Information
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée)

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 5 Sans_t1042%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 5 Sans_t10 42% 
[ 8 ]
[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 5 Sans_t1032%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 5 Sans_t10 32% 
[ 6 ]
[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 5 Sans_t1016%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 5 Sans_t10 16% 
[ 3 ]
[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 5 Sans_t1010%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 5 Sans_t10 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Mar 23 Oct 2012 - 13:05

Rappel du premier message :

AMIENS 4-3 (aux TAB) EPINAL
(7ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 5 Amiens10 VS [LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 5 Logo_e10

Samedi 27 octobre 2012 à 20h00 à la patinoire du Coliséum


Dernière édition par melane33 le Dim 28 Oct 2012 - 11:13, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 28 Oct 2012 - 20:34

je pense que gille aussi a mal lu! Wink

:lol!:

yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 20:43

yoyo88 a écrit:je pense que gille aussi a mal lu! Wink

:lol!:


Non YOYO, je lisais tous les posts de Mich ! j'étais pas au match (seulement sur la chatbox) ! Relis bien ses posts où il parle de Girard et d'Ahlqvist, de notre budget....... Salut YOYO Very Happy :cheers:
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 20:51

oui, oui mais c'est des question tous a fais légitimes. la preuve même nous on se les poses. Wink
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 20:59

Gilles Remiremont a écrit:
Mich a écrit:Vous avez raison, je me suis précipité. J'ai mal lu. Wink

Je te sens un peu amer que ton équipe nous ait laissé un point, et aussi du fait que notre staff ait pu trouver un remplaçant de choix à Girard (voir tes autres posts).
Bonne soirée, MICH ! Very Happy
Non pas d'amertume, Amiens aurait perdu hier que cela n'aurait pas perturbé ma journée.
Bravo au club pour avoir trouvé un remplaçant de choix. Mon interrogation portait sur l'apres blessure de Girard, pas sur l'intérim. Un intervenant semblait dire que AA ( je ne suis pas certain de l'orthographe Smile ) pourrait rester après son intérim. C'est tout.
Mais j'ai compris, j'arrête de me poser des questions. Wink
Mich
Mich

Messages : 136 Like : 17 Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 21:01

Tu as l'air vachement hautain Gilles quand même..

Et franchement, si vous avez pas trouvé l'ambiance terrible, allez pas à Rouen ou Grenoble sincèrement..

Le seul problème pour l'ambiance, c'est "la ligne droite des vieux", qui ne bouge que quand y'a match gagné, et la ligne droite des abonnés où ça ne bouge que par endroit. Mais si un jour vous avez une arena, vous allez voir la différence, et vous comprendrez que l'ambiance à Amiens est très bonne.


Et puis cette ambiance, elle est là victoire comme défaite, même l'an dernier où on enchaînait les mauvais résultats. On verra si dans une spirale négative l'ambiance se dégrade pas chez vous..
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 21:07

de l'autre coté de la patinoire je peut vous assurez qu'on va pas entendu une seul fois vu la distance c'est normal on est pas dans un hangar qui résonne à chaque chants mais dans une vrai patinoire :lol!:
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 21:30

Alveio a écrit:Tu as l'air vachement hautain Gilles quand même..

Et franchement, si vous avez pas trouvé l'ambiance terrible, allez pas à Rouen ou Grenoble sincèrement..

Le seul problème pour l'ambiance, c'est "la ligne droite des vieux", qui ne bouge que quand y'a match gagné, et la ligne droite des abonnés où ça ne bouge que par endroit. Mais si un jour vous avez une arena, vous allez voir la différence, et vous comprendrez que l'ambiance à Amiens est très bonne.


Et puis cette ambiance, elle est là victoire comme défaite, même l'an dernier où on enchaînait les mauvais résultats. On verra si dans une spirale négative l'ambiance se dégrade pas chez vous..

Pour être aller à Strasbourg,Dijon, Grenoble, Neuilly sur marne et maintenant Amiens, je suis un peu déçu de l'ambiance, je pensais qu'il y avait plus de bruit, mais comparer à toutes les villes que j'ai cité par avant, il y a plus d'ambiance c'est certain !!! Aprés ne n'est qu'une remarque !!!


Dernière édition par hockey88 le Lun 29 Oct 2012 - 0:06, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 21:33

aplle a écrit:de l'autre coté de la patinoire je peut vous assurez qu'on va pas entendu une seul fois vu la distance c'est normal on est pas dans un hangar qui résonne à chaque chants mais dans une vrai patinoire :lol!:

On est fier de notre hangard tu sais :bounce: , et puis ce hangard c'est ma deuxiéme maison :geek: c'est l'endroit ou je me sens le mieux et l'ambiance qu'il y a dedans me convient !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 21:36

yoyo88 a écrit:
Alveio a écrit:Yoyo : Par contre ce qui ne fait pas plaisir, c'est que le seul truc que vous retenez du dép à Amiens, c'est 5 ou 6 mecs (qui ça se trouve étaient même pas dans le glaçon) qui font les c*ns, plutôt que l'ambiance qui en général est géniale..
Oh non, on ne retiens pas ses mec, moi perso je m'en contre fou de ses gens, concernant l'ambiance, disons que les 10 dernière minute du 3em tier tous le publique aminois a tres bien poussé son equipe.
Y'a pas a dire dans une aréna c'est impressionnant.
moi c'est se que je retient avec la très belle patinoire avec la très belle banderole qui prend toute la largeur de la patinoire.

apres pour le reste du match un peu deçu. je pensais avoir un ambiance comme les 10 dernierre minute tous le match... mais bon c'était tres bien.

je referai peu etre Wink

apres on parle plus de ses 5-6 c*ns car on ne s'attendais pas du tous a ça apres un tel match...

Bonjour Amis Spinalien,

Très beau match de de votre équipe, certe dominé dans le troisième tiers.
une belle attaque, de belle construction, une défense assez faible (sauf leroy), un bon gardien surtout.
Amiens a misé sur la jeunesse, on fera le bilan de ce pari dans 3 ans.. notre centre de formation n'est pas au niveau de celui de rouen... a part Hecquefeuille et Leroy? ...les jeunes talents francois partent directement à l'étranger maintenant...

Sur L'ambiance, fallait venir A Amiens il y a plus de 10 / 15 ans à la grande époque du kop des grizzlys, il s'est construit en parallèle de la montée en puissance du club...
il y avait des allez amiens allez amiens non stop pendant plus de 10min... des infériorités allez amiens allez soutenus par l'ensemble du coliseum pendant deux min.. une pression phénoménal sur les joueurs types bonnard .. pour les faire sortir du match... une pression très forte sur le gardien... des tifos... des mouvements de tribunes....des chants pendant 60 min <> un vrai communication entre le public et son KOP !
certains soirs il y avait 4000 personnes alors qu'il y a 2800 places assises...
On avait aussi 4 lignes à cette époque avec Andrei Raisky sur la 4ème....si je ne m'abuse...

A cette époque il y avait de grosses armadas sur la glace, un vrai folklo autour du hockey (quelques provocateurs dans chaque équipe, Filippin / Grossi / Bonnard / Perez / Dubé / Mindjimba / Richer..../ Côté..../ Guennelon...

Le hockey était bcp plus physique à cette époque (souvent quelques giffles), mais en dehors les joueurs étaient très fairplay (je me souviens de discussion avec bonnard alors qu'il avait qualifié les amienois de bettraves...)

Cela faisait pour moi partie du "spectable" physique, à cet époque on avait un kop que certains qualifié " d'ultra"qui savait réveiller le coliseum....
Il y avait un public de connaisseurs, aujourd'hui le public s'est "popérisé (le foot a été rétrogradé en national)..
La patinoire était pleine tous les samedis soir (bcp plus d'étudiants qu'aujourd'hui) et en plus aujourd'hui il y a bcp d'invitations par le conseil régional...

Depuis quelques saisons, même les rouannais se font entendre au coliseum... enfin chez eux à part 4 tambours à chaque coin de la patinoire il n'y a plus grand chose non plus...A grenoble aussi l'ambiance était meilleur avant...

Posez vous la question pourquoi l'ambiance en général dans les patinoires a regressé sur 15 dernières années ? (au moins à Rouen, Amiens et Grenoble)...
Pourquoi le niveau du hockey a aussi globalement baissé ?


Amicalement
Julien






Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 21:41

Alveio a écrit:Tu as l'air vachement hautain Gilles quand même..


Oh que non !! Ce sont des faits établis que Votre club a plus de moyens que nous, et ceci depuis toujours ! Pour une fois qu'on fait plusieurs bonnes pioches et que notre Staff a très bien réagi, on ne peut, nous, supporters, que s'en féliciter !
Je suis surpris que votre club ne joue pas un des trois premiers rôles , c'est tout ! Et une question ! le départ de Pazak, votre ancien #55, n'y est-il pas pour quelque chose (c'est une question ).
Rien de hautain dans mes propos, mais des interrogations.
Faut pas se sentir attaqué ! Shocked
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 21:42

zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 21:46

hockey88 a écrit:
aplle a écrit:de l'autre coté de la patinoire je peut vous assurez qu'on va pas entendu une seul fois vu la distance c'est normal on est pas dans un hangar qui résonne à chaque chants mais dans une vrai patinoire :lol!:

On est fier de notre hangard tu sais :bounce: , et puis ce hangard c'est ma deuxiéme maison :geek: c'est l'endroit ou je me sens le mieux et l'ambiance qu'il y a dedans me convient !!!
+ 1000 !! Trop fière de l'ambiance qui règne à Epinal dans la victoire comme dans la défaite !!! Laughing Laughing Laughing
Y aura qu'à visionner la sortie de boys après "la défaite" de samedi !!! :affraid: Vite vite Mélane, viens vite nous mettre tout cela en ligne !!! :bounce: :bounce: :bounce:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 21:48

Betty, tu sais, quand tu n'as pas une grosse capacité, seuls les vrais supporters viennent. Augmente la capacité, tu verras que pas mal de spectateurs viennent Wink.

Et Gilles, c'était de la manière dont tu écris tes phrases.


Sinon, comment vous faîtes pour ne rien entendre, et entendre les "paysans, paysans" ? Smile
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 21:50

Gilles Remiremont a écrit:
Alveio a écrit:Tu as l'air vachement hautain Gilles quand même..


Oh que non !! Ce sont des faits établis que Votre club a plus de moyens que nous, et ceci depuis toujours ! Pour une fois qu'on fait plusieurs bonnes pioches et que notre Staff a très bien réagi, on ne peut, nous, supporters, que s'en féliciter !
Je suis surpris que votre club ne joue pas un des trois premiers rôles , c'est tout ! Et une question ! le départ de Pazak, votre ancien #55, n'y est-il pas pour quelque chose (c'est une question ).
Rien de hautain dans mes propos, mais des interrogations.
Faut pas se sentir attaqué ! Shocked

Le club ne peut plus jouer les premiers rôles :

Ca fait quelques années qu'il n'y a plus d'âmes a Amiens bcp d'étrangers viennent faire leur retraite à Amiens, un mauvais casting sur quelques pioches à l'étranger, des francais en deça du niveau attendu en magnus sauf hecquefeuille, henderson... (il y avait un gros fossé entre le mineur et les pro)...
On avait des leaders dans l'équipe Avant pûrement Francais (Rozenthal / Midjimba / Pousse... / Richer...) l'élite de l'équipe de France.
On doit aussi combler notre déficit depuis 10 ans, c'est comme l'état on a vécu à crédit...
Il y a aussi moins de subventions qu'avant...
Nous devons aussi assumer toutes la formation mineur (40 - 50% du budget global d'amiens)
Il y a aussi bcp de monde à nourrir en back office (2 entraineurs - notre ex entraineur qui est tjs dans le staff...)
C'est pas nouveau depuis Henderson notre recrutement à l'étranger est inefficace, on a aussi un anti canadien dans le club... Leime vient pour redonner tous ce sens à Amiens, construire à partir du bonne ossature Francaise et renforcer efficacement l'effectif avec quelques étrangers!






Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 21:51

Tu as raison en grande partie Julien, Filippin, Pivron, Decock et d'autres ont joué a Epinal aussi et ça distribuait bien mais ça fait 20 ans et les "tolérances arbitrales" sont aukourd'hui inexistantes. L'esprit du jeu physique n'est plus là et les réactions dans les tribunes non plus. Les supporters ont autant de mal à s'adapter que les joueurs aux règles que proposent les fédés . Et ça ne va pas s'arranger.........! Qu'on protège l'intégrité physique des joueurs, ok, mais qu'on rétablisse les contacts. Je serais curieux de regarder un match de rugby si on y intégrait les mêmes règles qu'au hockey au niveau physique !
Bonne soirée.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 21:53

gothiques3 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
Alveio a écrit:Tu as l'air vachement hautain Gilles quand même..


Oh que non !! Ce sont des faits établis que Votre club a plus de moyens que nous, et ceci depuis toujours ! Pour une fois qu'on fait plusieurs bonnes pioches et que notre Staff a très bien réagi, on ne peut, nous, supporters, que s'en féliciter !
Je suis surpris que votre club ne joue pas un des trois premiers rôles , c'est tout ! Et une question ! le départ de Pazak, votre ancien #55, n'y est-il pas pour quelque chose (c'est une question ).
Rien de hautain dans mes propos, mais des interrogations.
Faut pas se sentir attaqué ! Shocked

Le club ne peut plus jouer les premiers rôles :

Ca fait quelques années qu'il n'y a plus d'âmes a Amiens bcp d'étrangers viennent faire leur retraite à Amiens, un mauvais casting sur quelques pioches à l'étranger, des francais en deça du niveau attendu en magnus sauf hecquefeuille, henderson... (il y avait un gros fossé entre le mineur et les pro)...
On avait des leaders dans l'équipe Avant pûrement Francais (Rozenthal / Midjimba / Pousse... / Richer...) l'élite de l'équipe de France.
On doit aussi combler notre déficit depuis 10 ans, c'est comme l'état on a vécu à crédit...
Il y a aussi moins de subventions qu'avant...
Nous devons aussi assumer toutes la formation mineur (40 - 50% du budget global d'amiens)
Il y a aussi bcp de monde à nourrir en back office (2 entraineurs - notre ex entraineur qui est tjs dans le staff...)
C'est pas nouveau depuis Henderson notre recrutement à l'étranger est inefficace, on a aussi un anti canadien dans le club... Leime vient pour redonner tous ce sens à Amiens, construire à partir du bonne ossature Francaise et renforcer efficacement l'effectif avec quelques étrangers!







Merci pour ces explications qui expliquent pas mal de choses !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 21:55

Alveio a écrit:Betty, tu sais, quand tu n'as pas une grosse capacité, seuls les vrais supporters viennent. Augmente la capacité, tu verras que pas mal de spectateurs viennent Wink.

Et Gilles, c'était de la manière dont tu écris tes phrases.


Sinon, comment vous faîtes pour ne rien entendre, et entendre les "paysans, paysans" ? Smile

Je peux te dire qu'on a entendu "paysans, paysans", mais nous avons trouvés intelligent de ne pas répondre aux provocations et de continuer pour encourager notre équipe !!! Voilà tout !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 22:16

Alveio a écrit:Betty, tu sais, quand tu n'as pas une grosse capacité, seuls les vrais supporters viennent. Augmente la capacité, tu verras que pas mal de spectateurs viennent Wink.


Oui mon grand je sais que seuls les vrais supporters viennent et ça a été notre cas, et loin de là, à s'en plaindre !!! Même si le hangar avait du "encore" rester 1 ou 2 années en plus (avec du -5/10° C) à l'intérieur SVP !!! :affraid: ben on y serait aller quand même !!! Après les spectateurs viennent, normal, le public est important dans nos petites structures, il faut faire connaître ce sport qui est malheureusement trop peu médiatisé dans notre pays !!! Twisted Evil
En ce qui me concerne, excellente soirée à Amiens même si .... Je préfère oublier l'incident d'après match lorsque nous avons regagné notre bus !!! Au plaisir de vous voir, vous autres supporters d'Amiens à Poissompré !!! :cheers:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 22:18

Un manque d'ambiance et de bruit à Amiens, ca me fais doucement rire, tous les joueurs le disent, on fait partit du meilleur public de la ligue magnus les gens Wink
Et puis pour le fumigene, avec une preuve, ca serait mieux Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 22:32

Lis un peu les posts d'avant juju, nous avons pas dit qu'il y avait pas d'ambiance.
J'ai passé une bonne soirée et avons discutés avec des supporters d'Amiens dans la bonne humeur.
Le seul bémol, c'est le retour à notre bus comme dis plus haut et j'étais présent et nous étions pas alcoolisé comme dis sur votre facebook ( biére sans alcool dans votre patinoire en passant juste comme çà, il faut boire une cuve de 10000 L pour avoir un gramme Rolling Eyes ).

Des photos ont été prises mais j'entends déjà que c'est nous que les avons allumés Rolling Eyes je ne sais pas pourquoi cette intuition.



Dernière édition par hockey88 le Dim 28 Oct 2012 - 22:34, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 22:33

Alveio a écrit:
Sinon, comment vous faîtes pour ne rien entendre, et entendre les "paysans, paysans" ? Smile
on ne dis pas qu'on n'a rien entendu! Wink on dis juste que niveau ambiance c'est plutôt moyen.
on s'attendais a mieu.

ça veut pas dire qu'on a rien entendu.

mais au final qu'un seul kop qui chante tous le match. il y avais 2,500 personne selon la fédé c'est presque 1000 de plus qu'a Épinal est pourtant, donc oui déçue a se niveau la mais comme dis les 10 dernière minute et surtout les penalty était impressionnant.

mais ça n'enleve rien a l'ambiance général qui était tres bonne! j'ai passé une exelente soirée dans un tres bonne ambiance ! Wink
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 22:41

aplle a écrit:de l'autre coté de la patinoire je peut vous assurez qu'on va pas entendu une seul fois

Tu m'expliques alors yoyo ? ^^

Mais dans un hangar (demande aux rouennais, on leur a donné des cours en PO l'an dernier), crois moi qu'on entend pas les annonces du speaker.. Et c'est pas une blague
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 22:59

on dis pas qu'il y avait pas d'ambiance bon sang, on pensait que l'ambiance était mieux mais pas qu'il y avait pas d'ambiance !!! Mais je le redis encore j'ai passé une bonne soirée avec des discusions dans la bonne humeur avec des supporters d'Amiens !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 23:30

Alveio a écrit:
aplle a écrit:de l'autre coté de la patinoire je peut vous assurez qu'on va pas entendu une seul fois

Tu m'expliques alors yoyo ? ^^

Mais dans un hangar (demande aux rouennais, on leur a donné des cours en PO l'an dernier), crois moi qu'on entend pas les annonces du speaker.. Et c'est pas une blague

Aplle est supporters amiénois, et disait ça en défaveur des spinaliens ... Donc aucun rapport avec ce que tu disais Alveio Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 0:11

La banderolle m'a bien plu en tout cas sur tout le long d'un côté de la patinoire !!! Sympa !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum