Information
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 5 Sans_t1043%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 5 Sans_t10 43% 
[ 13 ]
[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 5 Sans_t103%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 5 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 5 Sans_t1053%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 5 Sans_t10 53% 
[ 16 ]
[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 5 Sans_t100%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 5 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

Dim 2 Déc 2012 - 13:53

Rappel du premier message :

ÉPINAL 4 - 5 MORZINE-AVORIAZ (Après prolongation)

(13ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 5 Logo_e10 VS [LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 5 Logo_m10

Samedi 8 décembre 2012 à 18h00 à la patinoire de Poissompré


cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 9 Déc 2012 - 20:17

J'ai trouvé Casavant plus à son aise avec Gauthier et Bouchard qu'avec Plch et Petrak.

C'est bien pour Benjamin d'avoir été élu homme du match, je pense que les jornalistes l'ont élu plus pour l'encourager que pour sa prestation du soir car Gervais ou Bouchard ont été au-dessus du lot.

J'ai apprécié le but de casavant, il était superbe.
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 20:19

coyote a écrit:Moi je félicite cette équipe de morzine pour avoir blessé PLCH !!! Vraiment pitoyable de jouer comme ca pour gagné !!

En plus de ca, ils ont de la chance comme c'est pas permis et puis les zèbres arbitres en faveur des équipes des alpes !!!!! Y'en a marre de se faire voler des match comme hier soir !!

Aucun vole de match hier par les arbitres, à part le pénalty au lieu d'une prison à la fin du match, Epinal a perdu son match tout seul en ne jouant pas le PP qui aurai pu donner la victoire aux dauphins !!!

Il faut arrêter de dire que c'est à cause des arbitres qu'on perd scratch

Du moment ou PLCH n'était plus sur la glace, l'équipe était perdu, je m' aperçois que sans PLCH et ben il y a plus d'équipe et malgré ses 38 ans il est bien le maillot fort d'Epinal, le jour ou il part d'Epinal et ben bon courage pour le remplacer !!!


Dernière édition par hockey88 le Dim 9 Déc 2012 - 20:23, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 20:21

zz10 a écrit:
coyote a écrit:Moi je félicite cette équipe de morzine pour avoir blessé PLCH !!! Vraiment pitoyable de jouer comme ca pour gagné !!

En plus de ca, ils ont de la chance comme c'est pas permis et puis les zèbres arbitres en faveur des équipes des alpes !!!!! Y'en a marre de se faire voler des match comme hier soir !!

Ou comment se voiler la face ! As-tu oublié le début du match ou l'arbitre nous offre supériorité après supériorité ? As tu oublié la pénalité sifflée à 1'20 de la fin en notre faveur sans qu'on daigne la jouer !?
+1
Alors ce serait donc ça??? En fait Epinal n'a simplement pas de chance et c'est l'arbitrage et la méchanceté des adversaires qui ont causé notre défaite!
En effet comment se voiler la face...
Le défenseur est au même niveau que Bouchard, il n'y a donc pas penalty mais seulement 2 minutes! Ce qui est honteux c'est en effet d'avoir joué la montre pendant 1'20"...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 21:02

[quote="Giovanni"]
kim 88 a écrit:
coyote a écrit:En tout cas ils detiennent un bel abruti en la personne de BRODIN qui a provoque tout le match avec quelques sales coups au passage.

Le #10 a eu un comportement anti-sportif, et c'est le capitaine de Morzine en plus, lamentable Exclamation

Ce n'est pas une nouveauté. Ca réputation n'est plus à faire, à ce fameux BRODIN!
Il est effectivement lamentable qu'un entraineur puisse lui confier le brassard de capitaine sinon pour le reste, des joueurs comme lui il y en a toujours eu dans le hockey et il y en aura toujours.
Si il était dans notre équipe, je ne suis pas sur qu'on le détesterais car même si c'est une "p..e" qui mets des coups vicieux sans arrêt, il mouille au moins le maillot à 100% lui!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 22:58

Fabrice a écrit:
zz10 a écrit:Avant d'être une défaite, c'est un match nul ! Tout le monde s'accordait a dire qu'on ne passerait pas des prestations vues depuis quelques semaines à une victoire en seulement une semaine ! Moi j'ai trouvé du mieux. Pas de quoi pavoiser mais du mieux quand même.
+1...La blessure est tellement profonde qu'il ne fallait pas s'attendre à une performance de très haut niveau !! De toute façon, sauf miracle, on ne retrouvera plus un niveau de jeu tel que celui entrevu en début de saison. Finalement, ce départ de saison canon n'est peut être pas une si bonne chose...on a tellement pris notre pied sur les deux premiers mois de compétition et cela nous a rendu peut être un peu trop exigeant !!

+1
Bilan à mi-saison: 5 victoires, 5 défaites et 3 matchs nul.
Pas de points de "bonus" pour victoire en prolongation,hélas, mais on se souviendra longtemps des circonstances particulières à Strasbourg, et de la "défaite " aux TAB à Amiens.

Le départ canon était peut-être trompeur: 5 victoires en CDL, c'est super, mais contre des équipes en face pas forcément motivées, et qui faisaient jouer leur deuxième gardien.

Donc 13 matchs, 13 points, grosso modo au même nveau que les deux tiers des équipes en lice. Pas de quoi s'énerver.
D'ici février tout peut arriver, et comme d'hab je suis optimiste- j'ai déja réservé mes vacances à partir du 22 février pour les Play-Offs Very Happy
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 10 Déc 2012 - 6:20

Christopher 88 a écrit:

+1
Bilan à mi-saison: 5 victoires, 5 défaites et 3 matchs nul.
Pas de points de "bonus" pour victoire en prolongation,hélas, mais on se souviendra longtemps des circonstances particulières à Strasbourg, et de la "défaite " aux TAB à Amiens.

Le départ canon était peut-être trompeur: 5 victoires en CDL, c'est super, mais contre des équipes en face pas forcément motivées, et qui faisaient jouer leur deuxième gardien.

Donc 13 matchs, 13 points, grosso modo au même nveau que les deux tiers des équipes en lice. Pas de quoi s'énerver.
D'ici février tout peut arriver, et comme d'hab je suis optimiste- j'ai déja réservé mes vacances à partir du 22 février pour les Play-Offs Very Happy

ça, c'est un résumé très très optimiste !!

Je préfère dire : sur les 7 derniers matches de LM, on compte 6 défaites et 1victoire (contre le dernier) et on marque 4 points sur 14 possibles (29%), alors qu'en début de saison on en avait marqué 9 sur 12 possibles (75%) et que le pourcentage de points pris match après match est de plus en plus faible. Enfin chacun a sa façon de voir les choses........ Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Déc 2012 - 13:28

Je viens de luire vite fait les commentaires de chacun.
visiblement le problème et le même que d'habitude a Epinal... notre défense ne tiens pas la route.
Enlever 2/3 joueur cadre (blessure ou coup de moins bien) et il n’y a plus rien.

Je pense qu’on pourra malgré tous accrocher un top 8 cela me semble encore possible. (Même si il faudra que tout le monde soit appliqué).
Par contre je me pose pas mal de question sur l’avenir d’Epinal en Magnus avec un passage à 12. Du moins si le budget n’augmente pas de manière significative. Je ne vois pas comment on peut faire pour se maintenir sur la durée.
Déjà que le niveau de la Magnus est serré a 14 alors a 12.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Déc 2012 - 18:03

dans l'impossibilité de voir le match , je viens de voir la récap des buts marqué et encaissé.

sur 3 buts que nous avons pris on voit un Leroy complétement dépassé à un t'elle point qu'il en est spectateur, la même attitude que les trois buts qu'il à laissé passer contre Mulhouse...
ne devrait'il pas faire un séjour en 3 éme lignes ?

des personnes présente au match quelle est votre analyse ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum