Information
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gabriel Girard #38

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 17 Aoû 2012 - 23:01

Rappel du premier message :

Sujet ouvert pour le #38

Sa fiche: ICI
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 25 Avr 2013 - 22:15

Pour moi, GG est un des grands artisans du parcours en PO !
Il a toujours été présent quand il a fallu tenir la baraque. Sans lui Exclamation Question
Je vous trouve dur avec ... par contre, oui, je suis d'accord pour dire que ça suffit de se faire prier Sad
Avant son incident, il était largement au niveau.

c'est toute l'équipe qui a sombré de novembre à janvier on va dire, ce que j'aimerai savoir c 'est pourquoi plutôt que de sur surligner les erreurs de GG ... ça reste incompréhensible ce trou d'air de l'équipe pour moi

après, je serai curieux de savoir quel gardien il vous faut ? nous sommes à Epinal Exclamation même Sopko a des trous d'air et il n'aurait pas fait mieux que GG en PO ... m'enfin, ce n'est que mon avis
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 23:23

bibi1851 a écrit:
zz10 a écrit:GG aurait du rempiler depuis bien longtemps. Il serait bon qu'il se souvienne un peu que le staff a contre vents et marées tout fait pour le conserver lorsque AA était là ! A la place Monsieur laisse trainer au cas où un gros lui propose quelque chose de plus alléchant. Malgré que ce soit un très bon GB, je serai d'avis de lui dire de se trouver un club. Il n'hésitera pas à partir si l'occasion se présente sinon il aurait déjà rempilé... Pas classe Sad

On va pas le répeter : le club ne pouvait pas se séparer de GG : impossibilité de virer un salarié en accident de travail, puis période de transferts dépassée...

Dès lors, si GG doit exprimer de la gratitude envers quelqu'un : c'est envers la législation française, pas envers le club...

Et puis, cet "effort" du club, il nous l'a déjà rendu, jamais AA ne nous aurait emmené aussi haut

Suis d'accord avec zz10. Le mec, tous bons plays offs qu'il a fait, il est grave en train de baisser dans mon estime à vouloir nous faire un enfant dans le dos et aller voir ailleurs.

Je ne lui demande pas de faire toute sa carrière à Epinal surtout s'il peut gagner bien mieux ailleurs, mais à la base il venait pour choper le droit d'aller en EDF. Alors faire 2 ans chez nous, ce n'est quand même pas le bagne.
Surtout que :
- Je suis désolé mais je suis de l'avis de ceux qui disent qu'il est certes (très ?) bon, mais qu'il ne l'a pas prouvé sur une saison entière. Alors avant d'être trop gourmand il a encore ses preuves à faire.
- zz10 a raison, il devrait être redevable de l'attitude du club vis à vis de lui pendant sa blessure. Car même si effectivement, on ne peut pas se séparer d'un mec en AT, les Maurice auraient très bien pu conserver AA qui remplissait parfaitement le job*. Et là, avec la concurence de AA, je pense que GG aurait été beaucoup moins serein pour revenir de sa blessure et regagner sa place de n°1.
Au lieu de cela, les Maurice lui ont maintenu leur confiance et lui ont laissé le temps de revenir à son niveau.

Après y'a UN agrument que je veux bien entendre, pour justifier son départ, c'est s'il estime que sa sécurité n'est pas assurée avec cette équipe. Il a subi une grosse charge qui le blesse gravement. Il revient, il s'en prend encore une ou deux sévères sur d'autres matchs sans que ses défenseurs ne le protègent trop, là franchement je pourrais comprendre un agacement.
Mais les arguments financiers et challenge sportif plus intéressant, pour moi ils peuvent bien attendre encore une saison.



*(J'anticipe sur ceux qui vont me dire qu'il n'y avait pas l'argent pour garder 2 gardiens. Je suis sûr que si les Maurice n'avaient pas cru en la capacité de GG à revenir, l'argent ils l'auraient trouvé.)
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Avr 2013 - 7:33

On va finir par rivaliser avec le facebook du club avec ce monde de bisounours où tous les joueurs sont redevables, aiment le maillot (ou ne le respectent plus dès qu'ils partent : dès lors ils deviennent des mercenaires) : ils restent des sportifs de haut niveau avec une courte carrière et mal payée dans le hockey... Donc, oui, les joueurs optimisent leur plan de carrière à la fin de chaque saison, et tant pis pour l'amour du maillot (et pour une pseudo redevabilité)

Je vois pas ce que tu anticipes : c'est tellement logique que le club aurait trouvé une dizaine de milliers d'euros supplémentaires en un claquement de doigts, à cette même époque où il y a eu des retards de paiements de salaires...

bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Avr 2013 - 9:06

Ce n'est pas la question d'aimer le maillot. On sait très bien que GG et consort s'en cognent du maillot rose et bleu!
La redevabilité pour moi elle est dans le fait de donner une réponse plus rapide quand tu es déjà dans un club qui te demande si tu veux rester ou non!
Après sur ce coup il y a torts partagés avec le staff qui n'aurait jamais dû laisser un aussi long moment de réflexion aux joueurs déjà présents dans l'effectif 2012/2013. Coach compris...

Il est clair qu'entre temps de très bonnes opportunités nous sont passées sous le nez comme Buysse, Sopko et sûrement d'autres très bons gardiens qui ont déjà été signés par ailleurs...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Avr 2013 - 9:32

bibi1851 a écrit:C'est pour animer le forum, on s'y emploie Stef et moi chaque intersaison !!!

ben oui...c'est un passe temps comme un autre... Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Juin 2013 - 16:53

Girard n'est pas sûr d'aller à Rouen..il réfléchit encore car il a des propositions plus lucratives au Canada...mais il ferait une croix sur l'équipe de France...
en gros il a du mal a se décider ....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Juin 2013 - 19:33

stef a écrit:Girard n'est pas sûr d'aller à Rouen..il réfléchit encore car il a des propositions plus lucratives au Canada...mais il ferait une croix sur l'équipe de France...
en gros il a du mal a se décider ....
Mouais..... De toute façon l'EDF, je ne l'y vois pas du tout! Pour moi Raibon, Hardy ou Buysse sont meilleurs?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Juin 2013 - 19:53

Pas d'accord. Avec plus de constance il peut prétendre à l'EDF ! Il est jeune ne l'oublions pas.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Juin 2013 - 20:31

Je suis d'accord pour citer Hardy en concurrent de Girard mais Raibon et Buysse me semble un ton en dessous. Je citerai plutôt Quemener et Neau. Mais ça c'est seulement avec le bon Girard, celui des PO. Avec le GG de SR, bien sur qu'il n'a pas sa place en EdF.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Juin 2013 - 13:30

Girard a été drafté au 6ème round, en 48ème position au total (8ème gardien) en LNAH par le club des Thetford Mines Isothermic.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin 2013 - 6:52

Vous donnez bien une grande importance à GG.

Lui, Épinal n'est plus qu'un souvenir bon ou mauvais.

Oubliez le comme il sait oublié son passage chez les Dauphins.

Moi,je dis qu'il a chopé le melon et prétentieux à l’extrême ! ! 
Qu'il retourne à la case départ et réfléchisse autrement à sa carrière...
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin 2013 - 9:59

Ben là c'est toi qui n'arrive pas à l'oublier...
Si ça t'intéresse si peu de savoir ce qu'il devient, on ne te force pas à venir consulter ces posts
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin 2013 - 11:49

bibi1851 a écrit:Ben là c'est toi qui n'arrive pas à l'oublier...
Si ça t'intéresse si peu de savoir ce qu'il devient, on ne te force pas à venir consulter ces posts

Je pense que sur le forum, on peut s'exprimer librement NON ?

Je donne mon avis sur GG, alors bibi1851 ne donne pas ton avis sur moi. Merci ! !
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin 2013 - 13:12

Oui justement on peut s'exprimer librement, donc ne demande pas autres d'oublier GG...
Surtout sur des pseudos arguments de prétention, melon, etc...
On n'est pas au courant de ce pourquoi il est parti (ce que le club dit dans la presse n'est pas toujours à prendre pour argent comptant)
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin 2013 - 19:05

Cool une engueulade, enfin de l'animation ! Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin 2013 - 19:31

Pour rien.
Perso ça m'intéresse de suivre la suite de sa carrière malgré tout.
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin 2013 - 19:54

zz10 a écrit:Cool une engueulade, enfin de l'animation ! Smile

Very Happy:DDe l'animation oui, il faut bien car le post sur les rumeurs et transferts est bien calme.

Une engueulade, non, pas à ce point ! !  Very Happy
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin 2013 - 21:51

Message vu sur le forum Hockey archives: apparemment pour Girard; c'est un problème de prétention salariale et sportive
On peut regretter ou non Girard, n'empêche que je suis quand même bien déçu par la mentalité de ce garçon !! 🇳🇴
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Juin 2013 - 3:52

Anonyme a écrit:Girard a été drafté au 6ème round, en 48ème position au total (8ème gardien) en LNAH par le club des Thetford Mines Isothermic.

Bin, pour un gars qui visait au mieux la NHL et au "pire" l'EDF.........!!!:sleep:
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Juin 2013 - 13:06

Fabrice a écrit:Message vu sur le forum Hockey archives: apparemment pour Girard; c'est un problème de prétention salariale et sportive
On peut regretter ou non Girard, n'empêche que je suis quand même bien déçu par la mentalité de ce garçon !! 🇳🇴

Comme quoi... je ne me trompe pas trop dans mes propos ! ! ! Laughing
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Juin 2013 - 13:14

Personne n'a dit que tu te trompais. Ce qu'on dit c'est même si c'est un prétentieux avec un melon pas possible, il a été l'un des éléments clés de l'équipe la saison passée et l'un des joueurs le plus populaire. J'ai juste informé qu'il venait d'être drafté en Amérique du Nord, pour informer d'une possible suite de sa carrière. Pourquoi devrait-on l'oublier lui et pas les Lafrance, Boisclair, Salmivirta, Mantyla... alors qu'eux aussi sont partis pour l'argent alors qu'ils étaient adorés ?
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Juin 2013 - 13:18

cela n'engage que moi :

il est trop prétentieux et oublis bien vite qu'on aurait pu le remercier plus tôt vu les mauvais résultats durant la saison régulière ! !
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Juin 2013 - 15:27

Dans ce cas ça vaut pour Gervais aussi, blessé l'an passé... Plus sérieusement, faut arrêter de croire que le club lui a tendu la main en le gardant... S'en séparé aurait, je me répète, probablement conduit le club aux prud'hommes
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 2 Juil 2013 - 19:11

A priori GG sera l'année prochaine à Rouen ! ! ! !
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 2 Juil 2013 - 19:16

Gabriel Girard #38 - Page 3 Gg_rou10
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum