Information
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[LM] Strasbourg 5 - 4 Epinal (AP) (5ème journée)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 2 Sans_t1067%[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 2 Sans_t10 67% 
[ 16 ]
[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 2 Sans_t1017%[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 2 Sans_t10 17% 
[ 4 ]
[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 2 Sans_t108%[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 2 Sans_t10 8% 
[ 2 ]
[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 2 Sans_t108%[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 2 Sans_t10 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Lun 8 Oct 2012 - 8:16

Rappel du premier message :

STRASBOURG 5-4 EPINAL (AP)
(5ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 2 20369210 VS [LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 2 Logo_e10

Samedi 13 octobre à 17h30 à la patinoire de l'Iceberg
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 13 Oct 2012 - 15:10

Bonne route à celles et ceux qui se déplacent à Stras'!
(enfin je vais me sentir moins seul à l'Iceberg... Very Happy )
ALLEZ SPINALIENS !!
Emilien
Emilien

Messages : 148 Like : 4 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 20:15

Défaite en prolongations 4-5 après avoir mené 4-1!!! Shocked

Les constats sur ce match:

Strasbourg ne prend qu'une seule pénalité!
Épinal ne sait pas jouer les IN puisque sur 6 PP de Stras on prends 4 buts (Qui a dit qu'un match ne se gagnait pas sur les PP??? )...
Girard prend 18 buts sur les 3 derniers matchs de championnat!


Pour le reste attendons le retour des supporters...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 20:17

2 défaites de suite en magnus ... on commence à être dans le dur Sad
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 20:31

retour sur terre .. retour à l'humilité Question
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 20:38

wimaol a écrit:retour sur terre .. retour à l'humilité Question

quitté l'etoile noire
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 20:39

Faux canni

Girard n'a joué que le 1er tiers........pourquoi je sais pas!!!!!!!
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 20:40

Enfin on prend un point quand même à l extérieur .. faut pas jetter le bébé avec le sein et l eau du peignoir Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 20:43

rome73 a écrit:Faux canni

Girard n'a joué que le 1er tiers........pourquoi je sais pas!!!!!!!

erreur de feuille de match apparemment
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 20:45

Il a joué tout le match .. c est encore le feuille de match pas vraiment au top
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 21:16

moins bonne defense!!!!!!!!!!!!!
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 21:50

wimaol a écrit:retour sur terre .. retour à l'humilité Question

ou simplement dans la logique des choses de retrouver notre place entre 6 et 10 comme tous les ans ...
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 21:56

oui Girard à joué tout le match, mais prend un coup dans le 3eme tiers et se retrouve sonné pendant presque 2min, avant l'égalisation à 4-4 !
Le 1er tiers est entièrement pour Epinal, beaucoup plus réaliste que les Strasbourgeois devant la cage de Hiadlovsky.
Ensuite Strasbourg élève clairement son niveau de jeu, et les deux équipes se rendent coups pour coups dans les 2ème et 3ème tiers. Le jeu des spinaliens devient poussif en fin de match, c'est là où Strasbourg revient en toute logique j'ai envie de dire. Sinon malgré les 5 buts, j'ai trouvé la défense spinalienne plutôt bonne, et Girard bon sans plus.
Emilien
Emilien

Messages : 148 Like : 4 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 22:25

epepepinal a écrit:ou simplement dans la logique des choses de retrouver notre place entre 6 et 10 comme tous les ans ...

non, je pense que les joueurs sont au niveau, on fera top 5 ... j'y crois Smile
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 22:29

c est sur que le coup reçu par girard est un premier tournant du match ; sur le 2ieme et 3ieme but , il m a paru dans le cirage ( peut etre aurait il fallu le sortir 5 minutes afin qu il recupere totalement ???)et le deuxieme coup dur est la penalité totalement imaginaire sifflée contre petrak a 2 minute de la fin de la mort subite .
ca fait quand meme deux match ou les zebres foutent un tantinet la merde !!!
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 22:41

Vraiement dommage et ballot ce point perdu ... mais on est 4ème Very Happy
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 23:27

de retour de Strasbourg où Epinal s'est quand même bien fait entuber par l'arbitre ..vous pouvez relire tout mes messages,je dis rarement ça.
La dernière pénalité sur Petrak en prolongation est une faute imaginaire...elle conduit au dernier but à 9sc de la fin de la pénalité et 17sc du match...
Pour le reste Epinal a perdu un match à sa main à cause des pénalités ...Strasbourg prend 2 mns sur le match et encore ça ne duré que 30scs avant qu'un spinalien n'aille en prison.
Girard a joué tout le match.Il n'est pas responsable sur les buts ( peut être le 3ème et encore en cherchant la petite bête).Par contre il s'est fait percuter par un strasbourgeois et est resté au sol un moment.Il n'a pas retrouvé toute ses facultés après ce choc...et bien sûr pas de prison pour ce geste volontaire.
La défense a été fébrile en infériorité.
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 23:31

Susanj , les 10 minutes à la fin , pourquoi Stef ?

merci pour ce compte rendu, rien d'alarmant , c'est bien
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 23:35

wimaol a écrit:Susanj , les 10 minutes à la fin , pourquoi Stef ?

attitude antisportive..il a du dire à l'arbitre ce qu'il pensait de lui
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 23:39

distrib a écrit:c est sur que le coup reçu par girard est un premier tournant du match ; sur le 2ieme et 3ieme but , il m a paru dans le cirage ( peut etre aurait il fallu le sortir 5 minutes afin qu il recupere totalement ???)et le deuxieme coup dur est la penalité totalement imaginaire sifflée contre petrak a 2 minute de la fin de la mort subite .
ca fait quand meme deux match ou les zebres foutent un tantinet la merde !!!

Exact Distrib mais je pense malgré tout qu'on aurait jamais du perdre ce match bien maitrisé jusqu'au "tampon" reçu par Girard. On a quand même laché trop facilement après l'avoir cru "gagné" à 4-1!
Enfin, je me pose un peu des questions concernant la tactique de PELLEGRINO? Il débute le match à 4 lignes (bien), il passe assez rapidement à 3 (suite à la blessure de RAPENNE) et trop rapidement à 2!
Résultat, les gars étaient complètement cramés avant même la fin du temps règlementaire et surtout durant la prolongation.
Sinon LEROY a été énorme, le meilleur spinalien pour moi!
Ensuite, je mets BOUCHARD et GAUTHIER dans l'ordre.
J'ai trouvé GIRARD (peut-être à cause du tamon reçu), OUIMET, PLCH et CASAVANT beaucoup moins en vu qu'au tout début de saison.
Malgré tout, on prend un point et c'est loin d'être immérité même si on peut avoir beaucoup de regrets sur ce match.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Oct 2012 - 23:57

Bon alors de l'avis général, match volé par les arbitres ou quoi ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 0:12

Mon sentiment est oui et non : clairement la dernière pénalité sifflée en prolongation est imaginaire. Une voir deux autres sont litigieuses, les fautes n'étant pas franchement flagrantes.
Maintenant, le 0-2 du premier tiers aurait très bien pu être un 2-2 tellement les strasbourgeois n'étaient pas dedans et ont vendangé.
Et comme l'a dit Stef, ce fut la débandade en infériorité tout au long du match.
Oui Girard aurait du sortir dans le dernier tiers, car après le choc, je l'ai senti à 80%, pas plus.
Et si tous les boys avaient eu la gniack de Leroy ce soir, le troisième tiers aurait été différent.
Enfin, les strasbourgeois ont retrouvé une solidité défensive dans le dernier tiers, alors que chez nous ça peinait dans les transmissions vers l'avant.
En gros je ne pense pas qu'on se soit fait volé le match par les arbitres, mis à part la faute sifflée à la 68ème minute, on aurait du plier le match dans le 3eme tiers...
Emilien
Emilien

Messages : 148 Like : 4 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 9:26

quoi qu'il en soit il y a un problème à résoudre en défense car 18 buts en trois matchs avec une défense à 3 vraies lignes, il y a un problème!!!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 9:26

Emilien a écrit:Mon sentiment est oui et non : clairement la dernière pénalité sifflée en prolongation est imaginaire. Une voir deux autres sont litigieuses, les fautes n'étant pas franchement flagrantes.
le 2+2 sur Offret est encore plus imaginaire.il essaye d'évité le joueur.C'est Susajn qui lui rentre dedans,mais crosse par terre....
Sinon comme je l'ai dit c'est Epinal qui n'a pas su gérer le 4 à 1,mais bien aidé par l'arbitre...1pts c'est bien mais le contraire aurait été plus logique ( 1pts pour Strasbourg)
L'homme du match c'est clairement Leroy..2 buts,une présence énorme.Aucun strasbourgeois n'a pu le passer en homme à homme...Gervais a été aussi très bon.La ligne canadienne a été la plus dangereuse,et en étant plus altruiste elle aurait du marquer plus de buts.Il y a eu trois 2 contre 1 et à chaque fois le joueur n'a pas fait la passe.On ne met pas un palet entre les jambes de Hiadlovsky...Petrak a fait la même action qu'à Amiens mais là encore le gardien a fait un gros arrêt..
La 2ème ligne n'a pas eu son rendement habituel....La 3èma ligne a fait le boulot...

L'année dernière c'est Strasbourg qui s'était fait entuber par l'arbitre...la roue tourne Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 9:27

L'arbitre a joué un rôle prépondérant c'est certain. Ça a commencé pour le 2+2 d'Offret. La charge est régulière et l'arbitre ne signale rien du tout. C'est quelques secondes plus tard, voyant le strasbourgeois rester au sol qu'il lui vient la subite envie de nous pénaliser !? Ensuite, l'attentat sur Girard est le tournant du match. Nous sommes en infériorité et l'arbitre ne semble pas trouver logique d'envoyer le strasbourgeois en prison. Résultat, on encaisse le 4-3 dans la foulée ! On ne reviendra pas sur la pénalité de Petrak dans les deux dernières minutes. Bref, monsieur Barbez avait choisi son camp hier soir. Même les strasbourgeois autour de moi étaient d'accord avec cette analyse ! Il ne faut pas non plus se cacher derrière cet arbitrage. À 4-1, le match doit être plié et pourtant certains joueurs montraient des signes de facilité... Est-ce normal de faire des coucous à son épouse depuis la glace ? Je trouve ça révélateur d'un certain relâchement sur le plan de la concentration...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 9:46

Je pense aussi que la charge ( l'attentat? ) sur Girard change tout. Étant ensuite dans le cirage et clairement diminué, il prend 2 buts qu'il n'aurait pas prit sinon. Pour la fin de match, l'équipe à du jouer plus sur la défense pour protéger son gardien affaibli.preuve, le nombre de fois ou un défenseur à intercepte le palet devant le gardien pour le protéger. Ça a complètement désorganise le reste. À cela vous ajouter les pénalités fantaisistes et voilà. Est-ce quelqu'uns des nouvelles du goal? Il était vraiment pas bien en fin de match. Souvent un genoux pose sur la glace quand on jouait côté strasbg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum