Information
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gabriel Girard #38

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 17 Aoû 2012 - 23:01

Rappel du premier message :

Sujet ouvert pour le #38

Sa fiche: ICI
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 25 Avr 2013 - 11:47

bibi1851 a écrit:
zz10 a écrit:GG aurait du rempiler depuis bien longtemps. Il serait bon qu'il se souvienne un peu que le staff a contre vents et marées tout fait pour le conserver lorsque AA était là ! A la place Monsieur laisse trainer au cas où un gros lui propose quelque chose de plus alléchant. Malgré que ce soit un très bon GB, je serai d'avis de lui dire de se trouver un club. Il n'hésitera pas à partir si l'occasion se présente sinon il aurait déjà rempilé... Pas classe Sad

On va pas le répeter : le club ne pouvait pas se séparer de GG : impossibilité de virer un salarié en accident de travail, puis période de transferts dépassée...

Dès lors, si GG doit exprimer de la gratitude envers quelqu'un : c'est envers la législation française, pas envers le club...

Et puis, cet "effort" du club, il nous l'a déjà rendu, jamais AA ne nous aurait emmené aussi haut
Je suis d'accord pour dire que AA n'aurait pas fait aussi bien que GG dans ces play-offs car même s'il a fait un beau parcours à Epinal au mois de novembre il n'a pas été non plus le messie attendu à Mulhouse.

En revanche il me semble bien que le temps des transferts n'étaient pas terminé lorsqu'il est arrivé et que GG aurait très bien pu être coupé malgré son AT...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 12:00

Ce que je veux dire c'est qu'on pouvait pas le virer avant début Novembre, vu qu'il était en AT...

Ensuite, pourquoi le virer s'il était de nouveau apte à jouer, sachant qu'on pensait qu'il était remis à 100%. Son retour au jeu avait eu lieu je crois le 13/11 contre Angers, donc un seul match pour se faire une idée sur sa forme, et 2 jours pour trouver mieux

Enfin, il n'était sûrement plus en période d'essai lors de son retour mi-novembre, donc indemnités à payer.

De toutes façons, le club a pris la meilleure décision possible, mais celle-ci était un peu forcée par le calendrier (et les obligations législatives cumulées à celle fédérales) : pas de quoi affirmer qu'il est redevable envers le club.
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 12:16

Guillaume_88 a écrit:Je viens de mettre la main sur le journal du jour et je viens d'apprendre que l'ICE avait été mis sur la piste de Gabriel GIRARD par le club de Rouen et qu'un accord tacite existe pour que le second club nommé le récupère tôt ou tard.

Pour ma part, je pense qu'il serait bête de le récupérer cette année si LHENRY continue, une seconde année comme titulaire vaut mieux qu'une année comme second. Et puis je vois mal un gardien international finir sa carrière sur le banc et aurait-il envie d'avoir quelqu'un sous son aile?
Oui ce n'était plus un secret pour personne et on en avait même déjà parlé ici je crois?!... On nous avait dit il y a un an que SP l'avait repéré mais c'était du flan... C'est bien Rouen qui l'avait pointé du doigt!

Je pense aussi que Rouen ne sera pas intéressé pour le prendre cette année et peut-être même pour le prendre tout court s'il ne montre pas quelque chose de mieux sur une saison complète.
Parce que des gardiens qui font 5 bons matchs et après ont un passage à vide de 2 mois, il y en a plein Elite prospect...
Je reste persuadé que pour l'instant Girard pour Fournier c'est: "Doit faire ses preuves".
Et puis en doublure de Lhenry ça fait un peu cher le backup à mon avis?!


Sinon moi ce qui m'a interpellé dans le journal du jour c'est Gauthier en attente??? Il me semblait que son affaire était classé depuis longtemps et qu'il n'était pas conservé?!...

Pareil pour Stein, il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt. Un coach te donne une réponse tout de suite pour refaire une saison en général car il sait que sinon il ne maîtrisera pas son effectif.
Donc soit le club sait déjà qu'il ne reviendra pas et j'ignore pourquoi il ne le dit pas officiellement? Soit un ultimatum bien plus court aurait dû lui être fixé pour se concentrer sur un autre coach qui aurait déjà dû être choisi...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 12:21

ok avec cannibale

par un temps pour girard il était question de réflechir si AA restait jusque la fin d saison ou pas car cela dépandait de la non dispo de girard

et huradjt n' est pas resté en arret de travail jusque la fin de saison. je me rappel plus ou mais c'était marqué qu'il était laissé libre et qu'il retournait aux pays peut etre hockey hebdo.

tu peux licnicer un personne pour une non aptitude à tenir son poste. (je le sais ma belle soeur c'est fais licencier pour cela considéré comme inapte par le médecin du travail et je suis pas sur mais quasiment elle a pas touché d indemniter de licenciment)
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 12:26

J'espère que tu as raison, mais il se peut aussi que Rouen parte du principe qu'avec une défense nettement supérieure à celle d'Epinal, GG enchaine les grosses performances...
Au passage il est à plus de 5 bons matchs, et si on compte sa convalescence + les errances de la défense en Novembre-Décembre, il fait une saison quasi parfaite
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 12:29

landtien a écrit:et huradjt n' est pas resté en arret de travail jusque la fin de saison. je me rappel plus ou mais c'était marqué qu'il était laissé libre

tu peux licnicer un personne pour une non aptitude à tenir son poste. (je le sais ma belle soeur c'est fais licencier pour cela considéré comme inapte par le médecin du travail et je suis pas sur mais quasiment elle a pas touché d indemniter de licenciment)

Pas d'accord pour Hurajt, et quand bien même on en revient aux indemnités
L'inaptitude quant à elle doit être permanente ou du moins de longue durée (depression, maladie grave, invalidité partielle) mais ce n'est en aucun cas valable sur une blessure provisoire comme dans les cas de RH ou de GG
: ça serait facile sinon : tu vires un salarié que t'as dans le nez à la première grippe
D'autant plus que là on parle d'Accident du Travail et pas d'Arrêt de Travail
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 12:35

bibi1851 a écrit:
Au passage il est à plus de 5 bons matchs, et si on compte sa convalescence + les errances de la défense en Novembre-Décembre, il fait une saison quasi parfaite
Evidemment 5 c'était une façon de parler... Wink
Mais à propos des errances de la défense, même si elles étaient bien réelles, GG n'est pas tout blanc non plus et a produit des matchs très très moyens dans cette période (en tout cas pas mieux que Lacasse ou Petrik en fin de période spinalienne).
Car il aurait sorti des mois de décembre (après sa "convalescence"), janvier et février comme les mois de septembre et mars, nous n'aurions pas fini à 2 points de la poule de relégation...
D'ailleurs je me souviens très bien qu'avant le début des play-offs peu de monde aurait pleurer son départ (moi y compris)?!...

En résumé, pour moi GG cette année c'est 2 excellent mois, 1 mois absent, 1 mois dans le gaz et 3 mois très moyens... Bref pas de quoi taper trop fort à la porte de Rouen pour l'instant?!...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 12:44

Si on prend le problème à l'envers : combien de défaite lui sont imputables ??? Pas plus de 3 sur l'ensemble de la saison
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 13:14

bibi1851 a écrit:Si on prend le problème à l'envers : combien de défaite lui sont imputables ??? Pas plus de 3 sur l'ensemble de la saison

tout à fait d'accord avec toi !
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 13:26

pour prendre le problème autrement : à part back up à Rouen mais je n'y crois que modérément comme Canni, il reste quoi Gap et Dijon ... Ce ne sont pas des équipes très riches. Les autres équipes de Magnus ont déja leurs gardiens.
On devrait être fixés rapidement !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 13:34

Ben moi perso, il peut partir, visiblement il est pas pressé de resigner, j estime que le club n a pas à se mettre à genoux... donc au suivant
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 13:41

slap88 a écrit:pour prendre le problème autrement : à part back up à Rouen mais je n'y crois que modérément comme Canni, il reste quoi Gap et Dijon ... Ce ne sont pas des équipes très riches. Les autres équipes de Magnus ont déja leurs gardiens.
On devrait être fixés rapidement !

Gap a son gardien
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 13:56

PNV a écrit:Ben moi perso, il peut partir, visiblement il est pas pressé de resigner, j estime que le club n a pas à se mettre à genoux... donc au suivant
Je crois que si le club lui laisse un aussi long moment de réflexion c'est que, hélas on n'est sur la piste d'aucun gardien équivalent?! Sinon le risque serait trop grand pour l'ICE d'en laisser filer un.
Là je crois que c'est GG qui est en position de force. Comme Bouchard ou Cacciotti, il cherche mieux et en dernier recours s'il ne trouve rien, il rentrera à la maison Poissompré.

Tous les clubs qui ont re-signé leur gardien (Quemener, Raibon, Hardy, Hiadlovski, etc...) et même l'ICE par le passé avec Lacasse ou Petrik, la réponse était claire au lendemain même de la fin de saison...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 14:07

TRD 88 a écrit:
slap88 a écrit:pour prendre le problème autrement : à part back up à Rouen mais je n'y crois que modérément comme Canni, il reste quoi Gap et Dijon ... Ce ne sont pas des équipes très riches. Les autres équipes de Magnus ont déja leurs gardiens.
On devrait être fixés rapidement !

Gap a son gardien

Dijon aussi.

C'est Epinal, Rouen, Morzine ou Brest... ou bye bye la France
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 14:13

bibi1851 a écrit:J'espère que tu as raison, mais il se peut aussi que Rouen parte du principe qu'avec une défense nettement supérieure à celle d'Epinal, GG enchaine les grosses performances...
Au passage il est à plus de 5 bons matchs, et si on compte sa convalescence + les errances de la défense en Novembre-Décembre, il fait une saison quasi parfaite

" il fait une saison quasi parfaite "
arrête un peu...la victoire sur Dijon 9 à 7 par exemple prouve bien qu'on peut gagner un match même avec un gardien à la rue...ce soir là GG a été nul,moins que le gardien de Dijon mais quand même...GG a commencé a être de nouveau performant sur les 3 derniers matchs de championnat avant les Play-off...
Ajoute à ça les 2 matchs face à Mulhouse à Epinal et en Alsace où GG nous coûte le match à chaque fois,le match face à Morzine etc....
Perso je disais depuis longtemps que GG pouvait aller ailleurs j'en avait rien à taper...( demande à Christopher88 ,Cannibale )
Après les play-off ,où je le (re) dit Epinal a perdu 7 matchs sur 14,j'ai dis que ce serait bien de le voir sur une saison complète...pas plus...pas moins...
Je suis quasi sûr que Rouen ne veut pas de Girard cette année,c'est GG qui aimerait aller à Rouen..pas pareil..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 14:31

stef a écrit:
bibi1851 a écrit:J'espère que tu as raison, mais il se peut aussi que Rouen parte du principe qu'avec une défense nettement supérieure à celle d'Epinal, GG enchaine les grosses performances...
Au passage il est à plus de 5 bons matchs, et si on compte sa convalescence + les errances de la défense en Novembre-Décembre, il fait une saison quasi parfaite

" il fait une saison quasi parfaite "
arrête un peu...la victoire sur Dijon 9 à 7 par exemple prouve bien qu'on peut gagner un match même avec un gardien à la rue...ce soir là GG a été nul,moins que le gardien de Dijon mais quand même...GG a commencé a être de nouveau performant sur les 3 derniers matchs de championnat avant les Play-off...
Ajoute à ça les 2 matchs face à Mulhouse à Epinal et en Alsace où GG nous coûte le match à chaque fois,le match face à Morzine etc....
Perso je disais depuis longtemps que GG pouvait aller ailleurs j'en avait rien à taper...( demande à Christopher88 ,Cannibale )
Après les play-off ,où je le (re) dit Epinal a perdu 7 matchs sur 14,j'ai dis que ce serait bien de le voir sur une saison complète...pas plus...pas moins...
Je suis quasi sûr que Rouen ne veut pas de Girard cette année,c'est GG qui aimerait aller à Rouen..pas pareil..

+ 100 c'est claire la situation est que GG veux aller à Rouen mais que Rouen ne le veux pas.
Je trouve qu'il est comme d'autre joueur de cette équipe 1 coup excellent 1 coup niveau D3 il n'a aucune régularitée et ca blessure ne dot pas en etre une excuse sur toutes la saison qu'il à fait
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 15:04

Pourquoi sa blessure ne doit pas être une excuse ???
Il a démontré qu'avant sa blessure, et après rétablissement COMPLET il excellait.
Pour moi, les matchs de Novembre, Décembre, début Janvier sont completement tronqués par sa convalescence, et par une défense absente... Et malgré cela, il n'y avait pas de quoi crier au scandale pour moi, à part, comme je l'ai dit 2-3 défaites dans la saison qui lui sont imputables...
Il a réussi à voler regulièrement des matchs, chose qui n'étaient plus arrivé depuis les 2 premières saisons de Petrik
Après, je trouve de toutes façons qu'il y a beaucoup de parti pris concernant GG, quand je vois le nombre de buts qu'on lui a imputé quand il n'y pouvait rien, quand je vois que quand il était responsable d'un but dans une défaite 6-2 on le blamait, quand je vois que malgré ses buts coupables, on occultait completement tous les arrêts de grande classe qu'il faisait au long du match (ou comment blamer un gardien qui prend 2 buts un peu limite, mais qui en vole 5 ou 6 à l'adversaire dans le même match)
On peut effectivement, selon votre souhait, recruter un gardien plus constant (1 but coupable par match) à qui on n'imputera aucune défaite mais qui ne forcera jamais la décision (3 buts "logiques" que GG aurait volé) : la liste est longue : Raibon, Santanen, Buysse, Tillanen, Ahlqvist ...
C'est sûr qu'on y gagnerait au change Laughing
Heureusement, les adversaires ne s'y trompaient pas en mettant en place des consignes pour le "casser" (Dijon, Chamonix, Strasbourg...) ils rigoleraient bien s'ils venaient nous lire ici

bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 15:26

On a le droit de ne pas etre D'accord et de ne pas avoir les mémes analyses sur les memes choses que l'on ai vu.
De toute façon qu'est ce que regarde les recruteurs aujourd'hui : des stats et je suis désolé mais les sienne ne lui vallent pas d'aller à Rouen.

Je te rejoint sur le probleme de la défense et apparament niveau recrutement bah ca va etre le même profile (pour le moment).
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 15:39

landtien a écrit:ok avec cannibale

par un temps pour girard il était question de réflechir si AA restait jusque la fin d saison ou pas car cela dépandait de la non dispo de girard

et huradjt n' est pas resté en arret de travail jusque la fin de saison. je me rappel plus ou mais c'était marqué qu'il était laissé libre et qu'il retournait aux pays peut etre hockey hebdo.

tu peux licnicer un personne pour une non aptitude à tenir son poste. (je le sais ma belle soeur c'est fais licencier pour cela considéré comme inapte par le médecin du travail et je suis pas sur mais quasiment elle a pas touché d indemniter de licenciment)
Bizarre parce que justement quand t es licencie pour inaptitude a tous poste la prime de licenciement est bie plus importante.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 16:07

bibi1851 a écrit:Pourquoi sa blessure ne doit pas être une excuse ???
Il a démontré qu'avant sa blessure, et après rétablissement COMPLET il excellait.

dis moi quand il a été rétablie complètement pour toi ???comme ça on parlera peut être de la même chose..

Mais pour moi....
contre Dijon 9 à 7 il n'était pas blessé contre Mulhouse à Mulhouse il était guéri contre Morzine aussi...à Villard défaite 4 à 2 après avoir prix 3 but en 10 mns...il était guéri ?

Je ne dis pas que ce n'est pas un bon gardien,je dis juste que pour l'instant il est sur courant alternatif...s'il veut aller à Rouen il a intérêt à passe en courant continu...c'est tout..parce que si le mec joue uniquement les Play-off c'est plutôt léger à l'arrivée..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 16:16

Pour moi il a été retabli fin Decembre debut Janvier... Je ne vois rien de mal dans cette victoire sur Dijon... Un match tourné vers l'offensice, et alors ? Pour les autres, on peut dire ce qu'on veut des chiffres mais de e que j'ai vu (une bonne quinzaine de match) je ne l'ai trouvé febrile qu'une fois... Le reste du temps c'etait surtout la defense qui etait coupable
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 16:33

bibi1851 a écrit:Pour moi il a été retabli fin Decembre debut Janvier... Je ne vois rien de mal dans cette victoire sur Dijon... Un match tourné vers l'offensice, et alors ? Pour les autres, on peut dire ce qu'on veut des chiffres mais de e que j'ai vu (une bonne quinzaine de match) je ne l'ai trouvé febrile qu'une fois... Le reste du temps c'etait surtout la defense qui etait coupable

à Dijon j'y étais ...ça n'a rien à voir avec un match offensif...les 2 gardiens étaient à la rue...la défense pourquoi pas ...en Play-off il avait la même défense devant lui - leroy...il s'est fait canarder pendant tout les Play-off mais il a tenu la route...je t'accorde que les systèmes de Stein le protégeaient plus,mais quand même..
Excellent n'est vraiment pas le mot juste sur la saison ( hors blessure )
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 17:03

Stef et bibi1851 le débat de sémantique :zen:
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 18:05

C'est pour animer le forum, on s'y emploie Stef et moi chaque intersaison !!!
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 18:37

Désole mais j'étais à Dijon et GG a été d'une nullité affligeante ce soir là. J'avais d'ailleurs dit à l'époque que sa performance passait inaperçue grâce à la victoire !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum