Information
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 4 Sans_t1043%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 4 Sans_t10 43% 
[ 13 ]
[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 4 Sans_t103%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 4 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 4 Sans_t1053%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 4 Sans_t10 53% 
[ 16 ]
[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 4 Sans_t100%[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 4 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

Dim 2 Déc 2012 - 13:53

Rappel du premier message :

ÉPINAL 4 - 5 MORZINE-AVORIAZ (Après prolongation)

(13ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 4 Logo_e10 VS [LM] Epinal 4 - 5 Morzine-Avoriaz A.P. (13ème journée) - Page 4 Logo_m10

Samedi 8 décembre 2012 à 18h00 à la patinoire de Poissompré


cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 9 Déc 2012 - 9:43

epepepinal a écrit:on peux pas passer d'une équipe ridicule à une équipe géniale en une semaine ... ça va revenir, gardons confiance, on finira comme tous les ans entre 6 et 10 ...


Mais on a su faire l'inverse, non ? Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 9:58

Perso je me suis ennuyé à partir du 2ème tiers.Pourtant le 1er tiers a été bon .Dommage que Morzine revienne trop tôt à égalité.
L'arbitre a trop sifflé à mon gout et pas toujours à bon escient ....Epinal a joué une grande partie du 2ème tiers en infériorité,et n'avait plus assez de jus pour pousser dans le 3ème tiers.Gauthier a eu le palet de match sur cette remonté fantastique de Leroy..quand ça ne veut pas scratch
Pour moi il y a pénalti sur Bouchard....et là ça aurait pu changer...Morzine n'a pas volé sa victoire mais n'a joué qu'1 tiers aussi..bien aidé par toute ses supériorités
Dans le contexte actuel,prendre 1pt peut redonner un peu de moral à l'équipe,enfin j'espère
J'espère que plch n'est pas blessé gravement,car sans lui ce n'est plus pareil....même du haut de ses 38 ans il reste le maitre à jouer d'Epinal....

côté joueurs.
Leroy est toujours aussi fort défensivement,mais il nous a refait du Leroy dans ses relances..
Les autres défenseurs...rien d'extraordinaire.Hagelberg est passé attaquant bien trop tard... scratch
Cassavant homme du match....et puis quoi encore...parce qu'il a mis un but???
Bouchard était cuit à la fin ...????
Que dire sur Girard ? il n'est pas prêt de jouer en équipe de France..ça c'est certain...

Epinal reste à portée des 1ères places malgré tout et a pris un peu d'air par rapport au 2 dernières places..
Quand je vois le parcours de Grenoble que j'avais trouvé si fort à Epinal,je me dis que tout est possible et que les équipes qui sont remontées au classement vont avoir un coup de mou tôt ou tard...est qu'Epinal va se révolter...j'espère...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 10:07

epepepinal a écrit:on peux pas passer d'une équipe ridicule à une équipe géniale en une semaine ... ça va revenir, gardons confiance, on finira comme tous les ans entre 6 et 10 ...
J'ai des gros doutes quant à revoir cette équipe géniale du début de saison !! La période creuse a été bien trop longue et a fait de gros ravages au point de vue psychologique. Pour la phase retour, au mieux nous aurons une équipe capable de gagner un match sur trois, au pire ça sera une place peu enviable dans la charrette... Arrow Je ne sais pas de quoi seront faites les semaines à venir, mais je verrais plus l'équipe finir entre 9 et 12 !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 10:23

Fabrice a écrit:
epepepinal a écrit:on peux pas passer d'une équipe ridicule à une équipe géniale en une semaine ... ça va revenir, gardons confiance, on finira comme tous les ans entre 6 et 10 ...
J'ai des gros doutes quant à revoir cette équipe géniale du début de saison !! La période creuse a été bien trop longue et a fait de gros ravages au point de vue psychologique. Pour la phase retour, au mieux nous aurons une équipe capable de gagner un match sur trois, au pire ça sera une place peu enviable dans la charrette... Arrow Je ne sais pas de quoi seront faites les semaines à venir, mais je verrais plus l'équipe finir entre 9 et 12 !!
+1000. L'équipe est "vide", il faudra juste tenir pour ne pas finir 13 ou 14!


Sinon des nouvelles de Jan???
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 10:32

En lisant tous vos posts, il y a UNE chose qui revient très souvent : "on était cuits"; "on n'avait plus de jus dans le 3°tiers"...etc etc !!
Je trouve ANORMAL que depuis une dizaine de matches on entende ça (ce qui par ailleurs est vrai !).
Comment les gars sont-ils préparés ? on a joué 13 matchse de LM (soit la moitié de la saison régulière) et on est cuits ?
Avant on n'était pas prêts physiquement en début de saison !
Quand je pense qu'en LNA suisse, ils en sont à 30 matches ! 29 en extraliga tchèque ! 31 en SM liga ! 32 en Eliteserien ! Et nous depuis 6 matches (c'est à dire 7 matches joués) on est cuits !! Pourtant SP avait l'habitude de saisons régulières à plus de 40 matches !Alors comment expliquer l'état physique des gars ?
Il y a vraiment un malaise dans la prépa !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 10:35

Surtout lorsque l'on évolue avec une équipe jeune!! Je me pose des questions siur leur hygiène de vie... Les Spinaliennes sont elles à leur goût?
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 10:41

Catalan55 a écrit:Surtout lorsque l'on évolue avec une équipe jeune!! Je me pose des questions siur leur hygiène de vie... Les Spinaliennes sont elles à leur goût?

On est d'accord, Catalan, je me pose des questions sur l'hygiène de vie de certains ! Il y en a qui sont irréprochables, toujours les mêmes ! Mais comme toi, j'ai d'énormes doutes ! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 10:55

epepepinal a écrit:on peux pas passer d'une équipe ridicule à une équipe géniale en une semaine ... ça va revenir, gardons confiance, on finira comme tous les ans entre 6 et 10 ...

en même temps, ils ont réussi à le faire dans l'autre sens
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 11:06

C est comme les echauffements d avant match lorsqu ils jouaient le mardi moi je les voyaient car ma fille va au club de patinage et ben certains vont s echauffer pendant une demie heure soit en tapant un peu le ballon d autres se font des etirements d autres travaillent le maniement de palet et d autres ne font rien restent devant la balustrade a boirent leur cafe et certains encore mieux je ne les voyaient meme pas sortir du vestiaire.
Et bien sur tout ca devant la nonchalence de SP.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 11:11

kim 88 a écrit:C est comme les echauffements d avant match lorsqu ils jouaient le mardi moi je les voyaient car ma fille va au club de patinage et ben certains vont s echauffer pendant une demie heure soit en tapant un peu le ballon d autres se font des etirements d autres travaillent le maniement de palet et d autres ne font rien restent devant la balustrade a boirent leur cafe et certains encore mieux je ne les voyaient meme pas sortir du vestiaire.
Et bien sur tout ca devant la nonchalence de SP.

Je n'ai pas vu ça car je ne vais plus aux entrainements, mais plus rien ne m'étonne !!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 11:37

Gilles Remiremont a écrit:
kim 88 a écrit:C est comme les echauffements d avant match lorsqu ils jouaient le mardi moi je les voyaient car ma fille va au club de patinage et ben certains vont s echauffer pendant une demie heure soit en tapant un peu le ballon d autres se font des etirements d autres travaillent le maniement de palet et d autres ne font rien restent devant la balustrade a boirent leur cafe et certains encore mieux je ne les voyaient meme pas sortir du vestiaire.
Et bien sur tout ca devant la nonchalence de SP.

Je n'ai pas vu ça car je ne vais plus aux entrainements, mais plus rien ne m'étonne !!
Je parle de l echauffement d avant -match qu il faisait quand on jouait encore la coupe de la ligue ou quand on jouait le mardi.Mias c est clair que ca te donne deja une idee serieux des gars.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 12:32

De toute façon quand tu vois que certains joueurs prennent 5 kilos en à peine 3 mois de saison, ça m’étonnerais que ça soit du muscle!!!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 13:04

Hey pis t'imagines après les fêtes !!! bière Dommage !!! :lol!!:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 18:25

cannibale a écrit:De toute façon quand tu vois que certains joueurs prennent 5 kilos en à peine 3 mois de saison, ça m’étonnerais que ça soit du muscle!!!

Ben si voyons, c'est le muscle Kronenbourg! Rolling Eyes
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 18:33

Cette défaite fait mal aux fesses quand-même ...
C'est franchement dommage d'en arriver à ce point, c'est à ce demander ce qui a bien pu ce passer ...
M'enfin, la suite au prochain épisode !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 18:50

Avant d'être une défaite, c'est un match nul ! Tout le monde s'accordait a dire qu'on ne passerait pas des prestations vues depuis quelques semaines à une victoire en seulement une semaine ! Moi j'ai trouvé du mieux. Pas de quoi pavoiser mais du mieux quand même.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 19:08

zz10 a écrit:Avant d'être une défaite, c'est un match nul ! Tout le monde s'accordait a dire qu'on ne passerait pas des prestations vues depuis quelques semaines à une victoire en seulement une semaine ! Moi j'ai trouvé du mieux. Pas de quoi pavoiser mais du mieux quand même.
+1...La blessure est tellement profonde qu'il ne fallait pas s'attendre à une performance de très haut niveau !! De toute façon, sauf miracle, on ne retrouvera plus un niveau de jeu tel que celui entrevu en début de saison. Finalement, ce départ de saison canon n'est peut être pas une si bonne chose...on a tellement pris notre pied sur les deux premiers mois de compétition et cela nous a rendu peut être un peu trop exigeant !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 19:11

Moi je félicite cette équipe de morzine pour avoir blessé PLCH !!! Vraiment pitoyable de jouer comme ca pour gagné !!

En plus de ca, ils ont de la chance comme c'est pas permis et puis les zèbres arbitres en faveur des équipes des alpes !!!!! Y'en a marre de se faire voler des match comme hier soir !!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 19:13

manchris a écrit:
CALT88 a écrit:

Il n'y avait "que" 1117 spectateurs ce soir. C'était donc loin d'être plein et c'est bien normal au vu des derniers résultats! Même en D1, deux patinoires étaient plus remplies que la notre, ce soir! scratch

Slt CALT88,

ce que je veux dire par là, c'est vu les écrits sur le forum que les personnes ne viendraient pas (dont je faisais parti), le conditions climatique... Pour moi c'était pas mal...


En résumé, restons derrière NOS DAUPHINS, ils ont besoins de nous. La mauvaise passe se termine, nous sommes à la mi saison et je dirai à la "mi-tableau". Le meilleur reste à venir :cheers:


Il ne faut pas oublier qu'il y avait également pas mal d'invités (du Conseil Général, il me semble)!
Tout ça pour dire, qu'il y en a déjà pas mal qui ont déserté Poissompré!
Il faut arrêter le phénomène rapidement avec une équipe compétitive de nouveau.
Mais bon, malgré les "net" progrès vu hier (Quand on part du quasi néant, c'est pas difficile d'être en progrès!), il va falloir affiché encore un tout autre niveau pour espèrer remplir à nouveau Poissompré.
Pour le reste, tout a été dit et il n'y vraiment pas de quoi se réjouir pour l'avenir avec le programme qui nous attend après la trève!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 19:28

coyote a écrit:Moi je félicite cette équipe de morzine pour avoir blessé PLCH !!! Vraiment pitoyable de jouer comme ca pour gagné !!

En plus de ca, ils ont de la chance comme c'est pas permis et puis les zèbres arbitres en faveur des équipes des alpes !!!!! Y'en a marre de se faire voler des match comme hier soir !!

Ou comment se voiler la face ! As-tu oublié le début du match ou l'arbitre nous offre supériorité après supériorité ? As tu oublié la pénalité sifflée à 1'20 de la fin en notre faveur sans qu'on daigne la jouer !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 19:32

peut etre mais dans le deuxième tiers pas une pénalité pour morzine alors que certaine charges le méritaient largement !!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 19:40

De la à dire qu'on se fait "voler le match"... La bonne blague. Notre défense offre le match à Morzine, la voilà la vérité. A ta place je serais plus révolté de voir qu'on tue le temps en PP à 1'20 de la fin !! Quel arbitre partisant d'une équipe offre ce genre de PP ???
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 20:01

coyote a écrit:peut etre mais dans le deuxième tiers pas une pénalité pour morzine alors que certaine charges le méritaient largement !!
Normal qu ils ne prennent pas de penalites vu qu a partir de la ils nous ont archi-domines en general tu fais beaucoup moins de fautes quand tu menes le jeu.
En tout cas ils detiennent un bel abruti en la personne de BRODIN qui a provoque tout le match avec quelques sales coups au passage.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 20:05

vous oublié aussi le pénalty sur Danick qui amène la pénalité à 1'20 parce que pour le coup, c'est une faute de pas le sifflé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Déc 2012 - 20:07

[quote="kim 88"]
coyote a écrit:En tout cas ils detiennent un bel abruti en la personne de BRODIN qui a provoque tout le match avec quelques sales coups au passage.

Le #10 a eu un comportement anti-sportif, et c'est le capitaine de Morzine en plus, lamentable Exclamation
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum