Information
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[LM] Strasbourg 5 - 4 Epinal (AP) (5ème journée)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 4 Sans_t1067%[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 4 Sans_t10 67% 
[ 16 ]
[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 4 Sans_t1017%[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 4 Sans_t10 17% 
[ 4 ]
[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 4 Sans_t108%[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 4 Sans_t10 8% 
[ 2 ]
[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 4 Sans_t108%[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 4 Sans_t10 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Lun 8 Oct 2012 - 8:16

Rappel du premier message :

STRASBOURG 5-4 EPINAL (AP)
(5ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 4 20369210 VS [LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 4 Logo_e10

Samedi 13 octobre à 17h30 à la patinoire de l'Iceberg
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Lun 15 Oct 2012 - 11:27

distrib a écrit:le probleme n est pas de savoir si il y a faute intentionnelle ou pas ( au vue des images , je crois pas ) c est qu 'apres , girard n est plus dans son etat normal
+1.
A ce moment il aurait fallu faire rentrer le second gardien car on prend 3 buts dans la foulée sûrement en partie dû à ce choc. Mais je ne voudrais pas qu'on croit que je critique la décision du coach d'avoir laissé Girard sur la glace... Rolling Eyes
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Oct 2012 - 11:57

cannibale a écrit:
distrib a écrit:le probleme n est pas de savoir si il y a faute intentionnelle ou pas ( au vue des images , je crois pas ) c est qu 'apres , girard n est plus dans son etat normal
+1.
A ce moment il aurait fallu faire rentrer le second gardien car on prend 3 buts dans la foulée sûrement en partie dû à ce choc. Mais je ne voudrais pas qu'on croit que je critique la décision du coach d'avoir laissé Girard sur la glace... Rolling Eyes
c est ni plus ni moins ce que je dis dans mon post dès mon retour de strasbourg
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Oct 2012 - 12:03

distrib a écrit:
cannibale a écrit:
distrib a écrit:le probleme n est pas de savoir si il y a faute intentionnelle ou pas ( au vue des images , je crois pas ) c est qu 'apres , girard n est plus dans son etat normal
+1.
A ce moment il aurait fallu faire rentrer le second gardien car on prend 3 buts dans la foulée sûrement en partie dû à ce choc. Mais je ne voudrais pas qu'on croit que je critique la décision du coach d'avoir laissé Girard sur la glace... Rolling Eyes
c est ni plus ni moins ce que je dis dans mon post dès mon retour de strasbourg

A aucun moment Girard n'a demandé à quitter la glace. Pellegrino n'est pas non plus médecin... D'autre part, le second gardien est plus que froid au début du 3ème tiers... Alors oui, à la vue du bilan médical de Girard, il aurait fallu le remplacer. Dans le feu de l'action, c'était beaucoup moins évident....
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Oct 2012 - 12:04

cannibale a écrit:
Paulo88 a écrit:Le pire c'est que quand on voit les images on voit bien que le joueur n'essaie pas une seule seconde de l'éviter, et que de plus, il n'a aucune raisons de lui foncer dessus de la sorte, il n'est gêner par aucun défenseurs ... J'espère que l'arbitre regardera les images !
Bon rétablissement à toi Gaby, et j'espère que ton absence ne sera pas trop longue ...
Mouais...... Pas d'accord, il n'y a pour moi rien de volontaire dans ce choc... Il embarque Gaby qui, au moment du choc, n'est même plus en face de sa cage et le joueur ne peut pas faire mieux!

http://alsace.france3.fr/info/strasbourg-gagne-mulhouse-perd--75676724.html

si le mec avait voulu l'éviter il l'aurait éviter....intentionnelle ou pas cette charge méritait 2 minutes... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Oct 2012 - 13:56

C'est clair ... Il n'a été à aucun moment gêné dans son attaque, et on ira pas me dire qu'à ce niveau de compétition il ne pouvait freiner ou faire un virage, plutôt que de s'écraser Contre Girard Tel un hockeyeur débutant qui ne sait pas comment s'arrêter ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Oct 2012 - 14:53

Paulo88 a écrit: Tel un hockeyeur débutant qui ne sait pas comment s'arrêter ...

Tiens on parle de moi :lol!:


Je n'ai vu que la video.
Pour moi il est difficile de croire que le joueur y va pour faire mal.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air de faire l'effort pour éviter l'impact.

De plus je pense que si les joueurs avait eux le moindre doute corcernant un "attentat" sur Girard, le strasbourgeois n'en serait pas resortie sans égratignures
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Oct 2012 - 20:17

TRD 88 a écrit:
Paulo88 a écrit: Tel un hockeyeur débutant qui ne sait pas comment s'arrêter ...

Tiens on parle de moi :lol!:


Je n'ai vu que la video.
Pour moi il est difficile de croire que le joueur y va pour faire mal.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air de faire l'effort pour éviter l'impact.

De plus je pense que si les joueurs avait eux le moindre doute corcernant un "attentat" sur Girard, le strasbourgeois n'en serait pas resortie sans égratignures

Le retour de manivelle dans 24 heures !!! On veut voir du hockey, du vrai !!! :cheers: (sauf si les zèbres ... Rolling Eyes )
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Oct 2012 - 1:25

[LM] Strasbourg 5 - 4  Epinal  (AP) (5ème journée) - Page 4 Index
"On est chez nous !!" Cool

Le reste de l'album ici (merci au photographe pour ces photos, quelques unes sont très sympa !):
http://www.etoile-noire.fr/accueil/index.php?view=category&catid=87&page=1&catpage=1&option=com_joomgallery&Itemid=123#category
Emilien
Emilien

Messages : 148 Like : 4 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum