Information
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[LM] Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 4 Sans_t1018%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 4 Sans_t10 18% 
[ 4 ]
[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 4 Sans_t109%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 4 Sans_t10 9% 
[ 2 ]
[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 4 Sans_t1073%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 4 Sans_t10 73% 
[ 16 ]
[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 4 Sans_t100%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 4 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Mer 14 Nov 2012 - 17:47

Rappel du premier message :

EPINAL 4 - 7 ANGERS

(9ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 4 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 4 Angers11

Vendredi 16 novembre 2012 à 20h15 à la patinoire de Poissompré




Dernière édition par melane33 le Dim 18 Nov 2012 - 11:44, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 17 Nov 2012 - 19:03

Pour ce qui est de GIRARD, dans Vosges matin d'aujourd'hui, il dit lui-même :"ce n'est pas un problème physique mais un problème mental".
Il poursuit en disant "en gros" qu'il a du mal à rester concentré sur le match (SIC)

Dans un de mes posts précédents, je pensais que c'était beaucoup trop tôt de le remettre dans le bain si vite. Enfin, on verra demain..............!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 19:57

Au moins un match automatique pour Slovak et Colotti ? Ça va être sympa demain avec deux lignes !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 19:59

Le chimiste a écrit:On me souffle dans l'oreille des Angers, Angers on t'encule du côté de Poissompré ce soir ?

Arrow

Pas de commentaire les supporters modèles ?
Peut-etre des photos "pièce à conviction" à nous faire partager ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 20:08

J'ai pas entendu ça moi mais ça m'étonnerai à moitié vu l'intelligence de notre kop. Huer Angers, pitoyable !!! Quant à toi, je pense que tu peux passer ton chemin. Les courageux qui utilisent des pseudos différents d'un forum à l'autre, n'ont rien à faire ici !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Nov 2012 - 8:14

cannibale a écrit:
- Pénalité de méconduite pour le match (20 minutes) : expulsion mais pas d'infériorité pour l'équipe. Un match de suspension pour la deuxième pénalité similaire dans la saison.

- Pénalité de match (25 minutes: 5+20) : expulsion, rapport d'incident et commission de discipline qui tranchera sur un ou des match(s) de suspension. L’équipe joue pendant 5 minutes en infériorité numérique et la pénalité de 5 minutes ne sera pas annulée en cas de but. Le joueur fautif va au vestiaire. Un joueur substitut de son équipe le remplace sur le banc des pénalités.

Il devrait donc bien y avoir au moins un match de suspension pour les 4 joueurs expulsés hier...

D'accord sur le fait qu'une pénalité de match entraine suspension automatique et pas la méconduite de match.

Là encore je suis pas d'accord, la distinction ne se fait pas sur le fait qu'il y ait 20 ou 20+5, mais sur le fait qu'il y ait 20+5 ou 25

C'est de la sémantique mais ça change tout, d'ailleurs la feuille de match précise bien qu'on a pris des méconduites de matchs (à tort ou à raison ? faudrait voir la feuille de match officielle)

Donc à mon avis, on pourra compter sur eux au moins jusqu'à la prochaine réunion CIRJ
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Nov 2012 - 8:17

Pour en revenir au match, j'ai vraiment du mal à comprendre, pourquoi tout le monde tire à boulets rouges sur GG alors que tout le monde admet qu'aucun des joueurs n'en voulait, qu'Angers est digne du Rouen de la grade époque etc...

Perso, dans de telles circonstances je trouve ça presque honorable de n'avoir pris que 7 buts...
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Nov 2012 - 8:22

CALT88 a écrit:Pour GIRARD, il a démontré en tout début de saison qu'il avait un certain potentiel mais il est beaucoup trop jeune et inconstant.
Avec l'expérience en plus, AHLQVIST est un ton au dessus de GIRARD. La majorité des connaisseurs de Poissompré l'ont bien remarqué.

En quoi il est un ton au dessus ???
Franchement, chers connaisseurs, développez...
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Nov 2012 - 8:54

On ne tire pas à boulets rouges sur GG, on se demande s'il est rétabli !? On l'a vu poser le genou à terre de nombreuses fois, faire de muliples allé-retours sur la glace. Généralement cette attitude propre au GB traduit un grand doute !? Grande équipe qu'est Angers certes mais à Rouen les Dauphins ont été malmenés tout le match en subissant autant de tir que ce vendredi. Pourtant notre cerbère les a presque tous arrêtés, preuve qu'il est capable de bien mieux et encore une fois il n'est absolument pas responsable de la défaite mais on ne peut pas dire qu'on a retrouvé le GG de début de saison... D'où la question puisque c'est bien de ça qu'il s'agit : Est-il vraiment rétabli ???


Dernière édition par zz10 le Dim 18 Nov 2012 - 9:40, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Nov 2012 - 9:23

zz10 a écrit:à Rouen les Dauphins ont été malmenés tout le match en subissant autant de tir que ce vendredi. Pourtant notre cerbère les a presque tous arrêtés, preuve qu'il est capable de bien mieux !

Y a "tir" et "tir" je compte 4 buts ce Vendredi où un joueur de D3 l'aurait mis au fond face à un gardien NHL parce que la défense faisait pas son boulot.
Pas sûr que c'était le cas à Rouen
Y a qu'à voir le premier tiers où on aurait pu rentrer au vestiaire avec 4 pions pour constater qu'il est au niveau...

En attendant, si toi tu ne tires pas à boulets rouges dessus, faut quand même remarquer que c'est le joueur qui fait le plus débat sur ce match alors que c'est sûrement celui qui a le moins à se reprocher...

Pour Ahlqvist, faut aussi arrêter de le pleurer, arrivée la date limite des transferts de toutes façons Epinal n'avait pas d'autre choix que de l'évincer... ou le garder toute la saison (sans moyens)
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Nov 2012 - 9:37

le sergent a écrit:
Le chimiste a écrit:On me souffle dans l'oreille des Angers, Angers on t'encule du côté de Poissompré ce soir ?

Arrow

Pas de commentaire les supporters modèles ?
Peut-etre des photos "pièce à conviction" à nous faire partager ?

des Mulhouse Mulhouse on t'encule ça c'est sûr que tu vas en entendre Wink
et je rejoins Zz10...gardes le même pseudo on t'a reconnu
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Nov 2012 - 9:43

stef a écrit:
le sergent a écrit:
Le chimiste a écrit:On me souffle dans l'oreille des Angers, Angers on t'encule du côté de Poissompré ce soir ?

Arrow

Pas de commentaire les supporters modèles ?
Peut-etre des photos "pièce à conviction" à nous faire partager ?

des Mulhouse Mulhouse on t'encule ça c'est sûr que tu vas en entendre Wink
et je rejoins Zz10...gardes le même pseudo on t'a reconnu

Laughing
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Nov 2012 - 16:54

le sergent a écrit:
Le chimiste a écrit:On me souffle dans l'oreille des Angers, Angers on t'encule du côté de Poissompré ce soir ?

Arrow

Pas de commentaire les supporters modèles ?
Peut-etre des photos "pièce à conviction" à nous faire partager ?

Et il faut aussi voir l'attitude des joueurs d'Angers. L'un d'eux en allant en prison a bien regardé les supporters avec un grand sourire et en faisant salut. Une attitude pitoyable indigne d'un joueur d'une telle équipe qui en plus menait largement.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Nov 2012 - 16:59

FoieDePirate a écrit:
le sergent a écrit:
Le chimiste a écrit:On me souffle dans l'oreille des Angers, Angers on t'encule du côté de Poissompré ce soir ?

Arrow

Pas de commentaire les supporters modèles ?
Peut-etre des photos "pièce à conviction" à nous faire partager ?

Et il faut aussi voir l'attitude des joueurs d'Angers. L'un d'eux en allant en prison a bien regardé les supporters avec un grand sourire et en faisant salut. Une attitude pitoyable indigne d'un joueur d'une telle équipe qui en plus menait largement.

Là encore les supporters modèles donnaient la leçon quand Susanj faisait de même à Mulhouse et que ça provoquait des réactions.

Cohérence et mentalité, changez rien les spinaliens !

Arrow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Nov 2012 - 17:08

Le chimiste a écrit:
FoieDePirate a écrit:
le sergent a écrit:
Le chimiste a écrit:On me souffle dans l'oreille des Angers, Angers on t'encule du côté de Poissompré ce soir ?

Arrow

Pas de commentaire les supporters modèles ?
Peut-etre des photos "pièce à conviction" à nous faire partager ?

Et il faut aussi voir l'attitude des joueurs d'Angers. L'un d'eux en allant en prison a bien regardé les supporters avec un grand sourire et en faisant salut. Une attitude pitoyable indigne d'un joueur d'une telle équipe qui en plus menait largement.

Là encore les supporters modèles donnaient la leçon quand Susanj faisait de même à Mulhouse et que ça provoquait des réactions.

Cohérence et mentalité, changez rien les spinaliens !

Arrow

Si t'es là juste pour faire monter la pression en vue du match de samedi tu peux partir tout de suite, on a pas du tout besoin de toi pour être motivé à chanter et encourager notre équipe.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Nov 2012 - 17:14

Le chimiste a écrit:
FoieDePirate a écrit:
le sergent a écrit:
Le chimiste a écrit:On me souffle dans l'oreille des Angers, Angers on t'encule du côté de Poissompré ce soir ?

Arrow

Pas de commentaire les supporters modèles ?
Peut-etre des photos "pièce à conviction" à nous faire partager ?

Et il faut aussi voir l'attitude des joueurs d'Angers. L'un d'eux en allant en prison a bien regardé les supporters avec un grand sourire et en faisant salut. Une attitude pitoyable indigne d'un joueur d'une telle équipe qui en plus menait largement.

Là encore les supporters modèles donnaient la leçon quand Susanj faisait de même à Mulhouse et que ça provoquait des réactions.

Cohérence et mentalité, changez rien les spinaliens !

Arrow

Il y a pas de match à Mulhouse ce soir scratch ou il se fait vraiment chier dans sa ville pour venir sur le forum celui-là !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Nov 2012 - 23:16

bibi1851 a écrit:
CALT88 a écrit:Pour GIRARD, il a démontré en tout début de saison qu'il avait un certain potentiel mais il est beaucoup trop jeune et inconstant.
Avec l'expérience en plus, AHLQVIST est un ton au dessus de GIRARD. La majorité des connaisseurs de Poissompré l'ont bien remarqué.

En quoi il est un ton au dessus ???
Franchement, chers connaisseurs, développez...

Pour cette 10ème journée de championnat, AHLQVIST est à 92,73% d'arrêts contre ANGERS le leader, alors que GIRARD est ce soir à 83,87% contre CAEN, le dernier de la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Nov 2012 - 23:21

CALT88 a écrit:
Pour cette 10ème journée de championnat, AHLQVIST est à 92,73% d'arrêts contre ANGERS le leader, alors que GIRARD est ce soir à 83,87% contre CAEN, le dernier de la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va falloir tourner la page bientôt... AA n'est plus là et ne reviendra pas.
Mich
Mich

Messages : 136 Like : 17 Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 9:40

kim 88 a écrit:Je pense que GG a ete engage parce qu il s est fait remarque lors de la coupe memoriale car il suffisait de se renseigner un peu plus pour voir qu en saison reguliere il s etait fait prendre sa place de titulaire au profit du 2eme gardien de SHAWINGAN qui etait encore plus jeune que lui tout ca a cause de son manque de regularite.Donc pour moi le fait qu il alterne le bon et le moins bon ne me surprend pas.
CALT88 a écrit:Pour GIRARD, il a démontré en tout début de saison qu'il avait un certain potentiel mais il est beaucoup trop jeune et inconstant.
Avec l'expérience en plus, AHLQVIST est un ton au dessus de GIRARD. La majorité des connaisseurs de Poissompré l'ont bien remarqué.
+1
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 10:11

Bonjour à tous,

De retour chez moi à Lausanne, je vous livre en vrac mes impressions sur le match de vendredi:

la patinoire:

eh ben pas mal de changement depuis ma dernière venue à Epinal (janvier 2009 si je me trompe pas). Poissompré avait besoin d'un sérieux lifting, c'est fait. Elle vaut certaines patinoire de LNB, capacité mis à part. Seul bémol, elle manque de chaleur humaine par rapport à l'ancienne version.

le niveau de jeu:

la différence entre Angers et Epinal est visible. Néanmoins le niveau de la Magnus augmente d'année en année et c'est tant mieux. Les angevins se situeraient dans le top 4 LNB, Epinal autour de la 8/9 place. Il n'y a guère que l'arbitrage qui n'est pas évolué

l'ambiance:

Il me semble que le public suivait mieux les chants dans l'ancienne Poissompré. Ou je me trompe?

Bonne journée à tous

greglausanne
greglausanne

Messages : 33 Like : 0 Date d'inscription : 07/08/2012

http://www.gregonze.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 13:47

greglausanne a écrit:
l'ambiance:

Il me semble que le public suivait mieux les chants dans l'ancienne Poissompré. Ou je me trompe?

j'etait pas la pour se match mais dans l'ensemble c'est vrai, il faut dire aussi que la patinoire provisoire a fait tres mal au niveau de l'ambiance (en meme temps il n'y a que quelque fou comme nous qui vennions nous geler les *** par des -10 a l'interieur... fallais etre sacrément motivé)

l'ambiance reviens petit a petit, apres il y a toujours plus d'ambiance dans des match ou l'equipe gagne, et je ne parle meme pas de "l'acoustique" de la patinoire...

apres niveau ambiance sur l'ensemble des match que j'ai vu, y'a un gros pententiel pour refaire une aussi grosse ambiance qu'avant si se n'es mieu... mais il faut du temps, pas mal de gens qui vennais assez regulierrement au hockey avant n'ont pas encore remis les pied dans la nouvelle patinoire...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum