Information
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Billetterie & abonnements

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 20 Déc 2016 - 9:44

Rappel du premier message :

Yo,

Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.

Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.

C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)

Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Vladi
Vladi

Revenir en haut Aller en bas

Lun 31 Juil 2017 - 16:04

ericum a écrit:cela devrait faire encore plus de bruit à Poissompré cette année.

Oui alors ça, je n'en suis pas convaincu du tout !!!
Il y aura + de monde OUI, mais plus de bruit j'y crois pas ?!
Dans la nouvelle tribune il y aura probablement une majorité de sponsors (ceux des loges + ceux qui étaient avant dans la tribune avec les sièges sous les cabines de presse). Est-ce eux qui chantent ? NON.
Est-ce qu'il y aura + de supporters en tribune qu'avant ? PAS SÛR.
En revanche, la patinoire s'est agrandie et le son sera donc + dispersé. Il faudra chanter plus fort ou plus nombreux pour que le bruit se ressente déjà aussi fort que les années précédentes.

Donc + de spectateurs oui ça c'est certain ... Mais plus de supporters et + de bruit ça on en sait rien ?!
Invité

Lun 31 Juil 2017 - 16:05

Paulo88 a écrit:
ericum a écrit:cela devrait faire encore plus de bruit à Poissompré cette année.

Dans la nouvelle tribune il y aura probablement une majorité de sponsors (ceux des loges + ceux qui étaient avant dans la tribune avec les sièges sous les cabines de presse). Est-ce eux qui chantent ? NON.
En revanche, la patinoire s'est agrandie et le son sera donc + dispersé. Il faudra chanter plus fort ou plus nombreux pour que le bruit se ressente déjà aussi fort que les années précédentes.

Donc + de spectateurs oui ça c'est certain ... Mais plus de supporters et + de bruit ça on en sait rien ?!

Surtout que si j'ai bien compris, les 3 groupes de supporters seront tous dans l'ancienne tribune ?
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Lun 31 Juil 2017 - 16:16

Missice02 a écrit:
Paulo88 a écrit:

Surtout que si j'ai bien compris, les 3 groupes de supporters seront tous dans l'ancienne tribune ?

Oui c'est ça !
Enfin, j'aurai plutôt tendance à dire 2 groupes et demi, parce-qu'en ce qui concerne le 3ème groupe je doute qu'il attire du monde étant donné qu'on ne sait rien de lui ?!
- Le nom de l'association expliqué nulle part et qui n'évoque pas grand chose,
- Une page Facebook quasi vide mis à part les infos sur les abonnements,
- On ne sait pas qui fait partie de cette asso,
- On ne connait pas les objectifs de cette association si ce n'est qu'ils souhaitent soutenir également la D3 (ou la D3 en priorité ?!)

Bref on ne sait pas grand chose de cette asso et le ou la président(e) de ce groupe de supporters n'a pas tellement l'air d'avoir envie d'attirer du monde pour être si radin en communication ?! lol
Invité

Lun 31 Juil 2017 - 16:21

N'oubliez pas le groupe CANNI-EXPERTS dans la nouvelle tribune...
Christopher 88
Christopher 88

Lun 31 Juil 2017 - 17:22

Je pense qu' au niveau tribune, on va se diriger plus ou moins comme la patinoire de Briançon à savoir une tribune avec bcp d'ambiance et une plutôt calme.

après concernant le taux de remplissage, je pense que le club sera content si la moyenne tourner vers 2000-2100 /2500 par match.
ça laisserai une marge correcte pour accueilli du monde en plus lors des gros affiches ou matchs à enjeu.

bobo88
bobo88

Lun 31 Juil 2017 - 18:11

Christopher 88 a écrit:N'oubliez pas le groupe CANNI-EXPERTS dans la nouvelle tribune...
Il n'y a pas un problème de nom de groupe ? Laughing

Les papibales ça sonne bien aussi Laughing
Anonyme

Lun 31 Juil 2017 - 18:44

Paulo88 a écrit:
Missice02 a écrit:
Paulo88 a écrit:

Oui c'est ça !
Enfin, j'aurai plutôt tendance à dire 2 groupes et demi, parce-qu'en ce qui concerne le 3ème groupe je doute qu'il attire du monde étant donné qu'on ne sait rien de lui ?!
- Le nom de l'association expliqué nulle part et qui n'évoque pas grand chose,
- Une page Facebook quasi vide mis à part les infos sur les abonnements,
- On ne sait pas qui fait partie de cette asso,
- On ne connait pas les objectifs de cette association si ce n'est qu'ils souhaitent soutenir également la D3 (ou la D3 en priorité ?!)

Bref on ne sait pas grand chose de cette asso et le ou la président(e) de ce groupe de supporters n'a pas tellement l'air d'avoir envie d'attirer du monde pour être si radin en communication ?! lol

Il y aurait 30aine de places réservées pour ce nouveau groupe.
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Lun 31 Juil 2017 - 21:04

bobo88 a écrit:Je pense qu' au niveau tribune, on va se diriger plus ou moins comme la patinoire de Briançon à savoir une tribune avec bcp d'ambiance et une plutôt calme.

après concernant le taux de remplissage, je pense que le club sera content si la moyenne tourner vers 2000-2100 /2500 par match.
ça laisserai une marge correcte pour accueilli du monde en plus lors des gros affiches ou matchs à enjeu.

Je pense que romain vise un peu plus haut !!
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Lun 31 Juil 2017 - 21:21

Anonyme a écrit:
Christopher 88 a écrit:N'oubliez pas le groupe CANNI-EXPERTS dans la nouvelle tribune...

Laughing Laughing
Mais surtout c'est moi le chef dans cette tribune Cool
stef
stef

Lun 31 Juil 2017 - 22:15

XavierLaflamme a écrit:
bobo88 a écrit:Je pense qu' au niveau tribune, on va se diriger plus ou moins comme la patinoire de Briançon à savoir une tribune avec bcp d'ambiance et une plutôt calme.

Je pense que romain vise un peu plus haut !!
Pourquoi tout le monde parle pour lui ? Arrêtez avec vos "Romain pense", "Romain veut" "Romain ceci", "Romain cela". Si il pense quelque chose il est assez grand pour nous le dire lui-même si il juge que c'est utile.
Anonyme

Lun 31 Juil 2017 - 22:16

stef a écrit:
Anonyme a écrit:

Laughing Laughing
Mais surtout c'est moi le chef dans cette tribune Cool
Chut faut pas le dire, faut rester à couvert Laughing
Anonyme

Ven 1 Sep 2017 - 11:59

Peut on savoir en cette date le nombre exact d'abonnés ? J'entends tout et son contraire.
cyril 88
cyril 88

Ven 1 Sep 2017 - 13:58

De ce que je sais il reste des abonnements a vendre car le club démarche les CE ce qu' il ne faisait plus depuis 2 saisons.
kim 88
kim 88

Ven 1 Sep 2017 - 17:32

cyril 88 a écrit:Peut on savoir en cette date le nombre exact d'abonnés ? J'entends tout et son contraire.  
Quasiment 100% des abonnements "supporters" ont été vendus via les CB et les GC mais pour les abonnés "classiques" seulement la moitié de l'année dernière ont été renouvelés soit moins de 300 places.
Donc à la louche ça doit faire environ 900 abonnements vendus (hors loges).

En revanche depuis le 15 août et la remise en vente des places libres je ne sais pas?
cannibale

Ven 1 Sep 2017 - 19:36

c'est pas forcément une bonne nouvelle pour la trésorerie ça, et pas encourageant pour le résultat économique de la saison si cela se confirme
wimaol
wimaol

Ven 1 Sep 2017 - 19:45

Merci cannibale. J'avais eu vent de 800 abonnements au total y a 15 jours environ... on verra bien pour la reprise.
cyril 88
cyril 88

Ven 1 Sep 2017 - 20:58

N'oublions pas que 800 ou 900 abonnés ça reste énorme pour une ville comme Épinal. Et c'est déjà minimum un tiers de la patinoire qui est pleine.
Anonyme

Ven 1 Sep 2017 - 22:12

La nouvelle tribune est quasi pleine..excepté les 2 petites tribunes P et J ..quand on voit les poteaux ,Je me dis qu'elle ne seront jamais pleines
Dans l'ancienne tribune ce sera occupé à 100% en A B C D et E ..en F une partie à migré de l'autre côté..
Si j'ai bien écouté la tribune H sera réservée aux CE
Derrière le but je ne sais pas..
Je dirai qu'il y a 1000 abonnés..qu'une partie de la nouvelle tribune est réservée par les sponsors ( Andrez Brajon etc..) ..si ça rigole il y aura du monde ..sinon cette partie sonnera le vide..
Je rejoins Anonyme..beaucoup de clubs aimeraient avoir 1000 abonnés..
Pour le reste , c'est à l'équipe de donner envie aux gens de venir en nombre..
stef
stef

Ven 1 Sep 2017 - 23:23

Les places proposées au Ce de la boîte ou je bosse de situent de chaises côtés de la nouvelle tribune.
kim 88
kim 88

Ven 1 Sep 2017 - 23:39

Selon mes informations Il y aurait effectivement 1000 abonnés.
Sur 1850 places assises, c'est effectivement déjà très bien!
Si on rajoute les loges, ça fait déjà du monde assuré à chaque match.
CALT88
CALT88

Sam 2 Sep 2017 - 5:28

quand on entend qu'il y a tension sur la trésorerie, pour savoir si cela est bien ou pas, la question est : à quel niveau d'abonnés le budget du club a t il été chiffré ?
wimaol
wimaol

Sam 2 Sep 2017 - 9:45

1000 abonnés oui C déjà bien. En attendant c'est une grosse claque par rapport à la saison dernière et je me demande aussi pourquoi sur le site officiel du club on a lancé la campagne d'abonnement en précisant qu'il ne restait que 463 places (de mémoires ). Si quelqu'un peut m'expliquer. J'ai toujours pas compris sur quel critère le club a donné ce chiffre.
cyril 88
cyril 88

Sam 2 Sep 2017 - 11:02

cyril 88 a écrit:1000 abonnés oui C déjà bien. En attendant c'est une grosse claque par rapport à la saison dernière et je me demande aussi pourquoi sur le site officiel du club on  a lancé la campagne d'abonnement en précisant qu'il ne restait que 463 places (de mémoires ). Si quelqu'un peut m'expliquer. J'ai toujours pas compris sur quel critère le club a donné ce chiffre.
1000 abonnés + 400 places en loges (il me semble que c'est ça de mémoire ?) + 100 places (joueurs + arbitres + Staff) + 463 places restant à vendre pour les abonnés = 2000 places prises à chaque matchs.

Il reste donc 500 places pour les CE, invités, supporters adverses et à vendre en caisse et sur la billetterie en ligne les soirs de matchs...
Perso je vois ça comme ça?!
cannibale

Sam 2 Sep 2017 - 11:06

cyril 88 a écrit:1000 abonnés oui C déjà bien. En attendant c'est une grosse claque par rapport à la saison dernière et je me demande aussi pourquoi sur le site officiel du club on  a lancé la campagne d'abonnement en précisant qu'il ne restait que 463 places (de mémoires ). Si quelqu'un peut m'expliquer. J'ai toujours pas compris sur quel critère le club a donné ce chiffre.

Je peux me tromper mais pour moi ça s'explique :
L'année dernière il y a eu énormément d'abonnés car les gens avaient peur de ne plus avoir de places étant donné que la saison d'avant il y avait eu du monde de refusé.
Cette année, avec la nouvelle Tribune ça ne sera pas le cas et avec les résultats de l'année dernière les gens ne se pressent pas !

Pour le nombre qu'à donné le club, 2 hypothèses :
- soit il est réel car le club souhaite garder un certain nombre de places hors abonnements pour chaque soir de match (notamment pour ceux qui habitent loin et ne peuvent pas venir à chaque match ou pour les non-initiés qui vont venir 3 ou 4 fois dans l'année),
- soit c'est pour "presser" les gens pour qu'ils se disent "vite, il n'en reste plus beaucoup il faut que je me dépêche d'aller en réserver 1 !" Afin d'en vendre le + possible avant le début de saison.

Quoi qu'il en soit je ne me fais pas de soucis ... c'était évident et logique qu'il y aurait moins d'abonnements que la saison dernière avec la nouvelle Tribune, donc avec 1000 abonnés si le chiffre est juste, ça fait déjà 40% de la patinoire de remplie ... Smile
Invité

Sam 2 Sep 2017 - 11:19

Nombre de places qui peuvent être prise en abonnement - nombre d'abonnés 2016-2017 = 463.
Mais comme tout les abonnés 2016-2017 ne reprennent pas d'abonnement 2017-2018 il y a potentiellement plus que 463 nouveaux abonnements possibles.

Il y a un an Épinal était au top du hockey français, on sortait d'une finale puis d'une saison où on a été la meilleure équipe de SR suivie d'une élimination en demie après une série épique. Si on revient un an en arrière Poissompré était clairement THE place to be. La difficulté d'obtenir des places contribuait à cet engouement. Aujourd'hui tout cela est un peu retombé.
Anonyme

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut