Information
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Quelle nouvelle identité ?

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles couleurs voulez-vous pour le club ?

Quelle nouvelle identité ? - Page 12 Sans_t1039%Quelle nouvelle identité ? - Page 12 Sans_t10 39% 
[ 54 ]
Quelle nouvelle identité ? - Page 12 Sans_t109%Quelle nouvelle identité ? - Page 12 Sans_t10 9% 
[ 12 ]
Quelle nouvelle identité ? - Page 12 Sans_t1014%Quelle nouvelle identité ? - Page 12 Sans_t10 14% 
[ 19 ]
Quelle nouvelle identité ? - Page 12 Sans_t1019%Quelle nouvelle identité ? - Page 12 Sans_t10 19% 
[ 27 ]
Quelle nouvelle identité ? - Page 12 Sans_t1019%Quelle nouvelle identité ? - Page 12 Sans_t10 19% 
[ 27 ]

Total des votes : 139

Jeu 10 Mai 2018 - 10:28

Rappel du premier message :

Le président de l'association a enterré le Gamyo hier. Ce qui veut dire: nouveau nom, nouvelles couleurs et nouveau logo.
A ce titre une consultation va être organisée pour déterminer quelle identité prendra le nouveau club.

Je propose ici un petit sondage pour qu'on en discute.
Les choix:
Vert et Rouge comme aux origines
Bleu et Rouge comme les Dauphins
Jaune et Bleu comme les autres clubs de la ville
Rouge et Jaune/Argent comme le blason de la ville
Anonyme

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Juin 2018 - 9:27

ajax 88 a écrit:95 membres ont consultés le Forum aujourd'hui et pas un message!
Le hockey est il mort a Epinal?
Wink  Cool

Les derniers bruits disent que le club est très très loin de pouvoir aligner une équipe D3 à la rentrée. Les anciens jettent l'éponge, on vire Célestin pour se payer un gardien slovaque de D3 et les jeunes espoirs sont partis...
Financièrement parlant c'est de pire en pire selon de bonnes sources et le staff reste enfermé dans son mutisme à vouloir gérer seul le futur avec les parents de joueurs sans faire appel à l'extérieur.
Selon moi au plus tard en septembre l'association sera liquidée...
cannibale

Jeu 21 Juin 2018 - 9:34

cannibale a écrit:
ajax 88 a écrit:95 membres ont consultés le Forum aujourd'hui et pas un message!
Wink  Cool

Les derniers bruits disent que le club est très très loin de pouvoir aligner une équipe D3 à la rentrée. Financièrement parlant c'est de pire en pire selon de bonnes sources et le staff reste enfermé dans son mutisme à vouloir gérer seul le futur avec les parents de joueurs sans faire appel à l'extérieur.

Merci Canni pour ces très mauvaises nouvelles mais qui ne me surprenne pas! Rolling Eyes
A croire que les malfrats ont miné l'association de manière a couler complètement le Club Mad
Quel malheur pour tous les Supporters!
Peut on espérer un jour revoir du Hockey dans la cité des Images scratch Question

Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Jeu 21 Juin 2018 - 10:39

cannibale a écrit:
Wink  Cool

Les derniers bruits disent que le club est très très loin de pouvoir aligner une équipe D3 à la rentrée. Les anciens jettent l'éponge, on vire Célestin pour se payer un gardien slovaque de D3 et les jeunes espoirs sont partis...
Financièrement parlant c'est de pire en pire selon de bonnes sources et le staff reste enfermé dans son mutisme à vouloir gérer seul le futur avec les parents de joueurs sans faire appel à l'extérieur.

A un moment donné, il faut savoir s'ouvrir, ça relève de l'autisme ce genre d'attitude. C'est quand même pas compliqué de saisir une main tendue. Il y a pourtant tout pour réussir quelque chose de bien à Epinal. Pourquoi faire bien quand on peut refaire les mêmes erreurs !!!! Ca m'énerve.
laurent49
laurent49

Jeu 21 Juin 2018 - 10:42

ajax 88 a écrit:
cannibale a écrit:

Les derniers bruits disent que le club est très très loin de pouvoir aligner une équipe D3 à la rentrée. Financièrement parlant c'est de pire en pire selon de bonnes sources et le staff reste enfermé dans son mutisme à vouloir gérer seul le futur avec les parents de joueurs sans faire appel à l'extérieur.

Merci Canni pour ces très mauvaises nouvelles mais qui ne me surprenne pas! Rolling Eyes
A croire que les malfrats ont miné l'association de manière a couler complètement le Club Mad
Quel malheur pour tous les Supporters!
Peut on espérer un jour revoir du Hockey dans la cité des Images scratch Question

Wink Cool

Beaucoup de connexions oui mais je pense que nous sommes beaucoup à attendre, pour ma part désespérément, que l’Assoc’ coule pour remonter du neuf avec des gens ayant l’envie de bien faire et compétents dans les domaines dans lesquels ils s’investiront...
Vu l’état d’esprit de l’assoc, je ne vois pas ce qu’on peut en attendre de positif, on ne fait que retarder l’échéance. Ma question c’est pourquoi ils foncent droit dans le mur et ne décident-ils pas d’arrêter le massacre ? On est dans la droite lignée des deux gugusses de la SASP.. S’il y a une D3 je serai la première à aller les voir et les encourager mais sincèrement je préférerais qu’on arrête là maintenant et qu’on reparte de zéro avec un projet sérieux et des personnes ouvertes d’esprit, ayant l’amour du hockey et non de leur propre image et de l’argent même si cela signifie une saison blanche le temps de tout mettre en place correctement...
Fan’ny

Jeu 21 Juin 2018 - 11:11

FAN'NY a écrit:Vu l’état d’esprit de l’assoc, je ne vois pas ce qu’on peut en attendre de positif, on ne fait que retarder l’échéance. Ma question c’est pourquoi ils foncent droit dans le mur et ne décident-ils pas d’arrêter le massacre ? On est dans la droite lignée des deux gugusses de la SASP..

Peut-être que certains en place à l'assoc depuis le début de l'aire Casolari ont intérêt à ce que certains "loups" ne sortent pas au grand jour et dépensent leur énergie à les masquer ?
cannibale

Jeu 21 Juin 2018 - 14:56

cannibale a écrit:
Wink  Cool

certains joueurs seraient "très gourmands" d'après quelques bruits ... où est l'amour du club pour l'aider à le sortir de cette situation ?
Goalkeeper
Goalkeeper

Jeu 21 Juin 2018 - 16:28

la D3 n'a qu'a repartir avec ceux qui le souhaitent bénévolement comme tous les ans, et reste plus qu'a trouver deux ou 3 jeunes étrangers a 3 francs 6 sous pour compléter.
Mais je rejoins bon nombre ici le hockey se meurt, le forum aussi.
Triste tout ça
danidan

Ven 22 Juin 2018 - 12:56

Les "loups"ne devraient pas trop attendre a se montrer car plus on attend et plus le Club va sombrer dans l'anonymat et les futurs Sponsors annoncés dans les tuyaux risquent d’être sollicités par d'autres Clubs sportifs de niveaux supérieurs!
Wink  Cool
ajax 88
ajax 88

Ven 22 Juin 2018 - 14:59

Allez , essayons d’etre Optimistes , le principal c’est de garder le plus possible de jeunes licenciés et de reconstruire une équipe D3 compétitive . Espérons que Jan Plch soit toujours l’entraineur Général à la rentrée de septembre .
marmouchette

Sam 23 Juin 2018 - 9:05

marmouchette a écrit: le principal c’est de garder le plus possible de jeunes licenciés et de reconstruire une équipe D3 compétitive.
Ah bon tu penses cela ? Pour moi le principal serait de faire place nette quitte à faire une année blanche et de repartir sur des bases saines...
cannibale

Sam 23 Juin 2018 - 10:10

Je sais pas vraiment quelle serait la meilleure solution...
Mais je trouve que la situation ressemble beaucoup à celle de la SASP : rdv au tribunal dans qqs jours, aucune nouvelle de la part des dirigeants, rumeurs diverses comme quoi la dette serait plus importante que prévue.
La suite cest la LJ aussi ? Avec zéro explications ??
tom

Sam 23 Juin 2018 - 10:47

Ce silence est effectivement bien (trop) long!!!!!
Pour un président qui se voulait transparent, c'est raté!
CALT88
CALT88

Dim 24 Juin 2018 - 10:11

La transparence est au contraire très réussie: a ce rythme, 80% des spinaliens auront oubliés qu'il y a eu du hockey a épinal dans quelques mois !
Herbert

Dim 24 Juin 2018 - 12:43

Herbert a écrit:La transparence est au contraire très réussie: a ce rythme, 80% des spinaliens auront oubliés qu'il y a eu du hockey a épinal dans quelques mois !

Hélas tu n'est pas loin d'avoir raison,quand çà pue on ferme le couvercle a double tours et on oublie!
Trop de gens ont a se reprocher  des choses qui ont conduit le Club au chaos,je ne te dit pas qui,tout le monde les connait depuis longtemps pour certains et depuis moins longtemps les rigolos oranges! Mad
L'espoir fait vivre,on vas voir si le dicton est vrai?
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Mar 26 Juin 2018 - 15:33

Le forum est lui aussi en train de disparaître ??
tom

Mar 26 Juin 2018 - 16:29

tom a écrit:Le forum est lui aussi en train de disparaître ??
Non un bug de forum actif... Wink
cannibale

Mer 27 Juin 2018 - 8:16

COMMUNIQUE de la désormais mal nommée GAMYO ACADEMY

Bonjour à toutes et tous,

suite à l'enthousiasme motivé par le changement de nom, nous sommes conscients de l'importance que revêt pour toutes et tous l'identité de notre club, c'est pourquoi, le Comité a décidé de se donner un temps de réflexion pour la désignation de la nouvelle appellation de nos équipes.

Cependant, la future dénomination administrative a été sélectionnée, elle vous sera communiquée prochainement, accompagnée du logo et des nouvelles couleurs.

Des éléments, en cours de finalisation, concernant la saison 2018/2019 vous seront également transmis.

Le Comité
Ixldam

Mer 27 Juin 2018 - 8:57

Ixldam a écrit:COMMUNIQUE de la désormais mal nommée GAMYO ACADEMY

suite à l'enthousiasme motivé par le changement de nom, nous sommes conscients de l'importance que revêt pour toutes et tous l'identité de notre club, c'est pourquoi, le Comité a décidé de se donner un temps de réflexion pour la désignation de la nouvelle appellation de nos équipes.

Cependant, la future dénomination administrative a été sélectionnée, elle vous sera communiquée prochainement, accompagnée du logo et des nouvelles couleurs.

Des éléments, en cours de finalisation, concernant la saison 2018/2019 vous seront également transmis.

Le Comité
Donc ils n'ont pas choisi le nom mais ils ont déjà le logo ?! Ils sont vraiment très forts !!! Laughing Laughing
cannibale

Mer 27 Juin 2018 - 9:16

bon une dénomination administrative, c'est à valider en assemblée générale... ils ont donc le temps, tout l'été !
Babosse

Mer 27 Juin 2018 - 9:29

J'espère qu'il y a du travail sur autre chose que le nom, perso j'en ai rien à taper du nom, je veux juste voir du hockey de D3 à Epinal de temps en temps, le reste ...
Ixldam

Mer 27 Juin 2018 - 9:35

cannibale a écrit:Donc ils n'ont pas choisi le nom mais ils ont déjà le logo ?! Ils sont vraiment très forts !!! Laughing Laughing

Je suppose que le logo sera réalisé en fonction de la dénomination administrative du club ...en attendant de trouver un nom de club moins ridicule que les propositions précédentes.

Pour ceux qui n'ont pas eu l'info, la dénomination administrative du club est : EPINAL HOCKEY CLUB.

Perso, ce qui m'inquiète, ce sont le choix des couleurs !!! Des parents de joueurs m'ont montré des ébauches de maillots avec du noir ou du gris ! Vlà la tristesse de la patinoire. Pour des couleurs voyantes !

Goalkeeper
Goalkeeper

Mer 27 Juin 2018 - 10:02

Goalkeeper a écrit:
Perso, ce qui m'inquiète, ce sont le choix des couleurs !!! Des parents de joueurs m'ont montré des ébauches de maillots avec du noir ou du gris ! Vlà la tristesse de la patinoire.
Sûrement avec une petite pointe de rouge pour coller avec le logo Schmidt?!... JDCJDR Cool
cannibale

Mer 27 Juin 2018 - 11:07

Je ne bougerai pas un petit doigt pour le club en l'état actuel des choses..donnez et/ou utilisé ce que j'ai encore de fonctionnel dans mon carnet d'adresse pouvant aider le club serait donner du caviar à des cochons..

Liquidez moi ca et vite!!!!! avant que le hockey spinalien soit entérré bien trop profond pour en resortir.....
cafecreme68
cafecreme68

Mer 27 Juin 2018 - 12:09

cannibale a écrit:
Ixldam a écrit:COMMUNIQUE de la désormais mal nommée GAMYO ACADEMY

Le Comité
Donc ils n'ont pas choisi le nom mais ils ont déjà le logo ?! Ils sont vraiment très forts !!! Laughing Laughing

Donc au final, la consultation faire auprès des clubs de supporters il s'en cogne !!
Jul'

Mer 27 Juin 2018 - 13:12

Perso j ai pas la possibilité d aider sinon ce serait avec plaisir .. de plus on est tous le mauvais de quelqu’un.
PNV
PNV

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut