Information
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[LM] Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 2 Sans_t1018%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 2 Sans_t10 18% 
[ 4 ]
[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 2 Sans_t109%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 2 Sans_t10 9% 
[ 2 ]
[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 2 Sans_t1073%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 2 Sans_t10 73% 
[ 16 ]
[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 2 Sans_t100%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Mer 14 Nov 2012 - 17:47

Rappel du premier message :

EPINAL 4 - 7 ANGERS

(9ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 2 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 2 Angers11

Vendredi 16 novembre 2012 à 20h15 à la patinoire de Poissompré




Dernière édition par melane33 le Dim 18 Nov 2012 - 11:44, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Ven 16 Nov 2012 - 10:52

hockey88 a écrit:
CALT88 a écrit:
hockey88 a écrit:
CALT88 a écrit:
hockey88 a écrit:Angers a une nouvelle recrue, défenseur, il s'agit de Michael STEINER qui jouait à Grenoble la saison derniére !!! Angers est l'heureux gagnant de l'euromillion de mardi ou bien scratch

En même temps, STEINER avec son CV, ne doit pas non plus couter des milles et de cents!
Malgré tout je pense que c'est un bon rapport qualité/prix et donc une bonne recrue pour Angers.
Very Happy
2 nouvelles recrues avant la fin des transferts, même si ils sont au smic les 2 ( supposition ), c'est quand même pas rien presque 30000 euros en plus sur une saison !!!
Je ne pense pas que le club les fassent venir pour 1000 € par mois perso !!!

Si la fédération a validé ces deux contrats-là, c'est que Angers a l'argent pour et point barre. Il ne faut pas oublier que BALUCH (gros salaire) est blessé pour encore un moment et donc payé en partie par la sécu. C'est d'ailleurs le même mécanisme qui nous a permis de recruter AHLQVIST pendant la blessure de GIRARD. C'est la même chose à Mulhouse pour HURAJT!
Pour STEINER, il ne viendra qu'après la trève de Décembre donc ne sera payé qu'à partir de ce moment-là.

C'est pas une critique que je fais là Rolling Eyes

Non, je sais. T'inquiète Very Happy
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 11:54

Quel SMIC ?
La plupart des clubs sont des associations à but non lucratif (avec donc possibilité de bénévolat y compris pour les joueurs)
De plus (même dans une SASP) le joueur n'a pas nécessairement un contrat de travail et peut simplement percevoir des indemnités forfaitaires bien inférieures au SMIC voire rien du tout (demandez aux juniors qui prennent part aux entrainements et matchs tout autant que les ténors de la ligue)
Quand bien même il aurait un contrat de travail, avec un temps de travail effectif d'une heure et demi par jour, on est proche d'un net à 350 € ...
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 11:56

zz10 a écrit:
hockey88 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:J'ai voté pour une victoire d'Angers dans le temps réglementaire. Il semble en effet que cette année, les Ducs jouent dans une autre catégorie. Mais j'aimerais beaucoup me tromper, c'est possible si les Dauphins rééditent les 3 derniers matches de PO contre Grenoble de fin de saison 2011/2012..... à voir !

On aime bien recevoir les leaders à poissompré, çà nous réussi pas mal en général !!!

Oui mais là, je le sens pas du tout. Je ne vois absolument pas comment on peut passer d'une prestation comme mercredi à une prestation de haut vol. Grosse défaite en vue à mon avis...

Pourtant, les dauphins sont rois pour ce genre de revirements de situation, dans un sens, comme dans l'autre
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 14:27

bibi1851 a écrit:
zz10 a écrit:
hockey88 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:J'ai voté pour une victoire d'Angers dans le temps réglementaire. Il semble en effet que cette année, les Ducs jouent dans une autre catégorie. Mais j'aimerais beaucoup me tromper, c'est possible si les Dauphins rééditent les 3 derniers matches de PO contre Grenoble de fin de saison 2011/2012..... à voir !

On aime bien recevoir les leaders à poissompré, çà nous réussi pas mal en général !!!

Oui mais là, je le sens pas du tout. Je ne vois absolument pas comment on peut passer d'une prestation comme mercredi à une prestation de haut vol. Grosse défaite en vue à mon avis...

Pourtant, les dauphins sont rois pour ce genre de revirements de situation, dans un sens, comme dans l'autre

D'habitude oui, mais si tu avais vu le match de mercredi tu comprendrais ZZ10.

TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 14:40

TRD 88 a écrit:

D'habitude oui, mais si tu avais vu le match de mercredi tu comprendrais ZZ10.


D'un autre côté à 3 -1 la qualification était cuite...alors ???
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 16:00

Il est vrai que dans la presse SP ne se remet jamais en question, c'est toujour "travail, travail, travail ...
Mais je me demande si sa langue de bois n'est pas volontaire afin de cacher un vrai probleme naissant.
Je doute fortement que ce soir Nos Dauphins soit souvent dans la zone d'Anger enfin si surement au 2eme tier pandant 20min Sad

indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 16:01

stef a écrit:
TRD 88 a écrit:

D'habitude oui, mais si tu avais vu le match de mercredi tu comprendrais ZZ10.


D'un autre côté à 3 -1 la qualification était cuite...alors ???

Elle était aussi assurée pour les Ducs.
Et pourtant ils ont continués à attaquer et à mettre des boites
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 16:07

D'ailleurs, j'ai été choquée de la violence de la bagarre.. Shocked
Et après certains me disaient pour mon enquête que ce genre de choses est "normal"..
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 16:24

indigo a écrit:Il est vrai que dans la presse SP ne se remet jamais en question, c'est toujour "travail, travail, travail ...
Mais je me demande si sa langue de bois n'est pas volontaire afin de cacher un vrai probleme naissant.
Je doute fortement que ce soir Nos Dauphins soit souvent dans la zone d'Anger enfin si surement au 2eme tier pandant 20min Sad


D'un autre côté moi je le comprend et pour moi ce n'est pas de la langue de bois. Comment veux-tu être crédible si tu annonces dans la presse que tu as fais les mauvais choix, et que t'es à cours de solution, que tu sais pas comment faire, etc etc ?! Tu passes pour un moins que rien et cela n'arrangerait rien ...
Laissons-le faire son boulot, de toute façon faudra bien finir la saison avec !
Il y a en tous cas quelque chose qu'on ne peux pas lui reprocher, c'est que c'est un joueur et qu'il n'a pas peur de prendre des risques (vu le nombre de fois ou il a sorti Girard pour essayer de revenir au score). Cela ne fait pas tout, mais je préfère ça au mec trop prudent, ça me foutrais hors de moi !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 16:34

Missice02 a écrit:D'ailleurs, j'ai été choquée de la violence de la bagarre.. Shocked
Et après certains me disaient pour mon enquête que ce genre de choses est "normal"..

Ouai on se serait cru en NHL !? Les arbitres regardaient tranquillement en attendant que ça se passe !? De mémoire, je n'avais jamais vu une telle bagarre à Poissompré !? Je vois d'ici les "anciens" fouiller dans leurs archives Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 16:37

[left]Paulo88 tu as raison en fait je voulais dire la meme chose concernant sa Langue de bois.
C'est vrai on ne peux lui reprocher ses prises de risques.
En tout cas je serai curieux de connaitre son plan de bataille pour ce soir à ce Général à mon avis si les joueurs ne montre pas de suite une certaine agressivité enver Anger ça risque de tourner encore court.
La partie psycologique que le montre à l'équipe d'en face n'et pas à négliger.[left]
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 17:03

zz10 a écrit:
Missice02 a écrit:D'ailleurs, j'ai été choquée de la violence de la bagarre.. Shocked
Et après certains me disaient pour mon enquête que ce genre de choses est "normal"..

Ouai on se serait cru en NHL !? Les arbitres regardaient tranquillement en attendant que ça se passe !? De mémoire, je n'avais jamais vu une telle bagarre à Poissompré !? Je vois d'ici les "anciens" fouiller dans leurs archives Smile

Exact!! j'ai même été choquée de voir qu'ils ne prenaient que si peu de pénalité.. la douche aurait été méritée quand même!
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 17:18

Surtout pour Offret car l'Angevin ne voulait pas se battre à la base. Offret a tellement insisté que l'Angevin lui en a collé une Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 17:18

Missice02 a écrit:
zz10 a écrit:
Missice02 a écrit:D'ailleurs, j'ai été choquée de la violence de la bagarre.. Shocked
Et après certains me disaient pour mon enquête que ce genre de choses est "normal"..

Ouai on se serait cru en NHL !? Les arbitres regardaient tranquillement en attendant que ça se passe !? De mémoire, je n'avais jamais vu une telle bagarre à Poissompré !? Je vois d'ici les "anciens" fouiller dans leurs archives Smile

Exact!! j'ai même été choquée de voir qu'ils ne prenaient que si peu de pénalité.. la douche aurait été méritée quand même!

Même propre on peut se battre.. Very Happy

D'ailleurs pour ce soir... peut être qu il va falloir montrer que l arbre il est à nous et que l on est les seuls à avoir le droit de pisser après..
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 18:49

Moi aussi la bagarre m'a vraiment surpris par son intensité. Offret c'est 1m80 pour 85kgs, Braden Walls c'est 1m88 pour 92 kgs et il doit y avoir un bon paquet de muscle et vu les gnions qu'ils se mettaient je comprend complètement les arbitres qui ne sont pas intervenus tout de suite mais qui ont quand même agis quand Walls avait vraiment le dessus sur Offret. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve aussi que les arbitres ont eu du mal pour les séparer.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 19:36

Bonne chance à votre équipe pour le match de ce soir Very Happy c'est un sacré gros morceau ! Épuisez-les bien pour notre match de dimanche soir Twisted Evil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 23:15

Ben voilà c est fait.. trés belle équipe d'angers qui joue à sa main, qui accelere quand elle veut.. qui gère son match..

Des individualités, du talent, du physique, du jeu, beaucoup de vice.. un futur champion sans aucun doute..

Nous ben on a fait ce qu on a pu... inquiétant de voir que c est un jeune comme Colotti qui sonne la révolte.. j attendais plus d engagement des joueurs cadres.. on a pas mis une boite.. rien................
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 23:29

Je suis très inquiet pour l'avenir ! Le retour de Gervais a fait du bien à notre défense c'est certain. Une question me taraude, Girard est-il rétabli ? Il n'est plus que l'ombre de lui même !? Aucun arret décisif dans les moments clés du match. Le genou à terre une partie du match... en attendant ça rigole pour Ahlqvist avec Mulhouse qui s'impose à Amiens (93% d'arrêt) !!! Leroy quant à lui se remet à faire du Leroy... Zéro pointé au kop qui a trouvé intelligent d'huer cette très très belle équipe d'Angers qui mérite tous les honneurs et qui nous aura fait de belles démonstrations de hockey ! Casavant est totalement à l'ouest. Où est le Petrak d'il y a 3 semaines ? Bouchard, quel joueur !!! Il faudrait juste le faire monter seul sur la glace vu que de toute façon il ne ferra pas de passe...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 23:43

zz10 a écrit: Une question me taraude, Girard est-il rétabli ? Il n'est plus que l'ombre de lui même !? Aucun arret décisif dans les moments clés du match. Le genou à terre une partie du match... en attendant ça rigole pour Ahlqvist avec Mulhouse qui s'impose à Amiens (93% d'arrêt) !!!
+1
On peine dans les engagements. Dans les bandes, ils se sont faits bouger. Mais Angers a une bien belle équipe, il faut le reconnaitre. Il faut vite rebondir a Caen au vu des résultats de ce soir
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 23:45

Je ne sais pas si GIRARD est retabli ou pas moi je pense qu il manque surtout de regularite ce qui lui avait coute sa place la saison derniere avant de revenir en forme pour la coupe MEMORIALE.En tout cas si il vise une place en equipe de france dans quelques annees il va falloir qu il montre autre chose que ca meme s il n est pas aide par sa defense (a noter au passage que nous avons la plus mauvaise defense avec CAEN 39 buts encaisses en 9 journees ).
Pour BOUCHARD certes il est un personnel mais si il y en a bien un a qui on ne peut pas reprocher de mouiller le maillot c est bien lui.
Ce qui me saoule aussi c est les penalites a repetitions que prend OFFRET quand on connait la qualite du PP d ANGERS ca ne pardonne pas .
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov 2012 - 23:49

Dire qu'on lisait ici même avant cette double confrontation qu'on pouvait les battre 2 fois. C'est le problème à Epinal, on s'emballe bien trop vite. Un coup d'éclat de temps en temps,'pour le reste on a une équipe ordinaire.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 0:12

On me souffle dans l'oreille des Angers, Angers on t'encule du côté de Poissompré ce soir ?

Arrow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 0:14

Pour moi, Girard était justement le seul au niveau ce soir... Il a été laissé SEUL face aux angevins d'où les 7 buts mais c'est bien la défense qui doit être pointée du doigt dans cette déroute défensive...

Offensivement pas grand chose à se mettre sous la dent, mais bon, difficile quand Angers monopolise le palet... Et puis quand on l'a, ben, c'est la défense d'Angers en face...

On va se consoler en se disant qu'on reste, malgré ces défaites, à seulement 2 points de la deuxième place
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 0:19

et a 2 points de la 10 eme. Victoire impérative a Caen
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 0:21

Après le match de ce soir, je fais mon mea culpa et je reconnais que je me suis un peu trop enflammé après le très bon début de saison des Dauphins.
Je ne les vois absolument plus dans le top 4 car cette équipe est redevenue bien trop ordinaire pour espèrer un parcours intéressant en championnat.
Je reporte tous mes espoirs sur le Coupe de France!

Ce soir nous avons pu mesurer tout ce qui nous sépare du haut niveau de la Ligue Magnus.
Nous avons été bien trop gentils et tendre face une équipe "professionnelle" comme Angers.
La seule fois où nous leur avons rentré dedans (En 3ème période), les Ducs ont été beaucoup moins sereins mais malheureusement ça n'a pas duré bien longtemps.
Les Ducs, eux frappent sans arrêt (BELANGER, j'adore!!!!!) et patinent dans tous les sens. C'est une très belle machine pro qui devrait gagner sans problème au moins une des trois compétitions dans lesquelles, elle est encore engager.

Je ne parle même pas du club angevin en lui-même avec un responsable matériel salarié du club à temps plein (Ca laisse rêveur!), des joueurs en déplacement dans l'est pendant cinq jours consécutifs avec entrainement programmé sur les patinoires d'Epinal (hier) et de Mulhouse (demain matin), hotel et tout le reste.
Ils ont même loué un bus chez Marcot aujourd'hui pour leurs déplacements spinaliens pour que leur conducteur de leur bus soit en règle au niveau des heures pour aller à Mulhouse demain.
UN AUTRE MONDE QUOI!!!!!

Pour revenir au match de ce soir, en jouant avec seulement 3 attaquants sur les 6 des deux premières lignes, c'est vraiment trop compliqué. Où sont passés CASSAVANT (inexistant) et surtout PETRAK (catastrophique)?????? Evil or Very Mad Sinon je compte PLCH et CACIOTTI qu'à moitié Crying or Very sad

Enfin, GIRARD a encore été plus qu'ordinaire et ca devient très inquiétant effectivement.

Je termine sur less points positifs avec la belle rentrée de Stéphane GERVAIS, le bon match d'HAGELBERG et bien sur l'excellent BOUCHARD. Lui, il mouille effectivement le maillot à chaque match!

Je crois ça va être chaud, très chaud à CAEN. ATTENTION DANGER :cherry:
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum