Information
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[LM] Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5)

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après ce match, qui sera en demi?

[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 2 Sans_t1074%[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 2 Sans_t10 74% 
[ 20 ]
[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 2 Sans_t1026%[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 2 Sans_t10 26% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Dim 10 Mar 2013 - 9:59

Rappel du premier message :

CHAMONIX - EPINAL
(play-offs 1/4 de finale, match #5)

[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 2 Logo_c10VS [LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 2 Logo_e10

Mardi 12 mars 2013 à 20h30 à la patinoire Richard Bozon


Dernière édition par melane33 le Mer 13 Mar 2013 - 9:33, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 10 Mar 2013 - 21:23

PNV a écrit:Soyons clair, nous sommes à peu prés en froid avec tout les arbitres.. Very Happy

Ok, PNV, peut-être !!!! Smile Mais reconnais que c'est un peu beaucoup bizarre ce genre de truc ! Imagine un peu ça dans le foot, c'est une vraie guerre !!!! Un arbitre de Marseille qui officie pour un OM -PSG ????
Et ça pas dans le sens du professionnalisme que prône la Fédé !
La fédé aurait pu trouver autre chose ! Je ne suis pas anti-arbitres, mais avant d'être des arbitres ce sont aussi des hommes qui, je suppose, aiment bien le club de leur ville !!! Je vais méditer là-dessus en m'imaginant à leur place !
Euhh, non je ne peux pas...............!!! Mad
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 21:27

Non bien sur j en plaisante, mais je suis comme vous, j ai du mal à comprendre cette désignation.

Dans certains sports les arbitres sont rattachés à une ligue, ils ne peuvent arbitrer une équipe inscrite dans la même ligue qu eux... cela me semble plus cohérent.
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 1:22

zz10 a écrit:Ouai enfin dans un sport pro tu n'aurais jamais un truc pareil. Bergamelli chamoniard, Fabre qui a expulsé Gaby. La fédé n'a-t-elle plus pertinent comme choix de duo arbitral ?

Fabre est la seul bonne nouvelle pour cham car Bergamelli étant bien originaire de chez nous et qui a apris le hockey a la maison est en froid avec le club depuis plusieur années c' est très tendus très très tendus avec cette arbitre depuis un petit moment a bozon.
A voir si il va vouloir être impartiale ou pas personnellement je pense que oui en tout cas on en reparlera au podium au premiers tiers Gilles Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 7:49

Betrgamelli est chamoniard certes mais en général il arbitre plutôt bien contrairement à un Hauchard par exemple ! Moi ça me va comme désignation.
Et si l'équipe a un moral d'acier comme samedi ça passera ! Je continue d'être optimiste. :bounce:
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 9:32

Pour se donner une chance, il faudra jouer 60' et pas seulement 28' comme samedi. Les scénarios de ce type, il y a peu de chance que ça se reproduise !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 9:40

zz10 a écrit:Pour se donner une chance, il faudra jouer 60' et pas seulement 28' comme samedi. Les scénarios de ce type, il y a peu de chance que ça se reproduise !

samedi je me disais c'est quoi le mieux.Mener 4 à 1 après 2 tiers tout en jouant super bien ou être mené 4 à 1 et ne jouer qu'un tiers,en l'occurrence le dernier, et gagner le match...je parle en terme d'émotions pour les supporters...
tout ça pour dire que perso si les joueurs ne jouent que 5mns et qu'à la fin on gagne....je signe... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 9:43

Ça c'est sur mais je doute que les gars soient capables de rééditer l'expérience trop souvent et que Chamonix retombe dans le panneau, non ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 9:47

A mon avis ils vont cadenasser leur defense, Il n'y auras pas d'autre hold up.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 9:47

zz10 a écrit:Ça c'est sur mais je doute que les gars soient capables de rééditer l'expérience trop souvent et que Chamonix retombe dans le panneau, non ?
De ce qu'on a pu voire sur les matchs 1 à 3, on se dit qu'il y a la place pour les demies... A la limite le plus difficile était le match 4.
Chamonix joue vite et collectif devant mais leur défense est vraiment pas terrible. Les défenseurs ne nous ont pas souvent bloqué à la bleue et sans un grand Fouquerel, je pense qu'ils auraient pris pas mal de valises cette année.
Pour marquer il faudra surtout tenter plus sa chance devant le but car passer le dernier rideau ne me parait pas très compliqué.

indigo a écrit:A mon avis ils vont cadenasser leur defense, Il n'y auras pas d'autre hold up.
Si seulement!
Les clubs alpins ne savent jouer qu'en allant de l'avant en misant sur leur vitesse de patinage depuis la nuit des temps.
Ils ne savent pas bétonner derrière. Pourvu qu'ils fassent ce que tu dis, on aura encore plus de chance de gagner... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 10:14

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:Ça c'est sur mais je doute que les gars soient capables de rééditer l'expérience trop souvent et que Chamonix retombe dans le panneau, non ?
De ce qu'on a pu voire sur les matchs 1 à 3, on se dit qu'il y a la place pour les demies... A la limite le plus difficile était le match 4.
Chamonix joue vite et collectif devant mais leur défense est vraiment pas terrible. Les défenseurs ne nous ont pas souvent bloqué à la bleue et sans un grand Fouquerel, je pense qu'ils auraient pris pas mal de valises cette année.
Pour marquer il faudra surtout tenter plus sa chance devant le but car passer le dernier rideau ne me parait pas très compliqué.

indigo a écrit:A mon avis ils vont cadenasser leur defense, Il n'y auras pas d'autre hold up.
Si seulement!
Les clubs alpins ne savent jouer qu'en allant de l'avant en misant sur leur vitesse de patinage depuis la nuit des temps.
Ils ne savent pas bétonner derrière. Pourvu qu'ils fassent ce que tu dis, on aura encore plus de chance de gagner... Wink
Ils ne feront pas ça...ils vont continuer à attaquer...comme tu dis ils ne savent pas faire autrement et encore moins Stéphane Gros...c'est leur jeunesse qui risque de les perdre face à des vieux briscards comme Plch...
Fouquerel à la clé ...sur le match 3 il a clairement eu beaucoup de chance sur le match 4 il a été bon deux tiers et nous a donné le 3ème..On va voir s'il a du caractère ...GG en a ça c'est sûr...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 10:20

Pour moi ils vons betonner la defense avec un attaquant qui joueras plus defensif en replis et les 2 autres provoquerons les fautes. Ils ne prendrons pas de risque à 5 contre 5, sauf sur une montée de la 1ere ligne quelques seconde contre notre 3eme.
Il se lacherons en Supériorité numérique.
Fouquerele à la clé mais ne trouve pas la sérrure Very Happy son morale est bas.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 11:05

moi je pense que se sera le même que le second match un match assez fermé. ils vont essayer de nous déborder sur deux actions et les mettres au fonds. il faudra que l'on soit attentif.

chamonix m'a pas impressionné sur cette série. je pense que l'on est 60/40 pour epinal pour une victoire. avantage psychologique même si certain n'y croit pas et le retour en forme en petrak.

le seul problème c'est que est ce que les boys auront encore l'énergie pour aller chercher la victoire
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 11:23

landtien a écrit:

le retour en forme en petrak.


?? Tu le trouve en forme ? Moi je le trouve bien dans ses patins c'est tout je n'ai rien vu d'extraordinaire.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 11:26

Je lai trouvé nul vendredi, mieux samedi même si c'était pa ça. Il reprend d'une blessure et sera encore meilleur demain soir par rapport à Samedi, ça peut jouer !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 11:27

indigo a écrit:
landtien a écrit:

le retour en forme en petrak.


?? Tu le trouve en forme ? Moi je le trouve bien dans ses patins c'est tout je n'ai rien vu d'extraordinaire.

oui sa allait mieux que la veille et il sera présent
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 11:27

Les seuls qui étaient au match c'est sont les Français et les canadiens :
Bouchard, Cacciotti, Girard, Gauthier, Gervais, Chauviere.
Les autres complétaient le banc sans etre au dessus du lot
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 11:31

Ce qui me chagrine dans ces PO c'est que à aucun moment les deux premières lignes ont été décisives dans le même match. Un coup l'une, un coup l'autre, etc...


Dernière édition par zz10 le Lun 11 Mar 2013 - 11:41, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 11:39

Comme toute cette saison... Quand ça arrivera (on ne sait jamais) nos adversaires quels qu'ils soient auront sérieusement du soucis à se faire...

En fait c'est arrivé deux fois cette saison : contre Caen, ... et à Dijon en SR, mais c'est la défense qui a craqué ce jour là...

Je me prend à rêver que la défense (+GG) joue comme depuis le début des PO, que la ligne de l'Est joue comme contre Dijon et que la ligne canadiennes joue comme contre Chamonix...


Dernière édition par bibi1851 le Lun 11 Mar 2013 - 11:40, édité 1 fois
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 11:40

zz10 a écrit:Ce qui le chagrine dans ces PO c'est que à aucun moment les deux premières lignes ont été décisives dans le même match. Un coup l'une, un coup l'autre, etc...

Ce constat est trés interresant et inquéitant.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 11:41

zz10 a écrit:Ce qui le chagrine dans ces PO c'est que à aucun moment les deux premières lignes ont été décisives dans le même match. Un coup l'une, un coup l'autre, etc...

C'est pour mieux tromper l'adversaire, comme ça ils savent jamais quelle ligne museler Smile

Plus sérieusement je pense que M.Gros va mettre quelque chose en place contre la "canada air ligne", donc à charge aux autres lignes de faire le travail et/ou à AS de trouver la faille.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 12:14

Paulo88 a écrit:Je lai trouvé nul vendredi, mieux samedi même si c'était pa ça. Il reprend d'une blessure et sera encore meilleur demain soir par rapport à Samedi, ça peut jouer !

tu as déjà eu un hématome ? tu essayeras juste de marcher ...et si tu y arrives tu essayeras de patiner... Wink Nul n'est pas le bon mot ..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 12:18

3€ l'entrée à la patinoire demain pour la rediffusion.. Avec buvette et petits pâtés.. Evil or Very Mad
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 12:18

Evitons déjà toutes les pénalités "inutiles", ce sera moins difficile pour produire du jeu ! j'espère qu'AS saura mobiliser les boys pour que tous fassent un match plein !
Un cinquième match de quart de finale de PO vaut que tous prennent conscience de son importance, je n'ai aucun doute sur la volonté de Cacciotti à fédérer autour de lui, mais il faudra jouer 60 minutes sans faiblir, à partir de là tout est possible.
Une demi-finale serait, au vu de la saison, un EXPLOIT ! :drap5: :drap6: :drap3: :drap2:
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 12:21

stef a écrit:
Paulo88 a écrit:Je lai trouvé nul vendredi, mieux samedi même si c'était pa ça. Il reprend d'une blessure et sera encore meilleur demain soir par rapport à Samedi, ça peut jouer !

tu as déjà eu un hématome ? tu essayeras juste de marcher ...et si tu y arrives tu essayeras de patiner... Wink Nul n'est pas le bon mot ..
Effectivement, au temps pour moi ! Je sais bien que c'est pas top comme sensation, il n'empêche que plus le temps passe meilleur il est, et que je voulais insinuer que j'avais de l'espoir pour demain qu'il soit en forme !

Missice02 a écrit:3€ l'entrée à la patinoire demain pour la rediffusion.. Avec buvette et petits pâtés.. Evil or Very Mad
Je trouve pas ça cher, le club doit louer la patinoire, faut payer les femmes de ménages pour le landemain de match (confettis, verres en plastiques à l'abandon sous les bancs, etc), les personnes qui s'occupent de la buvette, celui qui s'occupe du l'écran géant, de la patinoire pour ouverture-fermeture des portes (personnel de la patinoire quoi).

Bref même si je ne pourrais pas y être, je trouve pas ça exagéré et j'y serais allé si j'aurais pu ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 12:30

Lol, tu crois que le club loue la patinoire ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum