Information
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV]

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 16:55

Rappel du premier message :

Wizard a écrit:
tom a écrit:Et en Letton Gratton ça se dit Grittans non Laughing ??

Un départ envisagé avant la trêve où on va rester à 12 étrangers ???

Départ de Us ! Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] - Page 3 766841491

Oups je l'avais (déjà) oublié... on a 13 étrangers sous contrat à ce jour !!
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas


Mar 12 Déc 2017 - 10:43

L'année de la finale, l'équipe avait montré certaines qualitées dans la saison mais on était 9éme sur 14 de mémoire. Dans les derniers qualifiés. La suite on la connait.

On va essayer de se projeter en rêvant un peu:
- on se qualifie pour les PO (autant j'étais inquiet l'année dernière mais pas cette année)
- on sera tous d'acord pour dire que les PO c'est une autre saison qui commence, les nouveaux joueurs s'intègrent bien et se révèlent être des très bonnes pioches
- on passe le premiers tour l'équipe et produit un super jeu
- on va en finale ou on est éliminé au 7éme match de la demi
- mieux on gagne la finale !!!

Bon qui alors souhaiterait le départ de BG ? Les joueurs, dans la suite des PO savent que ce coach reste à Epinal et 80% de l'effectif signent une prolongation pour continuer...
Quand les lignes fonctionnent bien, avec des automatismes, autant essayer de les conserver ! (si on avait pu garder la ligne PCH, ML, SOUDEK... d'ailleur Grenoble fait jouer PCH et ML ensemblent)

Je sais ça reste qu'une belle histoire pour le moment mais si on retourne 3 ans en arrière avec Bozon à cette même date, qui aurait imaginé la suite. Et on aurait tous souhaité que Bozon reste.
Wizard

Messages : 222 Like : 25 Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 10:45

slap88 a écrit:Le seul point noir reste pour moi le problème du back up car quelque soient les qualités d'Isaac, il est vraiment encore un peu trop tendre pour la Magnus. Avec le temps par contre, celà pourrait être un pari réussi ( s'il reste à Epinal).

Un pari, ok. Mais pour moi (cela reste mon avis personnel, je ne parle pas au nom du club) il est déjà réussi !
Je rappelle qu'il fait sa toute première saison en tant que Back-up en Ligue Magnus., il n'avait joué auparavant que 12min la saison dernière lorsque Savoye s'était blessé.
Faisons un petit point statistiques pour comparer Isaac à Lucas Savoye, que certains regrettent :

- Moyenne de buts encaissés par match :
Charpentier = 15ème de SLM sur 28 avec 3,33 buts encaissés par match.
Savoye = 22ème de SLM sur 28 avec 4,11 buts encaissés par match.

- Pourcentage d'arrêts par match :
Charpentier = 16ème de SLM sur 28 avec 87,6% d'arrêts par match.
Savoye = 24ème de SLM sur 28 avec 85,2% d'arrêts par match.

- Temps de jeu :
Charpentier = 20ème de SLM avec 234,40min de jeu, a joué dans 7 matchs différents depuis le début de saison.
Savoye = 19ème de SLM avec 248,10min de jeu, a joué dans 4 matchs différent depuis le début de saison.

Le temps de jeu a donc été quasiment le même pour ces 2 joueurs à 14min près, ce qui rend cette comparaison d'autant plus réaliste.

Pour conclure cette brève comparaison, je dirai que la défense d'Amiens est actuellement la meilleure de SLM. Bien sûr, c'est en grande partie grâce à Buysse (actuellement 2ème meilleur gardien du championnat juste devant Hocevar). Mais la défense y est également aussi pour beaucoup, et il est donc plus aisé d'être gardien d'Amiens que d'Epinal, et cela n'empêche pourtant pas Isaac Charpentier d'avoir de meilleures statistiques que Lucas Savoye !

Alors oui, on est tous d'accord pour dire qu'Isaac est encore tendre et a encore quelques défauts, et c'est normal pour son âge. Il va forcément s'améliorer avec le temps et l'expérience. Mais on est en tous cas pour le moment gagnant sur ce choix !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 10:55

Mimi, y avait une forme d'ironie dans mon post Wink
Avec le recul de ces dernières années, on a beaucoup d'exemples sur le fait que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, aussi bien pour les coachs que pour les joueurs (m'enfin pas tous, y a des mauvais qui sont restés mauvais et des bons qui ont toujours été bons....lol)
Donc perso ça ne me choque pas et je fais confiance (avons nous le choix de toute manière ? ! ), Wink
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 10:57

miim a écrit:Non, au contraire, WIMAOL, je pense qu'il est important que le Gamyo (Romain en particulier) communique et garde un lien quasi-permanent avec les fans. Nous lui en faisons suffisamment la reproche lorsque ce n'est pas le cas. Je comprend le point de vue de Romain sur le fait d'avoir l'esprit tranquille sur la question du coach, et de ce fait, envisager une base de travail pour l'avenir. Mais comme je l'ai dit précédemment, SPORTIVEMENT parlant, cela me semble tout de même prématuré...
Il est normal que le coach soit reconduit dès maintenant pour pouvoir discuter des contrats avec les joueurs désireux de rester à Epinal et de chercher d’eventuelles Recrues pour la prochaine saison . Il y aura probablement certains de nos joueurs qui seront courtisés par d’autres clubs , les discussions commencent maintenant et non pas en fin de saison .
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 11:18

Désolé, mais je crois savoir faire la différence entre une accession en PO et une fin de saison... Quoique pour nous, cette saison 17/18, entrée en PO signifie peut-être aussi fin de saison Smile Wink ....
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 11:31

marmouchette a écrit:
Il est normal que le coach soit reconduit dès maintenant
Oui c'est tellement normal que personne ne reconduit jamais un coach avant la fin de la SR au plus tôt (à part Bourdages qui a signé pour 27 ans) !
Mais bon, pour certains Romain aurait annoncé la re-signature de Baldwin pour 3 ans, qu'ils auraient trouvé ça la meilleure idée du monde !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 11:35

cannibale a écrit:Mais bon, pour certains Romain aurait annoncé la re-signature de Baldwin pour 3 ans, qu'ils auraient trouvé ça la meilleure idée du monde !

Tout comme le fait que pour certains, Romain aurait annoncé la signature de Price et Crosby pour 3 ans, ça aurait été la pire décision de l'histoire du hockey spinalien, n'est-ce pas ? Wink Razz

Attendons la fin de cette saison avant de juger. De toute façon, il a été dit depuis le début de saison que l'unique objectif de cette saison était de faire mieux que la saison dernière.
Sur la glace, c'est déjà le cas. Au niveau des résultats, il est encore trop tôt pour juger mais je n'en ai aucun doute.
On en reparle en mars Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 11:39

cannibale a écrit:
marmouchette a écrit:
Il est normal que le coach soit reconduit dès maintenant
Oui c'est tellement normal que personne ne reconduit jamais un coach avant la fin de la SR au plus tôt (à part Bourdages qui a signé pour 27 ans) !
Mais bon, pour certains Romain aurait annoncé la re-signature de Baldwin pour 3 ans, qu'ils auraient trouvé ça la meilleure idée du monde !
Ne mélange pas tout !
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 11:42

Winnie L'ourson a écrit:
cannibale a écrit:Mais bon, pour certains Romain aurait annoncé la re-signature de Baldwin pour 3 ans, qu'ils auraient trouvé ça la meilleure idée du monde !

Tout comme le fait que pour certains, Romain aurait annoncé la signature de Price et Crosby pour 3 ans, ça aurait été la pire décision de l'histoire du hockey spinalien, n'est-ce pas ? Wink Razz

Absolument pas ! Quand des choses me semblent bonnes pour le club je le dis aussi même si je me trompe:
Quand le club a signé Barin pour 2 ans j'avais trouvé ça très bien... Le timing était également très bon puisqu'on sortait d'une très belle SR et d'une demi-finale de PO. Il y avait donc de vrais arguments sportifs pour reconduire Barin.
Hélas ça n'a pas fonctionné par la suite...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 11:47

Tout cela ma paraît un peu hâtif.Le staff prend encore des risques. Gratton en coach ??? en MG pourquoi pas ....quoique je préférerais Oprandi...Mais j'aimerais savoir si les intentions de Basile ont été sondées avant cette prise de décision ? Sinon dommage pour Varley.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 12:12

Gil521 a écrit:Tout cela ma paraît un peu hâtif.Le staff prend encore des risques. Gratton en coach ??? en MG pourquoi pas ....quoique je préférerais Oprandi...Mais j'aimerais savoir si les intentions de Basile ont été sondées avant cette prise de décision ? Sinon dommage pour Varley.

Basile n'a aucune envie de venir à Epinal...Oprandi ça a failli...pas sûr qu'aujourd'hui il soit intéressé ..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 15:10

Au moins mon post aura fait réagir ! Wink
Par contre, dans celui ci, je parlais de contacts, pas de signatures, nuance ! Par ailleurs si ce n'est  pas le GM qui fait ça, à quoi sert il ? Je confirme donc qu'il ne me parait pas idiot de signer un GM en décembre !
Quant à la venue de Basile c'est un vieux serpent de mer qui apparait à l'intersaison (aujourd'hui c'est plus tôt Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] - Page 3 2817372379 ) pour disparaitre quelques semaines après.
En tout cas on est tous d'accord pour Varley ! C'est déja ça ! Cool
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 15:38

Nous sommes bien allez en finale Avec Pierre mauffrey en backpup...
Sniper84

Messages : 1 Like : 0 Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 15:41

stef a écrit:
Sinon Moisand était libre ..comme beaucoup d'autres en fait.. à part Baazzi, qui s'est barré et Bisaillon  qui joue à Grenoble qui n'est pas venu et a signé à Briançon..donnes moi d'autres noms ..parce que moi je n'en trouve pas

Brooks (le coach qui avait signé 2 contrats), Pelegrino, Ouimet, Jet... J'en oublie sûrement une bonne dizaine?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 17:08

cannibale a écrit:
stef a écrit:
Sinon Moisand était libre ..comme beaucoup d'autres en fait.. à part Baazzi, qui s'est barré et Bisaillon  qui joue à Grenoble qui n'est pas venu et a signé à Briançon..donnes moi d'autres noms ..parce que moi je n'en trouve pas

Brooks (le coach qui avait signé 2 contrats), Pelegrino, Ouimet, Jet... J'en oublie sûrement une bonne dizaine?!

Brooks ...il n'est pas venu ok...Ouimet c'est l'année où on ne savait même pas si on pourrait repartir en LM , Pellegrino s'est barré en Décembre ..ce sont des Canadiens et on ne peut rien faire ...
cites moi un français à part Baazzi qui n'est pas venu une fois son contrat signé ...et encore le contrat de Baazzi a été rompu avec l'accord du club..comme je l'ai dit si le club lui avait dit non ...il restait , mais vu les circonstances ...Moisand a attendu et est resté , mais il avait un contrat qui l'attendait ailleurs
Le Slovène en début de saison avait une clause de départ à l'étranger ..je ne crois pas que ce soit arrivé aussi souvent que ça ..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 17:45

cannibale a écrit:
marmouchette a écrit:
Il est normal que le coach soit reconduit dès maintenant
Oui c'est tellement normal que personne ne reconduit jamais un coach avant la fin de la SR au plus tôt (à part Bourdages qui a signé pour 27 ans) !
Ça tu n'en sais rien et encore une fois tu affabules. Qui te dis que Lhenry n'a pas déjà résigné mais que Rouen ne l'a tout simplement pas annoncé ?
Je dirais même que ce que tu dis est faux. Terglav a été prolongé (jusqu'en 2020) en janvier par Grenoble: http://lesportdauphinois.com/2017/01/19/terglav-prolonge-aux-bdl-jusquen-2020/
Et quelques jours après c'est Lyon qui prolongeait Sivic: http://www.leprogres.fr/sports/2017/01/26/sivic-prolonge-avec-les-lions

Je n'ai même pas envie de chercher d'autres exemples plus loin...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 17:57

Winnie L'ourson a écrit:
slap88 a écrit:Le seul point noir reste pour moi le problème du back up car quelque soient les qualités d'Isaac, il est vraiment encore un peu trop tendre pour la Magnus. Avec le temps par contre, celà pourrait être un pari réussi ( s'il reste à Epinal).

Un pari, ok. Mais pour moi (cela reste mon avis personnel, je ne parle pas au nom du club) il est déjà réussi !
Je rappelle qu'il fait sa toute première saison en tant que Back-up en Ligue Magnus., il n'avait joué auparavant que 12min la saison dernière lorsque Savoye s'était blessé.
Faisons un petit point statistiques pour comparer Isaac à Lucas Savoye, que certains regrettent :

- Moyenne de buts encaissés par match :
Charpentier = 15ème de SLM sur 28 avec 3,33 buts encaissés par match.
Savoye = 22ème de SLM sur 28 avec 4,11 buts encaissés par match.

- Pourcentage d'arrêts par match :
Charpentier = 16ème de SLM sur 28 avec 87,6% d'arrêts par match.
Savoye = 24ème de SLM sur 28 avec 85,2% d'arrêts par match.

- Temps de jeu :
Charpentier = 20ème de SLM avec 234,40min de jeu, a joué dans 7 matchs différents depuis le début de saison.
Savoye = 19ème de SLM avec 248,10min de jeu, a joué dans 4 matchs différent depuis le début de saison.

Le temps de jeu a donc été quasiment le même pour ces 2 joueurs à 14min près, ce qui rend cette comparaison d'autant plus réaliste.

Pour conclure cette brève comparaison, je dirai que la défense d'Amiens est actuellement la meilleure de SLM. Bien sûr, c'est en grande partie grâce à Buysse (actuellement 2ème meilleur gardien du championnat juste devant Hocevar). Mais la défense y est également aussi pour beaucoup, et il est donc plus aisé d'être gardien d'Amiens que d'Epinal, et cela n'empêche pourtant pas Isaac Charpentier d'avoir de meilleures statistiques que Lucas Savoye !

Alors oui, on est tous d'accord pour dire qu'Isaac est encore tendre et a encore quelques défauts, et c'est normal pour son âge. Il va forcément s'améliorer avec le temps et l'expérience. Mais on est en tous cas pour le moment gagnant sur ce choix !

Je suis plutôt d'accord avec toi et je ne critique pas Isaac qui a été lancé dans le grand bain dans des conditions loin d'être idéales avec notamment une défense décimée par les blessures. De toute façon j'ai dit que c'était un pari plutôt réussi pour l'avenir et je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il y ait un autre choix au niveau financier. Il faut quand même reconnaitre que nous n'avons gagné (sauf erreur de ma part) qu'un seul match depuis la blessure d'Hocevar. Je crois qu'Isaac peut devenir un bon gardien de Magnus, mais pour l'instant il est encore un peu juste, ce qui ne veut pas dire qu'il ne doit pas jouer. Je préfère le voir sur la glace plutôt qu'un suppléant comme Us.
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 18:03

Pour échanger avec quelques Présidents et GM, je peux vous affirmer que certains sont à l'Ouest total.
Assez drôle à lire.

Affirmer sur du vent, c'est très très fort.
Certains devraient mettre un peu d'eau dans leur vin.

Je vous donne un exemple simple.
Quid de PC et Matt qui seraient toujours GAMYO si ils avaient signés leur contrat en décembre ?
Comment re-signer des joueurs sans avoir signé le Coach ? Impossible.
romain
romain

Messages : 527 Like : 136 Date d'inscription : 11/10/2013

http://romain.ceo

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 18:18

stef a écrit:
cannibale a écrit:
stef a écrit:
Sinon Moisand était libre ..comme beaucoup d'autres en fait.. à part Baazzi, qui s'est barré et Bisaillon  qui joue à Grenoble qui n'est pas venu et a signé à Briançon..donnes moi d'autres noms ..parce que moi je n'en trouve pas

Brooks (le coach qui avait signé 2 contrats), Pelegrino, Ouimet, Jet... J'en oublie sûrement une bonne dizaine?!

Brooks ...il n'est pas venu ok...Ouimet c'est l'année où on ne savait même pas si on pourrait repartir en LM , Pellegrino s'est barré en Décembre ..ce sont des Canadiens et on ne peut rien faire ...
Ben oui comme Gratton...

Sinon pour Ouimet il a annoncé qu'il ne venait pas après que le club ait été validé, déclarant qu'il stoppait sa carrière avant de s'engager avec Lyon un mois plus tard.

stef a écrit:cites moi un français à part Baazzi qui n'est pas venu une fois son contrat signé ...et encore le contrat de Baazzi a été rompu avec l'accord du club..comme je l'ai dit si le club lui avait dit non ...il restait , mais vu les circonstances ...Moisand a attendu et est resté , mais il avait un contrat qui l'attendait ailleurs
Le Slovène en début de saison avait une clause de départ à l'étranger ..je ne crois pas que ce soit arrivé aussi souvent que ça ..
Pourquoi tu veux que je te cites des français qui ne sont pas venu, alors qu'on parle de BG ? 'Comprends pas?...
Et Bisaillon pour info est canadien. Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 18:21

slap88 a écrit:
Winnie L'ourson a écrit:
slap88 a écrit:Le seul point noir reste pour moi le problème du back up car quelque soient les qualités d'Isaac, il est vraiment encore un peu trop tendre pour la Magnus. Avec le temps par contre, celà pourrait être un pari réussi ( s'il reste à Epinal).

Un pari, ok. Mais pour moi (cela reste mon avis personnel, je ne parle pas au nom du club) il est déjà réussi !
Je rappelle qu'il fait sa toute première saison en tant que Back-up en Ligue Magnus., il n'avait joué auparavant que 12min la saison dernière lorsque Savoye s'était blessé.
Faisons un petit point statistiques pour comparer Isaac à Lucas Savoye, que certains regrettent :

- Moyenne de buts encaissés par match :
Charpentier = 15ème de SLM sur 28 avec 3,33 buts encaissés par match.
Savoye = 22ème de SLM sur 28 avec 4,11 buts encaissés par match.

- Pourcentage d'arrêts par match :
Charpentier = 16ème de SLM sur 28 avec 87,6% d'arrêts par match.
Savoye = 24ème de SLM sur 28 avec 85,2% d'arrêts par match.

- Temps de jeu :
Charpentier = 20ème de SLM avec 234,40min de jeu, a joué dans 7 matchs différents depuis le début de saison.
Savoye = 19ème de SLM avec 248,10min de jeu, a joué dans 4 matchs différent depuis le début de saison.

Le temps de jeu a donc été quasiment le même pour ces 2 joueurs à 14min près, ce qui rend cette comparaison d'autant plus réaliste.

Pour conclure cette brève comparaison, je dirai que la défense d'Amiens est actuellement la meilleure de SLM. Bien sûr, c'est en grande partie grâce à Buysse (actuellement 2ème meilleur gardien du championnat juste devant Hocevar). Mais la défense y est également aussi pour beaucoup, et il est donc plus aisé d'être gardien d'Amiens que d'Epinal, et cela n'empêche pourtant pas Isaac Charpentier d'avoir de meilleures statistiques que Lucas Savoye !

Alors oui, on est tous d'accord pour dire qu'Isaac est encore tendre et a encore quelques défauts, et c'est normal pour son âge. Il va forcément s'améliorer avec le temps et l'expérience. Mais on est en tous cas pour le moment gagnant sur ce choix !

Je suis plutôt d'accord avec toi et je ne critique pas Isaac qui a été lancé dans le grand bain dans des conditions loin d'être idéales avec notamment une défense décimée par les blessures. De toute façon j'ai dit que c'était un pari plutôt réussi pour l'avenir et je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il y ait un autre choix au niveau financier. Il faut quand même reconnaitre que nous n'avons gagné (sauf erreur de ma part) qu'un seul match depuis la blessure d'Hocevar. Je crois qu'Isaac peut devenir un bon gardien de Magnus, mais pour l'instant il est encore un peu juste, ce qui ne veut pas dire qu'il ne doit pas jouer. Je préfère le voir sur la glace plutôt qu'un suppléant comme Us.
Au final Isaac ne s'est loupé que sur un seul match, contre Chamonix. Sans ce match il grimpe à 90,7% d'arrêts. Il a fait le job contre Bordeaux, Amiens, Nice et Angers. 4 (très) bons matchs pour 1 mauvaise défaite, c'est quand même largement suffisant.
Pour moi à l'heure actuelle Isaac n'a pas grand chose à envier à Savoye. Le rapport qualité-prix est largement à l'avantage d'Isaac, sans parler de l'avenir à moyen/long terme.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 18:31

cannibale a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:

Brooks (le coach qui avait signé 2 contrats), Pelegrino, Ouimet, Jet... J'en oublie sûrement une bonne dizaine?!

Brooks ...il n'est pas venu ok...Ouimet c'est l'année où on ne savait même pas si on pourrait repartir en LM , Pellegrino s'est barré en Décembre ..ce sont des Canadiens et on ne peut rien faire ...
Ben oui comme Gratton...

Sinon pour Ouimet il a annoncé qu'il ne venait pas après que le club ait été validé, déclarant qu'il stoppait sa carrière avant de s'engager avec Lyon un mois plus tard.
Tu devrais vraiment vérifier tes infos au lieu de raconter n'importe quoi... Ouimet n'a pas annoncé qu'il arrêtait sa carrière. Il a dit qu'il ne reviendrait en France que si Épinal était validé et que dans le cas contraire il jouerait avec les Prédateurs de Laval. Il a rapidement changé d'avis en s'engageant avec Laval pour assurer ses arrières. Et il a signé à Lyon 3 mois plus tard
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/08/11/deux-attaquants-arrivent-ouimet-assure-ses-arrieres
http://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2015/08/11/hockey-sur-glace-maxime-ouimet-quitte-epinal
http://www.lhcleslions.com/index.php?id_actu=655
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 18:37

Anonyme a écrit:
cannibale a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:

Brooks (le coach qui avait signé 2 contrats), Pelegrino, Ouimet, Jet... J'en oublie sûrement une bonne dizaine?!

Brooks ...il n'est pas venu ok...Ouimet c'est l'année où on ne savait même pas si on pourrait repartir en LM , Pellegrino s'est barré en Décembre ..ce sont des Canadiens et on ne peut rien faire ...
Ben oui comme Gratton...

Sinon pour Ouimet il a annoncé qu'il ne venait pas après que le club ait été validé, déclarant qu'il stoppait sa carrière avant de s'engager avec Lyon un mois plus tard.
Tu devrais vraiment vérifier tes infos au lieu de raconter n'importe quoi... Ouimet n'a pas annoncé qu'il arrêtait sa carrière. Il a dit qu'il ne reviendrait en France que si Épinal était validé et que dans le cas contraire il jouerait avec les Prédateurs de Laval. Il a rapidement changé d'avis en s'engageant avec Laval pour assurer ses arrières. Et il a signé à Lyon 3 mois plus tard
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/08/11/deux-attaquants-arrivent-ouimet-assure-ses-arrieres
http://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2015/08/11/hockey-sur-glace-maxime-ouimet-quitte-epinal
http://www.lhcleslions.com/index.php?id_actu=655
Excuse moi, en effet il déclare cela le 11/08, on est validé quasi au même moment mais il ne revient pas quand même et ne joue pas non plus avec Laval pour aller à Lyon...
Conclusion il nous l'a mis à l'envers quand même, c'est bien cela qui était le sujet et qu'il faut retenir je pense ?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 18:45

Anonyme a écrit:
Je dirais même que ce que tu dis est faux. Terglav a été prolongé (jusqu'en 2020) en janvier par Grenoble: http://lesportdauphinois.com/2017/01/19/terglav-prolonge-aux-bdl-jusquen-2020/
Et quelques jours après c'est Lyon qui prolongeait Sivic: http://www.leprogres.fr/sports/2017/01/26/sivic-prolonge-avec-les-lions

Je n'ai même pas envie de chercher d'autres exemples plus loin...
C'est vrai j'ai dit à la fin de la SR alors que là c'était seulement la 38ème journée / 44..... Ouhhhhh quelle erreur !
Désolé Jean-Michel premier degré !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 19:15

Comme beaucoup ici, je suis surpris de la rapidité avec laquelle BG a été prolongé. JE fais confiance au staff, il doit avoir de bonnes raisons. A titre personnel, la qualité de jeu (mais à voir au complet) n'a rien à voir avec l'année dernière. Il n' a qu' à regarder les sorties de zone et les entrées de zone, le PP. Je suis plutôt satisfait et j'ai hâte de voir l'équipe au complet avec Andro dans les buts. Franchement Nikiforuk et Mac Dounough sont de très bonnes pioches, Soudek confirme, si Carter s'y met aussi et reste sur ce que l'on a vu à Nice et bien il y a de quoi faire. Les français rien à redire, si Bissonette et Barnett se fondent la dedans. Le gros hic c'est la perte de Varley mais on ne peut rien y faire, le plus à plaindre dans l'histoire c'est lui. Hâte d'être à Poissompré le 23, il faudra leur rentrer dedans.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Déc 2017 - 19:34

cannibale a écrit:
Anonyme a écrit:
Je dirais même que ce que tu dis est faux. Terglav a été prolongé (jusqu'en 2020) en janvier par Grenoble: http://lesportdauphinois.com/2017/01/19/terglav-prolonge-aux-bdl-jusquen-2020/
Et quelques jours après c'est Lyon qui prolongeait Sivic: http://www.leprogres.fr/sports/2017/01/26/sivic-prolonge-avec-les-lions

Je n'ai même pas envie de chercher d'autres exemples plus loin...
C'est vrai j'ai dit à la fin de la SR alors que la c'était seulement la 38ème journée / 44..... Ouhhhhh quelle erreur !
Désolé Jean-Michel premier degré !
Désolé mais tu affirmes que "personne ne reconduit jamais un coach avant la fin de la SR", je te démontre le contraire avec deux exemples et tu ne pourras pas trouver plus récent. En cherchant un peu je pourrais certainement t'en citer d'autres en France ou à l'étranger. C'est juste ta mauvaise foi qui t'empêche d'apporter un peu de nuance à tes propos, tout pour avoir raison. D'ailleurs ce n'est pas parce que peu de clubs annoncent ces resignatures qu'il n'y en a pas plus.

Tu reproches aujourd'hui à Romain de vouloir travailler sur du moyen terme et sur plusieurs saisons avec un coach. On ressort tout les posts que tu as du faire pour critiquer le fait qu'il n'y avait aucune vision sur l'avenir et sur les trop nombreux changements de coachs ? Reviens 2 ans en arrière, tu aurais aimé voir Barin prolonger en décembre.
Avoue simplement que tu n'aimes pas Gratton et que tu ne veux pas le voir rester à Épinal, on gagnera du temps.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum