Information
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LM] Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5)

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après ce match, qui sera en demi?

[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 6 Sans_t1074%[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 6 Sans_t10 74% 
[ 20 ]
[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 6 Sans_t1026%[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 6 Sans_t10 26% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Dim 10 Mar 2013 - 9:59

Rappel du premier message :

CHAMONIX - EPINAL
(play-offs 1/4 de finale, match #5)

[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 6 Logo_c10VS [LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 6 Logo_e10

Mardi 12 mars 2013 à 20h30 à la patinoire Richard Bozon


Dernière édition par melane33 le Mer 13 Mar 2013 - 9:33, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 13 Mar 2013 - 12:05

Pour le titre éventuel dans l'Equipe, c'était un trait d'humour ! A part avoir dit que je ne trouvais pas normal de nommer un arbitre du crû, je n'ai émis aucune critique et jamais évoqué la théorie du complot !!
Je trouve ça très "petit" de ta part Bibi, ainsi que venant de Calt, mais défoulez-vous !!

Mais avant, regardez d'abord sur le forum si j'ai émis des critiques envers les arbitres sur, disons, les 20 derniers matches.....! paix
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 12:19

Tout d'abord un grand bravo aux dauphins. Fin septembre on serait dit ''normal'' qu'on soit en demi mais avec la descente qu'on a connu ensuite ... Bravo AS qui a remonté cette équipe et à tous les joueurs pour leur esprit dans ces PO!!

PS : Gilles j'ai adoré ton titre et MOI j'ai bien rigolé hier soir en le lisant Laughing
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 12:36

melane33 a écrit:Tout d'abord un grand bravo aux dauphins. Fin septembre on serait dit ''normal'' qu'on soit en demi mais avec la descente qu'on a connu ensuite ... Bravo AS qui a remonté cette équipe et à tous les joueurs pour leur esprit dans ces PO!!

PS : Gilles j'ai adoré ton titre et MOI j'ai bien rigolé hier soir en le lisant Laughing

Merci Melane, et j'affirme encore que ce n'était bien QUE DE L'HUMOUR !!

Et BRAVO aux BOYS pour cet inoubliable moment ! J'en ai renversé ma tasse de café sur mon jean devant la télé !!
🐷


Dernière édition par Gilles Remiremont le Mer 13 Mar 2013 - 12:38, édité 1 fois
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 12:38

Gilles Remiremont a écrit:
bibi1851 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:J'imagine dans L'EQUIPE : Epinal sort Chamonix contre toute attente ! Luc TARDIF démissionne !

Y a un moment faut arrêter cette paranoïa, de croire que la fédé déteste Epinal...
Faut pas confondre "aversion" et "sérieux doutes sur les capacités d'un club à cadrer avec le projet de ligue pro"

J'ai encore lu hier que l'arbitrage (pourtant très bon) était contre nous, et que la fédé avait sciemment nommé deux arbitres anti-spinaliens...
Au passage si on suit votre théorie du complot, pourquoi Mr Tardif n'a-t-il pas fait pression sur la CIRJ pour suspendre Girard 1 match supplémentaire ? scratch

Edit : merci Stef d'appuyer mes propos à l'instant Laughing En attendant, même si c'était tendu sur la fin, les fautes spinaliennes sont loin d'être fictives

Et l'humour, tu connais !!! Evil or Very Mad

Oui l'humour je connais, et je l'ai bien pris dans le sens là rassure toi...
Je me suis "juste" servi de ton post pour rebondir sur le sujet un peu trop récurent (pas par toi) d'une prétendue "aversion" de la fédé vis à vis de l'ICE...
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 12:40

bibi1851 a écrit:

Oui l'humour je connais, et je l'ai bien pris dans le sens là rassure toi...
Je me suis "juste" servi de ton post pour rebondir sur le sujet un peu trop récurent (pas par toi) d'une prétendue "aversion" de la fédé vis à vis de l'ICE...

Alors tout va très bien !! :joker: :lol!:
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 12:52

bibi1851 a écrit:
Y a un moment faut arrêter cette paranoïa, de croire que la fédé déteste Epinal...
Faut pas confondre "aversion" et "sérieux doutes sur les capacités d'un club à cadrer avec le projet de ligue pro"
La fédé ne déteste probablement pas Epinal (et heureusement d'ailleurs), mais le club vosgien, de par sa politique largement axée sur le recrutement à l'étranger, est loin d'être le plus populaire en France que ce soit au niveau des instances ou même dans le petit monde du hockey hexagonal...La fédé aurait préféré voir Cham passer, ça c'est une certitude !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 12:55

Fabrice a écrit:
bibi1851 a écrit:
Y a un moment faut arrêter cette paranoïa, de croire que la fédé déteste Epinal...
Faut pas confondre "aversion" et "sérieux doutes sur les capacités d'un club à cadrer avec le projet de ligue pro"
La fédé ne déteste probablement pas Epinal (et heureusement d'ailleurs), mais le club vosgien, de par sa politique largement axée sur le recrutement à l'étranger, est loin d'être le plus populaire en France que ce soit au niveau des instances ou même dans le petit monde du hockey hexagonal...La fédé aurait préféré voir Cham passer, ça c'est une certitude !!

Pas vraiment d'accord : à quelques exceptions près, tous les clubs de LM utilisent le quasi-strict minimum de JFL
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 13:00

Pour ma part, rien à dire sur l'arbitrage hier soir. Nos pénalités étaient bien réelles, mais les Dauphins ont fait front !! 🎅
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 13:06

La vidéo du match ! Purée mais que c'est bon de revoir ces images !
https://youtu.be/acl6PUVsFUI?t=2h20m57s
Emilien
Emilien

Messages : 148 Like : 4 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 13:09

melane33 a écrit:
PS : Gilles j'ai adoré ton titre et MOI j'ai bien rigolé hier soir en le lisant Laughing

Moi aussi ça m'a bien fait rire et surtout ça m'a rappelé que Luc Tardiff avant d'être le président qu'on connait a été le meilleur buteur de Cham ( et de l'Elite) dans les années 80. Nostalgie ! Wink
Sur la question de la ligue pro je ne suis pas sûr que Cham soit en meilleure position qu'Epinal pour ses structures à part pour le hockey mineur !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 13:14

Emilien a écrit:La vidéo du match ! Purée mais que c'est bon de revoir ces images !
https://youtu.be/acl6PUVsFUI?t=2h20m57s

J'adore quand Ouimet prend le maillot bleu pour barrer "1/4 de finale" ! :bounce:

Ce lien là aussi n'est pas mal du tout, surtout pour la fin Very Happy
http://www.vosgestelevision.tv/sport/retransmission/Retransmission_sportive_du_9_mars-d49uzZmVhz
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 13:48

Punaise j'ai revu le but numéro 5 d'Epinal au moins 8 fois, je n'ai toujours pas compris comment le palet rentre ! Si quelqu'un peut m'éclairer ....
Au début je croyais que le palet continuait sa course doucement et que personne ne voyait ou il était mais ça me semble un peu exagéré, même les défenseurs ne semblent pas le voir !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 14:43

Paulo88 a écrit:Punaise j'ai revu le but numéro 5 d'Epinal au moins 8 fois, je n'ai toujours pas compris comment le palet rentre ! Si quelqu'un peut m'éclairer ....
Au début je croyais que le palet continuait sa course doucement et que personne ne voyait ou il était mais ça me semble un peu exagéré, même les défenseurs ne semblent pas le voir !


pour moi il rebondit sur le dos du gardien & il rentrée
Arrow comment plch peu raté la cage vide ... Exclamation Exclamation
@pluch88

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 14:49

Non ce n'est pas ça, car il me semble que Petrak n'a plus le palet après son premier dribble. D'ailleurs on voit bien qu'il ne bouge pas sa crosse comme si il tirait ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 15:13

il faut se rappeller après le premier match contre rouen l entraineur de celle-ci a dit que l on avait une sacrée équipe et qu l'on ferai un truc cette saison
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 15:17

Paulo88 a écrit:Non ce n'est pas ça, car il me semble que Petrak n'a plus le palet après son premier dribble. D'ailleurs on voit bien qu'il ne bouge pas sa crosse comme si il tirait ...

pour moi il m a semblé que petrak la envoyé dans le dos de fouquerelle
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 15:59

Gilles Remiremont a écrit:Pour le titre éventuel dans l'Equipe, c'était un trait d'humour ! A part avoir dit que je ne trouvais pas normal de nommer un arbitre du crû, je n'ai émis aucune critique et jamais évoqué la théorie du complot !!
Je trouve ça très "petit" de ta part Bibi, ainsi que venant de Calt, mais défoulez-vous !!

Mais avant, regardez d'abord sur le forum si j'ai émis des critiques envers les arbitres sur, disons, les 20 derniers matches.....! paix

Je ne te visais pas spécialement Gilles Wink
J'en ai juste un peu marre des pleureuses concernant l'arbitrage. On sait tous qu'il est faible en France et qu'il faut faire avec! Si il y avait eu quelque chose contre Epinal, jamais nous serions en demi-finale!
Comme ça a été dit par ailleurs, il suffisait par exemple à la fédé de mettre plus d'un match à Girard (C'était tout à fait faisable) et la saison d'Epinal était terminée.
Arrêtez votre paranoia vis à vis des arbitres et de la fédé! En plus ça ne sert pas du tout le club!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 16:36

https://www.youtube.com/watch?v=acl6PUVsFUI pour ceux qui veule revoir le match !!!!
atilalehun
atilalehun

Messages : 528 Like : 26 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 16:42

Merci Thomas, le lien a déjà été donné à la page précédente Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 16:49

Pour moi CSC du defenseur... michal l'a finement jouer sur le patin ou la jambe du déf...
tomtom88
tomtom88

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/pages/LES-SCORPIONS-Roller-Hockey-Epina

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 16:51

Moi je mise plutôt sur le palet qui est sous les jambières de Fouquerel, et en bougeant il met le palet au fond tout seul sans faire exprès.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 16:55

Paulo88 a écrit:Moi je mise plutôt sur le palet qui est sous les jambières de Fouquerel, et en bougeant il met le palet au fond tout seul sans faire exprès.
ouais Paulo88 je dirais plutot comme toi
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 16:58

Je voudrais pas etre à la place des joueurs de Cham ce matin, le reveil à du etre dur si ils ont réussi à dormir, les vestiaire on du trembler hier soir
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 16:59

Pour moi le but est le joueur chamois devant Petrak qui le met.
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 17:02

Je dirais plutôt Fouquerel. Hier soir je croyais que Petrak l'avait mis tout seul mais en revoyant les images je pense que c'est Fouquerel qui se la met tout seul. En tout cas, Chamonix pensait avoir un très bon gardien mais sur la série il est clairement responsable de l'élimination de son équipe. Il n'est pas le seul responsable mais il n'est pas décisif sur un seul match.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum