Information
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée)

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 6 Sans_t1042%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 6 Sans_t10 42% 
[ 8 ]
[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 6 Sans_t1032%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 6 Sans_t10 32% 
[ 6 ]
[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 6 Sans_t1016%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 6 Sans_t10 16% 
[ 3 ]
[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 6 Sans_t1010%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 6 Sans_t10 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Mar 23 Oct 2012 - 13:05

Rappel du premier message :

AMIENS 4-3 (aux TAB) EPINAL
(7ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 6 Amiens10 VS [LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 6 Logo_e10

Samedi 27 octobre 2012 à 20h00 à la patinoire du Coliséum


Dernière édition par melane33 le Dim 28 Oct 2012 - 11:13, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Lun 29 Oct 2012 - 0:17

juste une question vous faite les déplacement cette année votre équipe tourne bien ou pas car de mémoire on vous à jamais vu à Amiens depuis un long bail ?

et quelle contre partie le club vous à demander pour vous donner 200€ d'aide ?

car les sujets d'avant je voit que on dit que Amiens est plus riche qu'Epinal mais à Amiens aucun budget pour les supporter en déplacement

merci d'avances de vos réponses
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 0:23

aplle a écrit:juste une question vous faite les déplacement cette année votre équipe tourne bien ou pas car de mémoire on vous à jamais vu à Amiens depuis un long bail ?

et quelle contre partie le club vous à demander pour vous donner 200€ d'aide ?

car les sujets d'avant je voit que on dit que Amiens est plus riche qu'Epinal mais à Amiens aucun budget pour les supporter en déplacement

merci d'avances de vos réponses

C'est pas rare que nous fassions des déplacements !!! Le club des supporters préférais aller à Grenoble mais a décidé de changer et d'aller à Amiens en plus de Grenoble cette saison !!!

Pour la participation, c'est le club des supporters et non le club ( l' équipe ) qui a financé les 200 euros si quequ'un peux me confirmer cela !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 0:26

Oui c'est le club de supporter qui a mis au bout. En tout cas c'est ce qui est dit dans le sujet en question Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 0:29

aplle a écrit:juste une question vous faite les déplacement cette année votre équipe tourne bien ou pas car de mémoire on vous à jamais vu à Amiens depuis un long bail ?

et quelle contre partie le club vous à demander pour vous donner 200€ d'aide ?

car les sujets d'avant je voit que on dit que Amiens est plus riche qu'Epinal mais à Amiens aucun budget pour les supporter en déplacement

merci d'avances de vos réponses

Budget Amiens 1,9M
Budget Epinal 850 000€

Y'a pas photo je pense...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 0:40

oki je sait plus ou j est lu que c est le club qui payer une partie du bus


regarde la location de votre patinoire et la notre une grosse partie du budget par dedans sans oublier notre dette qui se fini cette année et on a quasi le mm budget
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 0:57

Concernant la dette, il va bientôt falloir que nos dirigeants présentent leurs plus plates excuses pour avoir géré ce club de main de maître depuis plus de 15 ans !? On a peut être jamais rien gagné au plus haut niveau mais on a jamais vécu au dessus de nos moyens. Voir le contre exemple de Mulhouse en 2005.

Sinon, c'est bien de dire qu'il faut rembourser la dette et payer la patinoire mais sans chiffre, difficile de se rendre compte !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 7:11

:lol!:
[mode second degré ON]
vous me faîtes marrer ... mais ne chercher pas, c'est moi qui ait la plus grosse Twisted Evil
[mode second degré OFF]

en plus, j'ai l'impression que certains s’emmêlent les pinceaux en pensant parler à des spinaliens alors qu'ils sont amienois ... m'enfin pas grave

niveau budget, je vais quand même attribué "one point" à Amiens car si j'en crois les posts, 40 à 50% pour les jeunes, faites les comptes ... merci à eux Laughing Wink (Leroy, Offret), mais trêves de plaisanterie, ça représente une sacrée somme et du coup, nous serions presque au même budget pour la magnus Exclamation Question

et je retiendrais la majorité des posts ici et sur le fofo des gothiques : soirée sympa et supp' sympa ... des deux côtés ... pour les autres, il ne faut pas leur accorder plus d'importance qu'ils ne méritent

sinon, quand est ce qu'on parle de hockey ? Laughing
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 7:17

Mich a écrit:
Encore une fois, tant mieux pour vous mais je trouverais ça très moche pour Girard. Sauf si sa blessure est plus grave qu'annoncée.

100% d'accord avec toi Mich Wink
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 8:35

il faut arrêter de se caresser dans le sens du piol sur notre ambiance..........il est a des années lumière de celle qu'on avait 15 ans auparavant
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 9:49

On parle bien de l'ambiance a epinal sur se coup? car je peu pas comparé avec amiens c'etait mon premier match la bas! Wink


y'a 15 ans sa conrespond un peu pret a l'epoque ou j'ai vu mon premier match de hockey, j'entendais deja dire que c'etait mieu avant...

je pense que c'est difficile de comparé les époques. se qui est sur c'est que l'ambiance et plus politiqument correcte qu'il y a quelque années au niveau des chants.

oui il y avais plus de monde qui chantais, mais apres j'ai l'impression que cette année sa sauce prend petite a petite, et pas mal d'anciens commence a revenir chanter avec le kop. c'est plutot une bonne nouvelle.

Apres pour beaucoup c'est difficile de comparré. certains n'on pas connu les années D1. et donc pour eux cette année c'est un peu un age d'or...

Bref continuons a faire se qu'on fais, et essayons d'avoir de plus en plus de monde qui chante dans la patinoire, l'ambiance n'en serra que plus belle. Wink
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 10:38

zz10 a écrit:Oui c'est le club de supporter qui a mis au bout. En tout cas c'est ce qui est dit dans le sujet en question Smile

Merci pour la confirmation !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 10:42

Les cannibales verts étaient extras au niveau ambiance, j'ai des vagues souvenirs ( j'étais tout petit Laughing ) mais poissompré était surnommé le chaudron vert c'est tout dire, mais je pense que les anciens pourront en dire plus que moi c'est certain, la patinoire une capacité de 1200 places à l'époque, tu avais 2000/2200 personnes dans la patinoire, tu n'avais plus une place assise et plein de monde autour du plexi mais purée quelle époque ces années là.
L'ambiance commence à reprendre de plus en plus ampleur chez nous avec comme tu dis yoyo des anciens qui reviennent,l'ambiance n'en sera que meilleur, un qui m'a fait déliré c'est jean-michel qui était extra samedi !!!

Pour le match ce point n'est pas mauvais du tout est pourrai avoir son importance à la fin de la saison.
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 12:02

rome73 a écrit:il faut arrêter de se caresser dans le sens du piol sur notre ambiance..........il est a des années lumière de celle qu'on avait 15 ans auparavant

+ 1000
L'ambiance à Poissompré est bonne mais sans plus.
Ca n'a effectivement absolument rien à voir avec l'ambiance d'il y a 15 ou 20 ans avec des chants qui commencaient 30 minutes avant même le début du match et qui ne s'arrêtaient presque jamais!
Cela-dit, la configuration des lieux jouent effectivement beaucoup.
Si nous avions une arena à Epinal (Ce n'est pas demain la veille), je suis persuadé que l'ambiance ne serait pas plus impressionnante que celle d'Amiens actuellement.
Il faut arrêter de se prendre pour le meilleur public de France et d'essayer de donner des leçons à tout le monde.
Nous sommes un bon public, point barre!
Il n'y a pas lieu d'en faire tout un cinéma!
Faire des déplacements à Dijon, Strasbourg ou Mulhouse, c'est très bien mais à Amiens c'est déjà beaucoup plus significatif. Si on est capable des répéter plusieurs fois ce genre de déplacements lointains en saison régulière, là on pourra parler de supporters très assidus!
Il y a bien sur eu le déplacement à Grenoble l'année dernière mais l'effet play-off a joué un rôle très important.
Voilà un message sans aucune agressivité, je précise.
Nous sommes bons à Epinal voire très bon parfois mais il ne faut pas se prendre pour le centre du monde non plus!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 12:09

hockey88 a écrit:Les cannibales verts étaient extras au niveau ambiance, j'ai des vagues souvenirs ( j'étais tout petit Laughing ) mais poissompré était surnommé le chaudron vert c'est tout dire, mais je pense que les anciens pourront en dire plus que moi c'est certain, la patinoire une capacité de 1200 places à l'époque, tu avais 2000/2200 personnes dans la patinoire, tu n'avais plus une place assise et plein de monde autour du plexi mais purée quelle époque ces années là.
L'ambiance commence à reprendre de plus en plus ampleur chez nous avec comme tu dis yoyo des anciens qui reviennent,l'ambiance n'en sera que meilleur, un qui m'a fait déliré c'est jean-michel qui était extra samedi !!!

Pour le match ce point n'est pas mauvais du tout est pourrai avoir son importance à la fin de la saison.

Je confirme l'époque des cannibales verts dont j'ai fait partie. Il y avait autant de supporters lors des déplacements que maintenant alors qu'on n'était pas en "Elite". Mais c'est très bien reparti, le club des supporters fait de très belles choses et il faut les féliciter. Les déplacements s'organisent et ça permet à certains (qui n'ont jamais vu notre équipe à l'extérieur) de constater que notre patinoire est très bien remplie par rapport à certaines et que le groupe des inconditionnels des Dauphins savent voyager ! Avec des résultats comme ce début de saison, ça devrait se confirmer. il y a deux ans, dans notre hangar, il y avait un groupe de 25 supporters d'Amiens. En tout cas le spectacle est à la fois sur la glace que dans les tribunes !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 12:32

CALT88 a écrit:
Nous sommes bons à Epinal voire très bon parfois mais il ne faut pas se prendre pour le centre du monde non plus!
On n'a jamais dis le contraire!
Wink

meme si perso je pense que les 2 ans sous le chapiteau nous ont fais beaucoup de mal! Crying or Very sad
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 12:36

yoyo88 a écrit:
CALT88 a écrit:
Nous sommes bons à Epinal voire très bon parfois mais il ne faut pas se prendre pour le centre du monde non plus!
On n'a jamais dis le contraire!
Wink

meme si perso je pense que les 2 ans sous le chapiteau nous ont fais beaucoup de mal! Crying or Very sad

Ca, c'est évident que les 2 ans passés dans le congélateur nous ont fait beaucoup de mal mais bon on rattrape le retard pris, tout doucement mais surement!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 12:55

hockey88 a écrit:
L'ambiance commence à reprendre de plus en plus ampleur chez nous avec comme tu dis yoyo des anciens qui reviennent,l'ambiance n'en sera que meilleur, un qui m'a fait déliré c'est jean-michel qui était extra samedi !!!
Je confirme, Jean Michel était chaud bouillant samedi et a même lancé quelques chants comme au bon vieux temps !! :cheers: Il a même laissé entendre qu'il ressortirait peut être la grosse caisse samedi prochain... Twisted Evil Very Happy
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 13:10

La grosse caisse de jean mi est confirmée pour Gap

Plus on sera de fou .................. Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 16:07

Je n'ai pas vérifié les stats d'amiens sur les face off, mais là il y a quelque chose qui cloche

Face offs : Amiens 48-17 Epinal Shocked
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 18:43

alors si jean mi remet ça c'est sûr ce sera de la folie!!!!!!!!!et je ne serai pas loin!!!!!!!!!!
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 21:01

Fabrice a écrit:
hockey88 a écrit:
L'ambiance commence à reprendre de plus en plus ampleur chez nous avec comme tu dis yoyo des anciens qui reviennent,l'ambiance n'en sera que meilleur, un qui m'a fait déliré c'est jean-michel qui était extra samedi !!!
Je confirme, Jean Michel était chaud bouillant samedi et a même lancé quelques chants comme au bon vieux temps !! :cheers: Il a même laissé entendre qu'il ressortirait peut être la grosse caisse samedi prochain... Twisted Evil Very Happy


Vivement samedi alors :cheers:
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 22:40

Bonsoir Epinal
Mention spéciale aux supporters d'Epinal , qui ont encouragé leur équipe du début à la fin , puis dans un dernier hourrah , ont fait une belle haie d'honneur accompagnée de chants de gloire a leur joueurs traversant le hall du coliséum.Honte d'être Amienois après les chants et les insultes envoyés au Kop adverse en fin de match. Le kop Amienois n'a rien a envier au kop Mulhousien , on peut supporter son équipe sans pour cela être grossier envers les supporters adverses qui ont eu le courage de faire un si long déplacement.Bravo a vous tous , et bravo a votre bien belle équipe. Ce samedi vous avez prouvé que vous méritiez cette troisième (4 ) place.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 22:50

Bonsoir a toi,
si tu a des vidéo de notre haie d'honneur on est preneur Wink

et encore merci pour le bonne accueil! Wink
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 22:52

james10 a écrit:Bonsoir Epinal
Mention spéciale aux supporters d'Epinal , qui ont encouragé leur équipe du début à la fin , puis dans un dernier hourrah , ont fait une belle haie d'honneur accompagnée de chants de gloire a leur joueurs traversant le hall du coliséum.Honte d'être Amienois après les chants et les insultes envoyés au Kop adverse en fin de match. Le kop Amienois n'a rien a envier au kop Mulhousien , on peut supporter son équipe sans pour cela être grossier envers les supporters adverses qui ont eu le courage de faire un si long déplacement.Bravo a vous tous , et bravo a votre bien belle équipe. Ce samedi vous avez prouvé que vous méritiez cette troisième (4 ) place.

Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Oct 2012 - 22:58

Merci à toi james, et au plaisir ! Smile
Cela nous a fait plaisir de nous faire entendre !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum