Information
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Billetterie & abonnements

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 20 Déc 2016 - 9:44

Rappel du premier message :

Yo,

Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.

Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.

C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)

Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Vladi
Vladi

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Juil 2017 - 19:01

Bah voila, c'est clair
Vaut mieux faire patienter que de déclencher 5 pages de mécontents sur le forum
On n'est pas a une semaine prêt, surtout si Amandine est en vacances
harrissa
harrissa

Ven 14 Juil 2017 - 19:32

non non canni, je me suis bien exprimé. Quand tu as des avantages et qu'une année sur l'autre tu prends quasi 200€ d'augmentation avec une capacité augmentant de 800 places, ben tu y réfléchis à deux fois. Certes, l'avantage supporters est dégueulasse par rapport aux autres abonnés. Mais si tu veux garder tes enfants à coté de toi tu dois payé plein pot alors qu'ils sont licenciés, c'est franchement injuste. La sauce infligé d'une année sur l'autre pour les familles est sévère. Les familles comme nous qui gagnons à peine plus que le smic, c'est un budget d'aller au hockey. le problème est radicalement différent quand il est question d'un seul abonnement. Donc on choisira nos matchs en fonction des dates et du niveau de l'équipe. fin du sujet.
cyril 88
cyril 88

Ven 14 Juil 2017 - 23:55

cyril 88 a écrit:non non canni, je me suis bien exprimé. Quand tu as des avantages et qu'une année sur l'autre tu prends quasi 200€ d'augmentation avec une capacité augmentant de 800 places, ben tu y réfléchis à deux fois. Certes, l'avantage supporters est dégueulasse par rapport aux autres abonnés. Mais si tu veux garder tes enfants à coté de toi tu dois payé plein pot alors qu'ils sont licenciés, c'est franchement injuste. La sauce infligé d'une année sur l'autre pour les familles est sévère. Les familles comme nous qui gagnons à peine plus que le smic, c'est un budget d'aller au hockey. le problème est radicalement différent quand il est question d'un seul abonnement. Donc on choisira nos matchs en fonction des dates et du niveau de l'équipe. fin du sujet.
Non je ne trouve pas que l'avantage supporter soit "dégueulasse" (même si aujourd'hui au moins 500 personnes en bénéficient alors qu'il n'y a que 300 places sup en tribune), je dis que c'est normal de ne pas pouvoir cumuler tous les avantages.
Je ne vois pas pourquoi tu (et les autres) pourrais avoir un prix parce que tu es supporter + une remise parce que tu viens en famille + une remise pour tes enfants parce qu'ils sont licenciés...

Même si ça pique par rapport à l'année dernière le prix que tu paieras est bien plus "juste" par rapport à une famille qui vient sans être supporters ou licencié et qui ne gagne pas forcément beaucoup plus que le SMIC non plus!
Sinon pourquoi pas un tarif en fonction de la déclaration d'impôts aussi?
cannibale

Sam 15 Juil 2017 - 8:06

cannibale a écrit:
Oui..Moi je vote pour..
stef
stef

Dim 16 Juil 2017 - 10:32

cannibale a écrit:Communication du club concernant les abonnements:

Billetterie & abonnements - Page 6 Gamyo10

Encore pas très professionnel tout ça mais bon...
En tous les cas, c'est une erreur de communication, une de plus malheureusement !
CALT88
CALT88

Dim 16 Juil 2017 - 10:50

stef a écrit:
cannibale a écrit:
Oui..Moi je vote pour..

Non mais je rêve, j'espère que c'est de l'ironie ?
On se casse le cul au boulot, on loupe des matchs parce qu'on est en déplacement pour le travail, on paye déjà plein d'impôts entre le revenu, le foncier et la taxe d'habitation et il faudrait en plus que l'on paye le loisir des cas-soc...

Je suis désolé mais si tu as pas d'argent ta priorité c'est pas d'aller voir des matchs de hockey.
En tout cas moi ça serait pas la mienne.
Kloufix
Kloufix

Dim 16 Juil 2017 - 10:54

Kloufix a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:
Oui..Moi je vote pour..

On se casse le cul au boulot, on loupe des matchs parce qu'on est en déplacement pour le travail, on paye déjà plein d'impôts entre le revenu, le foncier et la taxe d'habitation et il faudrait en plus que l'on paye le loisir des cas-soc...

Je suis désolé mais si tu as pas d'argent ta priorité c'est pas d'aller voir des matchs de hockey.

Just do it... Wink
Le Lynx
Le Lynx

Dim 16 Juil 2017 - 12:40

Kloufix a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:
Oui..Moi je vote pour..

bah moi je dis que tu aurais du prendre cela pour de l'ironie, ça t'aurait éviter de dire de bien belles choses Embarassed Rolling Eyes

ce n'était même pas de l'ironie mais c'était de l'humour
wimaol
wimaol

Dim 16 Juil 2017 - 13:30

Kloufix a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:
Oui..Moi je vote pour..

.
Enfin ce qui me concerne c'est bien de l'humour. .par contre toi tu en sors de bien belles en étant sérieux. .
Donc les gens qui n'ont pas d'argent son des cas sociaux. .c'est plus que réducteur comme pensée. .
Je te souhaite d'avoir toujours du travail et de l'argent..sinon tu peux très vite te retrouver dans la situation des gens que tu as l'air de.mépriser. . Rolling Eyes
stef
stef

Dim 16 Juil 2017 - 14:00

Petit HS... les jeunes supporters comme moi prennent exemple sur les supporters que vous êtes alors le mieux est de montrer un bel exemple pour que les futurs supporters gardent une âme et une bonne mentalité..
arthur 88
arthur 88

Dim 16 Juil 2017 - 14:15

Au fait c'est qui/quoi le nouveau groupe de supporters ?!
On en a entendu parler nulle part hormis sur la plaquette de présentation des abonnements...

Aucune comm de leur part et je sais même pas ce que leur nom veut dire lol
Invité

Dim 16 Juil 2017 - 18:44

Paulo88 a écrit:Au fait c'est qui/quoi le nouveau groupe de supporters ?!
On en a entendu parler nulle part hormis sur la plaquette de présentation des abonnements...
Aucune comm de leur part et je sais même pas ce que leur nom veut dire lol
Le nom "Les Vieux d'Monts" (vieux démons) sûrement un kop des montagnes?! Laughing
Pour le reste aucune information non plus?...
cannibale

Dim 16 Juil 2017 - 19:36

https://www.facebook.com/Lesvieuxdmonts/

Trouver leur page Facebook. groupe de supporter pour la D3 et la Magnus
ICEA88

Lun 17 Juil 2017 - 8:13

trop de groupe de suporters tuent les groupe de supporters
on peut pas faire simple....
harrissa
harrissa

Lun 17 Juil 2017 - 8:54

harrissa a écrit:trop de groupe de suporters tuent les groupe de supporters

En quoi ça tue les groupes de supporters, et en quoi c'est compliqué ?!
Ça n'apporte que de l'ambiance et des bonnes choses, alors pourquoi s'en plaindre ?!
Invité

Lun 17 Juil 2017 - 9:51

Paulo88 a écrit:

Ça n'apporte que de l'ambiance et des bonnes choses, alors pourquoi s'en plaindre ?!

On en reparlera quand tous les mecs qui sont en tribune E et F viendront se plaindre de ne plus voir un côté de la patinoireà cause des drapeaux etc des groupes de supporters ... Wink
stef
stef

Lun 17 Juil 2017 - 10:21

Paulo88 a écrit:

Sauf si les 3 chantent 3 chants différents
arthur 88
arthur 88

Lun 17 Juil 2017 - 10:22

Ce que je voulais dire c'est qu'à multiplier les groupes, on coupe l'ambiance en autant de morceaux
Car il est dur de les coordonner, beaucoup plus qu'un seul
On a vu des choses "étranges" cette année entre CB et GC...

Après je suis d'accord avec vous, ça peut être un énorme plus si il n'y a pas de petite guerre entre eux
Plus il y a d'ambiance, mieux c'est !!
harrissa
harrissa

Lun 17 Juil 2017 - 11:22

stef a écrit:
Paulo88 a écrit:

On en reparlera quand tous les mecs qui sont en tribune E et F viendront se plaindre de ne plus voir un côté de la patinoireà cause des drapeaux etc des groupes de supporters ... Wink

Tu parles !
On est loin, très loin d'un lancement à la Génératyon Cannibale !
Déjà il faudra que ce groupe attire du monde (compliqué sans aucune promo ni présentation nulle part à ce jour hormis une page facebook quasi totalement vierge), et des Drapeaux il n'y en a pas de nouveaux qui ont été fait par le club pour la saison à venir ... Donc à mon avis ça changera ps grand chose à actuellement hormis plus d'ambiance ?!
Invité

Lun 17 Juil 2017 - 11:26

Paulo88 a écrit:
stef a écrit:
Paulo88 a écrit:

Tu parles !
On est loin, très loin d'un lancement à la Génératyon Cannibale !
Déjà il faudra que ce groupe attire du monde (compliqué sans aucune promo ni présentation nulle part à ce jour hormis une page facebook quasi totalement vierge), et des Drapeaux il n'y en a pas de nouveaux qui ont été fait par le club pour la saison à venir ... Donc à mon avis ça changera ps grand chose à actuellement hormis plus d'ambiance ?!

Si, si car les vieux D'monts ne représentent qu'une trentaine de places réservées en D. Tout le reste de la tribune D (centrale) est désormais réservée aux CB.
Donc comme Stef je pense que les gens qui paient plein pot en E (tarif centrale) ne vont rien voir des attaques spinaliennes 2 tiers sur 3 et n'ont donc pas fini de râler... Et de se faire remballer voir insulter par quelques supporters éméchés. Neutral
cannibale

Lun 17 Juil 2017 - 12:07

cannibale a écrit:
Donc comme Stef je pense que les gens qui paient plein pot en E (tarif centrale) ne vont rien voir des attaques spinaliennes 2 tiers sur 3 et n'ont donc pas fini de râler... Et de se faire remballer voir insulter par quelques supporters éméchés. Neutral

outre le fait qu'on avait plus nos places , ça nous a vite décidé à changer de tribune et de côté ... Wink plutôt que rester en tribune E plus bas ...
stef
stef

Lun 17 Juil 2017 - 14:36

pis t'aura une belle vue
Ca doit être sympa de voir les supporters en face
harrissa
harrissa

Lun 17 Juil 2017 - 15:34

harrissa a écrit:pis t'aura une belle vue
Ca doit être sympa de voir les supporters en face

Oui ...je pense Wink
stef
stef

Lun 17 Juil 2017 - 22:03

ll n y a que moi que ça fait bien rire de lancer une "carte buvette" comme unique moyen de paiement alors que la billetterie n'a jamais marché correctement ? (vente de place en double, appareil pour biper en panne un match sur deux ...).

Franchement les gars, essayer de faire une chose bien plutôt que trente-six mal !

En plus, ça va vraiment être galère de faire 2 queues ... à Nancy ça a fait baisser les ventes ce système. Et puis rémunérer des personnes en plus pour faire ça alors qu'on a pas quelqu'un pour la communication ...
Herbert

Mar 18 Juil 2017 - 8:29

vagement vu lors de l ephemere mise en vente des abonements d une carte buvette,mais il n y avait pas mentionner que ce serai le seul moyen de paiement.
si c est le cas ,c est sur que cela va rajouter une complication,et de fait une chute des recettes
couennezou

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut