Information
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[LM] Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 2 Sans_t1025%[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 2 Sans_t10 25% 
[ 7 ]
[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 2 Sans_t1014%[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 2 Sans_t10 14% 
[ 4 ]
[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 2 Sans_t1057%[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 2 Sans_t10 57% 
[ 16 ]
[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 2 Sans_t104%[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 2 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Dim 9 Déc 2012 - 10:10

Rappel du premier message :

EPINAL 3 - 6 DIJON
(15ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 2 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 2 Dijon10

Samedi 29 décembre 2012 à 18h à la patinoire de Poissompré


Dernière édition par melane33 le Dim 30 Déc 2012 - 11:44, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 29 Déc 2012 - 18:46

bonjour à tous, le match sera t-il retransmis sur tv vosges magazine ou TF1 ?
spinalo21

Messages : 79 Like : 3 Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 20:04

Mener 3-0 à la mi match et perdre 3-6, c'est juste LAMENTABLE !!!
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 20:11

si c'est pas une faute professionnelle, ça y ressemble ... HONTE A CETTE EQUIPE Evil or Very Mad
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 20:20

spinalo21 a écrit:bonjour à tous, le match sera t-il retransmis sur tv vosges magazine ou TF1 ?
sur TF1 à vidéo gag....passer de 3-0 à 3-6 : y a comme un souci !
mais bon, les dirigeants vont encore dire qu'ils ne sont pas contents....mais rien ne va ce passer !!
comme d'hab quoi !
j'espère que le discours va changer et être réaliste : on va tout faire pour éviter la descente !
à moins que ce soit ça la solution pour la survie du club : la descente !
fait chier, pourtant y a de bons joueurs dans cette équipe.
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 20:34

Merci les dauphins, pas besoin de se ridiculiser pour nous prouver que le père Noel n'existe pas....
Que va nous trouver le staff comme excuse cette fois ci ??
Es ce normal que Pelegrino ne soit pas la alors que l’équipe est dans une impasse ??
Quand allons nous arrêter de laisser le gardien tout seul face à son destin ....
Quand saurons nous tenter notre chance en tirant à distance et arrêter nos "grigri" à côté du but ????
Sûrement lorsque nous serons en D1 !
Et dire que la patinoire était pleine...... Quelle misère. Sad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 20:49

A quand le sursaut d'orgueil, la saison prochaine ?
spinalo21

Messages : 79 Like : 3 Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:00

Mener 3-0 et perdre 3-6 :help:

NO COMMENT


Quelqu'un sait-il pourquoi il y a eu discussion sur un des buts de Dijon ?
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:02

Ca me fait chier pour GABY qui a montre sur les 2 premiers tiers qu il etait revenu a un niveau plus qu interessant et qui se fait lacher par sa defense sur le 3eme.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:04

de retour du match je vais regarder le match sur Vosges tv histoire de me faire un avis plus claire... je n'arrive pas a comprendre comment on a pue perdre se match ou du moins ne pas ramené un point...

a 3-2 Épinal n'y était plus... sans compté le nombre de bourde en défense... par contre je ne suis pas d'accord avec les reproche fais a l'attaque qui pour moi a bien jouer avec un superbe second but sur une belle action collective.

sinon que dire? on est meilleurs en infériorité numérique quand sup pour marqué des but...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:05

manchris a écrit:
Quelqu'un sait-il pourquoi il y a eu discussion sur un des buts de Dijon ?
aucune idée... c'est pour cela entre autre que je veux regarder la redif
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:06

déjà que gaby n'est pas très bon, en plus la défense ne l'aide pas ... on est bientôt la plus mauvaise défense, ce n'est pas pour rien ...
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:08

epepepinal a écrit:déjà que gaby n'est pas très bon, en plus la défense ne l'aide pas ... on est bientôt la plus mauvaise défense, ce n'est pas pour rien ...
Gaby a fais son match se soir. faut arrêté de penser que le gardiens doit arrêté toute les bourde de sa défense.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:15

la défense n'est pas bonne dans son ensemble mais le goal est l'élément le plus visible qui peux la mettre en confiance ce qui n'est visiblement pas le cas pour gaby ...
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:16

Message aux managers ( ou pseuso managers ) de ce club

Messieurs,

Vous avez fait le choix de donner tous les pouvoirs sportifs à un Monsieur qui une nouvelle fois a des problèmes qui l'amène à aller au Canada entre noel et l'an alors que l'équipe ne va pas bien.....;;qu'il y reste!
Ce monsieur est donc remplacé par Féfé qui , on le sait n'est pas un manager ( je l'adorais comme joueur) et qui aujourd'hui fait un coaching RIDICULE. Pendant 30 minutes on est très bien dans le match et puis d'un coup Dijon hausse le rythme et on souffre. Fin du second tiers à 3 1 en notre faveur ( j'imagine le message du vestiaire pour voir une équipe comme celle vue dans le 3è tiers). Le clou du spectacle le second but de Dijon où tous les joueurs spinaliens s'énervent et là le caoch garde bien les mains dans les poches au chaud. Il ne faut pas un bac +5 pour prendre à ce moment là un temps mort pour reconcentrer tout son monde. Non, attendons 5.3 et 2 min à jouer!!!

Enfin, il est temps que je pense de chercher les 2 c... qui voudrons bien jouer avec Bouchard l'an prochain...vous savez ceux qui lui donnerons le palet sans jamais le revoir!!! L'occasion du 1er tiers parle d'elle même ...s'il donne son palet il y a but

Le comble dans tout ça c'est qu'il ya des gens qui bossent comme des c... toute la semaine pour se payer une place.

Vous ne nous méritez pas. Il est temps largement de d'arrêter de faire le beau au coup d'envoi, de sortir les mains des poches et de vous comporter comme des managers

ras le bol de la foire aux guignols

Seul point positif : la performance de Gaby ( avant que sa défense ne l'abandonne) : courage gamin
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:19

epepepinal a écrit:la défense n'est pas bonne dans son ensemble mais le goal est l'élément le plus visible qui peux la mettre en confiance ce qui n'est visiblement pas le cas pour gaby ...
et pourtant se soir il fais son match, selon moi.

Pour moi l'un des homme du match avant le 3-2 heureusement qu'il était la !


Dernière édition par yoyo88 le Sam 29 Déc 2012 - 21:19, édité 1 fois
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:19

yoyo88 a écrit:
epepepinal a écrit:déjà que gaby n'est pas très bon, en plus la défense ne l'aide pas ... on est bientôt la plus mauvaise défense, ce n'est pas pour rien ...
Gaby a fais son match se soir. faut arrêté de penser que le gardiens doit arrêté toute les bourde de sa défense.
20 buts encaissés contre Dijon en trois rencontres, même avec des bourdes de la défense un gardien ne doit JAMAIS prendre 20 buts en 3 matchs contre la même équipe!!!

EPINAL, l'équipe de la HONTE Magnus 2012 / 2013.......

Comment peut-on jouer avec une très bonne défense et un excellent gardien pendant les 20 premières minutes et s'écrouler aussi lamentablement dans le troisième tiers???
Je crois que j'ai un élément de réponse: Les joueurs ont le mental de gamins de 12 ans!!! Remontés à 3-3, il n'y avait plus personne, tout le monde avait déjà la tête au vestiaire.
Aucun mental, aucun orgueil et encore moins de couilles quand il s'agit de se bouger pour protéger son gardien et aller planter des buts!

Gaby n'est pas épargné par la règle et à 2-3 même si le but n'aurait pas dû être accepté (le joueur de Dijon est dans le slot) il perd complètement sa concentration et après c'est porte ouverte jusqu'à la fin du match!

FIN NULS, voilà ce que sont les joueurs spinaliens!!!

On a recruté des gosses, ils jouent comme des gosses... On récolte ce que l'on sème:
Epinal, club formateur de bébés canadiens! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:21



Quelqu'un sait-il pourquoi il y a eu discussion sur un des buts de Dijon ?
tu parle du 2 eme but de Dijon ?
Tout simplement car il n'y a pas but .
Au fait ce soir il n'y a pas de rediff sur vosges TV . Il font relache entre les fêtes
daviddesvosges

Messages : 32 Like : 0 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:27

cannibale a écrit:
yoyo88 a écrit:
epepepinal a écrit:déjà que gaby n'est pas très bon, en plus la défense ne l'aide pas ... on est bientôt la plus mauvaise défense, ce n'est pas pour rien ...
Gaby a fais son match se soir. faut arrêté de penser que le gardiens doit arrêté toute les bourde de sa défense.
20 buts encaissés contre Dijon en trois rencontres, même avec des bourdes de la défense un gardien ne doit JAMAIS prendre 20 buts en 3 matchs contre la même équipe!!!
la pour le coup je suis d'accord. cependant pour moi gaby se soir a fais son match. (sur les 5 qu'il se prend, pour moi de se que j'ai vu 2 son clairement pour lui et vu comment il a été sollicité se soir, c'est déjà pas mal...)

pour le reste de ton commentaire : Un ENORME +1!!!


daviddesvosges a écrit:

Au fait ce soir il n'y a pas de rediff sur vosges TV . Il font relache entre les fêtes
pas de rediff demain non plus :/
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:34

on va gagner à briançon !
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:39

jeanmarie88 a écrit:on va gagner à briançon !

:lol!!: Tu as vu le Père Noël 🎅 :lol!:
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:47

L'équipe manque de mental principalement.

Le mal est bien plus profond je pense et les bruits que j'ai entendu ce soir dans les tribunes de poissompré, c'est qu'il a un probléme de versement de salaire ( bruit de tribune ). J'espére que ce n'est pas le cas sinon effectivement c'est un grave probléme et les répercutions derriére !!
On verra avec le temps !!!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 21:55

hockey88 a écrit: c'est qu'il a un probléme de versement de salaire ( bruit de tribune ). J'espére que ce n'est pas le cas sinon effectivement c'est un grave probléme et les répercutions derriére !!
le manager s'en est expliquer cette semaine et à dit que le problème avait été réglé !
espérons que cela ne se reproduise pas tous les mois, cela ferait désordre !
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 22:15

une équipe sans âme... quelle tristesse...

heureusement que Girard sort un bon match car il a été bon ce soir... il a sorti de très beaux arrêts l'addition aurait pu être bien plus salée...

Ouimet avec un CV de defenseur offensif et bien s'il défendait bien ce serait déjà pas mal déborder en patinage et à la rue depuis sa blessure...

Casavant la trompette, un joueur proche de la draft NHL je pense que c'est avec son joueur dans NHL sur la console de jeu... il n'apporte rien ne bonifie aucun palet, ne patine pas et ne travaille pas dans les coins... bref il est Zéro et je ne comprends même pas qu'on lui ai dit de revenir après la trêve... il aurait du rester au pays cela aurait fait des économie et progresser un jeune Français...

Caccioti meilleur pointeur de Neuilly l'an passé... Qui lui fesait des passes et à qui en donnait t'il?? car avec le jeu stérille qu'il propose cette saison on peut se poser des question... bref grosse déception...

Gauthier pas mal un gros travail dans les coins mais qui ne peut pas faire de passe à Casanvant la trompette trop à la rue et à du mal à trouver Bouchard...

Bouchard lui de très beaux coups d'éclat mais trop seul...

bref des nouveaux canadiens bien en dessous des espérences comme souvent... Qui en plus ne travaillent pas et semblent sans condition physique...

Ont ils une hygiene de vie digne de professionnel?? je me demande vraiment...

pour le reste heureusement qu'il y a encore Mr PLCH qui du haut de ses 37 ans n'a rien à envier aux jeunes canadiens...

que dire du Coatch qui pour la 2ème année de suite ne peut pas revenir du canada après la trêve de Noel pour des problèmes familliaux... n'y a t'il pas la encore une faute professionnelle????

l'équipe est donc sans âme et je ne vois vraiement pas ce qui va bien pouvoir changer...

la suite en 2013 peut être qu'il suffit simplement un changement d'année mais je n'y crois gère...



SHIRYU

Messages : 29 Like : 2 Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 22:36

et bim!!! cham a gagné.... 12éme place ce soir pour Epinal
tomtom88
tomtom88

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/pages/LES-SCORPIONS-Roller-Hockey-Epina

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Déc 2012 - 22:41

Épine-anale (epinal, pour ceux qui n'auraient pas compris), ça fait mal par ou ça passe.
Celle-ci est vraiment dûre à encaisser ... Y'a vraiment un énorme problème, mais à quel niveau, telle est la question !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum