Information
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[CDL] Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après ce match, qui sera en demi?

[CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 4 Sans_t1025%[CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 4 Sans_t10 25% 
[ 6 ]
[CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 4 Sans_t1075%[CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 4 Sans_t10 75% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Jeu 1 Nov 2012 - 13:33

Rappel du premier message :

EPINAL 5 - 9 ANGERS

(1/4 de final de la coupe de la ligue : match retour)

[CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 4 Logo_e10 VS [CDL]  Epinal 5 - 9 Angers (1/4 de final retour) - Page 4 Angers11

Mercredi 14 novembre 2012 à 20h15 à la patinoire de Poissompré




Dernière édition par melane33 le Jeu 15 Nov 2012 - 13:22, édité 4 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 15 Nov 2012 - 0:25

zz10 a écrit:Faudra aussi m'expliquer pourquoi la patinoire fait le plein en match de poule avec la qualif' assurée et le vide un soir de match à enjeu !? D'entrée de jeu, on a pas sentie une soirée mémorable se préparer !?

A cause du brouillard et du froid ?

Plus sérieusement peut être parce que le match contre Mulhouse était un mardi et celui contre Angers un mercredi. Le mardi les gens peuvent venir en famille puisque les enfants ne vont pas à l'école le lendemain. Ou alors c'est vraiment à cause du brouillard.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 0:28

Et puis le match de foot à la TV, et puis re match contre Angers après demain en championnat, et puis CDF mardi prochain, et puis l'arnaque du match en carton contre Pragues samedi dernière...
Des excuses, on peut en trouver une dizaine si on veut...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 6:23

Ben tout est dit...

Un sentiment de vide... rien à noter sauf le retour de Hagelberg.. une troisième ligne qui se bat...J ajoute Colotti et Benchabane qui n ont pas à rougir...

Sinon rien de rien..
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 8:25

Pour GIRARD, il faut bien dire qu'il n'a quasiment rien apporté à l'équipe à part son début de match plutôt correct!
On ne va pas rentrer dans la polémique et lui laisser le temps de revenir à son meilleur niveau (ce n'était que son 1er match officiel après sa commotion) mais on peut déjà se poser quelques questions!
Allez Gaby, prouves nous que tu vaux beuacoup mieux que cela!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 8:45

Je pense que la priorité de l'ICE n'est pas la coupe de la ligue.
On joue Angers deux fois de suite avant un match primordial Mardi prochain.
Mieux vallait ne pas se cramer physiquement dans l'optique de ces deux matchs ô combien plus importants.
J'ai pas assisté au match, mais peut-être y avait-il une volonté dans ce non-match de ne pas trop se dévoiler tactiquement en vue de vendredi.
Après pour ceux qui ont assisté au match, je comprend leur mécontentement
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 8:46

CALT88 a écrit:Pour GIRARD, il faut bien dire qu'il n'a quasiment rien apporté à l'équipe à part son début de match plutôt correct!
On ne va pas rentrer dans la polémique et lui laisser le temps de revenir à son meilleur niveau (ce n'était que son 1er match officiel après sa commotion) mais on peut déjà se poser quelques questions!
Allez Gaby, prouves nous que tu vaux beaucoup mieux que cela!
+1, c'est forcément à mettre sur le compte de la convalescence car hier soir il a encaissé toutes les grosses actions angevines!
On en saura plus d'ici une dizaine de jours... Et 4 matchs du coup!...

bibi1851 a écrit:Je pense que la priorité de l'ICE n'est pas la coupe de la ligue.
On joue Angers deux fois de suite avant un match primordial Mardi prochain.
Mieux vallait ne pas se cramer physiquement dans l'optique de ces deux matchs ô combien plus importants.
J'ai pas assisté au match, mais peut-être y avait-il une volonté dans ce non-match de ne pas trop se dévoiler tactiquement en vue de Samedi.
Après pour ceux qui ont assisté au match, je comprend leur mécontentement
Faux argument!!! En début de saison ON nous a dit que toutes les compétitions allaient être jouées à fond. Qu'on ne nous sorte pas aujourd'hui qu'en raison d'un calendrier chargé ou d'une fatigue physique quelconque on a préféré laisser filer la CDL!!! Je n'y croirais pas une seconde!
Tous nos joueurs sont pros aujourd'hui et TOUS nos étrangers se plaignent chaque année qu'il n'y a pas assez de matchs en France. Dans la pratique que se passe-t'il? 3 match en 5 jours et tout le monde est cramé et du coup s'économiserait avant même d'avoir commencé? Foutage de gueule!
Là où les joueurs et le coach peuvent être rassurés, c'est qu'en jouant comme ils l'ont fait hier (et contre Gap) face à Dijon mardi prochain, ils seront tranquille et n'auront plus que le championnat sur lequel se concentrer et un petit match par semaine...

CALT88 a écrit:
J'ai trouvé la réaction de LEROY au micro très bonne mais celle de PELLEGRINO ne m'a pas convaincu. Il trouve Angers prenable Shocked , il ne peut pas dire ça avec le match pitoyable de son équipe!

Quoi que certains en pensent, Fabien est incontestablement le meilleur joueur ou en tout cas le plus constant depuis le début de la saison... Je rappelle qu'il joue avec un doigt toujours cassé!
Pour la réaction de Pellegrino, il faut peut-être le prévenir que demain ce sera HARDY dans les buts d'Angers... Ça risque d'être tout de suite moins prenable du coup?! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 9:52

bibi1851 a écrit:Je pense que la priorité de l'ICE n'est pas la coupe de la ligue.
On joue Angers deux fois de suite avant un match primordial Mardi prochain.
Mieux vallait ne pas se cramer physiquement dans l'optique de ces deux matchs ô combien plus importants.
J'ai pas assisté au match, mais peut-être y avait-il une volonté dans ce non-match de ne pas trop se dévoiler tactiquement en vue de Samedi.
Après pour ceux qui ont assisté au match, je comprend leur mécontentement

je note ça et je te le ressort après le match de vendredi...
Perso ça me saoule d'être pris pour une vache à lait...si Epinal ne voulait pas se qualifier il fallait le dire..je serai resté au chaud à la maison...pour moi qui ne rate jamais un match,ça veut tout dire.....
Je veux des combattants qu'il nous dit ( Pellegrino)... scratch scratch
Hier soir il y en avait mais pas tellement...Leroy Hagelberg Susajn +les jeunes ...qu'arrive t'il à Plch et Petrak ????ils errent sur la glace comme des fantômes ...
Caccioti et Cassavant sont à la rue depuis un moment..Bouchard met 4 pts hier mais il ne fait pas une passe du match...son but est superbe pour le reste ....la belle cohésion de groupe va partir en sucette dans pas longtemps....

Je voudrais parler du Power Play...
On prend 3 buts sur 4 en infériorité face à Gap,hier soir 4 buts sur 9....
Un match se gagne ou se perd souvent sur les power-play .....
c'est quoi la merde qu'on sort match après match dans cet exercice ???? c'est de pire en pire...je pense finalement que cette saison va ressembler aux autres saisons...10ème 1tour de Play-off merci et au revoir ...

stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 10:23

stef a écrit:
Je voudrais parler du Power Play...
On prend 3 buts sur 4 en infériorité face à Gap,hier soir 4 buts sur 9....
Un match se gagne ou se perd souvent sur les power-play .....
c'est quoi la merde qu'on sort match après match dans cet exercice ???? c'est de pire en pire...
+1000 et on voit clairement que ce n'est absolument pas travaillé aux entraînements!
Si Pellegrino ne veut pas travailler les PP il ferait bien de travailler les IN parce que si on ne gagne pas NOS matchs sur les PP on les perds sur ceux des adversaires!!! Twisted Evil

stef a écrit: je pense finalement que cette saison va ressembler aux autres saisons...10ème, 1tour de Play-off merci et au revoir ...
Oui, la seule différence c'est que les autres années on démarrait au ralenti pour faire des bons mois d'octobre et novembre, cette année c'est l'inverse. Encore 1 défaite et on passe à la 7ème voire 8ème place... Une de plus et on sera bien dixième... Comme d'hab'...
A moins que le groupe se ressaisisse maintenant, les matchs retours vont être pénibles?!

Je le répète, on vient de subir notre 5ème défaite consécutive! On a changé de spirale...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 10:50

lu sur le site de la fédé

CDL - Quarts. Les résultats des matches retour
Rouen (victoire 5-3 face à Amiens), Briançon (victoire 3-2 face à Morzine-Avoriaz), Grenoble (blanchissage 4-0 face à Epinal) et Angers (qui a dominé 9-5 Epinal) seront les quatre demi-finalistes de la Coupe de la Ligue.

voilà c'est pour ça que les joueurs sont fatigués...2 matchs le même soir.... Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 10:55

Le chimiste a écrit:500 spectateurs, très belle affluence pour cette ville de hockey ! C'est plus dur sans inviter tous les étudiants de la région hein ? Wink

Moi qui avait cru comprendre que les matches en semaines ne devaient pas être pris à la légère...

Match de foot de l'équipe de France à la télé + 3 match à domicile en 1 semaine, tu crois que tous les paysans ont les moyens de voir 3 match en 1 semaine ( 11 fois 3 = 33 euros juste pour une personne pour les 3 matchs en 1 semaine ). Moi çà va j'y vais seul mais celui qui y va à 3, tu te rends compte combien çà coûte pour un match !!! Voilà une des explications de la faible affluence de hier soir !!! Vendredi soir, il y aura plus de monde !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 11:30

cannibale a écrit:Quoi que certains en pensent, Fabien est incontestablement le meilleur joueur ou en tout cas le plus constant depuis le début de la saison... Je rappelle qu'il joue avec un doigt toujours cassé!
Pour la réaction de Pellegrino, il faut peut-être le prévenir que demain ce sera HARDY dans les buts d'Angers... Ça risque d'être tout de suite moins prenable du coup?! Wink

Exact, Cannibale!

Avec Hardy dans les cages demain, on ne marquera certainement pas à nouveau 5 buts contre ces Ducs!
Ca s'annonce donc d'autant plus compliqué même si avec 3 ou 4 buts, on peut bien sur battre cette équipe à condition d'être très très solide derrière, ce qu'on n'a pas vu depuis très longtemps maintenant hormis le match contre Grenoble!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 11:44

stef a écrit:lu sur le site de la fédé

CDL - Quarts. Les résultats des matches retour
Rouen (victoire 5-3 face à Amiens), Briançon (victoire 3-2 face à Morzine-Avoriaz), Grenoble (blanchissage 4-0 face à Epinal) et Angers (qui a dominé 9-5 Epinal) seront les quatre demi-finalistes de la Coupe de la Ligue.

voilà c'est pour ça que les joueurs sont fatigués...2 matchs le même soir.... Laughing Laughing

Et puis des belles branlées à chaque fois Smile

C'est le concours Magnum la radio, c'est pour ça !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 13:31

je n'etait pas au match donc je ne vais pas juger, mais je ne pense pas que le club ai volontairement passé a la trappe cette coupes, et se même si on ne partais pas favoris.

c'est inquitant, mais c'est a l'equipe de réagir. c'est dans ses moment qu'on va voir si notre equipe tiens la route ou pas.
quand on gagne tous va bien, par contre quand on commence a enchainé les defaites, c'est autre choses.

je l'ai dis, ses 2 match contre anger ne sont pas la meilleurs manierre de sortir de cette serie negative, t'en anger semble etre la grosse ecurie de cette années.

il faudra une reaction, cependant un victoire contre anger demain soir parait compliqué et même si l'équipe joue bien une defaite contre anger ne serrai pas non plus un vole.

bref il faudra réagir, mais on a plus de chance de gagner la semaine prochaine. Wink
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 14:53

cannibale a écrit:Épinal vient de signer sa 5ème défaite consécutive, il est peut-être temps de réagir, non?!

Je n'en compte "que" 4 d'affilée moi: A Amiens, contre Gap et les deux matchs contre Angers en Coupe de la Ligue. Quelle est la 5ème que j'aurais oubliée?
Mais bon ça ne change pas grand chose de toute façon! Wink
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 14:58

Et vous avez battu Prague depuis!

Si vous pouviez battre Caen par contre...
scab23

Messages : 220 Like : 30 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 15:36

scab23 a écrit:Et vous avez battu Prague depuis!

Si vous pouviez battre Caen par contre...

Vu le niveau de jeu affiché,je ne compterais pas trop là dessus... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 15:37

scab23 a écrit:Et vous avez battu Prague depuis!

Si vous pouviez battre Caen par contre...

Et combien pour une victoire contre Caen ????? 👅
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 15:39

scab23 a écrit:Et vous avez battu Prague depuis!

Si vous pouviez battre Caen par contre...

Tu parles d'un exploit de battre Prague, ils sont venu faire acte de présence et basta ...
Ben, on aimerait bien aussi battre Caen, même si je te rassure ce ne sera pas pour vous aider mais pour prendre nos points, mais avec cette équipe d'Epinal d'en ce moment, c'est pas gagné ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 16:27

scab23 a écrit:Et vous avez battu Prague depuis!

Si vous pouviez battre Caen par contre...

Ah oui, on oublie que l'on a battu la grande équipe du Sparta Prague... Sérieusement, ce match amical c'était juste un match d'entraînement. Déjà c'était seulement les jeunes du Sparta qui sont en plus venus à 2 lignes et sans gardiens. Et même avec tout ça on a réussi à encaisser 2 buts et à se faire dominer sur certaines périodes...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 18:54

CALT88 a écrit:
cannibale a écrit:Épinal vient de signer sa 5ème défaite consécutive, il est peut-être temps de réagir, non?!

Je n'en compte "que" 4 d'affilée moi: A Amiens, contre Gap et les deux matchs contre Angers en Coupe de la Ligue. Quelle est la 5ème que j'aurais oubliée?
Mais bon ça ne change pas grand chose de toute façon! Wink
Canni compte aussi celle de demain je pense !! :lol!:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 21:19

stef a écrit:
scab23 a écrit:Et vous avez battu Prague depuis!

Si vous pouviez battre Caen par contre...

Vu le niveau de jeu affiché,je ne compterais pas trop là dessus... Wink

Pas mieux...
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum