Information
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[LM] Dijon 1 - 4 Epinal (9ème journée, 14 novembre 2014)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Dijon 1 - 4 Epinal (9ème journée, 14 novembre 2014) - Page 4 Sans_t1054%[LM] Dijon 1 - 4 Epinal (9ème journée, 14 novembre 2014) - Page 4 Sans_t10 54% 
[ 25 ]
[LM] Dijon 1 - 4 Epinal (9ème journée, 14 novembre 2014) - Page 4 Sans_t1020%[LM] Dijon 1 - 4 Epinal (9ème journée, 14 novembre 2014) - Page 4 Sans_t10 20% 
[ 9 ]
[LM] Dijon 1 - 4 Epinal (9ème journée, 14 novembre 2014) - Page 4 Sans_t1017%[LM] Dijon 1 - 4 Epinal (9ème journée, 14 novembre 2014) - Page 4 Sans_t10 17% 
[ 8 ]
[LM] Dijon 1 - 4 Epinal (9ème journée, 14 novembre 2014) - Page 4 Sans_t109%[LM] Dijon 1 - 4 Epinal (9ème journée, 14 novembre 2014) - Page 4 Sans_t10 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 46
 
 
Sondage clos

Dim 2 Nov 2014 - 21:00

Rappel du premier message :

[LM] Dijon 1 - 4 Epinal (9ème journée, 14 novembre 2014) - Page 4 Dijon10 VS [LM] Dijon 1 - 4 Epinal (9ème journée, 14 novembre 2014) - Page 4 10354710


Dernière édition par melane33 le Ven 14 Nov 2014 - 22:13, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 15 Nov 2014 - 12:45

cannibale a écrit:Un match qui ne restera pas dans les anales mais le job est fait pour les GAMYO qui prennent à nouveau deux points!

Et puis félicitations encore une fois à nous: Les 150 supporters qui avions fait le déplacement un vendredi!  Laughing

ce seras peut etre pas le match de la saison mais ca reste un bon match de nos joueurs, sérieux, avec un pressing constant sur les dijonnais, un bon match que j'ai apprécié


:h88:
tontonfred
tontonfred

Messages : 85 Like : 9 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 12:48

bibi1851 a écrit:
CALT88 a écrit:Depuis le temps qu'on s'échine à dire que la construction d'une équipe de hockey performante,  commence par la constitution d'une solide défense.  On est en plein dedans cette année! !!
QUELLE DÉFENSE DE FER!!!!


J'en connais pourtant qui soutenaient à la vue du recrutement que la défense était plutôt "light" ... Wink
Et qui ne voulaient pas de BAAZZI.Ca aurait ete bien con de ne pas le prendre celui la.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 13:09

bibi1851 a écrit:
CALT88 a écrit:Depuis le temps qu'on s'échine à dire que la construction d'une équipe de hockey performante,  commence par la constitution d'une solide défense.  On est en plein dedans cette année! !!
QUELLE DÉFENSE DE FER!!!!


J'en connais pourtant qui soutenaient à la vue du recrutement que la défense était plutôt "light" ... Wink

Oui mais bon, il ne faut pas oublier que BAAZI et KLOZ n'étaient pas dans l'équipe au départ dans la présentation de l'équipe. Ca change tout!!!!

Et je dois bien avouer que mon avis sur BAAZI au départ s'est avéré totalement faux. Je ne l'avais jamais remarqué à Amiens à ce niveau-là.
Tant mieux pour les Gamyo!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 13:25

CALT88 a écrit:
bibi1851 a écrit:
CALT88 a écrit:Depuis le temps qu'on s'échine à dire que la construction d'une équipe de hockey performante,  commence par la constitution d'une solide défense.  On est en plein dedans cette année! !!
QUELLE DÉFENSE DE FER!!!!


J'en connais pourtant qui soutenaient à la vue du recrutement que la défense était plutôt "light" ... Wink

Oui mais bon, il ne faut pas oublier que BAAZI et KLOZ n'étaient pas dans l'équipe au départ dans la présentation de l'équipe. Ca change tout!!!!

Et je dois bien avouer que mon avis sur BAAZI au départ s'est avéré totalement faux. Je ne l'avais jamais remarqué à Amiens à ce niveau-là.
Tant mieux pour les Gamyo!!!
Exactement pareil pour moi ! Très agréablement surpris, et tant mieux ! Very Happy vraiment une bonne pioche !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 14:17

CALT88 a écrit:
bibi1851 a écrit:
CALT88 a écrit:Depuis le temps qu'on s'échine à dire que la construction d'une équipe de hockey performante,  commence par la constitution d'une solide défense.  On est en plein dedans cette année! !!
QUELLE DÉFENSE DE FER!!!!


J'en connais pourtant qui soutenaient à la vue du recrutement que la défense était plutôt "light" ... Wink

Oui mais bon, il ne faut pas oublier que BAAZI et KLOZ n'étaient pas dans l'équipe au départ dans la présentation de l'équipe. Ca change tout!!!!

Et je dois bien avouer que mon avis sur BAAZI au départ s'est avéré totalement faux. Je ne l'avais jamais remarqué à Amiens à ce niveau-là.
Tant mieux pour les Gamyo!!!

+1000
Entre la défense du 4 juillet (où l'on nous disait que seul un attaquant serait encore recruté) et celle d'aujourd'hui, ça n'a pas grand chose à voir. 
Il faut un peu remettre les choses dans leur contexte!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 14:39

:lol!: 
t'as quand même réussi à nous dire que nous avions que 4 défenseurs de niveau Magnus après le recrutement de Baazi et Leblond Laughing

m'enfin, je dis ça ... Arrow
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 15:55

cannibale a écrit:
Mouais..... 
La tribune VIP est toute pourrie surtout! On voit rien à part le cul des coachs! En plus juste en dessous les "tututte pouetpouette" de Dijon... J'en ai encore des acouphènes...  Twisted Evil
A dégoûter les invités néophytes de revenir voir du hockey?!

ericum a écrit:C'est vrai que le vouvouzéla... pouetpouette c'était pénible.!!
Mais bon rien ne peut rivaliser avec notre ambiance, et amener 150 supporters au bas mot un vendredi
à Trimolet ça en impose et les pauvres supporters Dijonnais essaient de faire du bruit comme ils peuvent...

Ne tirez pas sur l'ambulance. Ils font ce qu'ils peuvent les pauvres  Rolling Eyes Mais faut reconnaître que ça fait du bien de recevoir un vrai kop de temps en temps ...

Bon sinon ... Dijon effectivement diminué (pour info, Montenoise qui a joué tout le match dispute sa première saison en Magnus. Il a 18 ans. Milesi qu'on a un peu moins vu en a 19. Même Mahier joue sa première saison complète en Magnus cette année. Quant à Bergin, c'était son 2ème match avec Dijon, qui s'appuie sur un collectif très en place ; donc pas évident pour un joueur d'arriver en cours de route), et beaucoup plus maladroit que mercredi contre Grenoble. Je crains que ce quart de finale n'ait laissé des traces dans les esprits, et je me demande si Dijon n'a pas un peu flippé de recevoir Epinal. Les gars semblaient bien paniqués par moment.

En tout cas, vous avez une très belles équipe, c'était un match ultra plaisant à voir.
dev

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 17:21

wimaol a écrit::lol!: 
t'as quand même réussi à nous dire que nous avions que 4 défenseurs de niveau Magnus après le recrutement de Baazi et Leblond Laughing

m'enfin, je dis ça ... Arrow

En même temps personne ne m'a contredit à l'époque à propos du niveau de Slovak et Susanj... Baazzi, j'avoue je me suis trompé mais personne n'y croyait vraiment non plus je crois?!

Mais c'est vrai tu as raison qu'avec le recrutement de LE BLOND la défense a une toute autre allure!!!  Laughing Laughing Laughing
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 17:42

cannibale a écrit:Mais c'est vrai tu as raison qu'avec le recrutement de LE BLOND la défense a une toute autre allure!!!  Laughing Laughing Laughing

pov' de toi, contre ta mauvaise foi, tu opposes le mépris, je te dis bravo, grande classe Exclamation

essayer de me faire passer pour un con en faisant croire que je ne sais pas à quel poste joue Leblond, t'es vraiment pathétique par moment :boulet:

juste pour info, tu parles du 4 juillet, donc d'une date, et en parlant du recrutement de Baazi et Leblond, je parle d'un autre repère temporel, une date quoi, hein Rolling Eyes

pour Baazi, j'ai osé dire qu'il n'était pas venu pour jouer en 3ème ligne, ce qui m'a valu quelques posts Exclamation

et pour mémoire, plusieurs dont PNV j'en suis sur, t'ont fait remarquer qu'on avait 7 défenseurs, tu as rajouté en majuscule "DE NIVEAU MAGNUS", m'enfin bref ...
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 18:02

cannibale a écrit:En même temps personne ne m'a contredit à l'époque à propos du niveau de Slovak et Susanj... Baazzi, j'avoue je me suis trompé mais personne n'y croyait vraiment non plus je crois?!

vu que tu perds la mémoire, je vais t'aider à te la rafraichir , tu verras que nous sommes une paire à nous contenter des lignes défensives prévues (avant et après ton post)
http://www.ice-epinal-forum.com/t863p840-infos-rumeurs-transferts-2014-2015-tome-iii

mais bon, je dis ça ... Arrow
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 18:28

n'oubliez pas non plus que cela n'est qu'un spectacle sportif ;-)

jamais Epinal n'a fait une saison aussi belle à ce stade des différentes compétitions.

Carpediem, les amis.

Je viens demain pour voir un beau match (perso je me fiche de savoir si untel est 2% plus vite en patinage ou à fait 1 assiste de plus dans la saison que son voisin de banc)
birel

Messages : 260 Like : 31 Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 19:17

Une victoire dimanche contre Briançon ,nous pourrons dire qu'il auront fait une semaine entièrement magique . Gamyo gamyo gamyo ...
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 19:19

petite faute ( ils )
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 20:31

hockey hebdo :
Sous les chants de plus en plus irrespectueux des supporters d’Epinal, Rech rejoint le banc des pénalités pour avoir fait trébucher Hocevar alors que l’attaquant était poussé sur la cage.


ben alors vous avez pas été gentils ? 
chicagorosa
chicagorosa

Messages : 344 Like : 15 Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 20:35

j'ai vu ça aussi, mais quand tu lis le début de l'article, l'auteur, comment dirais je, m'avait l'air très partisan et pas fan gamyo ^^, ça a été mieux sur la fin
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 21:29

chicagorosa a écrit:hockey hebdo :
Sous les chants de plus en plus irrespectueux des supporters d’Epinal, Rech rejoint le banc des pénalités pour avoir fait trébucher Hocevar alors que l’attaquant était poussé sur la cage.


ben alors vous avez pas été gentils ? 
De ce que je me souvienne, il n'y a eu un chant "irrespectueux" qu'une seule fois, lorsqu'un dijonnais a fait tomber Hocevar ... En gros, réaction normale de la part d'un groupe de supporter normal !
D'un autre côté, l'auteur de l'article, que je connais, râlait parce-que nous étions debout ... Tout est dit ! ^^
(Et pourtant il n'était pas dans la tribune lui, donc pas de soucis de visibilité).
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 22:16

Un seul dérapage par 2/3 idiots qui ont commencé à entonner une chanson insultante. Le reste de la tribune s'est mise huer ces abrutis et tout est rentré dans l'ordre.


Dernière édition par zz10 le Sam 15 Nov 2014 - 22:23, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 22:22

zz10 a écrit:Un seul dérapage par 2/3 idiots qui ont commencé à entonner une chanson insultante. Le reste d d'la tribune s'est mise à Huet ces abrutis et tout est rentré dans l'ordre.
Absolument, c'est pour cela que je trouve cette phrase de mon collègue largement exagérée !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 23:15

wimaol a écrit:
cannibale a écrit:En même temps personne ne m'a contredit à l'époque à propos du niveau de Slovak et Susanj... Baazzi, j'avoue je me suis trompé mais personne n'y croyait vraiment non plus je crois?!

vu que tu perds la mémoire, je vais t'aider à te la rafraichir , tu verras que nous sommes une paire à nous contenter des lignes défensives prévues (avant et après ton post)
http://www.ice-epinal-forum.com/t863p840-infos-rumeurs-transferts-2014-2015-tome-iii

mais bon, je dis ça ... Arrow
J'avoue je ne m'en contentais pas!!!
Là où je suis rassuré et renforcé dans mon opinion c'est que le staff non plus ne s'en est pas contenté et a recruté Kloz!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 23:19

ne cherche pas à faire ta pirouette habituelle, tu sais très bien pourquoi le joueur "slowmotion" est là
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Nov 2014 - 23:38

wimaol a écrit:ne cherche pas à faire ta pirouette habituelle, tu sais très bien pourquoi le joueur "slowmotion" est là
Non vas-y explique moi... Enfin surtout pourquoi il est resté?
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Nov 2014 - 8:32

cannibale a écrit:
wimaol a écrit:ne cherche pas à faire ta pirouette habituelle, tu sais très bien pourquoi le joueur "slowmotion" est là
Non vas-y explique moi... Enfin surtout pourquoi il est resté?

Je crois que le plus important c'est pourquoi il est arrivé avant de savoir pourquoi il est resté.

La défense spinalienne avait fait un bon début de saison, rassurant, mais la "perte" de Martin puis de Maxime a nécessité l'arrivée d'un "pigiste médical", en aucun cas parce que la défense rendait une mauvaise copie depuis le début de saison.

Il est resté ... parce que les partenaires ont mis la main à la poche. Sinon il serait certainement à Dijon (c'est subjectif mais avoir signé Bergin juste après l'information de la prolongation de Kloz à Epinal me laisse interrogatif sur le sujet).
Kloz a montré de belles qualités, a fait l'unanimité il me semble auprès du public et pas que.
Laisser partir un joueur comme cela aurait été dommage, d'où l'effort fait par le club.

C'est un plus indéniable, mais qui n'enlève rien au début de saison de la défense spinalienne sans lui. Nous sommes encore plus forts avec, c'est évident aussi.

bon sur ce, j'espère qu'on sera arrivé à se mettre d'accord sur ce point, qu'on tourne la page, il y a un match ce soir et on doit ennuyer les forumeurs avec nos conneries.

Let's go Gamyo Exclamation
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Nov 2014 - 9:06

wimaol a écrit:
bon sur ce, j'espère qu'on sera arrivé à se mettre d'accord sur ce point, qu'on tourne la page, il y a un match ce soir et on doit ennuyer les forumeurs avec nos conneries.

j'allais dire la même chose:lol: ..ou vous finissez en Mp ... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Nov 2014 - 9:15

Ah non ça met de l'animation, vous ne nous ennuyez pas du tout...
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Nov 2014 - 9:24

Non, non continuez. Moi j'aime bien Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum