Information
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LM] Strasbourg 5 - 4 Epinal (AP) (5ème journée)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 3 Sans_t1067%[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 3 Sans_t10 67% 
[ 16 ]
[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 3 Sans_t1017%[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 3 Sans_t10 17% 
[ 4 ]
[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 3 Sans_t108%[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 3 Sans_t10 8% 
[ 2 ]
[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 3 Sans_t108%[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 3 Sans_t10 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Lun 8 Oct 2012 - 8:16

Rappel du premier message :

STRASBOURG 5-4 EPINAL (AP)
(5ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 3 20369210 VS [LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 3 Logo_e10

Samedi 13 octobre à 17h30 à la patinoire de l'Iceberg
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 14 Oct 2012 - 11:00

Je n’étais pas à Strasbourg mais au delà du rôle de l'arbitre, c'est déjà la seconde fois en 5 rencontres que l'on mène de 3 buts et qu'on se fait remonter en 1 seul tiers!
De même que j'ai entendu parler d'un but refusé à Strasbourg qui était tout à fait valable... Vous voyez que l'arbitrage n'a pas été que à sens unique?! Wink

La jeunesse de notre équipe se paye à mon avis dans ces moments là... On se voit trop beau et surtout trop vite!
Car on peut dire ce que l'on veut, ce n'est pas l'arbitre qui met la rondelle au fond des filets spinaliens et ce n'est pas de sa faute non plus si le power-play spinalien fonctionne si mal depuis le début de la saison, même si ce n'est pas valable pour hier puisque Strasbourg a joué très discipliné ne prenant qu'une seule pénalité...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 11:11

cannibale a écrit:Je n’étais pas à Strasbourg mais au delà du rôle de l'arbitre, c'est déjà la seconde fois en 5 rencontres que l'on mène de 3 buts et qu'on se fait remonter en 1 seul tiers!
De même que j'ai entendu parler d'un but refusé à Strasbourg qui était tout à fait valable... Vous voyez que l'arbitrage n'a pas été que à sens unique?! Wink

La jeunesse de notre équipe se paye à mon avis dans ces moments là... On se voit trop beau et surtout trop vite!
Car on peut dire ce que l'on veut, ce n'est pas l'arbitre qui met la rondelle au fond des filets spinaliens et ce n'est pas de sa faute non plus si le power-play spinalien fonctionne si mal depuis le début de la saison, même si ce n'est pas valable pour hier puisque Strasbourg a joué très discipliné ne prenant qu'une seule pénalité...

Et pourtant, dieu sait que Strasbourg n'a pas été très discipliné hier ...
Je reste persuadé que si Pellegrino met Perrin dans les buts pendant 5 bonnes minutes après le choc de Kallström face à Girard, on peut gagner ce match ... Car Strasbourg n'a pas tellement tiré non plus !

Le tournant du match est clairement Girard qui se blesse sur cette action, j'espère que ce n'est pas trop grave ... Et surtout qu'il ne sous-estime pas la Magnus et qu'il saura revenir !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 11:35

cannibale a écrit:Je n’étais pas à Strasbourg mais au delà du rôle de l'arbitre, c'est déjà la seconde fois en 5 rencontres que l'on mène de 3 buts et qu'on se fait remonter en 1 seul tiers!
De même que j'ai entendu parler d'un but refusé à Strasbourg qui était tout à fait valable... Vous voyez que l'arbitrage n'a pas été que à sens unique?! Wink

La jeunesse de notre équipe se paye à mon avis dans ces moments là... On se voit trop beau et surtout trop vite!
Car on peut dire ce que l'on veut, ce n'est pas l'arbitre qui met la rondelle au fond des filets spinaliens et ce n'est pas de sa faute non plus si le power-play spinalien fonctionne si mal depuis le début de la saison, même si ce n'est pas valable pour hier puisque Strasbourg a joué très discipliné ne prenant qu'une seule pénalité...

de la même manière qu'un match peut se jouer sur le PP/PK, les décisions des zèbres peuvent largement influencer le déroulement d'un match ... avec la journée d'hier, Strasbourg a autant d'infériorité (en gros 6 par match avant ce match) qu'Epinal en 5 matchs ...
c'est déjà le marché de Noel à Strasbourg et ils ont trouvé un stand où on peut acheter de la discipline ? je n'y crois pas ... pis Barbez a une réputation à tenir ^^
ok tout ne s'explique pas par l'arbitrage mais on ne peut pas l'occulter aussi facilement

après oui, comme je le disais, revenons sur terre (tout le monde, supp' , staff, joueurs : faut faire attention à l'imag qu'on renvoie avec les succès initiaux, ça cause comme quoi on n'a pas la victoire modeste) et continuons à bosser, on a de quoi faire une belle saison, et on reste 4 ème (eh oui !) .

wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 11:56

le but refusé a strasbourg est valable ??? ah bon !!! la crosse sur le casque de girard est donc normale ...on prend 4 buts en IN suites a des penalités plus que douteuses . ils toque notre gardien ( ca ressemble a la tactique "BOURDAGE" non ? )sans reaction arbitrale !!! mais non ne voyons pas le mal partout , l'arbitrage a ete excellent .....pour strasbourg !!!!
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 14:00

1- Pellegrino n'a jamais et ne fera jamais confiance aux jeunes, donc encore moins à un gardien! Même si Girard doit jouer sur un pied, il ne mettra pas Perrin...

2- Un match ne peut pas se jouer sur les PP, C'est l'entraîneur qui l'a dit!!!

3- Oui à Epinal on a peut-être chanter un peu fort en début de saison qu'on allait tout péter cette année...

Bref il reste beaucoup de travail à faire au niveau tactique pour le coach et au niveau mental pour les joueurs!

Pour l'arbitrage français, rien à ajouter ça a toujours été comme ça et ça le sera encore pendant longtemps. Ce n'est pas innocent s'il n'y a jamais d'arbitre français en match international...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 14:09

une chose est sur , mener 4/1 et ce faire deposer a l arrivée 5/4 ..... les boules !!!! avec tous les faits de match du 3 tiers contre nous , cette fin de partie ressemblait plutot a un cauchemard !!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 14:31

ca en devient lassant ,cannibale , tes critiques negatives systhematiques contre l equipe , l entraineur , les dirigeants .va supporter le volley , le basket ou le foot , tu y trouveras certainement plus de plaisir ....
enfin j'dis ça , j' dis rien
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 14:48

distrib a écrit:ca en devient lassant ,cannibale , tes critiques negatives systhematiques contre l equipe , l entraineur , les dirigeants .va supporter le volley , le basket ou le foot , tu y trouveras certainement plus de plaisir ....
enfin j'dis ça , j' dis rien
Où tu vois des critiques négatives sur l'équipe, je constate juste ce qu'il se passe. On n'est pas au pays des bisounours et je ne vois que le côté rose de l'équipe contrairement à certains qui risqueraient de tomber de haut si l'élan de début de saison s'arrêtait net comme depuis 2 semaines... Si c'est pour dire en permanence, allez les gars c'est bon ça va le faire... Très peu pour moi, aucun intérêt de venir sur un forum pour ça!

On ne joue pas les PP, on ne sait pas gérer les scores quand on a l'avantage, des attaquants manquent, le coach préfère faire monter un défenseur devant (Hagelberg) plutôt que de faire jouer Raibon ou Benchabanne.
On a la 2ème attaque du championnat mais aussi la 12ème défense... Tu veux que je dise quoi?
Bravo tout le monde continuez comme ça???
On a démarré en fanfare mais aujourd'hui on a 1 petit point d'avance sur le huitième...

Il y a 3 ou 4 jours seulement je disais à quel point on avait dominé la partie dans tous les compartiments du jeu face à Mulhouse et à quel point les supporters avaient été bons, mais ça tu l'as oublié sans doute?!...


Ceux qui étaient à Stras hier disent que l'arbitrage était à sens unique, bizarre du côté de Strasbourg on dit l'inverse et que les sanctions envers Petrak étaient justifiées, que le choc avec Girard est involontaire, qu'un des deux buts refusés à Strasbourg était tout à fait valable, etc... Alors je peux aussi te retourner le compliment et te dire que tes critiques systématiques envers l'arbitrage sont lassantes!!!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 14:55

Entièrement d'accord avec Cani !! On était pas à Strasbourg (pour une fois !!) mais bon gagné 4 à 1 et se faire dépasser et finir à 5/4 y a un blème quand même !!! Evil or Very Mad Il faut savoir dire les choses quand elles sont positives mais aussi quand elles sont négatives !!! Shocked
Connaissant les boys, ils vont nous sortir un méga match mardi, alors qu'on a en a plus besoin !!! Fait c**** cette défaite !!! Rolling Eyes
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 15:15

bravo pour ton commentaire positif du match contre mulhouse . apres si t ecoutes les strasbourgeois, c est vrai qu ils ont toujours ete d une impartialité legendaire .quant au match de hier soir ,pardon j oubliais , tu n y etais pas !!!
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 15:33

Arrêtez de vous battre. Finalement, on a pris un point qui nous fait remonter de la 5ème à la 4ème. C'est pas si mal non?
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 15:39

CALT88 a écrit:Arrêtez de vous battre. Finalement, on a pris un point qui nous fait remonter de la 5ème à la
4ème. C'est pas si mal non?
bien sur c est quand meme toujours un point de pris a l exterieur
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 16:29

Oui mais (^^) Cannibale, tu montes aux nues aussi vite que tu descends en flèche … sur ce point, je rejoins Distrib … tu claironnais y a peu de temps sur des sites de hockey qu'on était à 7 matchs 7 victoires, série en cours, qu'on avait le goalie, et là, patatras …. alors que nous sommes à 8-0-1-1, du 80% à Épinal sur 10 matchs, il me semble qu'au plus haut niveau, c'est du jamais vu à Épinal Smile

Je pense que tu connais suffisamment le sport en général et le hockey en particulier pour savoir qu'il y a des hauts et des bas dans une saison, la défaite de Rouen chez nous 6-2 en février ne les a pas empêché d’être champion de France en avril … toute proportion gardée dans le comparatif

Et tu as par moment une fâcheuse tendance à constater ce qui « t'arrange » … par exemple, tu as oublié de constater que la ligne Canadienne, que tu n'as pas manqué d'égratigner la semaine passée, a été très performante hier. Un point positif quand même.Wink .. sans parler du point pris comptablement Exclamation

Je n'ai jamais été fan de Pellegrino mais j'avoue qu'il m'a bluffé sur deux points … trois en fait ^^ … il a réussi à construire un effectif qui nous donne l'espoir de vivre une belle saison … la préparation de l'équipe a pour une fois été bonne ... le troisième point est plus personnel, je le soupçonne à l'intersaison d'avoir créer un compte sur ce forum et d’être intervenu (il en a le droit au final ^^ Wink … Nous sommes qu'en octobre, laissons les travailler tranquillement en leur apportant notre soutien comme c'est le cas depuis le début de saison, c'est à la fin qu'on fera les comptes, … , et j'espère sincèrement qu'ils seront bons … j'y crois Exclamation

Alors oui le PK a été mauvais hier, et d'une manière générale, c'est plus que très perfectible sur les unités spéciales depuis le début de saison … les stats parlent d'elles même, nous sommes tous d'accord la dessus ...

Je suis d'accord avec toi concernant les jeunes, bah oui , il ne faut pas que Santino gâche cet effectif mis à sa disposition, il faut faire jouer tout le monde sinon, à quoi bon , autant rester à 2 lignes comme avant Exclamation … moment de panique hier ou retour au Santino des saisons précédentes ?? à suivre mais je pense que ce n'est que passager … je l'espère …

sinon, les oracles du hockey (des connaisseurs d'autres clubs;) ) qui annoncent que leur crainte vis à vis d'Epinal, c'est la gestion de l'effectif et des temps de jeu très usant pour les meilleurs … un début de réponse hier ?? à suivre ausssi

Petrak … bah Petrak fait du Petrak avec toujours cette manie d'aller en prison plus que de raison pour des conneries, mais il fait un très bon début de saison niveau stat, ne l'oublions pas !

Je veux bien croire que les strasbourgeois n'ont pas vu les mêmes choses que nous, c'est de bonne guerre, mais les stats sont inflexibles , une pénalité sur le match (et encore un 4c4 à suivre ne nous à pas laisser le temps d'exploiter ce PP) alors qu'ils tournent à 6 de moyenne, ça fait bizarre voir louche quand même de l'extérieur ! … sans parler du moment où Petrak prend la dernière … m'enfin bref ...

Alors oui, l'équipe est perfectible, elle n'atteindra peut être pas les sommets souhaités … ou pas .. elle le fera peut être ... elle le fera … j'y crois Exclamation

c'est pour ça qu'il faut rester positif !
Mettre en avant les points positifs comme les points à améliorer sans en rajouter … et sans en oublier !

wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 17:39

CALT88 a écrit:Arrêtez de vous battre. Finalement, on a pris un point qui nous fait remonter de la 5ème à la 4ème. C'est pas si mal non?
oui, même si c'est rageant de pas gagner alors que l'on mène de 3 but d'avance, on ramène un point a l'extérieur.
depuis le début des, match officiel on n'a toujours ramené des points à l'extérieur.
On ne va pas trop se plaindre.

Même si après je rejoins canni sur certains point, pas normal que l'on se fasse remonter si facilement...

Bref y'a du boulot! Wink
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 17:46

C'est évident qu'on aurait du gagner ce match mais après c'est pas la peine non plus d'en faire tout un plat. Il faut passer à autre chose. On peut discuter de certaines choses (comme je l'ai fait) mais il faut savoir se contenter de ce point pris à l'extérieur qui au final (je me répète) nous fait progresser d'une place au classement.
Le résultat d'hier est quand même bénéfique pour les Dauphins! C'est le principal!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 18:56

en tout cas j'espère que Pellegrino va laisser Girard au repos mardi et que les jeunes auront du temps de glace pour ce match comptant pour du beurre !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 19:09

cannibale a écrit:1- Pellegrino n'a jamais et ne fera jamais confiance aux jeunes, donc encore moins à un gardien! Même si Girard doit jouer sur un pied, il ne mettra pas Perrin...

2- Un match ne peut pas se jouer sur les PP, C'est l'entraîneur qui l'a dit!!!

3- Oui à Epinal on a peut-être chanter un peu fort en début de saison qu'on allait tout péter cette année...

Bref il reste beaucoup de travail à faire au niveau tactique pour le coach et au niveau mental pour les joueurs!

Pour l'arbitrage français, rien à ajouter ça a toujours été comme ça et ça le sera encore pendant longtemps. Ce n'est pas innocent s'il n'y a jamais d'arbitre français en match international...

tout n'est pas rose ça c'est sûr,mais on a quand même 7pts sur 10 après 5 journées en ayant joué Chamonix Rouen Dijon Briançon et Strasbourg (dont 3 matchs à l'extérieur...)Moi je dis que c'est pas mal du tout...
Hormis le match raté de Briançon on est pas loin du meilleurs début de saison jamais vu à Epinal...et je ne compte pas le 5 sur 5 en CDL....

Là où je te rejoins c'est qu'effectivement Pellegrino ne fait pas confiance aux jeunes...Pour le Power play on ne peut rien dire car on a eu 30scs de supériorité sur le match Laughing
La charge sur Girard aurait du être sanctionnée de 2mns et le Strasbourgeois aurait du se faire casser la tronche..il faut embaucher un Goon... Laughing ( voir la vidéo )
Si un joueur d'Epinal avait tamponné Hialdlovky il aurait pris une volée de joueurs sur le dos....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 19:19

N'oubliez pas que toutes les équipes vous attendent, avec le début de saison que vous avez fait ! Wink
dev

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 19:51

cannibale a écrit:
distrib a écrit:ca en devient lassant ,cannibale , tes critiques negatives systhematiques contre l equipe , l entraineur , les dirigeants .va supporter le volley , le basket ou le foot , tu y trouveras certainement plus de plaisir ....
enfin j'dis ça , j' dis rien
Où tu vois des critiques négatives sur l'équipe, je constate juste ce qu'il se passe. On n'est pas au pays des bisounours et je ne vois que le côté rose de l'équipe contrairement à certains qui risqueraient de tomber de haut si l'élan de début de saison s'arrêtait net comme depuis 2 semaines... Si c'est pour dire en permanence, allez les gars c'est bon ça va le faire... Très peu pour moi, aucun intérêt de venir sur un forum pour ça!

On ne joue pas les PP, on ne sait pas gérer les scores quand on a l'avantage, des attaquants manquent, le coach préfère faire monter un défenseur devant (Hagelberg) plutôt que de faire jouer Raibon ou Benchabanne.
On a la 2ème attaque du championnat mais aussi la 12ème défense... Tu veux que je dise quoi?
Bravo tout le monde continuez comme ça???
On a démarré en fanfare mais aujourd'hui on a 1 petit point d'avance sur le huitième...

Il y a 3 ou 4 jours seulement je disais à quel point on avait dominé la partie dans tous les compartiments du jeu face à Mulhouse et à quel point les supporters avaient été bons, mais ça tu l'as oublié sans doute?!...


Ceux qui étaient à Stras hier disent que l'arbitrage était à sens unique, bizarre du côté de Strasbourg on dit l'inverse et que les sanctions envers Petrak étaient justifiées, que le choc avec Girard est involontaire, qu'un des deux buts refusés à Strasbourg était tout à fait valable, etc... Alors je peux aussi te retourner le compliment et te dire que tes critiques systématiques envers l'arbitrage sont lassantes!!!

Pour la pénalité de Petrak en prolongation, le zébre siffle un retenir alors que je vois plutôt un cinglage Rolling Eyes Même lui ne sait pas la faute qu'il siffle que veux-tu !!!

fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Oct 2012 - 20:13

PNV a écrit:Enfin on prend un point quand même à l extérieur .. faut pas jetter le bébé avec le sein et l eau du peignoir Very Happy

Exactement ce que je disais hier soir Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Oct 2012 - 10:16

Paulo88 a écrit:Le pire c'est que quand on voit les images on voit bien que le joueur n'essaie pas une seule seconde de l'éviter, et que de plus, il n'a aucune raisons de lui foncer dessus de la sorte, il n'est gêner par aucun défenseurs ... J'espère que l'arbitre regardera les images !
Bon rétablissement à toi Gaby, et j'espère que ton absence ne sera pas trop longue ...
Mouais...... Pas d'accord, il n'y a pour moi rien de volontaire dans ce choc... Il embarque Gaby qui, au moment du choc, n'est même plus en face de sa cage et le joueur ne peut pas faire mieux!

http://alsace.france3.fr/info/strasbourg-gagne-mulhouse-perd--75676724.html
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Oct 2012 - 10:55

Les geste n'est pas intentionnel c'est certain.
Après, au pire, (le gardien étant dans sa zone) y a deux minutes pour obstruction sur le gardien... mais pas plus
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Oct 2012 - 10:59

Je dois avouer qu'à la vue des images, la faute et l'intentionnalité du geste ne me semble pas si évidente que ça...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Oct 2012 - 11:05

le probleme n est pas de savoir si il y a faute intentionnelle ou pas ( au vue des images , je crois pas ) c est qu 'apres , girard n est plus dans son etat normal
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Oct 2012 - 11:14

bibi1851 a écrit:Les geste n'est pas intentionnel c'est certain.
Après, au pire, (le gardien étant dans sa zone) y a deux minutes pour obstruction sur le gardien... mais pas plus

Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que se soit intentionnel
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum