Information
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[LM] Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) Sans_t1018%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) Sans_t10 18% 
[ 4 ]
[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) Sans_t109%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) Sans_t10 9% 
[ 2 ]
[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) Sans_t1073%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) Sans_t10 73% 
[ 16 ]
[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) Sans_t100%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Mer 14 Nov 2012 - 17:47

EPINAL 4 - 7 ANGERS

(9ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) Logo_e10 VS [LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) Angers11

Vendredi 16 novembre 2012 à 20h15 à la patinoire de Poissompré




Dernière édition par melane33 le Dim 18 Nov 2012 - 11:44, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 10:58

Pour le match de demain soir, nous devrions récupérer Gervais et on peut espérer voir Girard continuer de revenir à son niveau d'avant Strasbourg...
En face Hardy sera dans la cage et donc moins de probabilités de buts au raccros comme on a pu en voir deux hier...

Quand je vois avec quelle puissance Angers nous a déposé à chaque fois qu'ils ont accéléré hier soir, j'ai vraiment de très très gros doutes sur l'issue du match de vendredi?!
Même si chaque match est différent, seul un énorme orgueil des boys comme celui vu face à Grenoble pourrait nous permettre d’espérer un résultat face au Ducs.
Mais la réaction n'a pas eu lieue suite à l'humiliation de Gap, ce qui me fait penser qu'il y a un bug dans le groupe actuellement?!

Merci de me démentir demain...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 11:19

Je pense exactement la même chose et j'espère aussi sincèrement me tromper!!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 12:34

J'espère et je pense vraiment que c'est possible, que l'équipe va réagir et sortir un gros match. Je demande pas forcément une victoire mais au moins un vrai match après les comédies de mercredi et contre Gap. Cette équipe peut battre n'importe qui, qu'elle le démontre !

Gervais de retour, bonne nouvelle. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur l'indisponibilité de Ouimet ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 12:50

FoieDePirate a écrit: Cette équipe peut battre n'importe qui, qu'elle le démontre !
Et peut être battue par n'importe qui aussi !! Neutral L'euphorie de début de saison est à ranger aux oubliettes désormais...Il va falloir se sortir les doigts si l'on ne veut pas subir une nouvelle correction en à peine 48 heures !! Vu notre forme du moment, je ne vois comment on pourrait faire vaciller une équipe des ducs qui semble être largement au dessus du lot cette saison...
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 16:02

Il va falloir retrouver l'envie de se battre pour certains joueurs...
Je pense qu'il y a un problème d'entente dans cette équipe ...Pellegrino tient toujours le même discours,mais n'a pas l'air de se remettre en question lui même....parce que ce n'est jamais de sa faute ce qui est en train de se passer...
est ce que les joueurs adhèrent encore à son discours ???perso j'en doute..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 16:24

stef a écrit:
Je pense qu'il y a un problème d'entente dans cette équipe... Pellegrino tient toujours le même discours,mais n'a pas l'air de se remettre en question lui même....parce que ce n'est jamais de sa faute ce qui est en train de se passer...
est ce que les joueurs adhèrent encore à son discours ??? perso j'en doute..
A force de volontairement créer une mauvaise concurrence et des tensions malsaines entre les joueurs, il obtient totalement l'inverse de ce qu'il faut trouver!

Certains joueurs n'adhèrent tellement plus à son discours que ça sors du vestiaire de plus en plus souvent et de plus en plus fort... Attention au point de rupture, il est proche à mon avis!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 17:18

Fabrice a écrit:
FoieDePirate a écrit: Cette équipe peut battre n'importe qui, qu'elle le démontre !
Et peut être battue par n'importe qui aussi !! Neutral L'euphorie de début de saison est à ranger aux oubliettes désormais...
+1, les Dauphins ont du mal à refaire surface...
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 20:36

je vous sens tous très pessimistes...

et pourquoi pas une réaction d'orgueil?

yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 20:44

yoyo88 a écrit:je vous sens tous très pessimistes...

et pourquoi pas une réaction d'orgueil?


On l'espère tous mais Angers est déjà une très grosse équipe, surement la meilleure vue à Poissompré cette saison, et en plus quand on voit les matchs contre Gap et celui d'hier, on sent qu'Épinal est vraiment dans le dur... Ou tout simplement à son niveau ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 20:49

On reprend

A Strasbourg, on merite de gagner.. on sait tous pourquoi cela rigole pas. 1 point de pris.

A Amiens match moyen de notre part contre une bonne equipe , on frôle le hold up. 1 point de pris.

Gap ..... sans commentaire, le néant.

Angers en CDL... pas beaucoup mieux mais face à une opposition supérieure mais qui est vrai n a pas eu à forcer son talent.

Sur ses matchs, on prend beaucoup trop de but et cela dans toutes les configurations de jeu.
PP INEXISTANT de chez INEXISTANT.

Par moment un manque d'implication, de gnac est visble... la solidarité du début de saison est en baisse, l envie de faire l effort pour l autre et pour l'equipe aussi.

Rayon satisfaction sur ses matchs

La trosième ligne et les jeunots ....
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 21:17

stef a écrit:Il va falloir retrouver l'envie de se battre pour certains joueurs...
Je pense qu'il y a un problème d'entente dans cette équipe ...Pellegrino tient toujours le même discours,mais n'a pas l'air de se remettre en question lui même....parce que ce n'est jamais de sa faute ce qui est en train de se passer...
est ce que les joueurs adhèrent encore à son discours ???perso j'en doute..

Totalement d'accord avec toi ! Les gars n'y sont plus, n'y croient plus et ça se voit...
Réaction obligatoire, sinon le pire est à venir...
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov 2012 - 23:17

Angers a une nouvelle recrue, défenseur, il s'agit de Michael STEINER qui jouait à Grenoble la saison derniére !!! Angers est l'heureux gagnant de l'euromillion de mardi ou bien scratch
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 1:46

Normalement, Rapenne sera lui aussi de la partie demain soir (ou plutôt ce soir, vu l'heure).
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 6:24

Epinal dans le temps reglementaire..

Mais j avoue que même moi, j y crois peu et j ai même vraiment peur d'une fessée
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 8:53

hockey88 a écrit:Angers a une nouvelle recrue, défenseur, il s'agit de Michael STEINER qui jouait à Grenoble la saison derniére !!! Angers est l'heureux gagnant de l'euromillion de mardi ou bien scratch

En même temps, STEINER avec son CV, ne doit pas non plus couter des milles et de cents!
Malgré tout je pense que c'est un bon rapport qualité/prix et donc une bonne recrue pour Angers.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 9:21

CALT88 a écrit:couter des milles et de cents

Même au smic sur 6 mois c'est du 12000€ pour la club...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 10:14

stef a écrit:Il va falloir retrouver l'envie de se battre pour certains joueurs...
Je pense qu'il y a un problème d'entente dans cette équipe ...Pellegrino tient toujours le même discours,mais n'a pas l'air de se remettre en question lui même....parce que ce n'est jamais de sa faute ce qui est en train de se passer...
est ce que les joueurs adhèrent encore à son discours ???perso j'en doute..
C'est vrai que son discours est répétitif...
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 10:18

CALT88 a écrit:
hockey88 a écrit:Angers a une nouvelle recrue, défenseur, il s'agit de Michael STEINER qui jouait à Grenoble la saison derniére !!! Angers est l'heureux gagnant de l'euromillion de mardi ou bien scratch

En même temps, STEINER avec son CV, ne doit pas non plus couter des milles et de cents!
Malgré tout je pense que c'est un bon rapport qualité/prix et donc une bonne recrue pour Angers.

2 nouvelles recrues avant la fin des transferts, même si ils sont au smic les 2 ( supposition ), c'est quand même pas rien presque 30000 euros en plus sur une saison !!!
Je ne pense pas que le club les fassent venir pour 1000 € par mois perso !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 10:21

J'ai voté pour une victoire d'Angers dans le temps réglementaire. Il semble en effet que cette année, les Ducs jouent dans une autre catégorie. Mais j'aimerais beaucoup me tromper, c'est possible si les Dauphins rééditent les 3 derniers matches de PO contre Grenoble de fin de saison 2011/2012..... à voir !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 10:23

Gilles Remiremont a écrit:J'ai voté pour une victoire d'Angers dans le temps réglementaire. Il semble en effet que cette année, les Ducs jouent dans une autre catégorie. Mais j'aimerais beaucoup me tromper, c'est possible si les Dauphins rééditent les 3 derniers matches de PO contre Grenoble de fin de saison 2011/2012..... à voir !

On aime bien recevoir les leaders à poissompré, çà nous réussi pas mal en général !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 10:25

hockey88 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:J'ai voté pour une victoire d'Angers dans le temps réglementaire. Il semble en effet que cette année, les Ducs jouent dans une autre catégorie. Mais j'aimerais beaucoup me tromper, c'est possible si les Dauphins rééditent les 3 derniers matches de PO contre Grenoble de fin de saison 2011/2012..... à voir !

On aime bien recevoir les leaders à poissompré, çà nous réussi pas mal en général !!!

Oui mais là, je le sens pas du tout. Je ne vois absolument pas comment on peut passer d'une prestation comme mercredi à une prestation de haut vol. Grosse défaite en vue à mon avis...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 10:29

zz10 a écrit:
hockey88 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:J'ai voté pour une victoire d'Angers dans le temps réglementaire. Il semble en effet que cette année, les Ducs jouent dans une autre catégorie. Mais j'aimerais beaucoup me tromper, c'est possible si les Dauphins rééditent les 3 derniers matches de PO contre Grenoble de fin de saison 2011/2012..... à voir !

On aime bien recevoir les leaders à poissompré, çà nous réussi pas mal en général !!!

Oui mais là, je le sens pas du tout. Je ne vois absolument pas comment on peut passer d'une prestation comme mercredi à une prestation de haut vol. Grosse défaite en vue à mon avis...

J'essaye de rester positif :lol!: me casse pas le moral pour le reste de la journée :drunken:
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 10:37

hockey88 a écrit:
CALT88 a écrit:
hockey88 a écrit:Angers a une nouvelle recrue, défenseur, il s'agit de Michael STEINER qui jouait à Grenoble la saison derniére !!! Angers est l'heureux gagnant de l'euromillion de mardi ou bien scratch

En même temps, STEINER avec son CV, ne doit pas non plus couter des milles et de cents!
Malgré tout je pense que c'est un bon rapport qualité/prix et donc une bonne recrue pour Angers.

2 nouvelles recrues avant la fin des transferts, même si ils sont au smic les 2 ( supposition ), c'est quand même pas rien presque 30000 euros en plus sur une saison !!!
Je ne pense pas que le club les fassent venir pour 1000 € par mois perso !!!

Si la fédération a validé ces deux contrats-là, c'est que Angers a l'argent pour et point barre. Il ne faut pas oublier que BALUCH (gros salaire) est blessé pour encore un moment et donc payé en partie par la sécu. C'est d'ailleurs le même mécanisme qui nous a permis de recruter AHLQVIST pendant la blessure de GIRARD. C'est la même chose à Mulhouse pour HURAJT!
Pour STEINER, il ne viendra qu'après la trève de Décembre donc ne sera payé qu'à partir de ce moment-là.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 10:41

CALT88 a écrit:
hockey88 a écrit:
CALT88 a écrit:
hockey88 a écrit:Angers a une nouvelle recrue, défenseur, il s'agit de Michael STEINER qui jouait à Grenoble la saison derniére !!! Angers est l'heureux gagnant de l'euromillion de mardi ou bien scratch

En même temps, STEINER avec son CV, ne doit pas non plus couter des milles et de cents!
Malgré tout je pense que c'est un bon rapport qualité/prix et donc une bonne recrue pour Angers.

2 nouvelles recrues avant la fin des transferts, même si ils sont au smic les 2 ( supposition ), c'est quand même pas rien presque 30000 euros en plus sur une saison !!!
Je ne pense pas que le club les fassent venir pour 1000 € par mois perso !!!

Si la fédération a validé ces deux contrats-là, c'est que Angers a l'argent pour et point barre. Il ne faut pas oublier que BALUCH (gros salaire) est blessé pour encore un moment et donc payé en partie par la sécu. C'est d'ailleurs le même mécanisme qui nous a permis de recruter AHLQVIST pendant la blessure de GIRARD. C'est la même chose à Mulhouse pour HURAJT!
Pour STEINER, il ne viendra qu'après la trève de Décembre donc ne sera payé qu'à partir de ce moment-là.

C'est pas une critique que je fais là Rolling Eyes
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum