Information
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3)

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3) - Page 2 Sans_t1058%[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3) - Page 2 Sans_t10 58% 
[ 14 ]
[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3) - Page 2 Sans_t108%[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3) - Page 2 Sans_t10 8% 
[ 2 ]
[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3) - Page 2 Sans_t1033%[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3) - Page 2 Sans_t10 33% 
[ 8 ]
[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3) - Page 2 Sans_t100%[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Mer 13 Mar 2013 - 22:29

Rappel du premier message :

EPINAL - ANGERS
(play-offs 1/2 de final; match # 3)

[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3) - Page 2 Logo_e10VS [LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3) - Page 2 Angers11

Mardi 19 mars 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 14 Mar 2013 - 20:36

Moi je dois des sous... merci Hockey 88 Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 20:49

Je vais faire mon boulet de service, mais il n'y a même pas pendant les P-O un tarif pour les licenciés du club...

A mon avis, pour fidéliser les spectateurs, il ne faut pas l’assommer avec des tarifs exorbitants.

J'ai bien lu que ce n'était pas cher par rapport à une place de concert ou autre : mais comparer ce qui est comparable.

le déplacement pour un match en play-off est au même prix qu'en saison régulière. Non ??

A ce compte là, l’hôtel qui reçoit le club doit augmenter leurs prix, ce sont les 1/2 finalistes profitons en...

Enfin, chacun voit midi à sa porte...
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 20:53

manchris a écrit:Je vais faire mon boulet de service, mais il n'y a même pas pendant les P-O un tarif pour les licenciés du club...

A mon avis, pour fidéliser les spectateurs, il ne faut pas l’assommer avec des tarifs exorbitants.

J'ai bien lu que ce n'était pas cher par rapport à une place de concert ou autre : mais comparer ce qui est comparable.

le déplacement pour un match en play-off est au même prix qu'en saison régulière. Non ??

A ce compte là, l’hôtel qui reçoit le club doit augmenter leurs prix, ce sont les 1/2 finalistes profitons en...

Enfin, chacun voit midi à sa porte...

En saison régulière le club va rarement en déplacement 24h avant le match avec nuit à l’hôtel, là est la différence !
Les licenciés n'ont payés que 4€ à la saison, somme qui en plus est donnée au mineur, alors excuse-moi, mais les licenciés, c'est peut-être les moins à plaindre !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 21:54

PNV a écrit:Moi je dois des sous... merci Hockey 88 Very Happy

Pas de poignon pas de place Laughing
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 22:05

Paulo88 a écrit:
manchris a écrit:Je vais faire mon boulet de service, mais il n'y a même pas pendant les P-O un tarif pour les licenciés du club...

A mon avis, pour fidéliser les spectateurs, il ne faut pas l’assommer avec des tarifs exorbitants.

J'ai bien lu que ce n'était pas cher par rapport à une place de concert ou autre : mais comparer ce qui est comparable.

le déplacement pour un match en play-off est au même prix qu'en saison régulière. Non ??

A ce compte là, l’hôtel qui reçoit le club doit augmenter leurs prix, ce sont les 1/2 finalistes profitons en...

Enfin, chacun voit midi à sa porte...

En saison régulière le club va rarement en déplacement 24h avant le match avec nuit à l’hôtel, là est la différence !
Les licenciés n'ont payés que 4€ à la saison, somme qui en plus est donnée au mineur, alors excuse-moi, mais les licenciés, c'est peut-être les moins à plaindre !
Hey Paul, tu vas en énerver plus d'un là :affraid: !!! Pour info la licence se monte tout de même à 180 euros (il me semble !!) sans parler des fois où la glace n'est pas dispo (on leur annonce la bonne nouvelle en arrivant !!! merci la com pour ceux qui se tapent 100 bornes aller/retour !! Twisted Evil ) ou autre !!! Donc pas vraiment de privilège pour ces licenciés je pense !!! :fouet:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 22:43

Biensur que pour le licencier en lui-même il n'est pas avantagé + que les autres durant la saison financièrement parlant, avec la licence.
Mais maintenant, le club en lui-même n'en profite je pense pas, de ces 180€ ?!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 23:03

A définir !!! Rolling Eyes En tout cas une chose est sûre, ils ne vont pas dans ma poche hi hi !!! Laughing Laughing
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 23:14

Betty a écrit:A définir !!! Rolling Eyes En tout cas une chose est sûre, ils ne vont pas dans ma poche hi hi !!! Laughing Laughing
Les 180€ de la licence ne vont pas en integralité au club (une grosse part va a la fédé) et les 4€ d'entrée aux matchs pendant la saison non plus (reversés en integralite au hockey mineur).
Donc ce n'est pas choquant que pour les PO, les licenciés participent de la même façon que les gens qui ont eu d'autres réductions pendant la saison...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 7:05

Sur 180 euros, en gros c'est 70 à le fédé et 110 au club
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 7:10

bibi1851 a écrit:Sur 180 euros, en gros c'est 70 à le fédé et 110 au club

110 € qui financent le hockey mineur, ce qui est normal ce n'est pas la même association.

Pour les 4 euros, il me semble que l'année dernière, c'était 2 € pour la Magnus et 2 € pour le mineur. Si quelqu'un peut le confimer.
Babosse

Messages : 310 Like : 129 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 9:22

C'est 4 € pour l'ICEA.
Rien n'est gardé par la Magnus.
Tout est reversé au mineur.
Quand c'était 2 € c'était déjà ainsi.

Quand aux 180 € de la licence, le mineur met en place le prix qu'il souhaite, et la magnus ne touche pas un centimes dessus évidemment.

ice communication
ice communication

Messages : 77 Like : 19 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 10:52

Que les prix augmentent en play-off je trouve ça tout à fait normal.
Ca correspond, en général, au tarif "gala". Il est évidemment appliqué en play-off, et parfois lors des gros matches de saison régulière (ou matches couperets en coupe, etc.).
Tout ça est en général bien cadré. Changer de prix d'un match à l'autre en PO, c'est plus rare.

Des packs PO avec reduc sont également intéressants (pour fidéliser le public, et aussi pour le club, cf match 3 contre Dijon, c'était pas plein), mais pas toujours réalisables ! (pour ça faut être sûr que l'équipe jouera deux fois de suite à dom. Quand tu finis top4 chaque année comme Rouen, ça aide pour organiser le truc).

Par ailleurs, un prix légèrement inférieur pour certaines catégories (étudiants, sans emploi), je croyais que c'était généralisé, mais a priori non.

Pareil pour les tarifs enfants. Sur certains sites de club, aucune reduc/gratuité n'est annoncée ! Mais faire payer les enfants dès 6 ans, c'est hyper bas, tout comme ne pas accorder de reduc aux licenciés en PO. J'imagine certains gamins du club, qui ont des étoiles plein les yeux en suivant l'équipe de Magnus, et privés du match le plus important.

L'idéal serait de remonter l'âge de gratuité pour les enfants (en général c'est 10, au pire 8 ?) et/ou d'instaurer un tarif réduit. Mais tout cela complique la logistique évidemment.


On se plaint, alors que c'est pas toujours mieux ailleurs. Autant s'inspirer de certaines choses et de faire en sorte que le mieux, ce soit chez nous Smile

Qq exemples chez les trois autres 1/2F :
Briançon : gala 15€, normal adulte 12€, 10-18 ans : 6€, -10ans : gratuit.
Licenciés ? Etudiants ?
Rouen : 1/2PO 25€, pack M1 M2 40€, gratuit pour les -8ans, gratuit pour les licenciés (exceptionnel ?)
Angers : PO 1/2 17€ (14€ debout), tarif réduit (étudiants, chômeurs) 16€. Saison : 13€ (gala +2€). 10€ debout. Tarif réduit 11€. Licencié :1€. Enfants ??


Dernière édition par david88 le Ven 15 Mar 2013 - 10:55, édité 1 fois
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 10:55

david88 a écrit:Que les prix augmentent en play-off je trouve ça tout à fait normal.
Ca correspond, en général, au tarif "gala". Il est évidemment appliqué en play-off, et parfois lors des gros matches de saison régulière (ou matches couperets en coupe, etc.).
Tout ça est en général bien cadré. Changer de prix d'un match à l'autre en PO, c'est plus rare.

Des packs PO avec reduc sont également intéressants (pour fidéliser le public, et aussi pour le club, cf match 3 contre Dijon, c'était pas plein), mais pas toujours réalisables ! (pour ça faut être sûr que l'équipe jouera deux fois de suite à dom. Quand tu finis top4 chaque année comme Rouen, ça aide pour organiser le truc).

Par ailleurs, un prix légèrement inférieur pour certaines catégories (étudiants, sans emploi), je croyais que c'était généralisé, mais a priori non.

Pareil pour les tarifs enfants. Sur certains sites de club, aucune reduc/gratuité n'est annoncée ! Mais faire payer les enfants dès 6 ans, c'est hyper bas, tout comme ne pas accorder de reduc aux licenciés en PO. J'imagine certains gamins du club, qui ont des étoiles plein les yeux en suivant l'équipe de Magnus, et privés du match le plus important.

L'idéal serait de remonter l'âge de gratuité pour les enfants (en général c'est 10, au pire 8 ?) et/ou d'instaurer un tarif réduit. Mais tout cela complique la logistique évidemment.


On se plaint, alors que c'est pas toujours mieux ailleurs. Autant s'inspirer de certaines choses et de faire en sorte que le mieux, ce soit chez nous !

Qq exemples chez les trois autres 1/2F :
Briançon : gala 15€, normal adulte 12€, 10-18 ans : 6€, -10ans : gratuit.
Licenciés ? Etudiants ?
Rouen : 1/2PO 25€, pack M1 M2 40€, gratuit pour les -8ans, gratuit pour les licenciés (exceptionnel ?)
Angers : PO 1/2 17€ (14€ debout), tarif réduit (étudiants, chômeurs) 16€. Saison : 13€ (gala +2€). 10€ debout. Tarif réduit 11€. Licencié :1€. Enfants ??

Pour te donner une idée, l'année derniére à Grenoble, un gosse de 5 ans a payé sa place 12 euros en po à Grenoble
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 10:58

david88 a écrit:
Angers : PO 1/2: 17€ , tarif réduit (étudiants, chômeurs): 16€
ça c'est mesquin!!! Laughing
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 11:02

cannibale a écrit:
david88 a écrit:
Angers : PO 1/2: 17€ , tarif réduit (étudiants, chômeurs): 16€
ça c'est mesquin!!! Laughing

C'est prendre les gens pour des c**** franchement, autant ne rien faire scratch
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 12:47

Que les places augmentent en fonction du tour de play off c'est normal mais 20 euros tarif unique c'est abusé. Un couple avec 3 enfants payera 100 euros pour un match!

Je pense qu étant donné que la demi finale n'était pas envisagé il aurait été judicieux de remercier le public qui a suivi le club toute la saison à domicile et pour certain à l extérieur en augmentant juste d un euro la place.
LPLDM

Messages : 28 Like : 4 Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 12:54

LPLDM a écrit:Que les places augmentent en fonction du tour de play off c'est normal mais 20 euros tarif unique c'est abusé. Un couple avec 3 enfants payera 100 euros pour un match!

Je pense qu étant donné que la demi finale n'était pas envisagé il aurait été judicieux de remercier le public qui a suivi le club toute la saison à domicile et pour certain à l extérieur en augmentant juste d un euro la place.
Euhhhhhhhhhhhh z'avez pas l'impression de tourner en rond là???.... Rolling Eyes
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 13:20

Arrêtez de vous plaindre! Si vous n'êtes pas contents, venez pas c'est tout.
Ou alors, vous faites comme certains, on arrête les cinés et les McDo.
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 13:24

LPLDM a écrit:Que les places augmentent en fonction du tour de play off c'est normal mais 20 euros tarif unique c'est abusé. Un couple avec 3 enfants payera 100 euros pour un match!

Je pense qu étant donné que la demi finale n'était pas envisagé il aurait été judicieux de remercier le public qui a suivi le club toute la saison à domicile et pour certain à l extérieur en augmentant juste d un euro la place.

Ca ne vous vient pas à l'esprit que cette recette inattendu pourra permettre de conserver les cadres de l'équipe(en plus se sera les mêmes qui pleureront) ou de les remplacer avantageusement.

On ne serait pas passé en quart de final tout le monde aurai râlé, maintenant que l'on est en demi tout le monde râle scratch

Et le pire c'est que ça va encore augmenter pour la finale Very Happy
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 13:29

TRD 88 a écrit:
LPLDM a écrit:Que les places augmentent en fonction du tour de play off c'est normal mais 20 euros tarif unique c'est abusé. Un couple avec 3 enfants payera 100 euros pour un match!

Je pense qu étant donné que la demi finale n'était pas envisagé il aurait été judicieux de remercier le public qui a suivi le club toute la saison à domicile et pour certain à l extérieur en augmentant juste d un euro la place.

Ca ne vous vient pas à l'esprit que cette recette inattendu pourra permettre de conserver les cadres de l'équipe(en plus se sera les mêmes qui pleureront) ou de les remplacer avantageusement.

On ne serait pas passé en quart de final tout le monde aurai râlé, maintenant que l'on est en demi tout le monde râle scratch

Et le pire c'est que ça va encore augmenter pour la finale Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 13:35

Je me permets de changer de sujet, sur VM il est marqué que le match est diffusé sur le grand écran de la patinoire. Est-ce quelqu'un aurait le lien pour visualiser la rencontre ?
Merci

Pour les tarifs proposés pour cette 1/2 finale je ne vois pas où est le scandale, il faut bien que le club engrange des deniers pour l'an prochain.... l'argent c'est le nerf de la guerre... je mettrai même un tarif à 3 ou 4€ pour les 2-6 ans... Twisted Evil
Le club pourrait également mettre un tarif de gala à 14€ pour la venue des "grosses cylindrées' à Epinal, ce qu'il ne fait pas....
Blizzard
Blizzard

Messages : 77 Like : 2 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 13:36

LPLDM a écrit:Que les places augmentent en fonction du tour de play off c'est normal mais 20 euros tarif unique c'est abusé. Un couple avec 3 enfants payera 100 euros pour un match!

Je pense qu étant donné que la demi finale n'était pas envisagé il aurait été judicieux de remercier le public qui a suivi le club toute la saison à domicile et pour certain à l extérieur en augmentant juste d un euro la place.
100€ le match pour une famille de 2 adulte et 3 enfant de + de 6 ans...
tu fais ciné (popcorn+boisson) + resto sa reviens pratiquement au meme...

garde a l'espris que c'est exeptionnel et que se tarif va etre appliqué au pire des cas que sur un match ou sur 2 (+3 avec sans doute un tarif encore au dessus en cas de qualification) dans le meilleurs des cas!





yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 13:38

Blizzard a écrit:Je me permets de changer de sujet, sur VM il est marqué que le match est diffusé sur le grand écran de la patinoire. Est-ce quelqu'un aurait le lien pour visualiser la rencontre ?
Merci

Pour les tarifs proposés pour cette 1/2 finale je ne vois pas où est le scandale, il faut bien que le club engrange des deniers pour l'an prochain.... l'argent c'est le nerf de la guerre... je mettrai même un tarif à 3 ou 4€ pour les 2-6 ans... Twisted Evil
Le club pourrait également mettre un tarif de gala à 14€ pour la venue des "grosses cylindrées' à Epinal, ce qu'il ne fait pas....

le lien est sur la page 5 du match 1
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 14:00

TRD 88 a écrit:
LPLDM a écrit:Que les places augmentent en fonction du tour de play off c'est normal mais 20 euros tarif unique c'est abusé. Un couple avec 3 enfants payera 100 euros pour un match!

Je pense qu étant donné que la demi finale n'était pas envisagé il aurait été judicieux de remercier le public qui a suivi le club toute la saison à domicile et pour certain à l extérieur en augmentant juste d un euro la place.

Ca ne vous vient pas à l'esprit que cette recette inattendu pourra permettre de conserver les cadres de l'équipe(en plus se sera les mêmes qui pleureront) ou de les remplacer avantageusement.


:mode troll on : Ha bon je croyais que c'était pour que le club sorte un peu la tête de l'eau : mode troll off: 🤡

TRD 88 a écrit:[On ne serait pas passé en quart de final tout le monde aurai râlé, maintenant que l'on est en demi tout le monde râle scratch

Et le pire c'est que ça va encore augmenter pour la finale Very Happy

Sinon faut rester :zen: hein !! plus droit de raler plus le droit de parler du coach .On est en france c'est un sport national de raler Laughing
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 16:29

Blizzard a écrit:Le club pourrait également mettre un tarif de gala à 14€ pour la venue des "grosses cylindrées' à Epinal, ce qu'il ne fait pas....
Et puis quoi encore...?! Je l'ai déjà dit par ailleurs, mais je ne vois pas en quoi c'est un "match de gala" de recevoir une équipe dans le cadre du championnat de Ligue Magnus, fut-ce t'elle une grosse cylindrée ou non...
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum