Information
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 3 Sans_t1043%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 3 Sans_t10 43% 
[ 13 ]
[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 3 Sans_t103%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 3 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 3 Sans_t1053%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 3 Sans_t10 53% 
[ 16 ]
[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 3 Sans_t100%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 3 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

Dim 2 Déc 2012 - 13:53

Rappel du premier message :

ÉPINAL 4 - 5 MORZINE-AVORIAZ (Après prolongation)

(13ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 3 Logo_e10 VS [LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 3 Logo_m10

Samedi 8 décembre 2012 à 18h00 à la patinoire de Poissompré


cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 8 Déc 2012 - 15:48

dev a écrit:
Si votre équipe veut se bouger pour gagner, ce soir, c'est le moment ou jamais !
Toute l'inconnue du problème est là!!!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 15:53

Ouais, on a eu connu ça il y a deux ans ... Plusieurs matchs tous nazes, dont des déplacements pour lesquels des supporters étaient venus, y compris en semaine, et les mecs qui sortent du vestiaire avec un grand sourire plaqué sur le visage alors qu'ils ont pris une grosse triquée.
Good luck pour que ça bouge, le pire c'est que j'avais trouvé que vous aviez une vraie belle attaque cette année quand vous êtes venus !
dev

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 16:01

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 20:39


Et bien, ils se sont déplacés à Epinal et ils ont gagné, ce ne sont pas de vains mots !!! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 20:43

on les a bien aidés Mad
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 20:48

Et oui encore des arrières en forme ..... Dernier but le gardien encore face à son destin, on change pas une équipe qui gagne.. Et on leur trouve quelle excuse cette fois-ci ?? Même si Plch n'était pas là, tout n'est pas excusable .... Evil or Very Mad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 20:55

Thierry888 a écrit:Et oui encore des arrières en forme ..... Dernier but le gardien encore face à son destin, on change pas une équipe qui gagne.. Et on leur trouve quelle excuse cette fois-ci ?? Même si Plch n'était pas là, tout n'est pas excusable .... Evil or Very Mad

On va nous servir quel blabla cette fois ??? Qu'on n'a pas su gérer notre avance de 2 buts ? Qu'on a mal négocié le 2° tiers ? Qu'on prend trop de pénalités idiotes dans le 2° tiers ? Qu'un point c'est toujours ça ? Que certains n'ont pas respecté les consignes ? Et que sais-je encore ......................? Evil or Very Mad
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 21:13

Ben la revolte aura dure un tiers (3-1).Debut du 2eme pus rien on retombe dans nos travers aucune agressivite, on regarde les adversaires jouer et MORZINE n a plus qu a derouler , GABY prend 2 pions qu il ne doit pas prendre s il colle son poteau pour fermer l angle (dommage car il fait pas un mauvais match autrement)FABIEN qui redonne systematiquement le palet a l adversaire)PLCH qui a disparu en cours de jeu pour quelle raison si certains savent ce qu il lui est arrive il m a semble que les pompiers etaient sur place.Enfin tout ca pour dire qu on est bien loin du compte.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 21:23

je vous trouve bien durs!!!!!! La révolte a eu lieu mais la blessure de papy nous fait du mal : c'est l homme en forme depuis 3 matchs et son absence sur deux tiers se fait sentir
Certes certains comme bouchard ont disparus dès le second tiers mais je trouve qu'il y a du mieux nettement mieux sur l'envie même si effectivement Gaby est bien seul sur le 5e but
Que dire 13 points en 13 matchs : comme dirait Didier dont c'était le retour...où serions nous avec 2 ou 3 vistoires de plus? loin bien loin!!!!
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 21:30

Plch est effectivement parti avec les pompiers. Il a mal au pectoral suite à la charge reçue en début de match.
Sur le match, il y a incontestablement beaucoup de mieux même si on est encore très loin du début de saison. Au moins, on a pas littéralement sombré !

Par contre c'est inadmissible de tuer le temps en PP à 1' de la fin !!!???


Dernière édition par zz10 le Sam 8 Déc 2012 - 21:32, édité 2 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 21:32

C est sur que la blessure de JAN ne nous a pas aide mais si on se repose sur lui pour nous sortir de la merde on est mal c est quand meme plus aux jeunes de se remuer qu a lui qui a 37 ans.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 21:34

je suis d'accord que le PP de fin de temps réglementaire est très mal négocié
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 21:38

kim 88 a écrit:C est sur que la blessure de JAN ne nous a pas aide mais si on se repose sur lui pour nous sortir de la merde on est mal c est quand meme plus aux jeunes de se remuer qu a lui qui a 37 ans.

En fait 38 ans depuis le 16 août !! En effet même s'il reste un très grand technicien et qu'il est doté d'une vision du jeu hors du commun pour notre LM, le reste de l'équipe devrait lui rendre hommage en se bougeant comme jamais ! ( je ne parle pas de le faire pour les supporters ) Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 21:44

Bonsoir à tous,

Malheureusement encore une défaite ! !

Mais le route des buts s'ouvre à l'horizon, en tous cas moi j'y crois. 🏒

Ce soir malgré quelques erreurs défensives, surtout sur le but qui nous fait perdre, j'ai trouvé ou retrouvé une équipe qui veut se battre.

Pour Jan Plch, je ne pense pas que ce soit bien grave. J'ai entendu dire qu'il était blessé légèrement. J'espère qu'il sera là au prochain match :yeah: Very Happy

Poissompré était bien plein et cela fait plaisir. 🆒

En attendant le prochain match chez nous, passez un bon Noël ! bière
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 22:12

Wouahhhhhhh Epinal à joué.... 1 tiers!!! Ça c'était de la révolte...

À 3-1 sûrement que la consigne a été de gérer le score et le chrono parce que à partir du second, on s'est quand même bien emmerdé!
Si on avait regardé de la D1 on aurait pu dire que c'était un beau match, mais là au secours...

Le gardien a été délaissé par sa défense, OK mais sur le shoot en OT il n'est pas masqué et le joueur met 2 plombes à armer son tir. On ne peut pas dire que le shoot est une surprise. il n'a fait qu'un gros arrêt de la botte dans le second tiers, Les autres occas', eh ben il les prend. Pas d'arrêt miracle, aucun jeu de crosse, et une cata des qu'il sort de son but...

Bref, les matchs se suivent et se ressemblent à Poissompré depuis 2 mois. Et quand on voit que Casavant est élu meilleur joueur spinalien (49 ème compteur de LM tout de même, lol), ça en dit long sur le niveau général!

Qu'est ce qu'on fait? On ouvre maintenant le post: recrutement 2013/2014 ou bien?
Je peux déjà remplir pas mal de cases dans la colonne "départ"...
Si certains ne prennent qu'un allé simple à Noël, perso ça ne me fera ni chaud ni froid et les jeunes du club ne feront pas moins bien!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 22:16

cannibale a écrit:Wouahhhhhhh Epinal à joué.... 1 tiers!!! Ça c'était de la révolte...

À 3-1 sûrement que la consigne a été de gérer le score et le chrono parce que à partir du second, on s'est quand même bien emmerdé!
Si on avait regardé de la D1 on aurait pu dire que c'était un beau match, mais là au secours...

Le gardien a été délaissé par sa défense, OK mais sur le shoot en OT il n'est pas masqué et le joueur met 2 plombes à armer son tir. On ne peut pas dire que le shoot est une surprise. il n'a fait qu'un gros arrêt de la botte dans le second tiers, Les autres occas', eh ben il les prend. Pas d'arrêt miracle, aucun jeu de crosse, et une cata des qu'il sort de son but...

Bref, les matchs se suivent et se ressemblent à Poissompré depuis 2 mois. Et quand on voit que Casavant est élu meilleur joueur spinalien (49 ème compteur de LM tout de même, lol), ça en dit long sur le niveau général!

Qu'est ce qu'on fait? On ouvre maintenant le post: recrutement 2013/2014 ou bien?
Je peux déjà remplir pas mal de cases dans la colonne "départ"...
Si certains ne prennent qu'un allé simple à Noël, perso ça ne me fera ni chaud ni froid et les jeunes du club ne feront pas moins bien!

Je partage cette analyse à 100%
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 22:17

Que dire ?? A Epinal, rien de bien neuf !! :sleep: Notre chemin de croix continue...Malgré une copie pas forcément mauvaise, c'est une nouvelle défaite qui vient sanctionner cette équipe à qui le fond de tableau semble désormais bel et bien promis !!! On ne peut pas gagner un match en ne jouant que 20 minutes... Rolling Eyes A la fin du 1er tiers, je ne voyais pas comment on pouvait laisser échapper les deux points !!?? C'est mal les connaitre...Girard fait un match plutôt correct malgré un but évitable, mais que dire de cette défense qui, une nouvelle fois, a été beaucoup trop laxiste (voir le 5éme but). :sleep: Bref ce n'est pas cette prestation de ce soir qui va rassurer notre petit monde...Pour ma part, je me suis fait une raison (depuis la défaite face à Mulhouse), seul le maintien semble être un objectif raisonnable pour cette cuvée 2012/2013 !! Je n'attends plus aucun miracle... Sad VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE Arrow
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 22:24

Heureusement que DORTHE a ete sympa avec nous et qu il nous en donne 2 parce que les buts de BOUCHARD et GERVAIS faut le faire quand meme pour les prendre.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 22:27

cannibale a écrit:

Qu'est ce qu'on fait? On ouvre maintenant le post: recrutement 2013/2014 ou bien?
Je peux déjà remplir pas mal de cases dans la colonne "départ"...
Si certains ne prennent qu'un allé simple à Noël, perso ça ne me fera ni chaud ni froid et les jeunes du club ne feront pas moins bien!

+1
ça sera toujours ça de fait !!!
quant aux allers simples de certains pour les fêtes de Noël, je me souviens en avoir parlé il y a quelque temps en disant que peut-être que quelques uns pourraient peut-être le faire au mépris de leur contrat et j'allais dans le même sens que toi, c'est à dire faire jouer nos jeunes Sad
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 22:38

Eh les gars, c'était MORZINE en face pas MULHOUSE ou CAEN comme je l'ai déjà dit!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'il y a encore beaucoup beaucoup de boulot mais c'était en net progrès par rapport à d'habitude. Ca reste évidemment très insuffisant pour espèrer jouer un rôle intéressant dans ce championnat mais j'ai quand même beaucoup apprécié le 1er tiers qui était d'un très bon niveau. Ensuite, le second tiers a été effectivement très mauvais. Et pendant le 3ème, aucune équipe n'a réellement pris de risques et c'était donc sans grande saveur, niveau D1 peut-être!
La victoire des Pingouins me parait malgré tout logique au vu de ce match et on s'en tire bien avec un point!
Ce qui est malheureux, c'est que si on avait jouer tout le match comme le 1er tiers, on aurait écraser cette équipe de Morzine tout simplement mais nous n'en avons visiblement absolument pas les moyens et c'est bien dommage. Il faut se rendre à l'évidence.
Moi aussi, je me suis fait une raison sur cette saison qui n'apportera rien au niveau résultats sportifs mais bon j'ai quand même vraiment bien aimé ce 1er tiers avec cette intensité et cette envie qui font toute la différence en hockey.
Je ne vais retenir que ça ce soir pour essayer de rester positif!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 23:52

Reste cette petite lueur au tableau tout de même, la première place au classement des compteurs de Michal Petrak avec 25 points...Bravo à lui !!! On se console comme on peut !! Neutral
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 23:56

CALT88 a écrit:Eh les gars, c'était MORZINE en face pas MULHOUSE ou CAEN comme je l'ai déjà dit!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'il y a encore beaucoup beaucoup de boulot mais c'était en net progrès par rapport à d'habitude. Ca reste évidemment très insuffisant pour espèrer jouer un rôle intéressant dans ce championnat mais j'ai quand même beaucoup apprécié le 1er tiers qui était d'un très bon niveau. Ensuite, le second tiers a été effectivement très mauvais. Et pendant le 3ème, aucune équipe n'a réellement pris de risques et c'était donc sans grande saveur, niveau D1 peut-être!
La victoire des Pingouins me parait malgré tout logique au vu de ce match et on s'en tire bien avec un point!
Ce qui est malheureux, c'est que si on avait jouer tout le match comme le 1er tiers, on aurait écraser cette équipe de Morzine tout simplement mais nous n'en avons visiblement absolument pas les moyens et c'est bien dommage. Il faut se rendre à l'évidence.
Moi aussi, je me suis fait une raison sur cette saison qui n'apportera rien au niveau résultats sportifs mais bon j'ai quand même vraiment bien aimé ce 1er tiers avec cette intensité et cette envie qui font toute la différence en hockey.
Je ne vais retenir que ça ce soir pour essayer de rester positif!

Bah oui ! et malgré la défaite on gagne 3 place au classement provisoire (Amiens-Strasbourg à venir), t'as raison, mais c'est pas du positivisme, c'est du fatalisme !!! Evil or Very Mad
le problème c'est qu'on ne joue toujours qu'un tiers !! Et ça c'est pas normal (pas les moyens ?? ou pas la condition physique et psychologique ..???)
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 0:07

manchris a écrit:Bonsoir à tous,

Malheureusement encore une défaite ! !

Mais le route des buts s'ouvre à l'horizon, en tous cas moi j'y crois. 🏒

Ce soir malgré quelques erreurs défensives, surtout sur le but qui nous fait perdre, j'ai trouvé ou retrouvé une équipe qui veut se battre.

Pour Jan Plch, je ne pense pas que ce soit bien grave. J'ai entendu dire qu'il était blessé légèrement. J'espère qu'il sera là au prochain match :yeah: Very Happy

Poissompré était bien plein et cela fait plaisir. 🆒

En attendant le prochain match chez nous, passez un bon Noël ! bière

Il n'y avait "que" 1117 spectateurs ce soir. C'était donc loin d'être plein et c'est bien normal au vu des derniers résultats! Même en D1, deux patinoires étaient plus remplies que la notre, ce soir! scratch
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 8:55

CALT88 a écrit:

Il n'y avait "que" 1117 spectateurs ce soir. C'était donc loin d'être plein et c'est bien normal au vu des derniers résultats! Même en D1, deux patinoires étaient plus remplies que la notre, ce soir! scratch

Slt CALT88,

ce que je veux dire par là, c'est vu les écrits sur le forum que les personnes ne viendraient pas (dont je faisais parti), le conditions climatique... Pour moi c'était pas mal...


En résumé, restons derrière NOS DAUPHINS, ils ont besoins de nous. La mauvaise passe se termine, nous sommes à la mi saison et je dirai à la "mi-tableau". Le meilleur reste à venir :cheers:

manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 9:42

on peux pas passer d'une équipe ridicule à une équipe géniale en une semaine ... ça va revenir, gardons confiance, on finira comme tous les ans entre 6 et 10 ...
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum