Billetterie & abonnements
Page 5 sur 14 • Partagez
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Rappel du premier message :
Yo,
Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.
Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.
C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)
Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Yo,
Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.
Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.
C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)
Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Vladi
Les 2 derniers rangs de la tribune E car nos places sont supprimées (plateforme pour recevoir la TV), et les abonnés de centrale D qui sont virés parce que les Crazy Boys s'étalent.TRD 88 a écrit:il y en a qui ont été contacté pour leur abonnement ???
On ne parlera pas de la logique et de l'intelligence implacable de mettre 2 kops de supporters les uns à côté des autres et au beau milieu d'une patinoire alors qu'il fallait les mettre en A/B et en G/H... Bref !
cannibale
Nous avons été contacté pour la simple raison que nos places n'existeront plus..remplacées par une plate-forme pour les caméras. .TRD 88 a écrit:il y en a qui ont été contacté pour leur abonnement ???
Tout le banc où j'étais ( avec Cannibale etc..) à du être replacé ailleurs. .si ta place n'est pas supprimée elle reste à toi..
Toute la tribune D à été basculée de l'autre côté pour laisser là place aux CB..pas d'inquiétude
Par contre les abonnés de la tribune E ne vont pas aimer je pense..
stef
XavierLaflamme a écrit:zz10 a écrit:Et un nouveau kop en O ? Les canni-experts ? Ceux qui crient hors jeu systématiquement en zone défensive :-)
Ou assassins dès qu'il y a une faute sur un des nôtres !
N'oublions pas le hurlement : SERIEUX ? dès que Monsieur l'Arbitre ose siffler une faute d'un joueur spinalien !!
Christopher 88
Oui et meme que les arbitres n'aiment pas Epinal pour ça... un arbitre (M.Bourreau si mes souvenirs sont bons) a tenu des propos déplacés mais vrais concernant EpinalTRD 88 a écrit:merci pour les infos
PS et qui sifflent les arbitres dès qu'ils touchent la glace
Il avait dit quelque chose comme "Epinal vous êtes mauvais vous connaissez rien au hockey"
arthur 88
Campagne d´abonnement lançée !!
http://gamyoepinal.com/campagne-dabonnements-pour-la-saison-2017-2018.html/
http://gamyoepinal.com/campagne-dabonnements-pour-la-saison-2017-2018.html/
Dernière édition par XavierLaflamme le Ven 14 Juil 2017 - 8:19, édité 1 fois
XavierLaflamme
Hier soir j'ai pu aller sur la page. J'ai trouvé ça très complexe. 3 PDF (selon le tarif) eux même découpés en plusieurs parties.
Pour cette campagne il faut contacter Amandine. Mais elle est en congés jusqu'au 20 juillet... (Du moins c'est ce qu'elle m'a dit par mail pour le déplacement de mes places)
À priori pas de changements de tarifs (si mes souvenirs de ceux de l'année dernière sont exacts).
Place des anciens abonnés réservées environ 1 mois.
Pour cette campagne il faut contacter Amandine. Mais elle est en congés jusqu'au 20 juillet... (Du moins c'est ce qu'elle m'a dit par mail pour le déplacement de mes places)
À priori pas de changements de tarifs (si mes souvenirs de ceux de l'année dernière sont exacts).
Anonyme
Missice02 a écrit:Y'a que moi qui trouve ça fantastique de lancer une campagne d'abonnements à 23h40?
Non, pas que toi, perso aussi quand j'ai vu le tweet... la grande classe...
Ca dépend d'ou tu te places... plus de pack famille. Si comme moi tu as ta femme et 2 enfants. plus les 10% de remise "pack famille" et tes enfants ont une remise uniquement si,ils sont debout en bas.... Magnifique ou alors leur plaquette est super mal expliquée. Mais d'après le mail reçu des GC y a 1 mois, on avait clairement lu qu'en tribune zéro remise pour les enfants, licenciés et plus de pack famille. Alors pas d'abonnement cette année. On va déjà voir quand le calendrier sort. Si c'est pour avoir 12 matchs le mardi, fanseat sera mon ami et contrairement à certains je vais attendre de voir comment cette équipe évolue car le blocs 3 et 4 sont des 5ème lignes dans le top 5 de la saison dernière... Voir si les 2 premiers blocs la mayonnaise prend et si Gratton est vraiment différent de la purge vu la saison dernière. Et pour finir il y aura toujours de la place cette saison. Donc des grosses économies en perspective pour cette saison.
cyril 88
Tu veux t'abonner via un kop supporters qui bénéficie déjà d'une réduction sur l'abonnement et en plus tu veux profiter du pack famille et des remises pour les enfants?! T'es sérieux là???...cyril 88 a écrit: plus de pack famille. Si comme moi tu as ta femme et 2 enfants. plus les 10% de remise "pack famille" et tes enfants ont une remise uniquement si,ils sont debout en bas.... Magnifique ou alors leur plaquette est super mal expliquée. Mais d'après le mail reçu des GC y a 1 mois, on avait clairement lu qu'en tribune zéro remise pour les enfants, licenciés et plus de pack famille. Alors pas d'abonnement cette année.
Ou c'est toi qui t'es super mal expliqué, sinon c'est carrément abusé de pouvoir cumuler 2 ou 3 remises. Si aujourd'hui c'est zéro remise quand tu bénéficies d'un abonnement "supporters" c'est tant mieux !
Quant aux matchs les mardi, je te le confirme il y en aura bien 12 ...
cannibale
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 5 sur 14