Information
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 2 Sans_t1043%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 2 Sans_t10 43% 
[ 13 ]
[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 2 Sans_t103%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 2 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 2 Sans_t1053%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 2 Sans_t10 53% 
[ 16 ]
[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 2 Sans_t100%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

Dim 2 Déc 2012 - 13:53

Rappel du premier message :

ÉPINAL 4 - 5 MORZINE-AVORIAZ (Après prolongation)

(13ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 2 Logo_e10 VS [LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 2 Logo_m10

Samedi 8 décembre 2012 à 18h00 à la patinoire de Poissompré


cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Ven 7 Déc 2012 - 10:04

Missice02 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
cannibale a écrit:En tout cas sur le forum aussi ça sonne le creux... J'ose espérer que ce sera un peu mieux à la patinoire demain, mais même les fidèles fourmistes en ont pris un coup dans le moral!
Pas bon ça quand on sait qu'habituellement nous sommes les derniers à la ramener?!...

Tu as raison, Canni, ça sonne le creux sur le forum ! Peut-être que beaucoup de supporters ou d'inscrits se posent une question (et sont dépités) : comment va-t'on s'en sortir et à quand la réaction dont parle SP et le STAFF ???? Wink

Même Missice précise que ce sera sans elle demain !!!! Shocked

Je fais un marché de Noel en même temps, difficile d'être là à 18h lol

vu la neige qui tombe pas sûr que ce soit une bonne idée si c'est en Alsace Wink
Pour le reste moi je suis toujours optimiste,mais il m'arrive un truc de fou ........................................................................................................................................j'ai plein de travail et pas trop le temps de jouer sur le forum... Laughing Laughing mais ça ne va pas durer Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc 2012 - 10:10

cannibale a écrit:En tout cas sur le forum aussi ça sonne le creux... J'ose espérer que ce sera un peu mieux à la patinoire demain, mais même les fidèles fourmistes en ont pris un coup dans le moral!
Pas bon ça quand on sait qu'habituellement nous sommes les derniers à la ramener?!...

C'est vrai que j'ai rarement vu le forum aussi calme, celui là et forums précedents !!!

Je serai présent demain !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc 2012 - 10:16

habituellement Epinal perd toujours le match avant la ( les) trêve (s )...et si cette année ça changeait ???
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc 2012 - 10:18

stef a écrit:habituellement Epinal perd toujours le match avant la ( les) trêve (s )...et si cette année ça changeait ???

Chuuuutttttt ! Stef, ne porte pas la poisse Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc 2012 - 12:55

zz10 a écrit:Je suis très énervé et déçu par la situation actuelle mais comme d'habitude, je serais présent Smile
+1...En espérant prendre (enfin !!) un peu de plaisir à voir évoluer cette équipe !! Après 5 revers consécutifs à la maison (du jamais vu ??), l'équipe et certains joueurs seront attendus au tournant !! S'ils se présentent en guerriers, alors peut être pouvons nous espérer une issue favorable pour ce match d'une extrême importance...
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc 2012 - 13:13

Fabrice a écrit:
zz10 a écrit:Je suis très énervé et déçu par la situation actuelle mais comme d'habitude, je serais présent Smile
+1...En espérant prendre (enfin !!) un peu de plaisir à voir évoluer cette équipe !! Après 5 revers consécutifs à la maison (du jamais vu ??), l'équipe et certains joueurs seront attendus au tournant !! S'ils se présentent en guerriers, alors peut être pouvons nous espérer une issue favorable pour ce match d'une extrême importance...

Je souhaite secrêtement que tu aies raison, Fabrice, ainsi que toi, zz10; surtout après l'interview de SP dans Vosges Matin du 03/12/2012 ! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc 2012 - 14:25

Fabrice a écrit:
zz10 a écrit:Je suis très énervé et déçu par la situation actuelle mais comme d'habitude, je serais présent Smile
+1...En espérant prendre (enfin !!) un peu de plaisir à voir évoluer cette équipe !! Après 5 revers consécutifs à la maison (du jamais vu ??), l'équipe et certains joueurs seront attendus au tournant !! S'ils se présentent en guerriers, alors peut être pouvons nous espérer une issue favorable pour ce match d'une extrême importance...
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça avant le match face à Mulhouse... Rolling Eyes



Une chose est sûre: si on perd le match face à Morzine, et sachant que le match suivant à domicile n'est que le 29, donc pendant les fêtes, il y a fort à parier que la patinoire sonnera le creux jusqu'à la fin de la saison régulière!
1 mois sans match et les gens auront fait le deuil de cette saison et passeront à autre chose en attendant la saison prochaine... Ou les play-offs dans le meilleur des cas!

Est-ce que dans ce cas SP et les joueurs remboursent au club le manque à gagner de la billèterie??? Twisted Evil
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc 2012 - 14:56

cannibale a écrit:
Une chose est sûre: si on perd le match face à Morzine, et sachant que le match suivant à domicile n'est que le 29, donc pendant les fêtes, il y a fort à parier que la patinoire sonnera le creux jusqu'à la fin de la saison régulière!
1 mois sans match et les gens auront fait le deuil de cette saison et passeront à autre chose en attendant la saison prochaine... Ou les play-offs dans le meilleur des cas!

Est-ce que dans ce cas SP et les joueurs remboursent au club le manque à gagner de la billèterie??? Twisted Evil
Pas sûr que la patinoire affiche complète même dés demain après une série de matchs à domicile fin novembre pour le moins catastrophique et puis ces routes rendues difficiles également !! La mission reconquête du public commence dans un peu plus de 24 heures messieurs les joueurs, votre destin est encore entre vos mains...alors AU BOULOT Exclamation Exclamation Exclamation
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc 2012 - 15:30

C'est clair que même moi, si le match de demain est dans la même lignée que les 10 derniers, pas certain que je me déplacerai voir un énième Épinal - Dijon morose en pleine digestion des escargots!!!



En tout cas demain vers 20h30, pour la première fois depuis 2005, Mulhouse (ceux qui soit disant ne joue pas dans la même classe que nous) pourrait bien être devant nous au classement LM... Et ça, ça me foutrait bien les boules!!! Twisted Evil
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc 2012 - 16:04

cannibale a écrit:
Fabrice a écrit:
zz10 a écrit:Je suis très énervé et déçu par la situation actuelle mais comme d'habitude, je serais présent Smile
+1...En espérant prendre (enfin !!) un peu de plaisir à voir évoluer cette équipe !! Après 5 revers consécutifs à la maison (du jamais vu ??), l'équipe et certains joueurs seront attendus au tournant !! S'ils se présentent en guerriers, alors peut être pouvons nous espérer une issue favorable pour ce match d'une extrême importance...
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça avant le match face à Mulhouse... Rolling Eyes



Une chose est sûre: si on perd le match face à Morzine, et sachant que le match suivant à domicile n'est que le 29, donc pendant les fêtes, il y a fort à parier que la patinoire sonnera le creux jusqu'à la fin de la saison régulière!
1 mois sans match et les gens auront fait le deuil de cette saison et passeront à autre chose en attendant la saison prochaine... Ou les play-offs dans le meilleur des cas!

Est-ce que dans ce cas SP et les joueurs remboursent au club le manque à gagner de la billèterie??? Twisted Evil

Pour le remboursement du manque à gagner par SP et les joueurs, on ne croit plus au Père Noël 🎅

Mais pout ton analyse, Canni, c'est exactement ce qui va se passer en cas de défaite contre Morzine ! Car on va passer les fêtes en pensant à autre chose ! Il y a les vacances scolaires, il y a la neige et les pistes ouvertes, et à la rentrée de Janvier 2013, tout ça paraîtra bien loin ! Et même si certains seront sevrés de hockey je doute que les gens reviennent à la patinoire en chantant !
Je me pose aussi une autre question, toujours en cas de défaite contre Morzine : qu'est-ce que Santino PELLEGRINO ou Anthony vont pouvoir dire ? Il est impensable qu'ils nous resservent le même laïus ! ☮

On va attendre demain soir !!! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc 2012 - 16:46

cannibale a écrit:C'est clair que même moi, si le match de demain est dans la même lignée que les 10 derniers, pas certain que je me déplacerai voir un énième Épinal - Dijon morose en pleine digestion des escargots!!!


ah ben si tu vas y aller..qui va m'envoyer le score pendant que je serai au ski...????
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc 2012 - 17:45

stef a écrit:
cannibale a écrit:C'est clair que même moi, si le match de demain est dans la même lignée que les 10 derniers, pas certain que je me déplacerai voir un énième Épinal - Dijon morose en pleine digestion des escargots!!!


ah ben si tu vas y aller..qui va m'envoyer le score pendant que je serai au ski...????
Alors toi au ski, Kairon en Normandie, Christopher en Angleterre...... Si c'est comme l'année dernière SP au Canada!

Est-ce que les joueurs seront là au moins??? ^^
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc 2012 - 19:20

morzinr devrait partir de suite s'il veulent rallier poissompré !
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc 2012 - 21:49

cannibale a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:C'est clair que même moi, si le match de demain est dans la même lignée que les 10 derniers, pas certain que je me déplacerai voir un énième Épinal - Dijon morose en pleine digestion des escargots!!!


ah ben si tu vas y aller..qui va m'envoyer le score pendant que je serai au ski...????
Alors toi au ski, Kairon en Normandie, Christopher en Angleterre...... Si c'est comme l'année dernière SP au Canada!

Est-ce que les joueurs seront là au moins??? ^^

T'inquiètes pas, Stef, je serai là contre Dijon Wink
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 8:39

Je serai finalement là moi ...
(Et oui, il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis ^^)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 8:40

jeanmarie88 a écrit:morzinr devrait partir de suite s'il veulent rallier poissompré !

pour une fois que ce n'est pas Epinal qui va se taper la route par ce temps ....Morzine va devoir prendre la route plus tôt et ce n'est pas pour me déplaire.. Laughing

pour en revenir au match,j'espère que cette semaine a été positive pour les joueurs et qu'on va retrouver des guerriers sur la glace ce soir....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 10:58

eh bien moi j'y crois.......sais pas pourquoi mais je pense que ce soir c'est la révolte
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 11:06

Une révolte ? non une révolution sir Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 11:07

rome73 a écrit:eh bien moi j'y crois.......sais pas pourquoi mais je pense que ce soir c'est la révolte

+1 Wink
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 12:02

rome73 a écrit:eh bien moi j'y crois.......sais pas pourquoi mais je pense que ce soir c'est la révolte

J'y crois aussi ce soir on mange du pingouin [LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 2 Trollf10

[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 2 9ea4e872-f66b-442d-b69e-50804a8dfa53
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 12:11

va falloir que je pellete toute l'aprèm, si je veux descendre ma 206 jusque Epinal....ça me parait compromis !
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 12:36

AP a écrit:En ce qui concerne l’effectif, quelques aménagements sont à prévoir. Par exemple, en attaque, où Anthony Rapenne pourrait à nouveau suppléer Benjamin Casavant.

Voilà une bonne nouvelle!!!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 12:56

cannibale a écrit:
AP a écrit:En ce qui concerne l’effectif, quelques aménagements sont à prévoir. Par exemple, en attaque, où Anthony Rapenne pourrait à nouveau suppléer Benjamin Casavant.

Voilà une bonne nouvelle!!!
Ce qui était donc déjà le cas à Villard je suppose ??!! Bonne initiative de SP...Si Casavant veut retrouver sa place, qu'il se bouge comme en septembre Exclamation
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 13:45

un peu d'optimisme, la fin de la mauvaise série est pour ce soir ..
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 15:38

slap88 a écrit:Contre Dijon c'était encore Dorthe mais il n'en a pris que 2 ... et Morzine en a claqué 7 , ce qui explique aussi ma grande prudence pour samedi quel que soit la gardien !

Mouais ... Faisant partie des quelques Dijonnais qui avaient fait le déplacement pour voir cette grosse blague, je peux vous dire que Morzine joue sans génie ... C'est du hockey d'école. Si les Ducs avaient pris la peine de shooter ne serait-ce qu'une fois en power-play, le match aurait sans doute eu une autre physionomie. Quant à Dorthe ... pour ce qu'il a été sollicité, encore heureux qu'il n'en ait pas pris plus de 2 ! Vu qu'en face on n'avait que Tillanen qui a joué ...
Si votre équipe veut se bouger pour gagner, ce soir, c'est le moment ou jamais !
dev

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum