Information
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Quelle nouvelle identité ?

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles couleurs voulez-vous pour le club ?

Quelle nouvelle identité ? - Page 10 Sans_t1039%Quelle nouvelle identité ? - Page 10 Sans_t10 39% 
[ 54 ]
Quelle nouvelle identité ? - Page 10 Sans_t109%Quelle nouvelle identité ? - Page 10 Sans_t10 9% 
[ 12 ]
Quelle nouvelle identité ? - Page 10 Sans_t1014%Quelle nouvelle identité ? - Page 10 Sans_t10 14% 
[ 19 ]
Quelle nouvelle identité ? - Page 10 Sans_t1019%Quelle nouvelle identité ? - Page 10 Sans_t10 19% 
[ 27 ]
Quelle nouvelle identité ? - Page 10 Sans_t1019%Quelle nouvelle identité ? - Page 10 Sans_t10 19% 
[ 27 ]

Total des votes : 139

Jeu 10 Mai 2018 - 10:28

Rappel du premier message :

Le président de l'association a enterré le Gamyo hier. Ce qui veut dire: nouveau nom, nouvelles couleurs et nouveau logo.
A ce titre une consultation va être organisée pour déterminer quelle identité prendra le nouveau club.

Je propose ici un petit sondage pour qu'on en discute.
Les choix:
Vert et Rouge comme aux origines
Bleu et Rouge comme les Dauphins
Jaune et Bleu comme les autres clubs de la ville
Rouge et Jaune/Argent comme le blason de la ville
Anonyme

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Juin 2018 - 17:26

harrissa a écrit:Je pense que c'est ce qu'ils essayent de faire non ?
Tu trouves ? Un vote est organisé, ils ont plus de votants qu'espéré et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de l'invalider. Pourquoi ? Ils devraient être content d'avoir encore plus d'opinions que les 100 licenciés qui auraient répondu, car n'oublions pas que sur les 300 licenciés il y a 200 gosses qui se tapent du nom du club comme de leur premier palet...
Ou alors le nom choisi n'étant pas celui "conseillé" aux licenciés c'était mieux de repartir sur des bases "poutinesques" ?

harrissa a écrit:Les licenciés ont-ils déja été impliqué dans un choix par le passé ? il me semble que non
Là il y a une étincelle. On verra si ça durera

Il y en a ici qui se plaignent de ne pas pourvoir s'exprimer... et sur un autre post qui voulaient aider financièrement le club...
bah je la tiens votre solution : prenez une licence en loisir
Vous gagnerez le droit de vous exprimer lors des AG et de voter, et vous aiderez financièrement votre club

Après comme dit un grand homme, JDCJDR (...)
Personnellement m'impliquer dans la vie du futur club, je suis prêt à le faire  financièrement (je l'ai déjà fait) et sur mon temps, mais certainement pas dans ce contexte ni avec des gens mis en place de la sorte, et encore moins sous la contrainte de prendre une licence !

yann1414 a écrit: il me semble avoir entendu de la bouche de l'ancien président et encore membre du comité légitimement élu
Merci de mettre le doigt dessus !
Et ça, ça ne te choque pas après ce qu'il vient de se passer et les centaines de milliers d'Euros perdus par l'association en autant de temps que la durée de sa présidence justement ?

Bref je constate que le président Casolari et son sbire de cousin sont tombés, mais ses ministres sont bel et bien restés et gèrent toujours l'affaire.
Mais cela semble contenter la majorité d'entre vous alors grand bien vous fasse. Ouvrez les yeux les gars ou vous pleurerez à nouveau dans 6 mois ou un an.
cannibale

Jeu 7 Juin 2018 - 18:58

Légitimement élu avant Casolari président.
Pour ce qui est des dettes, il y a eu une réunion où tout à été expliqué. Tu y as brillé par ton absence (il n’y avait pas que des licenciés dans la salle), tout le monde aurait pu écouter tes idées pour sauver le club, si tu en as, parce que en ce moment, la critique est facile.
Tu ne souhaites pas prendre de licence, ça n’empêche pas d’aider.
Et toutes les personnes du comité mise en place de la sorte, on été élues en AG, sauf une qui a été cooptée. C’est prévu par les statuts de l’associtation.
S’il te plaît, essaye de faire avancer le navire, parce que pour l’intant tu rames et tu va bientôt attaquer la falaise.
yann1414
yann1414

Jeu 7 Juin 2018 - 19:08

Une réunion où tout a été expliqué ?
Il ne connaisse même pas le montant exact des dettes mis à part leur découvert et les salaires impayés !
Goalkeeper
Goalkeeper

Jeu 7 Juin 2018 - 19:23

yann1414 a écrit:Légitimement élu avant Casolari président.
Faux ! Avant Casolari président, c'était Claude Maurice le président de l'association, et ce dernier n'a jamais cédé sa place à Thierry Baumont mais bien à RC.
yann1414 a écrit: ce qui est des dettes, il y a eu une réunion où tout à été expliqué. Tu y as brillé par ton absence (il n’y avait pas que des licenciés dans la salle), tout le monde aurait pu écouter tes idées pour sauver le club, si tu en as, parce que en ce moment, la critique est facile.
Tu ne souhaites pas prendre de licence, ça n’empêche pas d’aider.
Et toutes les personnes du comité mise en place de la sorte, on été élues en AG, sauf une qui a été cooptée. C’est prévu par les statuts de l’associtation.
Tiens au lieu de dire n’imp. Je n’avais rien à y faire.

Quelle nouvelle identité ? - Page 10 17822e10

yann1414 a écrit: te plaît, essaye de faire avancer le navire, parce que pour l’intant tu rames et tu va bientôt attaquer la falaise.
MDR je me souviens que tu m'as sorti exactement la même phrase quand aux alentours du mois de décembre nous commencions à alerter tout le monde sur la gestion de la SASP par les Casolari. Au final on sait qui l'a bouffé la falaise... Wink
cannibale

Jeu 7 Juin 2018 - 19:50

Je sens que ça va devenir interminable et que de toute façon, tu voudras forcément raison, comme d'habitude, continue de critiquer, tu fais avancer les choses.
On sent bien dans tes réflexions que tu ne souhaite pas aider le club, c'est tellement plus facile de rester le cul derrière un clavier, à dire tous des cons sauf moi.
Ne prends pas la peine de me répondre, pour moi, le sujet est clos, et j'ai beaucoup mieux à faire que d'expliquer certaines vérités à une personne obtuse. Bonne soirée.
yann1414
yann1414

Ven 8 Juin 2018 - 5:26

tom a écrit:En même temps un nouveau nom est-ce vraiment LA priorité du moment ?
Une fois que le budget, les inscriptions des différentes équipes, les entraîneurs... seront bouclés, il sera temps de faire une AG qui votera les modalités de naming par exemple...
Pourquoi tant de précipitation et aussi peu de transparence ?

+ 1000

Le HCE pour l'instant, c'est parfait, on s'en contenterais!
L'essentiel est ailleurs.
CALT88
CALT88

Ven 8 Juin 2018 - 8:24

Il va y avoir des nouveaux jeux de maillots à faire
Le nom ou logo doit y figurer
d'où la semi-urgence je suppose
harrissa
harrissa

Ven 8 Juin 2018 - 13:15

CALT88 a écrit:
tom a écrit:En même temps un nouveau nom est-ce vraiment LA priorité du moment ?
Une fois que le budget, les inscriptions des différentes équipes, les entraîneurs... seront bouclés, il sera temps de faire une AG qui votera les modalités de naming par exemple...
Pourquoi tant de précipitation et aussi peu de transparence ?

+ 1000

Le HCE pour l'instant, c'est parfait, on s'en contenterais!
L'essentiel est ailleurs.
Absolument peu importe encore une fois le nom.Il y a tellement d'autres priorités.Tout est à reconstruire.
Gil521
Gil521

Ven 8 Juin 2018 - 17:44

entre le nom d'équipe digne d'un brainstorming de gosse de 6 ans,
l'absence totale de transparence sur la situation réelle chiffrée,
l'absence de projet sportif et économique,
il manquait plus que l'enterrement du bus organisé par les supporter chez Marcot (ça c'est vraiment a mourir de rire franchement)

Je pense qu'aujourd'hui les gens en place croient savoir, mais jour après jour, se rendent compte de la difficulté de gérer ce navire. On entend qu'ils veulent salarier les ex joueurs de la D3 qui n'ont jamais touché un centime. C'est sur que c'est comme ça qu'on va avoir une belle politique de rigueur, qui me semble doit être de mise en ce moment.
Même si je n'aimerais pas être a leur place, ils ont le mérite d'essayer.
Mais la franchement cela en devient totalement ridicule d'amateurisme.
Un grand coup de balai dans tout cela, une nouvelle association et c'est reparti avec des nouvelles personnes (puisque l'ancienne va très certainement être liquidée).
danidan

Ven 8 Juin 2018 - 18:57

bravo pour les dons de voyance

et sinon tu proposes quoi ??? ou c'est juste de la critique sans construction comme beaucoup ????
TRD 88
TRD 88

Ven 8 Juin 2018 - 19:45

t'es fatigant par moment TRD, donc quand tu aimerais t'impliquer mais que tu ne peux pas, tu n'as pas le droit d'avoir un avis ? je suis désolé mais l'impression que ça donne pour l'instant est loin d’être encourageante, très loin
wimaol
wimaol

Ven 8 Juin 2018 - 20:32

wimaol a écrit:t'es fatigant par moment TRD, donc quand tu aimerais t'impliquer mais que tu ne peux pas, tu n'as pas le droit d'avoir un avis ? je suis désolé mais l'impression que ça donne pour l'instant est loin d’être encourageante, très loin

Oui peut-être mais je ne pense pas l'être plus que vous à dézinguer tout le monde Mad
De plus je n'ai pas dis que l'on devait être bénévoles ou autres choses dans le club pour donner son avis.
mais juste démolir quel est l'intérêt ???

et pour le comité mis en place par RC je rigole , la majorité du comité était déjà bénévole dans le club sous l'ère ICE et pour certains déjà membres du comité.

vous oubliez une chose le mineur n'a pas besoin d'équipe pro
l'inverse n'est pas vrais.
TRD 88
TRD 88

Ven 8 Juin 2018 - 22:48

TRD 88 a écrit:
wimaol a écrit:t'es fatigant par moment TRD, donc quand tu aimerais t'impliquer mais que tu ne peux pas, tu n'as pas le droit d'avoir un avis ? je suis désolé mais l'impression que ça donne pour l'instant est loin d’être encourageante, très loin

Oui peut-être mais je ne pense pas l'être plus que vous à dézinguer tout le monde Mad
De plus je n'ai pas dis que l'on devait être bénévoles ou autres choses dans le club pour donner son avis.
mais juste démolir quel est l'intérêt ???

et pour le comité mis en place par RC je rigole , la majorité du comité était déjà bénévole dans le club sous l'ère ICE et pour certains déjà membres du comité.

Lorsque CASOLARI a pris la tête de la SASP, il a tout de suite mis la main sur le comité du mineur et décider de qui devait rester en place et qui devait partir. Tu es bien placé pour le savoir TRD88 !
En clair, il fallait se soumettre au prince et ne surtout pas le contredire ou alors partir.
On a vu le résultat catastrophique que ça a donné.
Le comité en place a bien laissé faire CASOLARI en fermant les yeux sur tout! Ce sont donc bien des pro-casolari qui sont en place et on peut par conséquent émettre des doutes sur leurs capacités réelles à mener le futur club. Espérons simplement que l'avenir nous fasse mentir mais bon........
CALT88
CALT88

Sam 9 Juin 2018 - 0:22

Mauvais souvenir !!! Le orange un mauvais souvenir vous êtes sérieux...???
Sur les 4 ans de gamyo on a connu deux magnifiques saisons que l'on n'avait jamais vu à Épinal et que l'on ne verra peut-être plus jamais..... À méditer
le fan

Sam 9 Juin 2018 - 9:32

le fan a écrit:Mauvais souvenir !!! Le orange un mauvais souvenir vous êtes sérieux...???
Sur les 4 ans de gamyo on a connu deux magnifiques saisons que l'on n'avait jamais vu à Épinal et que l'on ne verra peut-être plus jamais..... À méditer
Absolument!
On a connu la finale et les demi-finales en 2 ans, mais on ne reverra pas la ligue magnus pendant une dizaine d’années.
On peut pas reprocher aux gens le fait que le orange rappelle de mauvais souvenirs car en 4 ans on a 2 belles années et 2 années de décadence... soit on voit le verre à moitié vide soit à moitié plein, mais dans tous les cas aujourd’hui il n’y a plus de verre.
arthur 88
arthur 88

Sam 9 Juin 2018 - 9:35

le fan a écrit:Mauvais souvenir !!! Le orange un mauvais souvenir vous êtes sérieux...???
Vous êtes en train de passer à la caisse pour ces "2 magnifiques saisons."
Le jeu en valait-il la chandelle?
Mich
Mich

Sam 9 Juin 2018 - 10:20

Pour moi le rôle d’un président est de pérenniser son club pas de le tuer.. les résultats ne sont en aucun cas une excuse. Au contraire même, on est censé construire sur des résultats positifs pas détruire..
PNV
PNV

Sam 9 Juin 2018 - 11:04

Screenshot_1

Exactement ce que je craignais...et c'est exactement ce qui va se passer.
Tout le monde va se regarder le nombril ,défendre ses propres intérêts en se croyant légitime de le faire.
cafecreme68
cafecreme68

Sam 9 Juin 2018 - 13:04

C'est vite médité. On a vécu au dessus de nos moyens avec 2 années où on a eu des résultats..la suite me désole..
Je ne fais pas parti des gens qui sont heureux d'avoir vu une finale et une liquidation...
Donc le Orange me fais bien gerber.. car je vais être privé de mon sport préféré pendant des années..et vu ce qui se.profile à l'horizon avec une guéguerre entre pro mineur et pro D3 ...
stef
stef

Sam 9 Juin 2018 - 16:04

stef a écrit: car je vais être privé de mon sport préféré pendant des années.....

Bienvenue au club stef ;-)
stephane38
stephane38

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Sam 9 Juin 2018 - 16:07

C'est vrai qu'en orange on a connu deux super saisons (une avec RC en tant que sponsor certainement la meilleure de l'histoire du club passée et a venir et une en tant que président).
Mais vu la suite, je préférais largement le temps ou on accrochait une demie finale en bleu (ce qui était un vrai exploit) plutôt de jouer les gros bras supérieurs et dénués d'humilité, et de déposer le bilan juste après.
RC et FC sont passés ici s'amuser deux ans et aujourd'hui toute une ville est orpheline de hockey, à cause de ces deux mégalo.
Donc passons sur le orange, si c'est vraiment la question la plus importante du moment pour les ex/futurs dirigeants.
danidan

Sam 9 Juin 2018 - 16:39

danidan a écrit:RC et FC sont passés ici s'amuser deux ans et aujourd'hui toute une ville est orpheline de hockey, à cause de ces deux mégalo.
il n'y en a qu'un de mégalo narcissique dénué d'humilité, l'autre couz' n'est qu'un pion dénué de compétences, qui a fait le cake tant qu'il apu, qu'on a placé là parce que couz' sinon il n'aurait jamais vu une patinoire de sa vie ....
wimaol
wimaol

Sam 9 Juin 2018 - 21:58

Je me pose une question car on passe tous du temps sur ce forum, certain plus que d’autres, et nous donnons un simple avis personnel ou émettons des critiques ...
Est ce que certains d’entre vous, au discours plutôt censé (ça n’engage que moi) tel que cannibale, barba papa, wimaol, cafecrem68, et d’autres que j’oublie ont déjà proposé leur service ou projet au club depuis le départ des deux contrefaçons de dirigeants ?
Goalkeeper
Goalkeeper

Dim 10 Juin 2018 - 8:28

je ne vais pas m'étendre ici, au pire en mp, mais deux choses quand même.
D'une part, y a suffisamment de gens qui lisent ce forum pour que, au cas où ils estiment avoir besoin de bras, ils savent où contacter (d'ailleurs c'est peut etre déjà fait pour certains)
d'autre part, et pour ma part, mais je pense que je ne suis pas le seul dans ceux que tu as cité, je donnerais bien volontiers un coup de main à un projet auquel j'adhère Wink
wimaol
wimaol

Dim 10 Juin 2018 - 10:07

TRD 88 a écrit:
Voila exactement le reflet de la pensée de 3/4 des parents de joueurs dont tu fais parti visiblement !
Réfléchis bien à comment ton fils a voulu démarrer le hockey? En voyant les pros se faire applaudir les soirs de matchs ou en se faisant « forcer la main » par papa supporter.
Et bien c’est le cas pour 99% des gamins, alors continue à penser ça et le hockey à Épinal c’est terminé dans 2 ans.
cannibale

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut