Information
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gabriel Girard #38

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 17 Aoû 2012 - 23:01

Rappel du premier message :

Sujet ouvert pour le #38

Sa fiche: ICI
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas


Mar 2 Juil 2013 - 20:54

cool
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 2 Juil 2013 - 21:15

Le seul GG qui m intéresse c est Geoffroy Guichard.. Very Happy 

Bienvenue à Hocevar
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Juil 2013 - 19:42

Girard officiellement à Rouen.

Source: Facebook des Dragons.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Juil 2013 - 22:13

Il a bien fait de partir lui : http://www.rouenhockeyelite76.com/News752
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Juil 2013 - 22:49

Gabriel Girard a écrit:Depuis la fin de la saison passé avec Épinal je voulais vraiment venir jouer ici à Rouen. J'avais adoré l'ambiance lors du match Épinal vs Rouen au début de la saison passée

Choisir son nouveau club pour l'ambiance de son premier match en Ligue Magnus... Autant dire qu'il voulait déjà jouer à Rouen la saison dernière mais que les Dragons ne voulait pas de lui parce que le contrat de Lhenry ne le permettait pas. Et puis si il ne se fie qu'à l'ambiance, je ne vois pas comment il peut partir après l'ambiance spinalienne des PO.
Moi de ce que je vois dans cet interview c'est que le gamin ch*e bien sur Épinal.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Juil 2013 - 23:13

Anonyme a écrit:
Gabriel Girard a écrit:Depuis la fin de la saison passé avec Épinal je voulais vraiment venir jouer ici à Rouen. J'avais adoré l'ambiance lors du match Épinal vs Rouen au début de la saison passée

Choisir son nouveau club pour l'ambiance de son premier match en Ligue Magnus... Autant dire qu'il voulait déjà jouer à Rouen la saison dernière mais que les Dragons ne voulait pas de lui parce que le contrat de Lhenry ne le permettait pas. Et puis si il ne se fie qu'à l'ambiance, je ne vois pas comment il peut partir après l'ambiance spinalienne des PO.
Moi de ce que je vois dans cet interview c'est que le gamin ch*e bien sur Épinal.

tu as tout résumé en disant que c'est un "gamin", ni plus, ni moins !!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 7:27

Perso sans regret, et c est pas moi qui vais l applaudir à son retour.

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 8:46

Ne t'inquiète pas, le kop s'en chargera tout comme pour Bouchard !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 9:05

C'est vrai que ça semble logique de vouloir huer ces deux joueurs, les deux grands artisans (avec Plch) de cette historique 4ème place...
Je comprend qu'on soit un peu frustrés suite aux propos de Bouchard, mais peut-être q'il voulait rester mais que Mr Maurice n'état pas prêt à augmenter son salaire, qui sait... Bref, faut pas rester bornés à quelques declarations (l'avenir récent nous a bien montré qu'on était loin de tout savoir)
Pour en revenir à Girard je ne vois vraiment pas ce qui peut heurter certain dans cet interview
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 9:09

zz10 a écrit:Ne t'inquiète pas, le kop s'en chargera tout comme pour Bouchard !

Ben j'avoue ça je ne comprendrai jamais, que tu aplaudisses un joueur qui a marqué l'histoire du club sur 5 ou 6 saisons je veux bien mais un mec qui est resté une saison :affraid: 
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 9:13

C'est vrai qu'ils ont pas marqué l'histoire du club, ils nous ont juste envoyé en demi-finale de LM. Rien de comparable avec ce que d'autres joueurs restés 5-6 saisons ont apporté (c'est à dire rien mis à part leur présence)

Moi aussi j'ai trouvé ça scandaleux qu'on applaudisse Bob Gainey quand il est revenu en 2002... Il était resté qu'une saison et n'avait rien apporté
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 9:18

Perso que Bouchard et GG aillent voir ailleurs c'est tout à fait normal. Par contre, la manière dont ça c'est fait me laisse vraiment penser que ces gens ne pensent qu'à leurs gueules et se foutent royalement du public. Mais après tout ils ont le droit, ils font bien ce qu'ils veulent. Sans parler de les huer, l'indifférence serait une bonne chose !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 11:52

bibi1851 a écrit:C'est vrai qu'ils ont pas marqué l'histoire du club, ils nous ont juste envoyé en demi-finale de LM. Rien de comparable avec ce que d'autres joueurs restés 5-6 saisons ont apporté (c'est à dire rien mis à part leur présence)

Moi aussi j'ai trouvé ça scandaleux qu'on applaudisse Bob Gainey quand il est revenu en 2002... Il était resté qu'une saison et n'avait rien apporté

Bob Gainey en dehors du fait qu'il ne soit resté qu'une saison a Epinal, a été une "icône" du hockey, avec quand même 5 coupes Stanley, 4 trophées Selke, Entraîneur de l'année en NHL (Rien de comparable avec Bouchard ou Girard (que je ne huerai pas) !
Maintenant on peut quand même dire que Plch, Petrak, Slovak sont des fidèles, que Ouimet s'est engagé pour 3 années supplémentaires. Les 3 premiers ont l'amour du maillot, Ouimet je ne sais pas mais au moins ça a été clair très vite.
Bouchard ou (et) Girard ont-t' ils fait "le bon choix", on le saura assez vite !Very Happy


Dernière édition par Gilles Remiremont le Jeu 1 Aoû 2013 - 13:28, édité 1 fois
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 12:21

Comparer Bob Gainey, une des légendes du hockey, à Girard et Bouchard il fallait oser.
La différence c'est que Gainey n'est peut être resté qu'une seule saison mais c'est certainement le meilleur joueur qui a pu joué dans l'histoire des championnats français de hockey. Tout spinalien qui ne respecte pas et n'admire pas Gainey pour toute sa carrière et pour son passage à Épinal (qui n'était motivé que par l'aspect humain) ne comprend rien au hockey.
Bouchard et Girard ont certes été les pilliers de l'équipe qui a été en demie-finale de PO mais derrière ils ont eu une attitude irrespectueuse envers le club et les supporters. Le premier a clairement dit publiquement "Je jouerai à l'étranger ou à Épinal, rien d'autre" pour finalement partir à Amiens. Bravo, respecter sa parole n'est visiblement pas dans ses valeurs. Pour Girard il a clairement pris les dirigeants pour des truffes quand il devait donner une réponse sur son avenir: "Je viens à Épinal seulement si je ne vais pas à Rouen et si je ne trouve rien en Amérique du Nord". Et ce qui nous dérange dans son interview ?
"Pourquoi avoir choisi Rouen ? Comment s'est passé le transfert ?
-J'avais adoré l'ambiance lors du match Épinal vs Rouen au début de la saison passée"
Le mec voulait donc rejoindre Rouen dès le début septembre 2012. Et franchement, préférer l'ambiance de l'Ile Lacroix à celle d'Épinal (surtout après avoir vécu l'ambiance des PO) c'est un manque de respect aux supporters spinaliens.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 12:41

Visiblement, tout le monde ne connaît pas le second degré, passons...
Je voulais dire qu'on ne pouvait pas s'arrêter au simple argument "ils n'ont été là qu'une seule saison"
Après je ne vois aucun manque de respect envers le club ou ses supporters.
On adule toujours Salmivirta, il n'a pourtant pas apporté plus au club que Girard, et lui aussi a succombé aux appels de Rouen, et ça se comprend...
Il n'a jamais dit vouloir rejoindre Rouen dès 09/2012.
Pour l'ambiance, faut arrêter de mettre Poissompré sur un piedestal, y a de l'ambiance à Rouen aussi... sans compter la taille de la patinoire (je sais, la taille ne fait pas tout)

Concernant Bouchard, rien ne nous dit que sa volonté était de partir (pas plus que Girard)
C'est pas nous qui avons pris Bouchard pour un *** en lui promettant une formation qu'il n'a jamais eu ?

Franchement, y a encore ici qui croient dur comme fer à ce que nous dit le staff sur les tractations ?
Moi j'étais sûr qu'ils allaient partir ailleurs quand CM a dit qu'il n'y aurait pas d'augmentations significatives de salaire... Comment veux-tu esperer conserver deux piliers d'une demi-finale de PO sans les augmenter ???
Quand on te propose un salaire plus élevé ailleurs, dans un club bien plus professionnel, même si tu as l'amour du maillot, tu pars.
Il n'y a qu'une seule exception à cette règle : Jan PLCH... donc faire le procès de deux joueurs qui nous ont offert une demi-finale alors qu'on sachait pertiment que l'ICE était un tremplin pour eux, je trouve ça limite.

De toutes façons c'est typiquement spinalien de cracher sur tous nos bons joueurs dès qu'ils partent à la concurrence
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 13:08

Bouchard est partie pour 4000€ de plus part rapport à Epinal.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 13:15

Je t'ai connu plus pointu bibi. Comme dit PNV, il est parti pour 4000€ de plus à l'année (j'aurais dit 3000€). Quelle augmentation ! De plus, il part à Amiens qui depuis 3/4 ans est devenu une équipe du ventre mou du championnat ! Sa formation, il l'avait mais il a décidé d'arrêter !!! Alors, moi je m'en fou que les bons partent dans de meilleurs clubs mais là faut pas abuser quand même ! Vu le discours qu'il a eu en fin de saison, c'est une honte. Voici un mec sans parole qui s'en branle comme de l'an 40 du maillot... Bon débarras !

Pour GG, c'est différent, il n'a rien promis... Mais à lire son itw, il dénigre Epinal. Il évoque le milieu de saison catastrophique. Ha ba c'est sur, si on avait eu un gardien rien que contre Mulhouse (les 2 fois) sur que ça aurait été plus facile ! Il faudrait lui apprendre les bonnes manières ! Bref, qu'il parte aussi, les mauvaises mentalités j'en veux pas.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 13:17

donc 400 € par mois, c'est pas rien comme augmentation...
Surtout dans le hockey où on est loin des salaires du foot.
Et puis, ces chiffres sortent d'où ??? Brut chargé ? Brut ? Net ? ça inclut les avantages en nature ? soyez précis... avec des preuves
Franchement, j'arrête de prendre pour argent comptant tout ce qui se dit à radio patinoire
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 13:25

Gabriel Girard, où l'itinéraire d'un enfant talentueux et bourré d'ambitions, qui fait passer sa carrière et son ego au delà de toutes les considérations...
Aura t-il le filet de l'équipe de France ?
L'avenir nous le dira...
Moi je pense qu'il en a le potentiel, mais il va devoir être plus régulier et mûrir !

Pour Bouchard, no comment ! Je l'ai entendu dire "Epinal ou l'étranger"....
Les mecs sans paroles, bye bye et bon vent ! Evil or Very Mad 
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 13:28

Je ne met pas Poissompré sur un piédestal mais de l'aveu de toute la Ligue, il y règne l'une des meilleures ambiances. Et je ne sais pas si tu étais là pendant les PO (notamment pour le match 4 contre Angers) mais des moments de communion entre une équipe et son public comme celui-là, on n'en voit que très peu dans le sport. Il y a également une très bonne ambiance à l'Ile Lacroix mais de là à en faire le principal argument sur sa signature à Rouen...

Concernant Bouchard, comme dit plus haut, il est parti pour une augmentation qui est, je te l'accorde, non négligeable mais qui ne casse pas non plus 3 pattes à un canard. Et sa formation il l'avait, il aurait pu la suivre mais il a décider qu'il ne pourrait pas se consacrer suffisamment au "hockey" pour la suivre

Tu prend l'exemple de Salmivirta qui est toujours aimé mais la différence c'est que Ilpo a toujours tout donné pour Épinal qui il était ici, il n'a jamais fait semblant. Et quand il est parti il n'a jamais caché que c'était pour un projet sportif et un salaire bien meilleur à Rouen et il a toujours respecté le club et les supporters pour ce qu'il a vécu à Épinal.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 13:33

Allez, BIBI, Bouchard et Girard n'ont pas amené Epinal en 1/2 finale tous seuls !!!! On croit rêver, ils n'ont fait que ce pourquoi ils étaient payés au départ........Wink 
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 13:35

Malgré que je les ai dans le pif, ce sont les 2 artisans principaux quand même. Sans eux, on y était pas c'est certain...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 13:42

zz10 a écrit:Malgré que je les ai dans le pif, ce sont les 2 artisans principaux quand même. Sans eux, on y était pas c'est certain...

Oui ils ont participé à cette épopée, mais Leroy n'a as joué ou très peu, Petrak blessé par Bellemare a joué très diminué en 1/2 finale.....avec des si........On ne saura jamais ce que ça aurait donné au complet !!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 13:46

Ah mais c'est sur que c'est les deux grands artisans du parcours en PO. Girard a écœuré tout les attaquants en face de lui et Bouchard ses stats parlent pour lui (10 buts et 12 assists en 10 matchs). Mais avec ça ils auraient pu sortir par la grande porte mais ils ont préférés la fenêtre.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2013 - 19:28

Gilles Remiremont a écrit:
bibi1851 a écrit:C'let 'ils ont pas marqué l'histoire du club, ils nous ont juste envoyé en demi-finale de LM. Rien de comparable avec ce que d'autres joueurs restés 5-6 saisons ont apporté (c'est à dire rien mis à part leur présence)

Moi aussi j'ai trouvé ça scandaleux qu'on applaudisse Bob Gainey quand il est revenu en 2002... Il était resté qu'une saison et n'avait rien apporté

Bob Gainey en dehors du fait qu'il ne soit resté qu'une saison a Epinal, a été une "icône" du hockey, avec quand même 5 coupes Stanley, 4 trophées Selke, Entraîneur de l'année en NHL (Rien de comparable avec Bouchard ou Girard (que je ne huerai pas) !
Maintenant on peut quand même dire que Plch, Petrak, Slovak sont des fidèles, que Ouimet s'est engagé pour 3 années supplémentaires. Les 3 premiers ont l'amour du maillot, Ouimet je ne sais pas mais au moins ça a été clair très vite.
Bouchard ou (et) Girard ont-t' ils fait "le bon choix", on le saura assez vite !Very Happy

Bob GAINEY, c'est aussi 16 saisons d'affilié au Canadien de Montreal dont la moitie exactement (8 donc!) en qualité de capitaine,  rien que ca!
Plus une Coupe Canada en 1976 contre l'URSS et le trophée de MVP des play-offs en 1979 avec 16 points en autant de matchs! Et enfin 182 matchs de play-offs en carrière, 2ème juste derrière Mr Larry ROBINSON.
Un enorme joueur donc à Montréal dont le numéro 23 a ete retiré pour toujours des maillots de l'équipe comme 16 autres légendes de Montréal.
Si on ne respecte pas un minimum ce type de genre, c'est qu'on ne comprend effectivement rien au hockey sur glace!
Je me sentais obligé de faire cette petite précision vu mon avatar!


Dernière édition par CALT88 le Jeu 1 Aoû 2013 - 22:14, édité 1 fois
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum