et COLOTTI en défense, ça s'annonce très compliqué mais il faut y croire!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 16:29

CALT88 a écrit:Si LEROY, OUIMET et GERVAIS ne jouent pas ce soir, il faudra un véritable exploit des Dauphins pour se qualifier. Avec juste SUSANJ, HAGELBERG, SLOVAK et COLOTTI en défense, ça s'annonce très compliqué mais il faut y croire!
On s'en fout de la défense, il suffit juste de mettre 3 buts de plus que les Ducs... Twisted Evil
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 16:43

CALT88 a écrit:Si LEROY, OUIMET et GERVAIS ne jouent pas ce soir, il faudra un véritable exploit des Dauphins pour se qualifier. Avec juste SUSANJ, HAGELBERG, SLOVAK et COLOTTI en défense, ça s'annonce très compliqué mais il faut y croire!

Et si Epinal se mettait à faire de l'intox façon Briançon ....
on verra ce soir mais j'espère quand même..Pour Ouimet c'est quasi sûr.Je l'ai vu samedi et il n'avait pas l'air d'être en état de jouer..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 17:05

stef a écrit:
CALT88 a écrit:Si LEROY, OUIMET et GERVAIS ne jouent pas ce soir, il faudra un véritable exploit des Dauphins pour se qualifier. Avec juste SUSANJ, HAGELBERG, SLOVAK et COLOTTI en défense, ça s'annonce très compliqué mais il faut y croire!

Et si Epinal se mettait à faire de l'intox façon Briançon ....
on verra ce soir mais j'espère quand même..Pour Ouimet c'est quasi sûr.Je l'ai vu samedi et il n'avait pas l'air d'être en état de jouer..

Pour Gervais c'est certain aussi !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 17:12

zz10 a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:Si LEROY, OUIMET et GERVAIS ne jouent pas ce soir, il faudra un véritable exploit des Dauphins pour se qualifier. Avec juste SUSANJ, HAGELBERG, SLOVAK et COLOTTI en défense, ça s'annonce très compliqué mais il faut y croire!

Et si Epinal se mettait à faire de l'intox façon Briançon ....
on verra ce soir mais j'espère quand même..Pour Ouimet c'est quasi sûr.Je l'ai vu samedi et il n'avait pas l'air d'être en état de jouer..

Pour Gervais c'est certain aussi !
En revanche Leroy s’entraînait la semaine dernière.... Question
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 17:15

Leroy sera là ce soir.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 17:56

Oui exact pour Leroy, je ne l'ai pas vu et je n'ai aucune info, mais si il s'entrainait déjà normalement vendredi dernier (dixit PNV) je ne vois pas comment il pourrait ne pas être rétabli ce soir ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 18:02

Paulo88 a écrit:Oui exact pour Leroy, je ne l'ai pas vu et je n'ai aucune info, mais si il s'entrainait déjà normalement vendredi dernier (dixit PNV) je ne vois pas comment il pourrait ne pas être rétabli ce soir ...

Leroy avait encore son attelle au doigt samedi... Donc à mon avis, il jouera un tant soit peu blessé Wink
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 21:17

1-5 ouch dur dur.
Mich
Mich

Messages : 136 Like : 17 Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 21:56

500 spectateurs, très belle affluence pour cette ville de hockey ! C'est plus dur sans inviter tous les étudiants de la région hein ? Wink

Moi qui avait cru comprendre que les matches en semaines ne devaient pas être pris à la légère...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 22:50

Le chimiste a écrit:500 spectateurs, très belle affluence pour cette ville de hockey ! C'est plus dur sans inviter tous les étudiants de la région hein ? Wink

Moi qui avait cru comprendre que les matches en semaines ne devaient pas être pris à la légère...

Et à Mulhouse, combien ce soir ? Rolling Eyes
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 22:52

Quel claque... bon passé 5 but a hardy c'est plutôt bien mais sans prendre 9... Oo

ceux qui était au match peuvent il expliqué une telle déroute ?


Edit :

Gilles Remiremont a écrit:
Le chimiste a écrit:500 spectateurs, très belle affluence pour cette ville de hockey ! C'est plus dur sans inviter tous les étudiants de la région hein ? Wink

Moi qui avait cru comprendre que les matches en semaines ne devaient pas être pris à la légère...

Et à Mulhouse, combien ce soir ? Rolling Eyes
n'oublie pas de comptés les étudiants! :lol!:


Dernière édition par yoyo88 le Mer 14 Nov 2012 - 23:05, édité 1 fois
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 22:56

Le chimiste a écrit:500 spectateurs, très belle affluence pour cette ville de hockey ! C'est plus dur sans inviter tous les étudiants de la région hein ? Wink

Moi qui avait cru comprendre que les matches en semaines ne devaient pas être pris à la légère...

[CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 3 Defaul11

Sinon dur dur 9-5 beaucoup de buts [CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 3 Omg10 .
4 Buts en PP pour Angers...... 0 pour nous.....

Pour ceux qui ont assister au match:

Quid de la défense ? de GG est il revenu a 100 % ?

3 but pour hagelberg par contre c'est bien .Y a t'il eu des changement dans les lignes il me semble d'apres le live que cassavant a jouer avec bouchard et gauthier et que cacciotti a jouer avec plch et petrack

gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 22:59

Heu c'était pas Hardy dans les buts... C'était leur backup qui nous donne au moins 3 buts. Merci à lui, sinon...
Je ne vais pas commenter sinon je vais m’énerver. je dirais juste qu'à ce rythme là, on va vite se retrouver dans le ventre mou du classement.... Tout a été nul. Du gardien aux attaquants !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 23:07

zz10 a écrit:Heu c'était pas Hardy dans les buts... C'était leur backup qui nous donne au moins 3 buts. Merci à lui, sinon...
vous m'avez dis de dire hardy... :lol!:

erreur sur la feuille de match...


zz10 a écrit:Je ne vais pas commenter sinon je vais m’énerver. je dirais juste qu'à ce rythme là, on va vite se retrouver dans le ventre mou du classement.... Tout a été nul. Du gardien aux attaquants !

Neutral

a ouai quand même...
même HAGELBERG ? scratch
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 23:34

La première des choses, c'est que ANGERS a un très belle équipe!!!!
Cependant il a effectivement beaucoup de choses à dire sur ce match ou ce non-match, une fois de plus.
J'ai la désagréable impression qu'on nous a pris un peu pour des imbéciles avec ce quart de finale de coupe de la Ligue. En effet, on fait un résultat la-bas pour essayer d'attirer un maximum de monde au match retour (C'est raté avec cette très faible affluence) et s'assurer un minimum de recette. Et ensuite, on ne joue surtout pas le match retour pour éviter des déplacements ultérieurs jugés certainement superflus et surtout fatigeants et couteux!!!
Résultat, aucune envie de jouer ce match de la part d'une bonne moitié de l'équipe et contre une équipe de la qualité de Angers, ça ne pardonne pas. On s'est simplement bougé un peu le cul à 1-5 pour éviter une très grosse branlée qui s'annoncait!
Ce type d'attitude n'augure vraiment rien de bon pour la suite du championnat et la série de matchs qui nous attend!
Je veux bien qu'il manquait deux défenseurs majeurs mais cela n'excuse et n'explique pas tout.
Je suis plus que décu par ce match, non pas par le résultat mais par la manière qui est très inquiétante.
Malgré tout, j'ai bien aimé la confiance qu'à fait PELLEGRINO à COLOTTI et BENCHABANE en défense mais par contre les changements incessants sur les lignes d'attaque sont vraiment incompréhensibles.
Cette fois, c'est effectivement CASAVANT qui était sur la 1ère ligne où il a été d'ailleurs inexistant. Heureusement que BOUCHARD a été bon et surtout très combatif, lui!
Sur la deuxième, PLCH faisait pitié à voir, PETRAK a été nullissime et CACIOTTI tout simplement transparent!
La troisième ligne a fait ce qu'elle a pu mais elle s'est battu (au sens propre comme au figuré) au moins.
Voilà une bien triste soirée à Poissompré mais on a vu des buts, c'est déjà ça de pris!
J'espère me planter lamentablement dans mon analyse mais l'avenir ne s'annonce pas tout rose.
Il faudra faire un tout autre match vendredi pour espèrer ne serait-ce qu'inquieter les Ducs!


Dernière édition par CALT88 le Mer 14 Nov 2012 - 23:48, édité 2 fois
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 23:40

zz10 a écrit: Je ne vais pas commenter sinon je vais m’énerver. je dirais juste qu'à ce rythme là, on va vite se retrouver dans le ventre mou du classement.... Tout a été nul. Du gardien aux attaquants !
+1...Epinal a pris ce match par dessus la jambe sans trop croire à une éventuelle et hypothétique qualification !! A juste titre puisque Angers s'est révélé être largement supérieur dans tous les domaines !! Derrière, des trous d'air hallucinants, des boulettes à n'en plus finir, un orgueil proche du zéro... 🇳🇴 On se fait frappé et on ne répond jamais, bref passez il n'y a rien à voir !! Rendez vous vendredi pour un match qui semble malheureusement joué d'avance... Neutral
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov 2012 - 23:57


Comment dire ... On a marqué 5 buts et Hagelberg a fait son meilleur match offensivement depuis le début de la saison. Mis à part ça, derrière on en prend 9, et j'ai envie de dire, ça fait peur ?! Non parce-que bon, la défense est molle, et Girard est loin d'être remis de sa blessure malgré l'avis contraire du médecin ... (Ou alors il n'avait pas envie de se fouler, mais cela ne serait pas le seul ce soir)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 0:11

Moi ce qui m'a surtout frapper c'est que nos Dauphins sont incapables d'aligner 2 bonnes passes consécutives au contraire d'Angers qui joue très juste et a très peu de déchets. Girard a été bon, sans plus, il n'a pas sorti un grand match. Il a même subi une nouvelle charge, un peu plus et on se retrouvait à devoir chercher un nouvel Aleksis. Bouchard marque un très beau but tout seul en individuel. Il avait essayé de faire la même chose dans le deuxième tiers ce qui a donné le 4-1 sur un plateau à Angers et c'est dommage parce que sinon il fait plutôt un bon match. Marquer 5 buts à Angers c'est pas mal mais c'est impossible d'espérer quelque chose avec une défense en papier mâché comme celle là. Certes Ouimet et Gervais était absent mais être autant à la rue est vraiment inquiétant. En plus de ça on est incapables de marquer en power play, même à 6 contre 4 et ce pendant 6 minutes.... Faudrait que les joueurs pensent à se remettre en question parce qu'il est très loin le temps où les victoires s'enfilaient comme des perles.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 0:12

Les joueurs n'en avaient rien à foutre de ce match... Enfin j'espère car s'ils ont fait leur maximum alors qu'on sort de 10 jours de repos, c'est très très grave!!! Parce que jouer aussi mal, malgré deux défenseurs absents c'est vraiment très inquiétant pour la suite.
Et quelle tendresse, on prend des charges plein la tronche pendant 60 minutes, et à part Hagelberg, Leroy et Susajn, personne ne répond... A peine des petites poussettes derrière le but mais vraiment RIDICULES!!! Comment voulez-vous que l'adversaire nous respecte sur le glaçon puisqu'il voit qu'ils peut faire ce qu'il veut...

Angers a une équipe énorme c'est sûr et dès qu'ils accélèrent il ne reste plus qu'à les regarder passer. Mais alors que de déchets derrière côté spinalien! Et que de "rien" devant, c'est affolant!
Notre PP est de plus en plus mauvais: 1 but de Bouchard sur un break qui n'a rien à voir avec le PP en cours puisqu'il traverse la glace seul (comme d'hab) et un autre sur un 6 vs 4 de plus de 6 minutes...
Casavant et Cacciotti sont de plus en plus décevants, Petrak et Plch paraissent déjà au bout du rouleau alors qu'on a fait que 2 mois?!
Quant à Girard, il faut se rendre à l'évidence il est encore à la rue et son retour à son meilleur niveau n'est pas pour demain: Très souvent voire toujours en retard sur ses mouvements ce soir et il a posé de nombreuses fois le genou à terre pendant le jeu

Épinal vient de signer sa 5ème défaite consécutive, il est peut-être temps de réagir, non?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 0:20

Faudra aussi m'expliquer pourquoi la patinoire fait le plein en match de poule avec la qualif' assurée et le vide un soir de match à enjeu !? D'entrée de jeu, on a pas sentie une soirée mémorable se préparer !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 0:24

Le chimiste a écrit:500 spectateurs, très belle affluence pour cette ville de hockey ! C'est plus dur sans inviter tous les étudiants de la région hein ? Wink

Moi qui avait cru comprendre que les matches en semaines ne devaient pas être pris à la légère...

[Mode Mulhousien: ON]

Ohh tu sais cette coupe Tardif en carton, tout le monde s'en tape chez nous. Personne ne se déplace pour ce truc en semaine qui sert à rien, on préfère rester concentré sur le championnat...

[Mode Mulhousien: OFF]

:king:


Dernière édition par cannibale le Jeu 15 Nov 2012 - 0:25, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum