Information
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[LM] Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 4 Sans_t1025%[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 4 Sans_t10 25% 
[ 7 ]
[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 4 Sans_t1014%[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 4 Sans_t10 14% 
[ 4 ]
[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 4 Sans_t1057%[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 4 Sans_t10 57% 
[ 16 ]
[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 4 Sans_t104%[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 4 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Dim 9 Déc 2012 - 10:10

Rappel du premier message :

EPINAL 3 - 6 DIJON
(15ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 4 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 3 - 6 Dijon (15ème journée) - Page 4 Dijon10

Samedi 29 décembre 2012 à 18h à la patinoire de Poissompré


Dernière édition par melane33 le Dim 30 Déc 2012 - 11:44, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 30 Déc 2012 - 11:08

tiens au passage je devrais être présent a gap pour encoura... heu.. visité la nouvelle patinoire ! ^^
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 11:16

dommage qu'il n'y ait pas de rediff. Avez vous remarqué le comportement de Susanj sur le 5e but?

Alors qu'il est ( encore et toujours ) sur le banc des pénalités tous les gars se battent pour ne pas prendre de but et quand il sort ( frais en théorie) il doit foncer devant le but et bien non, il reste à la bleue et nous prenons le 5e but
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 11:30

Je n'ai pas fait attention à cela...Moi ce qui m'a choqué quelque peu, c'est de ne voir aucun signe d'énervement alors que le bateau coulait à pic !! 😕 Dans ce genre de situation, on peut s'attendre à voir un des joueurs "péter une pile" en mettant une grosse charge ou même en tombant les gants !! Là rien de rien...aucune réaction, le bateau coule et les joueurs ont déjà semble t-il quitté le navire !! 🇳🇴
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 11:40

manchris a écrit:Je ne me fais pas de soucis pour les victoires... de nos adversaires ! ! 🇳🇴


16 Briançon Epinal 02.01.2013 19:30 René Froger

17 Epinal Strasbourg 05.01.2013 18:00 Poissompré

18 Grenoble Epinal 12.01.2013 20:00 Pôle Sud

19 Epinal Amiens 15.01.2013 20:15 Poissompré

20 Gap Epinal 18.01.2013 20:30 Alp Arena

21 Angers Epinal 20.01.2013 18:30 Le Haras

22 Epinal Caen 22.01.2013 20:15 Poissompré

23 Mulhouse Epinal 26.01.2013 18:00 Illberg

24 Epinal Villard de Lans 29.01.2013 20:15 Poissompré

25 Morzine/Avoriaz Epinal 15.02.2013 20:30 Skoda Arena

26 Epinal Rouen 19.02.2013 20:15 Poissompré



Reste 11 matchs, dont 5 à Poissompré.

Bientôt la fin d'un calvaire... paix

Dans le meilleur des cas (mais vraiment en étant aussi optimiste qu'un membre du kop des crazy boys -sic-) pour moi c'est maxi 3 victoires: Villard, Caen, Mulhouse !
Mais bon ça ferait quand même 3 victoires de suite et surtout une victoire à l'extérieur, je me demande si je ne m'enflamme pas un peu trop là?!... Rolling Eyes
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 11:50

je pense aussi ... je ne vois pas comment on pourrait prendre notre revanche sur les mulhousiens qui nous ont logiquement dominés à l'aller Question
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 13:20

le coach est sans doute resté au canada pour superviser les futurs stars de l'équipe 2013/2014
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 13:26

jeanmarie88 a écrit:le coach est sans doute resté au canada pour superviser les futurs stars de l'équipe 2013/2014

Pas pour l'ICE ? :pale:

Il ira peut être à Mulhouse l'année prochaine Very Happy
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 17:43

Vous en avez pas mare de critiquer l'équipe!!! Monter sur des patins et on verras ce que sa donne!!!! Ils ont besoin de tous les supporters et non des personnes qui critiquent!!!
Si vous êtes pas contant, ne venez plus au match!!! Rester au chaud chez vous!!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 18:06

xavier a écrit:Vous en avez pas mare de critiquer l'équipe!!! Monter sur des patins et on verras ce que sa donne!!!! Ils ont besoin de tous les supporters et non des personnes qui critiquent!!!
Si vous êtes pas contant, ne venez plus au match!!! Rester au chaud chez vous!!!!

Xavier,

Ce n'est pas de la critique, c'est un constat.

La solution pour toi, c'est de ne plus venir au matchs lorsqu'on est pas content ???

Nous n'avons jamais voulu monter sur des patins, sinon nous serions hockeyeur.
(Ne pas oublier que ce sont des joueurs professionnels ou semi-professionnels, ils sont donc payés pour du résultat...)

A y croire tes infos, tu es cuisto : si tu ne fais pas bien tes menus, les clients ne viennent plus je pense. NON ?

Ta façon d’intervenir sur le forum n'est pas la meilleur.

Bonne soirée à toi et bon réveillon de la St Sylvestre.

Sans rancunes 🆒
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 18:19

xavier a écrit:Vous en avez pas mare de critiquer l'équipe!!! Monter sur des patins et on verras ce que sa donne!!!! Ils ont besoin de tous les supporters et non des personnes qui critiquent!!!
Si vous êtes pas contant, ne venez plus au match!!! Rester au chaud chez vous!!!!


Fabrice a écrit:
epepepinal a écrit:je propose également d'interrompre ce classement puisque d'étoile il n'y a plus dans cette équipe et de le faire savoir un peu à l'image de ce qu'on fait les ultras mulhousiens à leurs joueurs ...
Tu parles de faire grève ?? A Epinal, aucune chance...Les joueurs sont considérés comme des dieux intouchables et à la moindre critique émise, on te regarde de travers depuis la tribune des supporters !! Rolling Eyes Il y en a même qui ont trouvé le moyen de les applaudir hier soir en fin de match !! :affraid: :sleep: On critique les méchants ultras, qu'ils n'y connaissent rien au hockey mais finalement, ils agissent peut être plus en connaisseur que bon nombre d'entre nous !!

cannibale a écrit:
Fabrice a écrit:
epepepinal a écrit:je propose également d'interrompre ce classement puisque d'étoile il n'y a plus dans cette équipe et de le faire savoir un peu à l'image de ce qu'on fait les ultras mulhousiens à leurs joueurs ...
Tu parles de faire grève ?? A Epinal, aucune chance...Les joueurs sont considérés comme des dieux intouchables et à la moindre critique émise, on te regarde de travers depuis la tribune des supporters !! Rolling Eyes Il y en a même qui ont trouvé le moyen de les applaudir hier soir en fin de match !! :affraid: :sleep: On critique les méchants ultras, qu'ils n'y connaissent rien au hockey mais finalement, ils agissent peut être plus en connaisseur que bon nombre d'entre nous !!
+1000 à Epinal pour le kop la défaite c'est toujours la faute à pas de chance, celle de l'arbitre ou parce que les autres ont triché!! Toute discussion est inutile et stérile... Un peu comme l'équipe quoi?!

epepepinal a écrit:c'est pas la vision que j'ai du supporter alors ... un supporter ça félicite quand ça va bien (début de saison) mais ça doit critiquer quand tout va mal ... les ultras mulhousiens ont juste publié un message pour que les joueurs mouillent le maillot après avoir balancé la fin de match contre strasbourg et fait une petite grêve des encouragements pendant 10 minutes et on a vu ce qu'il est advenu hier soir ... mais il est vrai que leurs joueurs ont plus d'orgueil que les nôtres ...

zz10 a écrit:Ba ouai, vous avez qu'à y aller sur la glace, on verra bien ! (Réaction du supporter de base lorsqu'on ose émettre une critique)
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 19:16

xavier a écrit:Vous en avez pas mare de critiquer l'équipe!!! Monter sur des patins et on verras ce que sa donne!!!! Ils ont besoin de tous les supporters et non des personnes qui critiquent!!!
Si vous êtes pas contant, ne venez plus au match!!! Rester au chaud chez vous!!!!
Et vous? Vous en avez pas marre d'applaudir et d'encourager des mecs qui se foutent de votre gueule depuis plus de 2 mois???
Et ne me dis pas qu'ils font ce qu'ils peuvent, ils n'en branlent pas une!
Ils sont payés pour bosser 8 heures par semaine (5 heures d'entraînement et 3 heures de match) mais c'est visiblement encore de trop...

Dans 95% des patinoires de Magnus qui se respectent ça fait bien longtemps que des insultes, des sifflets ou des tifos de colère auraient été brandis!
Mais chez les crazy boys, tout va bien, c'est en permanence la politique de l'autruche ou plutôt du Bisounours!
Très bien pas de problème si ça vous convient, mais n'obligez pas les gens qui ne sont pas encore complètement aveugles de soulever les points qui ne vont pas!

Ils peuvent jouer comme des merdes ou comme des dieux, il n'y a donc aucune différence pour vous???...
Vous venez juste pour chanter et gueuler après les arbitres, moi je viens voir du hockey sur glace!

Ce ne sont pas mes supporters favoris mais prenez exemple sur les Ultras de Mulhouse, juste une fois! Eux ils chantent tout le match mais quand les joueurs ne se bougent pas, ils font savoir leur mécontentement à la fin du match ou lors match suivant (cf: le derby Strasbourg - Mulhouse).
Les encourager pendant le match OK, mais une fois le coup de sifflet final passé, je ne comprends pas qu'on les laisse regagner le vestiaire en les applaudissant!!!

Tu dis qu'ils on besoin de nous??? Pour l'instant on a eu quoi en retour? RIEN!!! Que de la merde!!!
Maintenant y'en a marre de ces branleurs! Ils sont payer pour jouer et gagner. S'ils ne s'en sentent pas capable, qu'ils se cassent maintenant plutôt que de continuer à nous faire dépenser des sous, prendre la place de jeunes du club qui en veulent et repartir la queue entre les jambes chaque semaine!

C'est la 23ème année que je viens à Poissompré et à part en 96/97 pour d'autres raisons, je n'ai jamais vu une série de 13 défaites sur 14 matchs... En plus avec soi-disant la plus forte équipe jamais vue à Epinal!!! Laughing
Eh ben heureusement qu'on n'a pas la plus faible...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 19:49

Tout est dit !! La défaite d'hier soir est un peu comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase...Beaucoup en ont
ras-le-bol et se lâchent, c'est plus que compréhensible !! Qu'elle gagne ou qu'elle perde, cette équipe version 2012/2013 ne me fera désormais plus aucun effet, j'ai déjà tourné la page !! Neutral
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 19:58

1/ C est les joueurs par leur comportement sur la glace qui font l'ambiance dans les tribunes.

2/ Supporters et objectif c est pas incompatible.. en ce moment l'équipe n est pas bonne.

3/ C est un forum libre expression, dans le respect de la charte, tout le monde peut s'exprimer

Voici mon humble avis



Dernière édition par PNV le Dim 30 Déc 2012 - 20:46, édité 1 fois
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 20:29

xavier a écrit:Vous en avez pas mare de critiquer l'équipe!!! Monter sur des patins et on verras ce que sa donne!!!! Ils ont besoin de tous les supporters et non des personnes qui critiquent!!!
Si vous êtes pas contant, ne venez plus au match!!! Rester au chaud chez vous!!!!

Imagine : Epinal descend, quelle sera ta réaction lors du dernier match....tu vas continuer à les applaudir et les remercier pour cette belle saison !
merci d'avoir donner ton point de vue, mais laisse les autres exprimer ce qu'ils ont sur le coeur !
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 20:39

Un grand +1 canni !

Devise des crazy : "Fouette-moi, ho oui vas-y, fouette-moi !"
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 21:17

:cheers: canni a parfaitement résumé la situation ... rien à ajouter
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 22:15

bah si on peut se lâcher, allons y Exclamation
perso, je pense que les joueurs ont une part de responsabilité, certes ... j'aimerais qu'on arrete de tirer à boulet rouges sur les joueurs, ce ne sont que des hommes ... même si on est bien d'accord, ils sont payés pour ça ... mais ça reste "réducteurs" comme mode de management de penser "t'es payé , tu joues", la vie d'un groupe et les relations staff/joueurs ne se résument pas à ça ...

Comment expliquer ces deux premiers mois et ces deux derniers ??? ... ils ont prouvé qu'ils avaient de la gnak, qu'ils pouvaient jouer , et bien en plus, ... c'était agréable de voir les matchs

mais, moi, quand je vais au boulot, que mon chef et le staff me font chier, même si je suis payé pour, ben la motiv', je la cherche, comme tout le monde ...

va peut être falloir aller creuser vers cette piste ... parce que à part l'esbroufe ... je ne vois pas grand chose, ou plutôt si ... aucun résultat malgré de belles fanfaronnades, une communication externe plus qu'hasardeuse, et peut être pire encore

SP mais certainement pas seulement ...


m'enfin voilà Exclamation


Dernière édition par wimaol le Dim 30 Déc 2012 - 22:46, édité 2 fois
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 22:23

et je ne parlerai pas de la politique de jeune, sujet tabou Laughing
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 22:29

wimaol a écrit:et je ne parlerai pas de la politique de jeune, sujet tabou Laughing

un jeune ?? c est quoi ?? Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Déc 2012 - 23:19

wimaol a écrit:bah si on peut se lâcher, allons y Exclamation
perso, je pense que les joueurs ont une part de responsabilité, certes ... j'aimerais qu'on arrete de tirer à boulet rouges sur les joueurs, ce ne sont que des hommes ... même si on est bien d'accord, ils sont payés pour ça ... mais ça reste "réducteurs" comme mode de management de penser "t'es payé , tu joues", la vie d'un groupe et les relations staff/joueurs ne se résument pas à ça ...

Comment expliquer ces deux premiers mois et ces deux derniers ??? ... ils ont prouvé qu'ils avaient de la gnak, qu'ils pouvaient jouer , et bien en plus, ... c'était agréable de voir les matchs

mais, moi, quand je vais au boulot, que mon chef et le staff me font chier, même si je suis payé pour, ben la motiv', je la cherche, comme tout le monde ...

va peut être falloir aller creuser vers cette piste ... parce que à part l'esbroufe ... je ne vois pas grand chose, ou plutôt si ... aucun résultat malgré de belles fanfaronnades, une communication externe plus qu'hasardeuse, et peut être pire encore

SP mais certainement pas seulement ...


m'enfin voilà Exclamation

+ 1000 mon petit Wimaol
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 31 Déc 2012 - 9:06

cannibale a écrit:
slap88 a écrit:La question est maintenant D1 ou D3 ? Vu les bruits qui circulent , je crains la D3 ! :face:
Je précise pour être clair que je n'ai pas d'infos particulières mais des bruits de couloir qui semblent hélas assez concordants. Simples problèmes de trésorerie ou plus grave ? La question est posée... Question
Mouais... Je crois que c'est inutile de mettre sur le dos de la trésorerie ou de la gestion l'incompétence notoire des joueurs et du coach!

Vivement le retour à la filière Tchèque et Slovaque car jusqu'à aujourd'hui c'est quand même bien la seule qui nous a fait rêver à Poissompré ces 15 dernières années!

DEHORS LES CHARLOTS CANAQUES!!!

J'ai jamais vu de Canaques dans l'équipe... Wink
Si tu parles des Canadiens, j'ai vraiment du mal avec cette canadophobie.
Le problème est ailleurs que dans la nationalité

La filière tchèque ou slovaque (à part Plch et Petrak) n'a jamais rien apporté de plus que la filière canadienne
Y a eu des echecs (Pospisil, Caicco etc...) du moyen (Crête, Simko...) et du très bon (Plch, Lafrance)
Mais JAMAIS l'une n'a vraiment apporté plus qualitativement...

Les Canadiens ne sont en rien plus charlots que les Tchécoslovaques ou les Nordiques
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 31 Déc 2012 - 10:18

Je ne suis absolument pas "canadophobe" contrairement à ce que tu prétends, je dis simplement que depuis quelques années maintenant on nous "vend" chaque année la venue de canadiens comme l'arrivée de messies qui vont enfin permettre à Épinal de jouer dans le TOP du hockey français!

Hélas il n'en est absolument rien et pour l'instant, depuis Bob Gainey il y a 23 ans, ce ne sont que des Tchèques ou des Slovaques qui nous ont fait rêver à Épinal: Trébaticky, Myšička, Petrik, Plch, Simko, Domin, Reindl pour ne citer qu'eux!

Côté nord américain, désolé, j'ai beau chercher je n'en trouve aucun qui nous ait apporté un vrai plus au delà de 4 matchs...
Et c'est pareil du côté du banc!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 31 Déc 2012 - 10:44

cannibale a écrit:Je ne suis absolument pas "canadophobe" contrairement à ce que tu prétends, je dis simplement que depuis quelques années maintenant on nous "vend" chaque année la venue de canadiens comme l'arrivée de messies qui vont enfin permettre à Épinal de jouer dans le TOP du hockey français!

Hélas il n'en est absolument rien et pour l'instant, depuis Bob Gainey il y a 23 ans, ce ne sont que des Tchèques ou des Slovaques qui nous ont fait rêver à Épinal: Trébaticky, Myšička, Petrik, Plch, Simko, Domin, Reindl pour ne citer qu'eux!

Côté nord américain, désolé, j'ai beau chercher je n'en trouve aucun qui nous ait apporté un vrai plus au delà de 4 matchs...
Et c'est pareil du côté du banc!
Je pense que tu marques un point là dessus !! Excepté Plch qui avait un gros CV et dont on attendait beaucoup (et on peut dire qu'il n'a pas déçu...), les autres slaves qui ont débarqués ici n'avaient que très peu de références et mis à part quelques inévitables flop comme Pospisil ou encore Moskal, on a été que très rarement déçu finalement !! Coté canadien, c'est souvent la déception qui a pris le dessus...on nous a vendu des stars (Goneau...) et cela a terminé (bien trop souvent) en pétard mouillé !! Mad
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 31 Déc 2012 - 11:05

cannibale a écrit:Je ne suis absolument pas "canadophobe" contrairement à ce que tu prétends, je dis simplement que depuis quelques années maintenant on nous "vend" chaque année la venue de canadiens comme l'arrivée de messies qui vont enfin permettre à Épinal de jouer dans le TOP du hockey français!

Hélas il n'en est absolument rien et pour l'instant, depuis Bob Gainey il y a 23 ans, ce ne sont que des Tchèques ou des Slovaques qui nous ont fait rêver à Épinal: Trébaticky, Myšička, Petrik, Plch, Simko, Domin, Reindl pour ne citer qu'eux!

Côté nord américain, désolé, j'ai beau chercher je n'en trouve aucun qui nous ait apporté un vrai plus au delà de 4 matchs...
Et c'est pareil du côté du banc!

Y a eu Lafrance et Gervais...
Pour moi Simko n'a pas fait rêver Epinal Wink Very Happy
ça ma semble logique qu'on ait un plus grand nombre de Tchécoslovaques que de Canadien étant donné que pendant des années, c'est la piste qui a été privilégiée
On nous annonçait autant de messies côté européen que côté nord-américain : Buda, Bohacek, Novotny pour ne citer qu'eux...
Pour moi, on a les joueurs qu'il faut pour gagner, le problème est AILLEURS
Ce que je veux dire, c'est qu'à part Plch, on a toujours eu le droit à des joueurs moyens, quelle que soit leur origine (Ouimet n'est pas pire que Bohacek ou Regenda, Cacciotti n'est pas moins bon que Simko ou Mysicka)
Je pense aussi que le hockey français a fortement évolué en Elite, mais qu'Epinal n'a plus les moyens de suivre cette évolution :
Avant avec une masse salariale de X euros tu pouvais prétendre à jouer les premiers roles, 5 ans plus tard avec ce même niveau de salaires (et donc avec des joueurs pourtant largement meilleurs) tu joues le ventre mou
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 31 Déc 2012 - 11:08

Fabrice a écrit:
cannibale a écrit:Je ne suis absolument pas "canadophobe" contrairement à ce que tu prétends, je dis simplement que depuis quelques années maintenant on nous "vend" chaque année la venue de canadiens comme l'arrivée de messies qui vont enfin permettre à Épinal de jouer dans le TOP du hockey français!

Hélas il n'en est absolument rien et pour l'instant, depuis Bob Gainey il y a 23 ans, ce ne sont que des Tchèques ou des Slovaques qui nous ont fait rêver à Épinal: Trébaticky, Myšička, Petrik, Plch, Simko, Domin, Reindl pour ne citer qu'eux!

Côté nord américain, désolé, j'ai beau chercher je n'en trouve aucun qui nous ait apporté un vrai plus au delà de 4 matchs...
Et c'est pareil du côté du banc!
Je pense que tu marques un point là dessus !! Excepté Plch qui avait un gros CV et dont on attendait beaucoup (et on peut dire qu'il n'a pas déçu...), les autres slaves qui ont débarqués ici n'avaient que très peu de références et mis à part quelques inévitables flop comme Pospisil ou encore Moskal, on a été que très rarement déçu finalement !! Coté canadien, c'est souvent la déception qui a pris le dessus...on nous a vendu des stars (Goneau...) et cela a terminé (bien trop souvent) en pétard mouillé !! Mad

Goneau a fini meilleur pointeur de l'équipe malgré tout.
Qui est-ce qui nous a été vendu comme star ? Les gardiens canadiens ? ils ne sont pas moins bon que Petrik ou Tojkander...
A part C.Lacasse et Casavant, on n'a pas de raisons d'être déçus... et ils avaient des stats très honorables malgré tout
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum