Information
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée)

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 2 Sans_t1042%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 2 Sans_t10 42% 
[ 8 ]
[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 2 Sans_t1032%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 2 Sans_t10 32% 
[ 6 ]
[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 2 Sans_t1016%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 2 Sans_t10 16% 
[ 3 ]
[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 2 Sans_t1010%[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 2 Sans_t10 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Mar 23 Oct 2012 - 13:05

Rappel du premier message :

AMIENS 4-3 (aux TAB) EPINAL
(7ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 2 Amiens10 VS [LM] Amiens 4 - 3 Epinal aux TAB (7ème journée) - Page 2 Logo_e10

Samedi 27 octobre 2012 à 20h00 à la patinoire du Coliséum


Dernière édition par melane33 le Dim 28 Oct 2012 - 11:13, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 28 Oct 2012 - 11:12

Amiens et Epinal, surprises de le saison ? Very Happy Very Happy
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 11:17

yoo! retour d'amiens (et après une trop courte nuit... merci a notre chauffeur du retour flash l'éclaire... en chocolat ^^)

alors que dire, 1er tier on et plutôt dans le match même si on subit, soyons claire. mais on fais preuves d'un très bon réalisme on marque vite mais on se fais revenir a la toute fin de match, le second c'est un peu dans le même ordre d'idée on marque vite mais on se fait revenir.
même si on se fais légèrement dominé, on tiens bon et on se montre dangereux.

le 3em tier commence dans le même ordre d'idée, on marque vite, cependant on loupe des occasion qui nous aurais permis de nous mettre a 4-2. dommage car une fois a 3-3 nous n'avons fais que subir.

la faute a des mauvaise passes, des palets rendu a l'adversaire bêtement, bref un manque de lucidité sans doute du a la fatigue.

les prolongation on été du 50/50 sauf sur la pénalité bien sur. suivi des tir au but avec le résultat que l'on connais.

soyons claire, gagner hier contre amiens aurai été au hold up, mais a un hold up tous a fais réalisable.
On ramène un points est il faut savoir s'en contenté. t'en on aurai pu partir avec rien.

sinon le jeux proposé par Épinal plutôt moyen, beaucoup de loupé avec des joueur qui ne se trouve pas... :s inquiétant pour le match allé de la CDL surtout que leroy s'est blessé apparemment.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 11:22

Amiens est quand même l'équipe qui m'a le plus impressionné pour l'instant, parmi toutes les équipes qui sont venues jouer à l'Illberg pour le moment. Impatiente de voir Angers et Rouen également...

Bravo pour votre point Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 11:29

oui belle équipe d'Amiens, même si pour moi Briançon (pas vu Anger ni Rouen même si je me fais de souci pour eux) est au dessus.

le championnat cette année est franchement très relevé sa a encore monté de niveau. après Épinal n'a pas fais sont meilleurs hockey, beaucoup trop d'erreur d'inattention.


félicitation aussi a tes scorpions Wink
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 11:57

Le bus est rentré à quelle heure ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 12:00

vers 5heure (heure d'hivers) en meme temps que celui des joueur qui est pourtant partie presque une heure plus tard si j'ai bien compris...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 12:01

Gilles Remiremont a écrit:
stef a écrit:non d'après Christopher88 Epinal n'a pas vu le jour dans le 3ème tiers et dans la prolongation...Il est temps que la trêve arrive...
Mais avant ce genre de match on le perdait car on ne résistait pas à la pression... c'est déjà mieux

C'est aussi ce qu'on a eu comme infos sur la chatbox grâce à Paulo et ZZ ! On n'en menait pas large hier soir, et le fait de ramener un point ( donc que les boys ont su se battre juesqu'au bout) en dit long sur ce nouveau mental !
ça en dit long également sur la qualité de notre gardien... 94% sur ce match!!!


Et puis on peut noter aussi qu'à chaque fois que la ligne canadienne à un match vide (au niveau FDM) on ne peut pas s'en sortir. Impossible de gagner à 1 ligne et demi...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 12:16

y'a eu pas mal de bouleversement apparemment dans les lignes.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 12:30

Gilles à tapé dans le mille !
Au vu du match, le point est quasi inespéré, et d'ailleurs nous aurions gagné cela aurait été un véritable Hold-up !
Quesqu'on a pu tremblé lors de ce match :O on a été dominé dans tous les compartiments de jeu, et je ne me souviens pas avoir vu un temps fort spinalien, a chaque fois que nous marquions c'était presque "de la chance" et à chaque fois qu'Amiens Poussait on était totalement dépassé. Ahlqvist fait ce qu'il peut mais c'est certain qu'avec Leroy qui s'est cassé 2 doigts hier soir (et oui ...) puis Ouimet qui n'est pas au top avec son poignet, cela s'est ressenti !
Les 2emes et 3emes buts spinaliens sont des contres. (Vu qu'on restait regroupé en défense).

Mis à part cela, un but refusé de chaque côté, sauf que le notre est tout a fait valable...
(Pénalité appellée contre Amiens l'arbitre laisse jouer vu qu'on a le palet puis quand on marque l'arbitre revient a la faute alors qu'aucun amiénois n'avait touché le palet entre temps et n'accorde pas le but ...). Le leur n'est pas accordé car la cage a bougé avant le but.
Au niveau des fautes il en a oublié des 2 côtés, bon, cela a fait du spectacle quoi ...
Le match aurait tout de même pu basculé car Casavant se présente seul face à Santanen, manque de bol il tir au dessus en visant la lucarne, Amiens récupère et marque sur le contre. Au lieu de faire 4-2, cela fait 3-3.
Voilà pour parler du match, j'ai vu une très belle équipe d'Amiens qui n'a rien à voir avec celle vue en CDL, et en contre-partie, une équipe d'epinal totalement dépassé et manquant atrocement de vitesse et de précision (devant le but mais surtout dans les passes). Même Bouchard était un peu en retrait hier soir. D'ailleurs les 2 penaltys loupés résumes bien le match : on a quelques occasions, tellement peu qu'il faut les mettre au fond, mais on se fait dessus dès qu'on a le palet. Dommage ...

Sinon au niveau public tout s'est bien passé, moi j'ai discuté avec des amiennois je sais que je suis pas le seul.
Ils ont chantés une seule fois "paysans, paysans, paysans" puis nous n'avons pas répondu, ça les a calmés et cela s'est fini pour le match. Après le match, la traditionnelle haie d'honneur a la sortie des joueurs a fait des ravages, nous étions tous les spinaliens dans le grand hall du coliseum, à chanter comme des malades, comme ça résonnait bien on passait pas inaperçu. Les joueurs amiennois (certains) sont passés dans la haie et ont été applaudis, les joueurs spinaliens aussi et les arbitres aussi. Je crois que plus fair-play on peut pas mieux !

Voilà, je crois que j'ai tout dis, si ceux qui étaient là peuvent me dire si j'oublie quelque chose ?!
Ah oui, dernière chose, quand nous nous sommes arrêté à une aire de repos pendant 45min au retour, le bus des joueurs est arrivé quand nous allions repartir, et Seb Gauthier boitait, donc je ne sais pas si c'est sérieux ou pas ...

Voilà !
Et sinon on est rentré à 5h (nouvelle heure) en étant parti à 23h30 (ancienne heure) et en ayant fait en tout et pour tout une heure d'arrêt en 2 fois, comme à l'aller. D'ailleurs comme le dit yoyo, nous sommes arrivé 5min avant le bus des joueurs, alors qu'ils ont eu le temps de manger après le match, en tous cas c'était bien marrant tous les supporters + les joueurs + le coach en train de gratter les pare-brises en même temps :lol!:


Dernière édition par Paulo88 le Dim 28 Oct 2012 - 15:44, édité 2 fois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 12:36

cannibale a écrit:
ça en dit long également sur la qualité de notre gardien... 94% sur ce match!!!.
Profitez-en, son intérim se termine... Laughing Dans le même temps, avec un gardien - performant il n'y aurait peut-être pas eu besoin de prolongations pour gagner. Wink
Mich
Mich

Messages : 136 Like : 17 Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 12:44

Mich a écrit:
cannibale a écrit:
ça en dit long également sur la qualité de notre gardien... 94% sur ce match!!!.
Profitez-en, son intérim se termine... Laughing Dans le même temps, avec un gardien - performant il n'y aurait peut-être pas eu besoin de prolongations pour gagner. Wink

Intérim prolonger peut-être cher ami ? On en saura plus début novembre mais quelque chose me dit que..........!!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 12:57

Paulo, je crois que le petit comité d'accueil que nous avons eus à la sortie va leur couter cher enfin je l'espére !! Avec photo à l'appui, ils vont se mordre les doigts pour la suite !!!

Revenons au match qui est bien plus interréssant que le début de mon intervention, bon match de nos dauphins mais dépassés dans 3 éme tiers, Amiens a pousser fort même trés fort sur notre but, sans le bon match de notre gardien, on aurai couler à pic !!! Mais quelle cohésion chez nos dauphins, agréable à voir et qui a vendu la marchandise !!! On part avec une défaite certe mais on repart avec un trés bon point qui pour moi pourrai faire la difference en fin de saison réguliére !!!

Je pense que nous avons monter notre solidarité à notre équipe avec cette haie d'honneur, c'est important que les joueurs se sentent soutenus surtout dans la défaite !!! En plus on s'est fait remarqué mais dans le sens positif du terme !!!

Cette équipe peut faire et surtout va faire quelque chose cette saison parce que elle a les moyens et la cohésion pour le faire !!!

Good job les boys.


Dernière édition par hockey88 le Dim 28 Oct 2012 - 13:40, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 13:10

Paulo88 a écrit: Le match aurait tout de même pu basculé car Casavant se présente seul face à Santanen, manque de bol il tir au dessus en visant la lucarne, Amiens récupère et marque sur le contre. Au lieu de faire 4-2, cela fait 3-3.
C'est clairement le tournant du match pour nous !! Casavant manque son break et dans la foulée, ils égalisent...C'est assez rageant !! Malgré cela, Amiens mérite sa victoire au vue de sa domination dans la 3éme période et en prolongations !!
Honte aux quelques abrutis qui ont lancés ce fumigène en notre direction et qui a failli blesser une personne !! Evil or Very Mad La bêtise humaine n'a pas de frontières, on l'a encore vu hier soir...Le hockey français n'a pas besion d'énergumènes de la sorte !! Ce sont des cas isolés heureusement parce que dans l'ensemble, l'accueil a été bon au Coliseum !!
Bravo aux boys pour ce précieux point mais aussi aux supporters spinaliens qui ont été formidables !! On n'oubliera pas cette haie d'honneur dans le hall...Du pur bonheur !! :bounce:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 13:13

Tu as oublié un deux trucs hockey88

1: La bière amiennoise fait pisser ... j ai bien aimé ta danse dans le hall de la patoche.

2: Retirer de l argent dans un distributeur de boissons .. ben ca le fait pas Very Happy Very Happy


Bon déplacement, bonne ambiance...

On prépare le match à Villard ???



PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 13:17

hockey88 a écrit:
Mich a écrit:
cannibale a écrit:
ça en dit long également sur la qualité de notre gardien... 94% sur ce match!!!.
Profitez-en, son intérim se termine... Laughing Dans le même temps, avec un gardien - performant il n'y aurait peut-être pas eu besoin de prolongations pour gagner. Wink

Intérim prolonger peut-être cher ami ? On en saura plus début novembre mais quelque chose me dit que..........!!!
Tant mieux pour vous mais je me demande, est-ce que vous avez trouvé un filon d'or dans votre coin? Les finances du club sont surveillées et vous avez les moyens de prendre un joueur supplémentaire? Pour un intérim, ok c'est peut-être possible mais le garder pour le reste de la saison me surprend.


Dernière édition par Mich le Dim 28 Oct 2012 - 13:33, édité 1 fois
Mich
Mich

Messages : 136 Like : 17 Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 13:20

PNV a écrit:Tu as oublié un deux trucs hockey88

1: La bière amiennoise fait pisser ... j ai bien aimé ta danse dans le hall de la patoche.

2: Retirer de l argent dans un distributeur de boissons .. ben ca le fait pas Very Happy Very Happy


Bon déplacement, bonne ambiance...

On prépare le match à Villard ???




Elle fait pissé la garce Laughing et celle dans la patinoire sans alcool :pale:
Pour le distributeur c'est toi qui me met dans l'erreur , le mal entendu était marrant Very Happy
Comme tu dis une bonne ambiance !!!
Pour villard je vais faire un sujet debut novembre pour Villard et Chamonix !!!


Dernière édition par hockey88 le Dim 28 Oct 2012 - 13:24, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 13:21

Mich a écrit:
hockey88 a écrit:
Mich a écrit:
cannibale a écrit:
ça en dit long également sur la qualité de notre gardien... 94% sur ce match!!!.
Profitez-en, son intérim se termine... Laughing Dans le même temps, avec un gardien - performant il n'y aurait peut-être pas eu besoin de prolongations pour gagner. Wink

Intérim prolonger peut-être cher ami ? On en saura plus début novembre mais quelque chose me dit que..........!!!
Tant mieux pour vous mais je me demande, est-ce que vous avez trouvé un filon d'or dans votre coin? Les finances du club sont surveillés et vous avez les moyens de prendre un joueur supplémentaire? Pour un intérim, ok c'est peut-être possible mais le garder pour le reste de la saison me surprend.

Peut-être que le club a trouver des moyens budgétaires supplémentaires qui sait !!! Comme je l'ai dit en en saura plus début novembre !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 13:25

PNV a écrit:Tu as oublié un deux trucs hockey88

1: La bière amiennoise fait pisser ... j ai bien aimé ta danse dans le hall de la patoche.

2: Retirer de l argent dans un distributeur de boissons .. ben ca le fait pas Very Happy Very Happy


Bon déplacement, bonne ambiance...
oui c'est claire c'était drôle! Wink

n'empêche j'ai vu la cathédrale moi! Wink je poste la photo des que je peu Wink
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 13:32

hockey88 a écrit:
Mich a écrit:
hockey88 a écrit:
Mich a écrit:
cannibale a écrit:
ça en dit long également sur la qualité de notre gardien... 94% sur ce match!!!.
Profitez-en, son intérim se termine... Laughing Dans le même temps, avec un gardien - performant il n'y aurait peut-être pas eu besoin de prolongations pour gagner. Wink

Intérim prolonger peut-être cher ami ? On en saura plus début novembre mais quelque chose me dit que..........!!!
Tant mieux pour vous mais je me demande, est-ce que vous avez trouvé un filon d'or dans votre coin? Les finances du club sont surveillés et vous avez les moyens de prendre un joueur supplémentaire? Pour un intérim, ok c'est peut-être possible mais le garder pour le reste de la saison me surprend.

Peut-être que le club a trouver des moyens budgétaires supplémentaires qui sait !!! Comme je l'ai dit en en saura plus début novembre !!!
Encore une fois, tant mieux pour vous mais je trouverais ça très moche pour Girard. Sauf si sa blessure est plus grave qu'annoncée.
Mich
Mich

Messages : 136 Like : 17 Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 13:35

Mich a écrit:
Encore une fois, tant mieux pour vous mais je trouverais ça très moche pour Girard. Sauf si sa blessure est plus grave qu'annoncée.
Pour le moment on va pas tiré de plan sur la comète, je me regarde juste les communiqué officiel, et officiellement Girard reste le numéro un, et reprendra sa place des qu'il ira mieux...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 13:38

Avec les résultats positifs actuels, il ne serait pas étonnant que des partenaires supplémentaires donnent leurs confiances pour cette saison, je parle pas d'écarter Girard loin de là, mais plutôt d'avoir deux gardiens de grande valeur !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 13:45

sa serrai bien, mais sa semble compliqué... :/
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 13:51

Ça doit être sympa un Amiens vs Mulhouse Smile

Cas sociaux...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 13:57

heureusement tous le monde n'es pas a mettre dans le meme panier! Wink
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Oct 2012 - 14:06

Oui bien sur, que la grande majorité des amiénois qui viennent voir un match de hockey dans une bonne ambiance ne le prennent pas pour eux. Je parle des quelques merdeux qui ne symbolisent pas à eux seuls le public amiénois !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum