Information
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[LM] Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 3 Sans_t1018%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 3 Sans_t10 18% 
[ 4 ]
[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 3 Sans_t109%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 3 Sans_t10 9% 
[ 2 ]
[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 3 Sans_t1073%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 3 Sans_t10 73% 
[ 16 ]
[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 3 Sans_t100%[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 3 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Mer 14 Nov 2012 - 17:47

Rappel du premier message :

EPINAL 4 - 7 ANGERS

(9ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 3 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 4 - 7 Angers (9ème journée) - Page 3 Angers11

Vendredi 16 novembre 2012 à 20h15 à la patinoire de Poissompré




Dernière édition par melane33 le Dim 18 Nov 2012 - 11:44, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 17 Nov 2012 - 6:16

Avec 81% d'arrêts, je ne pense pas que Girard était dans le coup... Avec une telle stat, la victoire est utopique...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 8:12

faut pas oublier le deuxième buts marqué par Epinal qui en plus de ne pas être accepté c'est traduit en un but pour angers dans les même secondes , celui marqué par angers sur une cage déplacé aussi était un peu de trop ... ça fait deux buts volé qui aurait pu changer la donne ....

Même si il est vrai que Angers à une belle Equipe et que nous de notre coté avons des gens qui ne savent plus vraiment pourquoi ils sont la .....

Girard à fait un Match pas si mauvais non plus il à fait son possible avec une déffense quasi absente (Jan Plch qui assure la def une fois sur deux c'est pas son job )

Casavant ne devrait'il pas jouer en d1 cette cours n'est pas la sienne on dirait ... à part deux boites sur l'ensemble du match il n'a rien fait de bon!

Rapenne et Martin on fait du beau travail le peu de fois qu'ils sont monté sur la glace , pourquoi ne pas les avoir fait plus jouer ?

Petrak à t'il perdu son envie de scorer pour redevenir un joueur blasé dans une équipe sans âme comme les autres années ?

la fin de saison risque d'être longue dans cette direction Rolling Eyes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 8:32

elpicon a écrit:faut pas oublier le deuxième buts marqué par Epinal qui en plus de ne pas être accepté c'est traduit en un but pour angers dans les même secondes , celui marqué par angers sur une cage déplacé aussi était un peu de trop ... ça fait deux buts volé qui aurait pu changer la donne ....

Tu regarderas le ralenti de Vosges TV, tu verras que le but ne doit jamais être validé côté spinalien, le palet tape le poteau, il ne rentre pas ...
Pour le reste tout a été dit ... Ah oui, hello au Manager d'Angers venu insulté la table de marque, et aux Joueurs angevins très bon, mais provocateur sur la glace et avec le public, qui ont le dont de m'énerver ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 9:12

zz10 a écrit:Avec 81% d'arrêts, je ne pense pas que Girard était dans le coup... Avec une telle stat, la victoire est utopique...

Le pourcentage d'arrêt ne fait pas tout, tu mettais Lundqvist au but, il en aurait au moins pris 4...
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 9:12

Angers est clairement au dessus d'Epinal...pour battre cette équipe il faut jouer à fond tout le match et espérer qu'eux soient en dessous.
A 6 - 4 et encore 30sc de double sup le match aurait pu basculer ainsi que ce poteau que j'ai cru dedans qui nous ramenait à 2-2...
Je ne suis pas déçu par la défaite mais par la manière,même si c'était mieux que mercredi.Où sont passé les combattants de Pellegrino ????
Maintenant quand on regarde les résultats d'hier soir,on est encore plus sûr qu'aucun match ne sera gagné d'avance..Le classement est de plus en plus serré et on peut passer 4ème ou 10ème en une soirée...( c'est ce qui nous attend dimanche soir d'ailleurs...)
Pour les joueurs je mettrais 1 étoile à Susajn Gervais Hagelberg pour les défenseurs,et Chauvière Cacciotti Bouchard pour les attaquants ( même si ce dernier me saoule à ne jamais faire une passe,il faut reconnaitre qu'il apporte le danger à chaque accélération)
Pour les autres il va falloir retrouver de la motivation pour les échéances à venir....
Pour finir Alhqvist est parti trop tôt.Il fallait le garder encore 15 jours car Girard n'est pas en forme physiquement et ça se voit.Où est passé le gardien qui allait d'un poteau à l'autre en une fraction de seconde ????
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 9:25

elpicon a écrit:Casavant ne devrait'il pas jouer en d1 cette cours n'est pas la sienne on dirait ... à part deux boites sur l'ensemble du match il n'a rien fait de bon!

Casavant est d'une lenteur impressionante pour un attaquant ! Susanj accelère bien plus vite par exemple. Vu son gabarit, Casavant pourrait faire un bon défenseur Shocked
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 9:31

zz10 a écrit:Je suis très inquiet pour l'avenir ! Le retour de Gervais a fait du bien à notre défense c'est certain. Une question me taraude, Girard est-il rétabli ? Il n'est plus que l'ombre de lui même !? Aucun arret décisif dans les moments clés du match. Le genou à terre une partie du match... en attendant ça rigole pour Ahlqvist avec Mulhouse qui s'impose à Amiens (93% d'arrêt) !!! Leroy quant à lui se remet à faire du Leroy... Zéro pointé au kop qui a trouvé intelligent d'huer cette très très belle équipe d'Angers qui mérite tous les honneurs et qui nous aura fait de belles démonstrations de hockey ! Casavant est totalement à l'ouest. Où est le Petrak d'il y a 3 semaines ? Bouchard, quel joueur !!! Il faudrait juste le faire monter seul sur la glace vu que de toute façon il ne ferra pas de passe...

100% d'accord sur tous les points! J'ajouterais dans le lot des déceptions PELLEGRINO!!! Aucune remise en question, toujours les mêmes schémas tactiques (les quels???) sans surprises, des lignes de moins en moins homogènes et des power play qui ne s'améliorent pas!

Plus le temps passe et plus je me dis qu'en fait les canadiens sont justes des bons vendeurs de CV!

Côté gardien, il ne faut pas se voiler la face, tout le monde regrette déjà A Ahlqvist et ça résonne dans les travées de Poissompré depuis mercredi.
On dit qu'il n'est pas encore revenu à son niveau mais quel niveau? Celui qu'on a vu pendant 3 matchs seulement?
Parce que de toute façon depuis Dijon (7-9) il n'impressionnait déjà plus grand monde. Même face à une grosse équipe telle qu'Angers un "excellent" gardien ne prends pas 16 buts en deux matchs!
On avait Alhqvist sous la main avant le 15 novembre, si on avait voulu continuer à jouer dans la cours des grands, il fallait couper Girard et Casavant à ce moment là!
Au lieu de cela on a offert sur un plateau un des meilleurs gardiens de la ligue à Mulhouse (93% hier soir) et nous on garde ceux qui sont devenus "les maillons faibles"!


Enfin à titre d'information, notre équipe très moyenne de l'année dernière, à ce stade de la compétition comptait une victoire supplémentaire au compteur!!! j'vous laisse réfléchir là dessus... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 9:47

Je peux vous assurer que le soit disant but valable d'Epinal n'a absolument pas franchi la ligne... Je suis pour le moins très bien placé dans la patinoire pour émettre un jugement. Si Casavant ne lève pas les bras à ce moment, il a toute ses chances de pousser le palet au fond. Autant parfois on peut râler sur l'arbitrage autant hier soir je l'ai trouvé un tant soit peu en notre faveur !?

Pour Girard, ok il ne prend pas de buts 100% pour lui mais il ne justifie absolument pas le niveau auquel on nous l'a vendu !? Le 7eme but ne doit jamais être encaissé avec un gardien top niveau ce qui nous aurait laissé dans le match. Le 3ème but Angevin peut aussi être arrêté par un grand gardien. Bref, hier soir il a été très ordinaire d'où m'a question sur son rétablissement !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 9:50

cannibale a écrit:Côté gardien, il ne faut pas se voiler la face, tout le monde regrette déjà A Ahlqvist et ça résonne dans les travées de Poissompré depuis mercredi.
On dit qu'il n'est pas encore revenu à son niveau mais quel niveau? Celui qu'on a vu pendant 3 matchs seulement?

Gap a marqué 15 buts cette saison, la pire attaque du championnat qui passe 4 buts au grand Ahlqvist
25% des buts marqués à Gap cette saison l'ont été à Poissompré

Angers, une des meilleures attaques, a marqué "seulement" 18% de ses buts chez nous contre Girard...

Comme quoi les chiffre, ont peut leur faire dite ce qu'on veut.

Mais JAMAIS Ahlqvist n'a prouvé sa supériorité par rapport à Girard. Il a permis de prendre Grenoble, Girard nous a offert Rouen.
Mais la défaite impardonnable de la saison (celle de Gap) c'est pas Girard qui gardait les buts.

Tout ça pour dire que non je n'ai rien contre Ahlqvist, mais pour moi les deux sont de niveau equivalent... Et quand la défense est aux abonnés absent (Gap-Angers) le gardien ne peut strictement rien faire...
Tu penses sérieusement qu'Ahlqvist n'aurait pas pris ces 7 buts hier ????
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 9:55

Je suis un peu decu qu un gars comme SUSANJ ne fasse pas plus parler son physique face a certains angevins du style BELANGER qui mette des coups regulierement il me semble qu il etait venu un peu pour ca .C est la que je regrette un peu BOISCLAIR qui savait se faire respecter avec son physique imposant.Je pense que c est pas aun jeune comme COLOTTI de tomber les gants.
Esperons qu il n y aura pas de match de suspension pour nos 2 defenseurs exclus ce soir car deja qu on a une defense qui n est pas au mieux ce serait le pompon.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 10:03

bibi1851 a écrit:
Angers, une des meilleures attaques, a marqué "seulement" 18% de ses buts chez nous contre Girard...
Comme quoi les chiffre, ont peut leur faire dite ce qu'on veut.
Euhhh excuses moi mais 18% de buts sachant qu'il y a eu 9 journées de championnat c'est carrément énorme!!!

bibi1851 a écrit: Mais JAMAIS Ahlqvist n'a prouvé sa supériorité par rapport à Girard. Il a permis de prendre Grenoble, Girard nous a offert Rouen.
En même temps cette année presque tout le monde s'est offert Rouen...

bibi1851 a écrit: Et quand la défense est aux abonnés absent (Gap-Angers) le gardien ne peut strictement rien faire...
Tu penses sérieusement qu'Ahlqvist n'aurait pas pris ces 7 buts hier ????
Alhqvist je n'en sais rien mais oui je pense qu'un gardien qui se dit intéressé par l'EDF évite au moins 3 buts hier soir même avec une défense toute pourrie comme on a depuis 3 ou 4 matchs!

Après on va me dire qu'il n'est pas encore au top de sa forme? OK je ne demande qu'à y croire et à le revoir très vite au niveau de ses trois premiers matchs (les seuls durant lesquels il a épaté tout le monde)... A ce moment là qu'on ne le fasse pas jouer et qu'on garde notre joker médical...


Dernière édition par cannibale le Sam 17 Nov 2012 - 10:04, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 10:04

Je pense que GG a ete engage parce qu il s est fait remarque lors de la coupe memoriale car il suffisait de se renseigner un peu plus pour voir qu en saison reguliere il s etait fait prendre sa place de titulaire au profit du 2eme gardien de SHAWINGAN qui etait encore plus jeune que lui tout ca a cause de son manque de regularite.Donc pour moi le fait qu il alterne le bon et le moins bon ne me surprend pas.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 12:46

Concernant BOUCHARD, je vous trouve bien dur avec lui. Le problème vient plus de ses coéquipiers de ligne qui n'arrivent absolument pas à se mettre à son niveau ou au moins à s'en rapprocher. C'est ce que j'avais déjà dit en tout début de saison d'ailleurs!
A-t-il souvent l'opportunité de faire une passe???? Je ne crois pas!
GAUTHIER est un bon passeur mais ça reste quand même très limité pour une 1ère ligne de Magnus, même remarque pour CACIOTTI!
BOUCHARD est un très bon joueur et ne dépareillerais pas dans une équipe comme Angers.
Il a le niveau pour jouer dans n'importe quel club de Magnus!

Pour GIRARD, il a démontré en tout début de saison qu'il avait un certain potentiel mais il est beaucoup trop jeune et inconstant.
Avec l'expérience en plus, AHLQVIST est un ton au dessus de GIRARD. La majorité des connaisseurs de Poissompré l'ont bien remarqué. On a quand même fait un sacré cadeau à Mulhouse qui pourrait du coup, devenir un concurrent direct surtout avec leurs 3 autres recrues. En effet en Alsace, les cancres (SUNNA, PEK et KRALJ) ont été coupés sans état d'âme et remplacés par des joueurs au CV à priori très intéressant.
Un signe peut-être: ils ont gagné hier au Coliséum!
Un CASSAVANT n'aurait pas fait long feu à Mulhouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 12:47

Victoire logique d’une très belle équipe d’Angers qui n’a pas eu à forcer son talent et qui nous est supérieur sur tous les compartiments de jeu, Epinal hier à reçu une belle leçon de hockey.
Les deux premier tiers à sens unique très peu de tir cadré de la part d’Epinal pas de hargne pas de réponse au jeu rugueux d’Anger, un 3 tiers un peu mieux surement parce que Anger a pris beaucoup de pénalité. 4 buts de marquer mais Neau dans les buts….
Une défense complètement dépassée (au premier sens du terme sic) par les événements, une attaque stérile à part bouchard qui vient s’empaler sur la défense angevine en oubliant qu’il à des coéquipiers qui jouent avec lui et lorsqu’il fait une passe celle-ci et tellement forte que personne ne la contrôle. Un PP inefficace, pas travailler, statique et surtout prévisible (c’est pas ça qui fait gagner un match il parait).
Pour GG très fébrile hier beaucoup d’aller retour sur la glace , de genoux a terre et a secouer la tête aussi en regardant ces patins , plutôt inquiétant… de plus personne pour aller lui faire une petite tape amicale lorsqu’il prend un pion ….
Colotti et slovack qui sonnent la révolte aux multiples provocation d’Anger mais trop tard, ce qui enflamme une partie du public, je vais pas polémiquer sur le fait qu’il y ai eu des noms d’oiseau de prononcer perso je m’en badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indifférence.

Bref rien de bon a retenir de ce match pour ma part, direction Caen avec hargne, envie et victoire je l’espère ….
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 13:55

Défaite tout à fait logique d'Épinal hier soir. Angers est largement supérieur et ce dans tout les domaines. Ils patinent plus vite et plus longtemps que nous, ne ratent que très peu de passes ce qui leur permet de ressortir souvent très vite et très proprement, gèrent très bien les inferiorités et superiorités numériques et ils ont l'air très sur d'eux et de leur force. Une bien belle équipe.
Pour Épinal ça a été (comme d'habitude) une accumulation de mauvaises passes, de mauvais choix, de contacts subis et même un changement de ligne tellement désastreux qu'un joueur d'Angers a pu remonter toute la glace pour arriver seul face à Girard sans voir aucun spinalien !
On arrive quand même à marquer 4 fois (dont 2 en superiorité ! Incroyable !) et pour ceux qui disent que ce n'était "que" Alexis Neau il faut savoir que c'est actuellement le deuxième meilleur gardien de la Ligue en terme de buts encaissés par match et le meilleur en pourcentage d'arrêt où il est "seulement" à 93,7% d'arrêts devant Hardy à 93%

Individuellement, je crois que tout a été dit: Girard loin du niveau que l'on attend de lui; Bouchard très bon, très talentueux mais beaucoup trop individualiste; Casavant qui ne montre rien; Plch qui semble cuit (serait-il trop vieux ?) mais qui réussit encore 2-3 belles actions; Petrak qui a du laisser son jumeau jouer à sa place tellement il est méconnaissable...

5ème défaite de suite, (dont 1 aux TAB, 3 contre Angers et 1 contre Gap), heureusement on rencontre seulement Caen qui reste sur 6 défaites consécutives (j'exclue la Coupe de France où ils ont gagnés contre une D2) et dont la dernière victoire contre une équipe de Magnus remonte au 06/10 contre à Chamonix à l'époque de l'opération portes-ouvertes des Chamois.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 14:21

FoieDePirate a écrit: Plch qui semble cuit (serait-il trop vieux ?) mais qui réussit encore 2-3 belles actions
Plch ne semble pas cuit, on a l'impression qu'il n'a plus envie! La dernière fois qu'on l'a vu comme ça c'était la dernière saison avec Allard pour les raisons que l'on connait!

Mêmes causes, mêmes effet???...........
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 16:11

cannibale a écrit:
FoieDePirate a écrit: Plch qui semble cuit (serait-il trop vieux ?) mais qui réussit encore 2-3 belles actions
Plch ne semble pas cuit, on a l'impression qu'il n'a plus envie! La dernière fois qu'on l'a vu comme ça c'était la dernière saison avec Allard pour les raisons que l'on connait!

Mêmes causes, mêmes effet???...........

+1 pareil pour Petrak qui sont avec Slovak les 3 seuls joueurs imposés à Pellegrino par le staff
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 16:21

Plch imposé à Pellegrino ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 17:47

FoieDePirate a écrit:
Pour Épinal ça a été (comme d'habitude) une accumulation de mauvaises passes, de mauvais choix, de contacts subis et même un changement de ligne tellement désastreux qu'un joueur d'Angers a pu remonter toute la glace pour arriver seul face à Girard sans voir aucun spinalien !

On croirait un résumé d'un match de Mulhouse Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, en lisant vos impressions d'après match, j'ai la trouille pour dimanche soir :face: Les Ducs d'Angers, ou comment donner des leçons de hockey aux autres équipes de LM.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 17:54

Ce Angers la me fait penser au grand Rouen de l'époque. Superbe équipe avec de grosses individualités, un collectif hors norme et une défense de fer. Même avec leur backup, pas de stress, ils ne te laissent pas tirer Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 17:55

ecowar a écrit:
Plus sérieusement, en lisant vos impressions d'après match, j'ai la trouille pour dimanche soir :face: Les Ducs d'Angers, ou comment donner des leçons de hockey aux autres équipes de LM.
C'est clair que Mulhouse n'a aucune chance dimanche face à Angers... Ni quasiment aucune équipe d'ailleurs!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 18:21

- Pénalité de méconduite pour le match (20 minutes) : expulsion mais pas d'infériorité pour l'équipe. Un match de suspension pour la deuxième pénalité similaire dans la saison.

- Pénalité de match (25 minutes: 5+20) : expulsion, rapport d'incident et commission de discipline qui tranchera sur un ou des match(s) de suspension. L’équipe joue pendant 5 minutes en infériorité numérique et la pénalité de 5 minutes ne sera pas annulée en cas de but. Le joueur fautif va au vestiaire. Un joueur substitut de son équipe le remplace sur le banc des pénalités.

Il devrait donc bien y avoir au moins un match de suspension pour les 4 joueurs expulsés hier...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 18:38

De toute les équipes vues à Poissompré cette saison, Angers est celle qui m'a le plus impressionné. J'ai vraiment eu l'impression qu'il pouvait marquer à tout moment. Certes face à la défense en carton spinalienne mais quand même. Et derrière ils ont 2 gardiens de qualité protégée par une excellente défense. Angers n'avait pas encaissé plus de 3 buts depuis les demies-finales de play-off de l'année dernière face à Rouen, marqué 9 buts en 2 matchs à cette équipe c'est vraiment une perf'.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 18:48

cannibale a écrit:
ecowar a écrit:
Plus sérieusement, en lisant vos impressions d'après match, j'ai la trouille pour dimanche soir :face: Les Ducs d'Angers, ou comment donner des leçons de hockey aux autres équipes de LM.
C'est clair que Mulhouse n'a aucune chance dimanche face à Angers... Ni quasiment aucune équipe d'ailleurs!

Je rejoins Canni dans son analyse. Angers est "LA" grosse équipe de cette saison. Aucun point faible. Ils jouent à leur main. Ils sont très fort techniquement, collectivement, individuellement et physiquement. Une défense très dure, des attaquants rapides, un jeu de passe efficace tourné vers l'offensive, de bons récupérateurs, et deux gardiens de très bon niveau. Pas une équipe ne donne autant de garanties que celle d'Angers. On peut les bousculer, oui, mais tout un match, je ne pense pas. Et à 17 points sur 18 possibles, la seule équipe capable de battre Angers, c'est Angers elle-même ! Pour Ecowar : sans vouloir être pessimiste "accrochez vous bien, mulhousiens" ce n'est ni Gap ni Epinal que vous recevez demain !!!!!!! Beau spectacle pour ceux qui aiment le hockey que celui d'Angers !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov 2012 - 18:57

cannibale a écrit:
- Pénalité de méconduite pour le match (20 minutes) : expulsion mais pas d'infériorité pour l'équipe. Un match de suspension pour la deuxième pénalité similaire dans la saison.

- Pénalité de match (25 minutes: 5+20) : expulsion, rapport d'incident et commission de discipline qui tranchera sur un ou des match(s) de suspension. L’équipe joue pendant 5 minutes en infériorité numérique et la pénalité de 5 minutes ne sera pas annulée en cas de but. Le joueur fautif va au vestiaire. Un joueur substitut de son équipe le remplace sur le banc des pénalités.

Il devrait donc bien y avoir au moins un match de suspension pour les 4 joueurs expulsés hier...

On peut espérer une clémence de la commission de discipline (match avec sursis) quand on lit les noms des 2 joueurs angevins (Albert et Henderson) Le grand-père Albert était président des DUCS et le papa Albert doit être à la fédé, et Henderson est le fils de notre sélectionneur national. Alors.........wait and see (il ne pourra quand même pas y avoir 2 poids 2 mesures dans ce cas là !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum