Information
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée)

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 4 Sans_t1042%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 4 Sans_t10 42% 
[ 8 ]
[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 4 Sans_t1032%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 4 Sans_t10 32% 
[ 6 ]
[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 4 Sans_t1016%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 4 Sans_t10 16% 
[ 3 ]
[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 4 Sans_t1010%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 4 Sans_t10 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Mar 23 Oct 2012 - 13:05

Rappel du premier message :

AMIENS 4-3 (aux TAB) EPINAL
(7ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 4 Amiens10 VS [LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 4 Logo_e10

Samedi 27 octobre 2012 à 20h00 à la patinoire du Coliséum


Dernière édition par melane33 le Dim 28 Oct 2012 - 11:13, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 28 Oct 2012 - 15:01

Pour trouver la vidéo j ai tapé PAULO88..
J ai trouvé celà

https://www.youtube.com/watch?v=DrzYlyvXvA4

C est pas le match ?? je sais bien qu au tiers je suis allé pisser mais quand même .. Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 15:04

Paulo88 a écrit:Voilà pour ma petite VIDÉO : http://m.youtube.com/watch?v=8FLcxLToDP0

Betty (ou plutôt gardienne de fou comme jeje), envois-moi ta vidéo par mail, je la met en ligne Wink

Puis PNV, le drame personnel est résolu, c'était la fatigue, juste ça Wink

Marche pas ton lien.. un bug aussi...
Tu as eu le même prof que Betty .. Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 15:05

Chez moi il fonctionne ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 15:07

Paulo88 a écrit:Chez moi il fonctionne ...

chez moi il met erreur protocole..
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 15:22

Voici la bonne adresse : https://www.youtube.com/watch?v=8FLcxLToDP0

Foutu IPad, il m'avait donné le lien de la version mobile ... :bball:
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 15:56

Paulo88 a écrit:Voici la bonne adresse : https://www.youtube.com/watch?v=8FLcxLToDP0

Foutu IPad, il m'avait donné le lien de la version mobile ... :bball:

Merci petit scarabée
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 16:03

PNV a écrit:
Betty a écrit:Ben moi j'ai en film la sortie des joueurs avec la super haie d'honneur dans le hall de la patinoire (et que ça !!! le reste ça a beugé plein pot !!! Twisted Evil ) et si un artiste se sent capable de mettre cette séquence en ligne, faîtes le moi savoir, ça sera avec plaisir !!! Laughing
Sinon pour le reste excellent déplacement à Amiens avec une ambiance du tonnerre !!! :cheers:

facile d'accuser un beug.. on etait là.. on t a vu ... Very Happy Very Happy

Attends toi tu ne perds rien pour attendre !!! :bball:
Si honnêtement j'ai "cru" filmé le colisée, l'ambiance début de match ... et une partie de la mort subite ainsi que les TAB !!! Et finalement n'est visible que la sortie des joueurs dans le hall !!! J'suis verte là !!! :affraid: (Ah aussi toutes ces loques affalées dans bus après notre méga pose de 50 mn !!! Twisted Evil ) Mais ça on censurera hi hi !!! Laughing
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 16:07

melane33 a écrit:
Betty a écrit:Ben moi j'ai en film la sortie des joueurs avec la super haie d'honneur dans le hall de la patinoire (et que ça !!! le reste ça a beugé plein pot !!! Twisted Evil ) et si un artiste se sent capable de mettre cette séquence en ligne, faîtes le moi savoir, ça sera avec plaisir !!! Laughing
Sinon pour le reste excellent déplacement à Amiens avec une ambiance du tonnerre !!! :cheers:

Je te ferai un nouveau cours :study:

Me semble que tu es en vacances, tu passeras je te filerai le caméscope et tu sauras usiner parce que moi !!! Rolling Eyes
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 16:08

Ok je dis rien , vu que je dois faire partie des loques, j aime mieux la fermer..

par contre verte et blonde cela doit faire bizarre.. Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 16:18

Ho tais toi hi hi !!! Evil or Very Mad En effet tu fais bien partie du personnel naviguant :sleep: !!! Ca vaut des points et ceux qui monnayent pourront avoir accès à la chose ah ah ah !!! Razz
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 17:11

Fabrice a écrit:
Honte aux quelques abrutis qui ont lancés ce fumigène en notre direction et qui a failli blesser une personne !! Evil or Very Mad La bêtise humaine n'a pas de frontières, on l'a encore vu hier soir...Le hockey français n'a pas besion d'énergumènes de la sorte !! Ce sont des cas isolés heureusement parce que dans l'ensemble, l'accueil a été bon au Coliseum !!



Si j’interprète ces propos de la même façon que vous déformez les évènements après les matchs chez nous je dois comprendre : un amiénois à jeté un mégot à 2 mètres d'une spinalienne ?? Laughing
Les champions de la désinformation arrêtez de crier au loup en permanence, on finit par plus vous croire !

Sinon les cas sociaux vous saluent bien. On recrute à fond les ballons : sorties de prisons, foyers de réinsertion, armée du salut : on va tout faire pour remplir un bus pour venir mettre l'ambiance chez vous le 24 novembre ! :albino:
Le Docteur
Le Docteur

Messages : 16 Like : 2 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 17:20

libre a toi de ne pas nous croire... Wink
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 17:48

Le Docteur a écrit:
Fabrice a écrit:
Honte aux quelques abrutis qui ont lancés ce fumigène en notre direction et qui a failli blesser une personne !! Evil or Very Mad La bêtise humaine n'a pas de frontières, on l'a encore vu hier soir...Le hockey français n'a pas besion d'énergumènes de la sorte !! Ce sont des cas isolés heureusement parce que dans l'ensemble, l'accueil a été bon au Coliseum !!



Si j’interprète ces propos de la même façon que vous déformez les évènements après les matchs chez nous je dois comprendre : un amiénois à jeté un mégot à 2 mètres d'une spinalienne ?? Laughing
Les champions de la désinformation arrêtez de crier au loup en permanence, on finit par plus vous croire !

Sinon les cas sociaux vous saluent bien. On recrute à fond les ballons : sorties de prisons, foyers de réinsertion, armée du salut : on va tout faire pour remplir un bus pour venir mettre l'ambiance chez vous le 24 novembre ! :albino:

On a dit quoi sur la fin de match chez vous ? On a parlé surtout de la fin du 2ème tiers où votre attitude a été lamentable (parent de joueur et supporters reunis, comme quoi à Mulhouse on a pas le même maillot mais on a la même passion) Pour ton recrutement, vous nous faites bien rire. Vous serez accueillis comme il se doit, ne t'inquiètes pas Smile En attendant, retourne sur ton forum, a moins que tu veuilles parler de hockey et non nous provoquer ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 18:04

t'inquiète zz il y a visiblement des images, même si je sais pas qui les a pris. Wink

bref pas besoin de parler d'un truc dont il ignore tout... Wink

pour moi c'est le problème de 5-6 gars qui on visiblement des problèmes social et affectif.

bref ne mettons pas tous les gens dans le même panier. des gars qui foutte le bordel il y en a malheureusement partout. le problème c'est qu'il en faut que 4 ou 5 pour que sa dégénère.

bref pour moi le sujet et clos. je prefaire me focaliser sur le match et la sortie des joueurs ou il y avais une très bonne ambiance et aucun soucie et ou nous avons été irréprochable. d'ailleurs y'a cas voir les commentaire de certains qui vienne nous félicité pour l'ambiance. ^^

ça fais plaisir Wink


edit :

vu sur le forum d'amiens :
il faut aussi peut-être rappeler la valeur de cette équipe d'Epinal ( et de ses supporters au passage) qui ne figure pas dans le haut du tableau pour rien

ou encore :
Bravo aussi à Epinal ..pour voir un beau match il faut 2 équipes . Bravo aussi aux sup spinaliens qui ont participé à mettre une belle ambiance

franchement sa fait plaisir de lire ça, surtout que c'était mon premier "grand" déplacement en bus.


Dernière édition par yoyo88 le Dim 28 Oct 2012 - 18:13, édité 1 fois
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 18:12

Le Docteur a écrit:
Fabrice a écrit:
Honte aux quelques abrutis qui ont lancés ce fumigène en notre direction et qui a failli blesser une personne !! Evil or Very Mad La bêtise humaine n'a pas de frontières, on l'a encore vu hier soir...Le hockey français n'a pas besion d'énergumènes de la sorte !! Ce sont des cas isolés heureusement parce que dans l'ensemble, l'accueil a été bon au Coliseum !!



Si j’interprète ces propos de la même façon que vous déformez les évènements après les matchs chez nous je dois comprendre : un amiénois à jeté un mégot à 2 mètres d'une spinalienne ?? Laughing
Les champions de la désinformation arrêtez de crier au loup en permanence, on finit par plus vous croire !

Sinon les cas sociaux vous saluent bien. On recrute à fond les ballons : sorties de prisons, foyers de réinsertion, armée du salut : on va tout faire pour remplir un bus pour venir mettre l'ambiance chez vous le 24 novembre ! :albino:
Arrête ton violon le docteur !! Tu crois qu'on n'a pas compris ton délire en voulant remettre de l'huile sur le feu ??!! Après on va encore dire que c'est nous qui remuons la M.... !! Rolling Eyes Occupe toi de ton club, nous du notre et rendez vous le 24 !! :bounce:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 18:51

Yoyo : Par contre ce qui ne fait pas plaisir, c'est que le seul truc que vous retenez du dép à Amiens, c'est 5 ou 6 mecs (qui ça se trouve étaient même pas dans le glaçon) qui font les c*ns, plutôt que l'ambiance qui en général est géniale..
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 18:54

Alveio, quand tu invites ta copine au resto, l entree est bonne, le plat principal est excellent, mais le dessert à un gout de merde..

Le lendemain tu trouves que tu as passé une bonne soirée ...

Et pourtant c est peut etre pas le cuisinier qui a mis la merde dans le plat..
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 18:56

Ah ba c'est clair que pour moi c'était la première fois, j'ai été déçu des supporters amiénois niveau ambiance par contre j'ai sursauté lors de votre premier but, ça a résonné d'un coup ... (Et oui, je n'ai pas fait Grenoble encore donc pour moi c'était la première fois dans une si grande patinoire !)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 19:03

PNV a écrit:Alveio, quand tu invites ta copine au resto, l entree est bonne, le plat principal est excellent, mais le dessert à un gout de merde..

Le lendemain tu trouves que tu as passé une bonne soirée ...

Et pourtant c est peut etre pas le cuisinier qui a mis la merde dans le plat..

Quel poète !!! Laughing Laughing Laughing
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 19:12

Paulo88 a écrit:Gilles à tapé dans le mille !

Sinon au niveau public tout s'est bien passé, moi j'ai discuté avec des amiennois je sais que je suis pas le seul.
Ils ont chantés une seule fois "paysans, paysans, paysans" puis nous n'avons pas répondu, ça les a calmés et cela s'est fini pour le match. Après le match, la traditionnelle haie d'honneur a la sortie des joueurs a fait des ravages, nous étions tous les spinaliens dans le grand hall du coliseum, à chanter comme des malades, comme ça résonnait bien on passait pas inaperçu. Les joueurs amiennois (certains) sont passés dans la haie et ont été applaudis, les joueurs spinaliens aussi et les arbitres aussi. Je crois que plus fair-play on peut pas mieux !



Paulo88 a écrit:Ah ba c'est clair que pour moi c'était la première fois, j'ai été déçu des supporters amiénois niveau ambiance par contre j'ai sursauté lors de votre premier but, ça a résonné d'un coup ... (Et oui, je n'ai pas fait Grenoble encore donc pour moi c'était la première fois dans une si grande patinoire !)


Changement de discours dans la journée...
Mich
Mich

Messages : 136 Like : 17 Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 19:25

Je ne vois pas où est le changement de discours ?

1- tout s'est bien passé avec les amiénois
2- l'ambiance qu'ils mettent n'est pas impressionnante
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 19:39

Exact zz, j'allais dire la même chose ?!
Quand je dis que je suis déçu des amiénois je ne veux pas dire au niveau social, je parlais uniquement du côté ambiance ! Aucune contradiction donc avec ce que j'avais dis avant ?!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 20:07

Vous avez raison, je me suis précipité. J'ai mal lu. Wink
Mich
Mich

Messages : 136 Like : 17 Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 20:12

Alveio a écrit:Yoyo : Par contre ce qui ne fait pas plaisir, c'est que le seul truc que vous retenez du dép à Amiens, c'est 5 ou 6 mecs (qui ça se trouve étaient même pas dans le glaçon) qui font les c*ns, plutôt que l'ambiance qui en général est géniale..
Oh non, on ne retiens pas ses mec, moi perso je m'en contre fou de ses gens, concernant l'ambiance, disons que les 10 dernière minute du 3em tier tous le publique aminois a tres bien poussé son equipe.
Y'a pas a dire dans une aréna c'est impressionnant.
moi c'est se que je retient avec la très belle patinoire avec la très belle banderole qui prend toute la largeur de la patinoire.

apres pour le reste du match un peu deçu. je pensais avoir un ambiance comme les 10 dernierre minute tous le match... mais bon c'était tres bien.

je referai peu etre Wink

apres on parle plus de ses 5-6 c*ns car on ne s'attendais pas du tous a ça apres un tel match...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 20:30

Mich a écrit:Vous avez raison, je me suis précipité. J'ai mal lu. Wink

Je te sens un peu amer que ton équipe nous ait laissé un point, et aussi du fait que notre staff ait pu trouver un remplaçant de choix à Girard (voir tes autres posts). Il faut que tu arrêtes de te poser des questions quant à notre budget ou notre capacité ou non à payer deux gardiens performants. Nous partons d'un budget de base qui ne peut qu'augmenter compte tenu de nos résultats (et je souhaite que ça dure !) et nous sommes loin d'être au niveau financier d'Amiens.
La bonne question serait plutôt : comment Amiens, avec un tel budget n'est pas régulièrement dans les quatre premier de la LM ? (Vous avez quand même le 3° budget de LM !!!!!!)
On n'a peut-être pas votre surface financière, et nous n'avons pas encore trouvé le filon ou la mine d'or, mais peut-être que nos réseaux sont supérieurs aux vôtres (je dis bien peut-être !)

Bonne soirée, MICH ! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum