Information
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV]

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 16:55

Rappel du premier message :

Wizard a écrit:
tom a écrit:Et en Letton Gratton ça se dit Grittans non Laughing ??

Un départ envisagé avant la trêve où on va rester à 12 étrangers ???

Départ de Us ! Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] - Page 6 766841491

Oups je l'avais (déjà) oublié... on a 13 étrangers sous contrat à ce jour !!
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas


Ven 22 Déc 2017 - 15:14

hockey88 a écrit:
zz10 a écrit:
hockey88 a écrit:
CALT88 a écrit:De nouveaux retard de paiement dans les salaires apparaissent au plus mauvais moment. En plein pendant les fêtes, ça risque bien de plomber l'ambiance dans le vestiaire ! Rolling Eyes

Cite tes sources avec ton message stp.

T’es un sacré rigolo toi.

Tu veux quoi ? Qu’il dise publiquement c’est tel ou tel joueur qui m’a dit que...

Le rigolo te dit que depuis vous avez repris ce forum, dont toi le fervent il y a quelques années supporter du " dis quelle chose sur le forum ok mais cite tes sources " semble maintenant passer à l'as.

Ce forum est devenu tout simplement un déversement malsain et de débilité envers le club en permanence, toujours dans le sens à nuire le club. Pauvre de vous, Romain ne serai pas là actuellement, le club n'existerai plus. aucun respect des membres et des administrateurs ici envers les personnes qui donnent pour ce club. D'où le courage ( ou pas pour beaucoup d'entre vous )  de donner ses sources quand ce sont des nouvelles graves comme cela. Assumez vous écrits messieurs - Dames.


Il y a eu une époque bien pire où l'ex président téléphonait aux administrateurs pour les menacer de procédures judiciaires par avocat interposé.
On y lisait des insultes envers les joueurs et le staff, et les propos étaient bien plus virulents entre supporters qu'aujourd'hui.
Vois-tu des insultes aujourd'hui ? Je ne crois pas... Juste des informations qui dérangent certes, mais qui sont la plupart du temps des vérités.

Enfin concernant les sources, je ne vois pas en quoi cela ferait avancer les choses de mettre un joueur, un parent de joueur ou un proche du staff en porte à faux avec sa hiérarchie ?


En bref si je résume, pour toi:
"De source sûre: les joueurs ne sont pas payés" c'est un déversement malsain.
"Du joueur Machin Truc: Les joueurs ne sont pas payés" c'est une information courageuse.
C'est ça ?

hockey88 a écrit:
Pauvre de vous, Romain ne serai pas là actuellement, le club n'existerai plus. aucun respect des membres et des administrateurs ici envers les personnes qui donnent pour ce club.
Là par contre j'aimerais bien que tu m'expliques le rapport avec le sujet ?
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Déc 2017 - 15:23

Sinon pour parler d'autre chose, Josh GRATTON a signé hier en élite slovaque!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Déc 2017 - 15:26

CALT88 a écrit:Sinon pour parler d'autre chose, Josh GRATTON a signé hier en élite slovaque!
Oui j'ai vu ça... Et Birbaum quitte Chamonix pour Ajoie (coup dur pour Cham après la date limite des transferts) !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Déc 2017 - 15:48

cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:Sinon pour parler d'autre chose, Josh GRATTON a signé hier en élite slovaque!
Oui j'ai vu ça... Et Birbaum quitte Chamonix pour Ajoie (coup dur pour Cham après la date limite des transferts) !

Oui il avait une clause de départ et signe 3 ans en LNB...
Heureusement que c'est pas chez nous sinon le staf prendrait encore cher Wink !!!!
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Déc 2017 - 16:46

Gil521 a écrit:En ce qui me concerne je trouve que la qualité du forum est plutôt bonne.On y trouve souvent des échanges frappés au sceau du bon sens.Nombre des intervenants sont des fins connaisseurs des choses du hockey.Les propos sont dans l'ensemble plutôt mesurés et j'y ressens, pour ma part,un amour véritable de ce club...sans langue de bois.C'est très bien ainsi..

Total d'accord avec toi Wink
Avec juste ce qu'il faut de mauvaise foi parfois sinon on s'ennuyerait un peu ...

Longue vie au forum et merci à ceux qui le font vivre Smile
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Déc 2017 - 16:48

cannibale a écrit:
hockey88 a écrit:
zz10 a écrit:

T’es un sacré rigolo toi.

Tu veux quoi ? Qu’il dise publiquement c’est tel ou tel joueur qui m’a dit que...

Le rigolo te dit que depuis vous avez repris ce forum, dont toi le fervent il y a quelques années supporter du " dis quelle chose sur le forum ok mais cite tes sources " semble maintenant passer à l'as.

Ce forum est devenu tout simplement un déversement malsain et de débilité envers le club en permanence, toujours dans le sens à nuire le club. Pauvre de vous, Romain ne serai pas là actuellement, le club n'existerai plus. aucun respect des membres et des administrateurs ici envers les personnes qui donnent pour ce club. D'où le courage ( ou pas pour beaucoup d'entre vous )  de donner ses sources quand ce sont des nouvelles graves comme cela. Assumez vous écrits messieurs - Dames.


Il y a eu une époque bien pire où l'ex président téléphonait aux administrateurs pour les menacer de procédures judiciaires par avocat interposé.
On y lisait des insultes envers les joueurs et le staff, et les propos étaient bien plus virulents entre supporters qu'aujourd'hui.
Vois-tu des insultes aujourd'hui ? Je ne crois pas... Juste des informations qui dérangent certes, mais qui sont la plupart du temps des vérités.

Enfin concernant les sources, je ne vois pas en quoi cela ferait avancer les choses de mettre un joueur, un parent de joueur ou un proche du staff en porte à faux avec sa hiérarchie ?


En bref si je résume, pour toi:
"De source sûre: les joueurs ne sont pas payés" c'est un déversement malsain.
"Du joueur Machin Truc: Les joueurs ne sont pas payés" c'est une information courageuse.
C'est ça ?

hockey88 a écrit:
Pauvre de vous, Romain ne serai pas là actuellement, le club n'existerai plus. aucun respect des membres et des administrateurs ici envers les personnes qui donnent pour ce club.
Là par contre j'aimerais bien que tu m'expliques le rapport avec le sujet ?

Pour en terminer effectivement, ce forum est devenu le reflet de la société actuelle ou tout le monde déverse tout et rien.
Assumez jusqu'au bout ce que vous écrivez ou fermez là. D'où ma remarque sur le respect sur les membres du club qui se donnent pour faire au mieux.

Vous pensez faire mieux, mais allez y, prenez la place messieurs. Je doute fortement de votre capacité à faire quelque chose de bien mieux qu'à l'heure actuelle d'où encore ma remarque sur le manque de respect que ce forum donne aux dirigeants, sur le travail qui est fait toute l'année. Et si cela est vraiment catastrophique, on fera comme Dijon, dépôt de bilan et D3. Pour le moment ce n'est pas le cas.







hockey88

Messages : 62 Like : 12 Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Déc 2017 - 16:52

hockey88 a écrit:
cannibale a écrit:
hockey88 a écrit:

Le rigolo te dit que depuis vous avez repris ce forum, dont toi le fervent il y a quelques années supporter du " dis quelle chose sur le forum ok mais cite tes sources " semble maintenant passer à l'as.

Ce forum est devenu tout simplement un déversement malsain et de débilité envers le club en permanence, toujours dans le sens à nuire le club. Pauvre de vous, Romain ne serai pas là actuellement, le club n'existerai plus. aucun respect des membres et des administrateurs ici envers les personnes qui donnent pour ce club. D'où le courage ( ou pas pour beaucoup d'entre vous )  de donner ses sources quand ce sont des nouvelles graves comme cela. Assumez vous écrits messieurs - Dames.


Il y a eu une époque bien pire où l'ex président téléphonait aux administrateurs pour les menacer de procédures judiciaires par avocat interposé.
On y lisait des insultes envers les joueurs et le staff, et les propos étaient bien plus virulents entre supporters qu'aujourd'hui.
Vois-tu des insultes aujourd'hui ? Je ne crois pas... Juste des informations qui dérangent certes, mais qui sont la plupart du temps des vérités.

Enfin concernant les sources, je ne vois pas en quoi cela ferait avancer les choses de mettre un joueur, un parent de joueur ou un proche du staff en porte à faux avec sa hiérarchie ?


En bref si je résume, pour toi:
"De source sûre: les joueurs ne sont pas payés" c'est un déversement malsain.
"Du joueur Machin Truc: Les joueurs ne sont pas payés" c'est une information courageuse.
C'est ça ?

hockey88 a écrit:
Pauvre de vous, Romain ne serai pas là actuellement, le club n'existerai plus. aucun respect des membres et des administrateurs ici envers les personnes qui donnent pour ce club.
Là par contre j'aimerais bien que tu m'expliques le rapport avec le sujet ?
Et si cela est vraiment catastrophique, on fera comme Dijon, dépôt de bilan et D3. Pour le moment ce n'est pas le cas.

Et ça sera pas le cas l'été prochain non plus, rassurez-vous.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Déc 2017 - 17:29

hockey88 a écrit:
Vous pensez faire mieux, mais allez y, prenez la place messieurs. Je doute fortement de votre capacité à faire quelque chose de bien mieux qu'à l'heure actuelle d'où encore ma remarque sur le manque de respect que ce forum donne aux dirigeants, sur le travail qui est fait toute l'année.
Pierre Ménès joue au foot ? JJ Bourdin fait de la politique ? Nicolas Doze gère Bercy ? Non..... Ça ne les empêche pas de l'ouvrir et de ne pas dire que des conneries.
Répéter inlassablement: Prenez la place ou fermez la est une remarque ridicule !

Et je ne vois pas où est le manque de respect quand on dit que telle ou telle décision des dirigeants nous semble être une mauvaise décision ?
Après si pour toi, celui qui met l'argent est forcément celui qui a raison, pauvre de toi...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Déc 2017 - 18:00

cannibale a écrit:
hockey88 a écrit:
Vous pensez faire mieux, mais allez y, prenez la place messieurs. Je doute fortement de votre capacité à faire quelque chose de bien mieux qu'à l'heure actuelle d'où encore ma remarque sur le manque de respect que ce forum donne aux dirigeants, sur le travail qui est fait toute l'année.
Pierre Ménès joue au foot ? JJ Bourdin fait de la politique ? Nicolas Doze gère Bercy ? Non..... Ça ne les empêche pas de l'ouvrir et de ne pas dire que des conneries.
Répéter inlassablement: Prenez la place ou fermez la est une remarque ridicule !

Et je ne vois pas où est le manque de respect quand on dit que telle ou telle décision des dirigeants nous semble être une mauvaise décision ?
Après si pour toi, celui qui met l'argent est forcément celui qui a raison, pauvre de toi...

Je ne dis pas que le staff à forcement tout le temps raison, j'ai dis que toutes les décisions qui sont prises par le staff est tout le temps critiquer par le forum. Tout ce qu'il fait est très souvent décrier.

Pour finir, cite moi un seul club est au vert financièrement à ce jour. Même la fédération a un déficit. Je te défie et si tu m'en trouve un, promis je ne dis plus rien sur ce forum pour un bon moment.
hockey88

Messages : 62 Like : 12 Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Déc 2017 - 18:05

Il y a sans doute des erreurs de "jeunesse" dans le staff actuel.J'aimerais (mais peut être est-ce le cas ? ) que Romain puisse de plus en plus s'entourer des conseils avisés de vrais connaisseurs de hockey avec un vrai vécu dans la pratique ou la gestion de ce si beau sport .Cela dit je ne suis pas dans le secret des dieux.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Déc 2017 - 18:41

hockey88 a écrit:
cannibale a écrit:
hockey88 a écrit:
Vous pensez faire mieux, mais allez y, prenez la place messieurs. Je doute fortement de votre capacité à faire quelque chose de bien mieux qu'à l'heure actuelle d'où encore ma remarque sur le manque de respect que ce forum donne aux dirigeants, sur le travail qui est fait toute l'année.
Pierre Ménès joue au foot ? JJ Bourdin fait de la politique ? Nicolas Doze gère Bercy ? Non..... Ça ne les empêche pas de l'ouvrir et de ne pas dire que des conneries.
Répéter inlassablement: Prenez la place ou fermez la est une remarque ridicule !

Et je ne vois pas où est le manque de respect quand on dit que telle ou telle décision des dirigeants nous semble être une mauvaise décision ?
Après si pour toi, celui qui met l'argent est forcément celui qui a raison, pauvre de toi...

Je ne dis pas que le staff à forcement tout le temps raison, j'ai dis que toutes les décisions qui sont prises par le staff est tout le temps critiquer par le forum. Tout ce qu'il fait est très souvent décrier.

Pour finir, cite moi un seul club est au vert financièrement à ce jour. Même la fédération a un déficit. Je te défie et si tu m'en trouve un, promis je ne dis plus rien sur ce forum pour un bon moment.
Le donneur de leçon, tu commences à m’irriter. Avec tes grandes tirades et ta belle morale, tu es bien ridicule...
Alors moi aussi je vais y aller de ma remarque :  Le président n’a rien à faire sur ce forum ...c’est pas sa place .
Byfuglien88

Messages : 88 Like : 26 Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Déc 2017 - 19:25

Gil521 a écrit:Il y a sans doute  des erreurs de "jeunesse" dans le staff actuel.J'aimerais (mais peut être est-ce le cas ? ) que Romain puisse de plus en plus s'entourer des conseils avisés de vrais connaisseurs de hockey avec un vrai vécu dans la pratique ou la gestion de ce si beau sport .Cela dit je ne suis pas dans le secret des dieux.

D'accord en tous points !
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Déc 2017 - 19:26

Byfuglien88 a écrit:
hockey88 a écrit:
cannibale a écrit:
Pierre Ménès joue au foot ? JJ Bourdin fait de la politique ? Nicolas Doze gère Bercy ? Non..... Ça ne les empêche pas de l'ouvrir et de ne pas dire que des conneries.
Répéter inlassablement: Prenez la place ou fermez la est une remarque ridicule !

Et je ne vois pas où est le manque de respect quand on dit que telle ou telle décision des dirigeants nous semble être une mauvaise décision ?
Après si pour toi, celui qui met l'argent est forcément celui qui a raison, pauvre de toi...

Je ne dis pas que le staff à forcement tout le temps raison, j'ai dis que toutes les décisions qui sont prises par le staff est tout le temps critiquer par le forum. Tout ce qu'il fait est très souvent décrier.

Pour finir, cite moi un seul club est au vert financièrement à ce jour. Même la fédération a un déficit. Je te défie et si tu m'en trouve un, promis je ne dis plus rien sur ce forum pour un bon moment.
Le donneur de leçon, tu commences à m’irriter. Avec tes grandes tirades et ta belle morale, tu es bien ridicule...
Alors moi aussi je vais y aller de ma remarque :  Le président n’a rien à faire sur ce forum ...c’est pas sa place .

Tout à fait !
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Déc 2017 - 10:03

CALT88 a écrit:
Byfuglien88 a écrit:
Alors moi aussi je vais y aller de ma remarque :  Le président n’a rien à faire sur ce forum ...c’est pas sa place .

Tout à fait !

Enfin, ça, ça serait vrai si il y avait une vraie communication publique Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] - Page 6 2817372379
Herbert

Messages : 132 Like : 32 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Déc 2017 - 13:53

hockey88 a écrit:
zz10 a écrit:
hockey88 a écrit:
CALT88 a écrit:De nouveaux retard de paiement dans les salaires apparaissent au plus mauvais moment. En plein pendant les fêtes, ça risque bien de plomber l'ambiance dans le vestiaire ! Rolling Eyes

Cite tes sources avec ton message stp.

T’es un sacré rigolo toi.

Tu veux quoi ? Qu’il dise publiquement c’est tel ou tel joueur qui m’a dit que...

Le rigolo te dit que depuis vous avez repris ce forum, dont toi le fervent il y a quelques années supporter du " dis quelle chose sur le forum ok mais cite tes sources " semble maintenant passer à l'as.

Tu confonds avec "Le moi je sais un truc que je vous dirais pas" ou le "t'as qu'à mettre des patins". Calt, on l'aime ou pas, il est assez ancien ici pour qu'on apporte du crédit à ce qu'il dit.

hockey88 a écrit:
Ce forum est devenu tout simplement un déversement malsain et de débilité envers le club en permanence, toujours dans le sens à nuire le club. Pauvre de vous, Romain ne serai pas là actuellement, le club n'existerai plus. aucun respect des membres et des administrateurs ici envers les personnes qui donnent pour ce club. D'où le courage ( ou pas pour beaucoup d'entre vous )  de donner ses sources quand ce sont des nouvelles graves comme cela. Assumez vous écrits messieurs - Dames.


Promis, je vais passer un peu de temps à retrouver les atrocités sorties ici même sur la famille Maurice lors de la dernière non validation. Y'a un truc dont je suis certain, c'est qu'il n'y a eu aucune modération de ta part.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Déc 2017 - 15:28

cannibale a écrit:
hockey88 a écrit:
Vous pensez faire mieux, mais allez y, prenez la place messieurs. Je doute fortement de votre capacité à faire quelque chose de bien mieux qu'à l'heure actuelle d'où encore ma remarque sur le manque de respect que ce forum donne aux dirigeants, sur le travail qui est fait toute l'année.
Pierre Ménès joue au foot ? JJ Bourdin fait de la politique ? Nicolas Doze gère Bercy ? Non..... Ça ne les empêche pas de l'ouvrir et de ne pas dire que des conneries.
Répéter inlassablement: Prenez la place ou fermez la..

Être responsable c est faire des choix... et choisir c est sacrifier... je ne t apprends rien tu es dans le business...
Il est toujours facile d observer et de critiquer

Ménès il me sort par les trous de nez et aurai mieux fait de faire un peu plus sport petit au lieu de jouer les râleurs...menés si il était si bon que ça il serai déjà entraîneur !

Bourdin fait du sensationnel coupe tout le temps la parole au lieu d écouter ses invités...on lui proposerait une place de ministre il arrêterait, fermerait sa bouche et prendrait la place

doze je ne dis pas j apprécie !



XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Déc 2017 - 16:48

A part pour le poste d’entraîneur il n’est pas obligatoire d’avoir fait du hockey et encore le cas L.Basile me contredit, pour ce qui est d’etre président, commentateur ou encore GM il n’y a pas besoin d’avoir pratiqué le sport en question pour être bon à ces postes là. (Bien que le fait d’avoir joué au hockey apporte un plus)
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Déc 2017 - 1:03

Quand ça parle argent, Casolari n'intervient pas ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Déc 2017 - 17:54

Pourquoi vous cherchez des problèmes?
Notre président est gérant de plusieurs sociétés et il suffit de regarder son parcours pour comprendre qu'il sait comment on gère un budget.
Laisser le staff faire leur boulot, des gens qui se plaignent il y en aura tous le temps, laisser les parler.

Bisous les copains!!!! Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] - Page 6 2817372379
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Déc 2017 - 0:21

Où peut on voir son parcours ? Et où peut on voir quelle société il dirige ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Déc 2017 - 1:20

zz10 a écrit:Où peut on voir son parcours ? Et où peut on voir quelle société il dirige ?

http://romain.ceo/

Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Déc 2017 - 17:28

Sharks01 a écrit:Pourquoi vous cherchez des problèmes?
Notre président est gérant de plusieurs sociétés et il suffit de regarder son parcours pour comprendre qu'il sait comment on gère un budget.
Laisser le staff faire leur boulot, des gens qui se plaignent il y en  aura tous le temps, laisser les parler.

Bisous les copains!!!! Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] - Page 6 2817372379


Exactement, ça parle presque plus finance, gestion, et tout le toutim plus que de Hockey.
fred88

Messages : 67 Like : 11 Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Déc 2017 - 12:02

Concernant Hocevar. Où en est son contrat ? C'est un élément essentiel de l'équipe qui mériterait d'être bien accompagné à l'avenir .Je pense naturellement à un back-up JFL de qualité.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Déc 2017 - 12:12

Retour de Susanj demain. On se retrouve donc avec 9 défenseurs et un total de 11 étrangers. Lequel va rester en tribunes ? Je mets une pièce sur Susanj.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Déc 2017 - 12:18

Gil521 a écrit:Concernant Hocevar. Où en est son contrat ? C'est un élément essentiel de l'équipe qui mériterait d'être bien accompagné à l'avenir .Je pense naturellement à un back-up JFL de qualité.
Pas de soucis. Trouve un JFL qui apporte vraiment plus qu'Isaac et qui ne coûte pas beaucoup plus cher. Bon courage !
Sinon il y a d'autres solutions:
-Un duo Quemener-Isaac pour aligner un joueur étranger de plus.
-Un duo Quemener-BU étranger pour avoir un BU de qualité pas trop cher. Et Isaac en licence bleue à Strasbourg qui prend de l'expérience en D1 et qui peut être aligné en Magnus à la moindre absence de Quemener.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum