Quelle nouvelle identité ?
Page 7 sur 15 • Partagez
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Quelles couleurs voulez-vous pour le club ?
Rappel du premier message :
Le président de l'association a enterré le Gamyo hier. Ce qui veut dire: nouveau nom, nouvelles couleurs et nouveau logo.
A ce titre une consultation va être organisée pour déterminer quelle identité prendra le nouveau club.
Je propose ici un petit sondage pour qu'on en discute.
Les choix:
Vert et Rouge comme aux origines
Bleu et Rouge comme les Dauphins
Jaune et Bleu comme les autres clubs de la ville
Rouge et Jaune/Argent comme le blason de la ville
Le président de l'association a enterré le Gamyo hier. Ce qui veut dire: nouveau nom, nouvelles couleurs et nouveau logo.
A ce titre une consultation va être organisée pour déterminer quelle identité prendra le nouveau club.
Je propose ici un petit sondage pour qu'on en discute.
Les choix:
Vert et Rouge comme aux origines
Bleu et Rouge comme les Dauphins
Jaune et Bleu comme les autres clubs de la ville
Rouge et Jaune/Argent comme le blason de la ville
Anonyme
Goalkeeper a écrit:cannibale a écrit:ça te rappelle rien ce type de logo... A 2 têtes près !Goalkeeper a écrit:
Avec un logo avec trois têtes de hockeyeurs (1 attaquant, 1 gardien, 1 défenseur)
Si Si ... mais je l'aimais bien le logo du Gamyo ! Une des rares choses bien de Casolari pour moi !
C est normal c est pas lui qui l'a créé
landtien
Je l'ai demandé à des amis parents de joueurs...
Pfouuu c'est bien triste comme propositions ! Ils ont osé Les Spinals, les Sapins et les Ogres !
Les 5 autres propositions ne sont pas terribles mais je ne saurais pas quoi voter si on me le demandait !
Pfouuu c'est bien triste comme propositions ! Ils ont osé Les Spinals, les Sapins et les Ogres !
Les 5 autres propositions ne sont pas terribles mais je ne saurais pas quoi voter si on me le demandait !
Goalkeeper
Goalkeeper a écrit:Je l'ai demandé à des amis parents de joueurs...
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'une immense majorité des supporters aura encore bien honte du nouveau nom?!
Quelle horreur ces noms !!!
cannibale
Les sapins verts, normal .... En plus, si cela ne marche pas, on pourra dire que ça sent le sapin ... Malheureusement, il aurait été bien de tenir compte des avis du forum, sur d'autres questions par ailleurs... Ou tout du moins, d'inclure les membres de ce forum dans ce choix.
miim
barbapapa a écrit:Parler de démocratie dans ce contexte est plutôt fort de café. Je ne vois nulle part la voix du peuple dans ce qui se trame la dedans...
L’ensemble des licenciés votent , les supporters et bénévoles ont fait des propositions, on est loin d une dictature.. je précise que je ne suis pas licencié donc je ne vote pas
PNV
Parce que pour le nom gamyo, on t'as demandé ton avis !!!! Pas à moi. Depuis quand, le club doit avoir l'avis de toute la ville pour prendre des décisions. Il fait participer certaines personnes au choix de son nouveau nom, peut-être de ses nouvelles couleurs, c'est une première, il faut s'en réjouir, au lieu de critiquer bêtement.
yann1414
arthur 88 a écrit:Pour voter c’est ici!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeevcpaAiqwIP9VTa5292K0YnB0voEhlMOfh9a25JY0LOmMQA/viewform?usp=sf_link
Il me semble que le vote n est pas ouvert à tout le monde, non ?
PNV
Apparemment, du moment que tu as un compte Google tu peux voter.PNV a écrit:arthur 88 a écrit:Pour voter c’est ici!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeevcpaAiqwIP9VTa5292K0YnB0voEhlMOfh9a25JY0LOmMQA/viewform?usp=sf_link
Missice02 a écrit:Apparemment, du moment que tu as un compte Google tu peux voter.PNV a écrit:arthur 88 a écrit:Pour voter c’est ici!
Sauf que logiquement seuls les votants ont reçu le lien ..
PNV
arthur 88 a écrit:Pour voter c’est ici!
sérieux ils ont fumé quoi?? ils ont relu leur papier avant de valider cà? juste honteux.
atilalehun
Malheureusement la logique... ils devaient fortement se douter que ça a allait être divulgué. D’autres méthodes auraient pu être envisagées pour éviter ceci.PNV a écrit:Missice02 a écrit:Apparemment, du moment que tu as un compte Google tu peux voter.PNV a écrit:
Missice02 a écrit:Malheureusement la logique... ils devaient fortement se douter que ça a allait être divulgué. D’autres méthodes auraient pu être envisagées pour éviter ceci.PNV a écrit:Missice02 a écrit:
Apparemment, du moment que tu as un compte Google tu peux voter.
Même Apple a des fuites pour ses futurs Iphones!!!! Ils ne pensaient quand même pas ne pas en avoir ?!
atilalehun
ça confirme juste ce que je pensais (et d'autres aussi), je sens très très mal la suite, je crois rêver, on parle de hockey et d'Epinal, et de plus de quarante ans d'histoire, nous sommes dans la réalité, pas dans le virtuel, un google doc non mais je rêve, ça me sidère tout ça
au final, ce n'est pas pressé d'avoir un nom, Epinal Hockey Club ça me va très bien pour redémarrer, en attendant que les vrais chevilles ouvrières fassent avancer le club, il sera toujours temps quand on remontera, pourquoi se précipiter ?
et puis ne venez pas me parler démocratie, je l'ai déjà dit ici je crois, Poutine aussi a été élu (et pas que lui) !
au final, ce n'est pas pressé d'avoir un nom, Epinal Hockey Club ça me va très bien pour redémarrer, en attendant que les vrais chevilles ouvrières fassent avancer le club, il sera toujours temps quand on remontera, pourquoi se précipiter ?
et puis ne venez pas me parler démocratie, je l'ai déjà dit ici je crois, Poutine aussi a été élu (et pas que lui) !
wimaol
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15