Billetterie & abonnements
Page 10 sur 14 • Partagez
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Rappel du premier message :
Yo,
Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.
Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.
C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)
Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Yo,
Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.
Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.
C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)
Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Vladi
Byfuglien88 a écrit:Toujours pas de comm pour récupérer les cartes abonnés ?
J'ai loupé quelques chose ?
Si tu veux des précisions envoies un message à
billetterie.gamyo@gmail.com
stef
Infos : Billetterie, Nouvelle tribune, Cashless, Interdictions…
13 septembre 2017
dans A la une, Actu
MATCHS :
Pour les matchs en semaine (mardi, mercredi et vendredi), les portes de la patinoire ouvriront à 19h00 et le coup d’envoi sera donné à 20h15. Pour les matchs du week-end, les portes de la patinoire ouvriront à 17h00 et le coup d’envoi sera donné à 18h00.
BILLETTERIE :
Durant cette saison, trois solutions vous sont proposées pour venir encourager les Gamyo :
– Vous rendre chez notre partenaire Cultura à Epinal qui aura pour chaque match des places ASSISES et DEBOUT à vendre situées dans la Tribune Ouest.
– Vous rendre sur notre site internet pour obtenir des places ASSISES pour les Tribunes Est et Ouest ainsi que des places DEBOUT pour la Tribune Ouest.
– Vous rendre à la patinoire les soirs de matchs si toutes les places n’ont pas d’ores et déjà été vendues (ouverture 18h30 en semaine et 16h30 le week-end).
•Tribune Est = Nouvelle tribune
•Tribune Ouest = Ancienne tribune
ENTRÉES :
Qui dit nouvelle tribune, dit nouvelle entrée ! Il y aura donc maintenant deux entrées, l’entrée Ouest qui correspond à l’entrée actuelle et l’entrée Est qui est donc la nouvelle. Votre entrée dépendra de votre tribune. Toutes personnes ayant un ticket pour la Tribune Ouest passera par l’entrée Ouest, et pour ceux de la Tribune Latérale ou Est, ça sera l’entrée Est.
NOUVELLE TRIBUNE :
Un libre accès entre les deux tribunes sera mis en place temps que les installations ne seront pas terminées. Une fois les WC ouverts dans la nouvelle tribune, les deux tribunes ne seront plus communicantes. Nous vous informerons dès le retour à la normale.
CAISSE :
Deux caisses seront maintenant proposées, une dans chaque entrée.
SOLUTION CASHLESS :
Nous avons prévu de mettre en place une solution Cashless qui sera un vrai gain de temps pour tous ! Malheureusement, étant un peu pressé par le temps, nous ne pourrons pas faire une mise en place pour ce vendredi. Par conséquent, nous vous informerons par un prochain article de toutes les informations explicatives et nécessaire. Vous devriez découvrir cette solution lors du match du Vendredi 22 Septembre.
COINS FUMEURS :
Dans la Tribune Ouest, le coin fumeur restera à l’arrière de la patinoire. Concernant la Tribune Est, le parvis à l’arrière de la tribune sera à votre disposition. Toutes sorties seront définitives.
harrissa
Un mail envoyé aux abonnés pour le fonctionnement de la nouvelle saison...
Vraiment au top la gestion cette année !
C'est vraiment plaisant d'avoir ce professionnalisme sur ce point crucial. Un grand merci à Amandine et à tout ceux qui y contribue.
C'est vraiment plaisant d'avoir ce professionnalisme sur ce point crucial. Un grand merci à Amandine et à tout ceux qui y contribue.
Anonyme
Anonyme a écrit:Un mail envoyé aux abonnés pour le fonctionnement de la nouvelle saison...
Bravo enfin un peu de positivisme ça fait du bien !
A en lire certains, tout est nul : du club en passant par le coaching, les joueurs, la direction, les licences (sans fondement) etc...
Visiblement soit ils ont la mémoire courte par rapport à ce qu'Epinal était avant ou soit ils n'ont pas connu parce que franchement même si ce n'est pas parfait on peut être fiers de ce que l'on a.
Et en plus on mets en place des actions pour s'améliorer
Kloufix
je me pose des questions pour le stationnement des personnes présentes au matchs...il manque clairement des parkings pour acceuillir 800 personnes en plus ! Souvenez-vous la galère lors des playoffs de 2015.
J'espère que tous ce passera bien et que le stationnement "génant" sera toléré les soirs de match
J'espère que tous ce passera bien et que le stationnement "génant" sera toléré les soirs de match
Wizard
Un nouveau parking est prévu en bas de la rue Saint-Michel et il devrait être gratuit lors d'événements. ça ne résout pas tout mais c'est déjà ça.Wizard a écrit:je me pose des questions pour le stationnement des personnes présentes au matchs...il manque clairement des parkings pour acceuillir 800 personnes en plus ! Souvenez-vous la galère lors des playoffs de 2015.
Anonyme
Le plus inacceptable, ce sont les c******* qui prennent tout le trottoir dans la montée vers le decathlon et mettent en danger ceux qui ont fait l effort de marcher un peu.....Wizard a écrit:je me pose des questions pour le stationnement des personnes présentes au matchs...il manque clairement des parkings pour acceuillir 800 personnes en plus ! Souvenez-vous la galère lors des playoffs de 2015.
fifi5488
tom a écrit:Il y a eu des changements dans la numérotation des places dans la nouvelle tribune ?
Celui sur ma carte d'abonné ne correspond pas à celle réservée...
oui ...
c'est numéroté par rang et à chaque fois de 1 à X selon la tribune
Tribune O où tu es c'est de 16 à 0 en partant de la gauche si tu regardes la tribune ...mais ça correspond bien
stef
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 10 sur 14