Information
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[LM] Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après ce match, qui sera en demi?

[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 7 Sans_t1074%[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 7 Sans_t10 74% 
[ 20 ]
[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 7 Sans_t1026%[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 7 Sans_t10 26% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Dim 10 Mar 2013 - 9:59

Rappel du premier message :

CHAMONIX - EPINAL
(play-offs 1/4 de finale, match #5)

[LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 7 Logo_c10VS [LM]  Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5) - Page 7 Logo_e10

Mardi 12 mars 2013 à 20h30 à la patinoire Richard Bozon


Dernière édition par melane33 le Mer 13 Mar 2013 - 9:33, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 13 Mar 2013 - 18:35

Fouquerel disputait ces premier PO... Franchement il est jeune et il a toute de meme sortie une belle série... Au contraire de Girard qui a lui une énorme experience des PO et des grands évenements (Mémorial Cup)
Quabiss
Quabiss

Messages : 91 Like : 6 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 18:49

Se7eN a écrit:Fouquerel disputait ces premier PO... Franchement il est jeune et il a toute de meme sortie une belle série... Au contraire de Girard qui a lui une énorme experience des PO et des grands évenements (Mémorial Cup)

C'est vrai. Mais un gardien qui finit les PO à 84,5% d'arrêts, c'est bien trop faible. On peut faire dire ce qu'on veut aux stats mais quand on voit sa série, il n'a pas du tout été décisif. Pour moi, il est clairement coupable sur les 2 buts de Cacciotti dans le match 4, il n'a jamais réussi à sortir les arrêts qu'il fallait pour maintenir son équipe sur les bons rails comme l'a fait Girard. Cette série extrêmement serrée s'est jouée en grande partie sur le rendement des gardiens et là-dessus, Gabi a surclassé Fouquerel. D'ailleurs, le seul match dominé de bout en bout par une équipe a été le match 3 où Girard était absent...
Je le redis, il n'est pas le seul responsable de l'élimination de son équipe mais je pense qu'il a une grand part de responsabilité.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 20:50

CALT88 a écrit:

Je ne te visais pas spécialement Gilles Wink

Arrêtez votre paranoia vis à vis des arbitres et de la fédé! En plus ça ne sert pas du tout le club!!!

Aucune paranoïa ! Si faire remarquer que M.Bergamelli est chamoniard est de la parano, alors ok ! TU NE VERRAS JAMAIS CA EN LIGUE 1 OU EN TOP 14 ! C'est tout ce que je voulais relever .
On ne se comprend pas, c'est tout, ou je m'exprime mal !! :sleep:
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 21:22

Ouai, c'est complètement hallucinant que la fédé fasse arbitrer un 5eme match de PO par un enfant du pays ! Je te remet aucunement en cause l'impartialité de Bergamelli mais comment ne pas être un tant soit peu chauvin ? Vous arriveriez à arbitrer équitablement Epinal dans de telles conditions ? Bergamelli n'est pas responsable, la fédé est seule coupable. Ils me font marrer avec leur ligue pro, ce sont des amateurs de haut niveau...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 10:26

zz10 a écrit:C'est marrant car en étant sur place, j'ai vraiment pas trouvé l'arbitrage fameux... Je ne suis pourtant pas du genre à gueuler sur l'arbitrage mais là !? La pénalité de Benchabane où le Chamoniard se jette dans sa crosse, les 2 pénalités d'une sévérité extrême en fin de match... Auraient-ils sifflé dans l'autre sens alors que Chamonix devait revenir, j'en doute !
+1
Vu sur place n'aurions nous pas la même sensation que devant un écran? En tout cas moi aussi j'ai trouvé l'arbitrage très douteux dans le troisième tiers.
La prison de Benchabane 10 secondes après le 5ème buts et les 2 dernières pénalités spinaliennes dans les 2 dernières minutes m'ont vraiment fait penser à un ultime coup de pousse des arbitres pour tenter de faire revenir Cham dans le match?!...

Bref GG a su fermer sa cage et a remis tout le monde à sa place (arbitres compris)...


Jan Plch avait dit avant le match:
"Les matchs entre équipes de même niveau dans des play-offs, ça se joue à l'expérience, Et Cham est trop jeune, on les aura!"
Il avait encore raison... Smile
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 12:43

Paulo88 a écrit:Moi je mise plutôt sur le palet qui est sous les jambières de Fouquerel, et en bougeant il met le palet au fond tout seul sans faire exprès.

Il a peut-être voulu nager la brasse, notre ami Clément Fouqui, Clément Fouquerel et mis lui même le palet au fond de son but, car on voit nettement Petrak éclater de rire !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 14:33

Gilles Remiremont a écrit:
Paulo88 a écrit:Moi je mise plutôt sur le palet qui est sous les jambières de Fouquerel, et en bougeant il met le palet au fond tout seul sans faire exprès.

Il a peut-être voulu nager la brasse, notre ami Clément Fouqui, Clément Fouquerel et mis lui même le palet au fond de son but, car on voit nettement Petrak éclater de rire !

moi je pense que c'est Petrak qui met le palet dans l'arrière de la jambière et que le palet rentre comme ça
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 14:36

C'est ce que je pensais aussi au début mais pourtant on voit bien que Petrak avec sa crosse ne fait pas de geste pour "envoyer" le palet sur la botte de Fouquerel. Il cherche (lui aussi) le palet, jusqu'à ce qu'il le voit dépassé avec chance la ligne de but ! Enfin c'est ce que je pense du moins ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 14:38

Le plus simple serait encore de lui demander Smile
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 14:51

Pas sûr que tu comprendrais son explication Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 14:55

Pourquoi ? Il parle français Petrak, non ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 15:01

Ben pas tant que ça finalement, quand je l'ai interviwé c'est Slovak qui a fait office d'interprète ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum